Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Inori, 15 ans et fière de l'être! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori

Inori


Plus d'infos


MessageSujet: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Mer 11 Avr - 14:43




Citation ou Nom & Prénom



Inori ©️ Touhou Project


    Nom :J'ai été adoptée, je n'en ai donc pas...
    Prénom : Inori
    Age : 15 ans
    Royaume : Irianeth
    Race : Humaine
    Rôle : Ecuyère (?)
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...





... Qui a beauté parfaite et pure ?
Je suis une jeune femme d'une quizaine d'année, née dans les environs de l'automne. Pourtant, j'ai une longue et lourde chevelure couleur sang, tombants jusqu'aux genoux, qui rappelle la chaleur accablante de l'été. Quelques mèches sont retenues par des rubans, ainsi qu'un autre sur le derrière de mon crâne. Mes yeux, eux, sont couleurs flammes. Du jaune, surmonté d'un orange flamboyant qui, lui même, est rehaussé d'un magnifique rose/rouge, qui d'après certaines personnes, pourraient vous tranpercer.Et out ceci met en contraste ma peau blanche, semblable à celle d'un poupée de porcelaine. Je suis de taille moyenne, environ 1m65. Ce qui est assez étrange chez moi, c'est que je n'ai aucun muscle, a proprement parlé, je suis aussi maigre qu'une brindille et pourtant, je susi aise à portrer deux foix plus lourd que moi.
En ce qui concerne les vêtements, sans parler des rubans dans mes cheveux, je porte très souvent une simple chemise blanche, avec deux rubans fins et rouges au niveau des bras et une salopette rouge aux bretelles fines. Je porte aussi un collier représentant un dragon, que je cache sous mes vêtements, de peur de le perdre. Pour ce qui est de marcher, je porte des bottes marrons, munies de petits talons.




Cœur d'artichaut ...





... Ou cœur de pierre ?

Voyez-vous, Inori est méfiante, et oui, donc pas possible de lui jouer un mauvais tour, surtout lorsque que vous êtes un étranger pour elle, elle sera inpitoyable! Cool
Aussi, elle est très distante. Elle n'aime pas trop être sociable. Elle préfère être sa seule amie, car elle seule peut vraiment se comprendre. Elle peut vraiment être désagréable lorsqu'on l'énerve et ainsi, elle peut montrer son autre personnalité, assez sauvage et effrayante.




Il était une fois...





... Tout commence comme ça
La petite fille était née à Irianeth, ses parents étaient d'origine de Tricnak. Alors qu'Inori n'était qu'un tout petit bébé, Arimélia et Actesse, deux dresseurs de dragons, l'avaient trouvé venant de nulle part. Elle n'était vêtue que d'un simple manteau qui, hélas, était trop grand pour elle. De longs cheveux rouge sang ondulaient légèrement sur ses petites épaules toutes frêles. Actesse chercha partout les parents de ce petit bébé, un cadeau du ciel pour eux car ils ne pouvaient avoir d'enfant, ils la prénommèrent donc Inori. La plus grande peur des ses dresseurs de dragons était que les parents biologiques de leur fille adoptive viennent la chercher et la reconnaisse grâce au collier qu'elle portait. En effet, depuis sa naissance la petite Inori avait un collier en forme de dragon [Représentation du collier (image trouver sur google)] .C'était un magnifique collier que la petite ne pouvait et surtout ne voulait pas quitter.

En grandissant la petite Inori devint une jeune fille assez complexée par son apparence. A cause des remarques que les autres enfants lui faisaient au sujet de la couleur de ses cheveux rouge et ses yeux rouge comme le sang, couleur tout à fait anormale. Tourmentée, celle-ci se posa des questions, elle se demandait pourquoi ses parents ne lui ressemblaient pas. Jusqu'à ce jour fatidique, le jour de ces 10 ans, ses parents s'était tant bien que mal décidés à lui dire la vérité, qu’elle avait été adoptée et qu'ils ne savaient rien de ses parents. Choquée par ce qu'elle venait d'apprendre, celle-ci avait pris la fuite de la maison familiale. Ses parents adoptifs l'avaient cherchée jour et nuit pendant 1 mois. Ils l'avaient enfin retrouvée dans la forêt fatiguée et malade. Ses parents, soulagés de l'avoir enfin parmi eux, la ramenèrent chez eux et avait décidés de passer l’éponge sur sa fuite. Inori avait finit par accepter le fait qu'elle ne ressemblait pas à ses parents car elle avait été adoptée. Elle s'était estimée heureuse d’être tombée sur des parents qui l'aimaient telle qu'elle était, même si ce n’était pas leur fille de sang. La jeune fille s'était tout de même mit en tête de retrouver ces véritables origines. Pourras-t-elle leur pardonner de l'avoir abandonnée.

