Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entrainement matinal [PV Cheyenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Entrainement matinal [PV Cheyenn] Empty
MessageSujet: Entrainement matinal [PV Cheyenn]   Entrainement matinal [PV Cheyenn] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:16

Le jour venait à peine de se lever sur Émeraude, le soleil diffusant une douce lumière orangée sur le château qui abritait les protecteurs d'Enkidiev. Alors que la plupart des habitants de la forteresse dormait encore, Aydan, lui était déjà réveillé. Le jeune chevalier s'était levé tôt, en ce lendemain d'attribution. On lui avait assignée une jeune fée...Cheyenn. Elle avait déjà un âge bien avancé pour une écuyère, quinze années. Il n'aurait donc que trois ou quatre ans pour la former...

En se tournant dans son lit, il jeta un coup d’œil à l'imposant rideau qui séparait sa chambre en deux. Ses sens l’informèrent assez vite que la jeune fée dormait encore. Ils n'avaient pas eu vraiment l'occasion de papoter hier, et il ne connaissait donc rien de son apprentie. Se levant silencieusement, il décida de laisser encore un peu de temps de sommeil à l’écuyère. Il enfila sa tunique en retenant un bâillement, et quitta discrètement la chambre, avant de prendre la directions des bains. Aprés un rapide passage dans l'eau, ou il en profita pour se relaxer, il revint dans la chambre pour s'habiller d'une tunique verte, de sa ceinture d'arme et de ses bottes. Il enfila ensuite une version plus légère de la cuirasse des chevaliers - adaptée à sa fonction plus ou moins officielle d'éclaireur - et s'équipa de son arc, de son carquois et pour une fois, de son épée. Il était beaucoup plus doué à l'arc....Mais il se devait d'enseigner tout les types d'armes à la fée.

Attrapant un bout de papier et une plume, il nota assez rapidement : "Bonjour. Retrouve moi dans la cour principale, avec tes armes. Ton entraînement commence dés aujourd'hui". Il posa le mot prés de la porte, sur un des meubles, bien en évidence, et quitta toujours aussi silencieusement la chambre.

Il se rendit alors dans la cour, presque vide à cette heure : Seuls quelques serviteurs faisaient des allers et venues, et une patrouille passait de temps à autre. Il se dirigea vers le fond de la cour, là ou s'étalaient des cibles pour le tric à l'arc. En attendant son écuyére, il allait s'entrainer un peu. Visant méthodiquement une des cibles les plus éloignés, il se concentra, perdant totalement son attention pour ce qu'il se passait autour de lui. Sa respiration même semblait ralentie. Après quelques secondes, il tira un premier trait, qui se ficha au centre. S'accordant un demi-sourire de satisfaction, il encocha une autre flèche. Il continua ainsi de tirer, attendant que la jeune fée le rejoignent enfin pour commencer l'entrainement. Elle ne devrait pas trop tarder à se réveiller...Au pire, il s'en occuperait par télépathie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Entrainement matinal [PV Cheyenn] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Cheyenn]   Entrainement matinal [PV Cheyenn] Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:17

Des oiseaux gazouillèrent près de la fenêtre, réveillant cette pauvre Cheyenn qui pesta contre ces animaux qui ne respectaient même pas le sommeil des autres. Elle retourna finalement assez vite sous la couverture, le soleil lui ayant brûlé les yeux de sa lumière aveuglante. Finalement, la couette n'étant pas opaque, la jeune fille décida après un grand débat intérieur de sortir de son bien-aimé lit. À peine avait-elle fait un pas hors du meuble qu'elle s'étala par terre, goûtant dès le début de la journée à la froideur du sol. Grommelant contre le sort qui s'acharnait contre elle de si bon matin, la petite fée se dirigea vers le centre de la chambre et vit un mot. Elle s'approcha et remarqua qu'il lui était adressé, elle sourit en comprenant que ce bout de papier inoffensif signifiait le début de son véritable apprentissage en tant qu'écuyer.
Elle s'habilla le plus rapidement possible, s'attacha les cheveux en un quart de seconde, ce qui explique surement l'état désastreux de son chignon, prit son arme reçue le jour de l'adoubement et se dirigea avec un grand sourire vers la cour.

En chemin elle se demanda à quel genre d'entrainement aurait-elle le droit. Marcher sur l'eau? Tuer des morts-vivants? Jeter des pommes de pin sur ces oiseaux bruyants? Ou bien tout simplement trancher d'un coup d'épée des pantins? Cheyenn ne savait pas ce que lui réserverait la journée mais elle avait déjà hâte d'y être. Vérifiant une dernière fois son matériel pour être sur de ne rien oublier, et ainsi ne pas être obligée de retourner dans la chambre et perdre du temps, elle s'engagea sur la place.
Elle chercha du regard Aydan, le maître sui lui avait été assigné. Elle le trouva assez vite, il faut dire que personne n'aurait eu l'idée de se lever si tôt en temps normal il n'y avait donc pas grand monde. Le jeune homme brun enchaînait flèches après flèches, chacune d'elles se plantant au centre de la cible. La petite fille ne put retenir un semblant de sifflement admiratif, lorsque l'on ne sait pas siffler, on fait avec.
Cheyenn, ne voulant pas se faire transpercer par une flèche égarée attendit patiemment que l'archer fasse un pause pour s'avancer vers lui.

-Bonjour maître! Belle matinée n'est ce pas? Vous êtes vraiment doué à l'arc, c'est assez impressionnant! Vous en faite depuis tout petit? Ça doit être mignon un enfant tirant avec un arc plus grand que lui. Sauf si bien sur l'arme est proportionnelle à la taille, cela serait un peu moins drôle...Mais quand même vous imaginez un arc de cette taille?

Tout en disant cela, la fée fit un écart d'une vingtaine de centimètre avec ses mains puis elle fronça ses sourcils et tout en secouant sa tête blonde elle murmura pour elle :

-Il y a pas à dire c'est quand même assez minuscule... J'imagine à peine la taille des flèches, et c'est sensé faire mal? Pourtant à part servir de canne pour une vieille dame asmathique je ne vois pas d'autre utilisations...

Elle fit finalement une pause pour laisser son maître répondre aux nombreuses questions qu'elle avait déjà poser en si peu de temps. Sachant qu'elle avait répondu à la moitié de ces propres demandes et que l'autre moitié étaient des interrogations rhétoriques, le chevalier n'aura pas à chercher trop de réponses finalement, sauf si bien sur s'il a assez de patiences pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Entrainement matinal [PV Cheyenn] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Cheyenn]   Entrainement matinal [PV Cheyenn] Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:25

Un petit up du rp pour savoir s'il est toujours d'actualité.
Si aucunes nouvelles avant le 20 juillet il sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Entrainement matinal [PV Cheyenn] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal [PV Cheyenn]   Entrainement matinal [PV Cheyenn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement matinal [PV Cheyenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-