Un jour, Inori avait prit la décision d’aller se promener sur la plage pour y faire trempette car la chaleur était insoutenable. Elle sortit de chez elle et emprunta le chemin de terre le plus court pour accéder à la mer. Pendant qu’elle admirait le soleil brûlant passer à travers les feuillages clairs des hauts arbres de la forêt où elle et ses parents adoptifs vivaient, elle entendit des éclats de bruits, comme du verre qui éclate par terre. Cela l’intriguait. Personne ne venait par ici, car la forêt était infestée de bestioles et de bêtes inconnues des autres. A l’arrivée, le sable lui chatouillait les pieds auxquels elle sourit. Mais un autre bruit de fracas parvint de la gauche jusqu’à ses oreilles. Elle s’avança et vit des hommes armés, à cheval, en train de se battre. Et sans qu’elle ne s’en aperçoive, une épée arrivait à toute vitesse dans sa direction. Le temps s’arrêta, pour elle, et la peur l’envahit. Elle ferma les yeux et en un souffle elle chuchota « Stop ». Quelques secondes plus tard, l’épée n’était toujours pas entrée en collision. Elle ouvrit les yeux un à un et s’aperçut que l’arme flottait à quelques centimètres de son front. Devant elle, les chevaliers étaient ahuris.

Tout se passa très rapidement ensuite, les chevaliers lui parlèrent, lui dirent ce qu’elle était. Elle avait des pouvoirs, elle était spéciale. Persuadée part les propos de ces messieurs, elle voulut vite devenir un de ces élèves de Irianeth. Pas très étonnés de sa décision, ses parents, chasseurs de dragons – donc, non effrayés par les existences magiques – avaient permis à leur fille de devenir élève, après quelques réticences de sa mère, trop protectrice.



Derrière le masque






Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? Par bouche-à-oreille.
Fréquence de connexion : ../7 Moi? Vous rigolez, je suis presque tous les jours ici. Enfin, si je ne le suis pas tous les jours, au moins une fois par semaine! Smile
Tes impression et suggestions : J'aime bien la structure du forum, beaucoup. Le design est joli, aussi! Les personnes que j'ai rencontré sont super hyper trop gentille! Merci à elle de m'être venue en aide! <3
Un pitit mot ? Ben, heureuse d'être là! \o/


Dernière édition par Inori le Mer 11 Avr - 17:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

Liam


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Mer 11 Avr - 14:55

Bienvenue miss ^^

Quelques petits détails à revoir, pas bien méchant donc ça devrait être rapide pour avoir une rapide validation 8D

Pour la race tu as dis inconnue, j'aimerais savoir pourquoi. Tu voudrais être autre chose qu'une humaine, mais tu ne sais pas quoi ?

Pouvoirs : C'est 8 pouvoirs, 5 faibles, 2 moyen et 1 perfection, mis si tu le souhaite tu peux en avoir moins ^^

Dans la partie caractère c'est celui de ton personnage que l'on attends =p

Vouaalaaa ♥

Après modification tu seras validée, bon courage ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inori

Inori


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Mer 11 Avr - 15:05

mmh pour la race je ne sais pas encore trop quoi etant donnée que j'ai était adopté et que phisyquement ma description ne fait pas vraimment humaine ^^"
et oui je vais modifié le charactère de mon personnage XD
je vais yarrivé ! jarriverai a terminé X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

Liam


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Mer 11 Avr - 15:09

Pas de soucis je te laisse modifier tout ça, prévient moi quand c'est fait.

Mais oui que tu va y arriver, une fois sur un forum j'ai du refaire au moins 5 fois une histoire donc tu vois tu es très loin d'être à mon niveau xD

(rassure toi dans le staff on est pas des bourreau de fiches xD)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inori

Inori


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Mer 11 Avr - 16:16

J'espere XD maintenant il me reste les code ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

Liam


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Mer 11 Avr - 16:25

Héhé bien essayé pour le caractère, mais on demande des lignes complètes ^^

Si tu as du mal à développer tourne toi vers Kay il est payé là pour ça ^^

Pour les code tu en as un dans le sujet des pouvoirs et l'autre dans le sujet des règlements, ce sont plusieurs petits mots anglais ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane

Ariane


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Mer 11 Avr - 19:10

Je valide le code Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

Liam


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Mer 11 Avr - 20:18

Mouahahahaha je l'avais déjà validé sur la cb, mais comme je ne l'ai pas mit ici j'ai l'impression de l'avoir validé officieusement °°'

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane

Ariane


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   Jeu 12 Avr - 8:24

Pour moi tout est bon comme tu as rallongé ton caractère :p
Je vois 5 lignes et demi Razz
Donc je te souhaite la bienvenue et je te valide :p

J'oubliais tu seras l'écuyère du Chevalier Ophiaca :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Inori, 15 ans et fière de l'être! =)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Inori, 15 ans et fière de l'être! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Kana Suu] Des nouvelles de Tequila Wolf.
» [Inutile] Ah les proverbes...
» Ania, drôle de gamine.
» The New Jersey Herald
» Kanade Inori (Terminé, à vérifier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-