Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Maryne, jeune mais magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryne

avatar


Plus d'infos

Age : 28

MessageSujet: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 19:04




Maryne d'émeraude



Pseudo © Nom du dessinateur


    Nom : d'Opale
    Prénom : Maryne
    Age : 13 ans
    Royaume : Opale
    Race : Humaine
    Rôle : Écuyer d'Émeraude | Princesse d'Opale | Maître magicienne
    Pouvoirs :



Miroir magique au mur ...





... Qui a beauté parfaite et pure ?

Katara est une jeune fille de treize ans. Donc on ne peut pas dire qu'elle est encore grande, car elle a encore le temps, à son âge, de grandir et de vieillir. Par contre, y a de forte chance que Katara garde sa taille de guêpe en vieillissant, déjà là qu'elle est mince, c'est fort possible. Malgré qu'elle soit encore petite, mais mince, Katara a le corps bien proportionné. Elle a un teint merveilleusement rosé ce qui lui donne un charme particulier. Elle a la peau douce comme le miel. Elle a un style vestimentaire simple. Elle n'a aucun handicap physique et elle inspire la confiance.

La jeune fillette a de long cheveux bruns. Ses longs cheveux descende en une belle cascade dans son dos, légèrement en bas de ses omoplates, mais presque dans le milieu de son dos. Ses cheveux sont toujours bien coiffé, c'est-à-dire, attaché. Elle les laisse détacher de temps en temps, mais quand on s'amuse avec d'autres jeune de son âge, c'est plus pratique avoir les cheveux attaché. Elle a une légère franche qui tombe sur le côté droit de son visage, mais qui est assez long pour les attacher avec ses cheveux. Son visage, doux et délicat, qu'ont aurait dit des traits de fées, est toujours dégagé....sauf quand ses cheveux sont détaché. Elle a la peau lisse, rosée, et aucune tache de rousseur ou de naissance se trouve sur son joli visage. Elle rougit parfois sous la gêne, quand elle voit un joli garçon ou parfois sous les remontrances....devant public. Katara a un petit nez aquilin, une bouche finement dessinée, presque sensuelle pour une gamine de treize ans et de magnifiques lèvres du plus éclatant des roses. Puisque c'est une fille, la jeune opalienne n'a aucun poil au visage. Lorsqu'elle est confronter à une émotion négative (colère, frustration,etc.) ses yeux généralement gris-argenté, deviennent mordoré.

Katara est plus ou moins forte. Elle n'est pas musclé, mais elle n'est pas chétive non plus. La jeune femme est souple et de façon étonnante. Elle a un poitrine quand même bien développée pour son âge. Ses mains sont fines et délicates. Elle a des doigts de fées. La fillette a une dentition blanche et bien droite. Elle s'aime comme elle est, alors elle n'a rien à redire sur son physique.




Cœur d'artichaut ...





... Ou cœur de pierre ?
Katara personnifie la joie de vivre. Pourquoi ? Elle est joviale, amicale, loyale, gentille. Malgré cela, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de dire son opinion. Son éternelle, passez-moi l'expression, bonne humeur la rend drôle et attachante. C'est d'ailleurs son air serein et souriant qui l'a rend attachante aux yeux des autres. Malgré sa jovialité, Katara sait être calme et discrète. Elle est globalement aimable avec tout le monde. Elle déteste attirer les ennuis. C'est quelqu'un plutôt généreuse et loin d'être égocentrique. Elle aime ses amis, apprendre, la magie, les chevaux, les chats et les chiens. Les livres ne lui font aucunement peur. Katara, malgré son jeune âge, connaît ses limites. Elle fait souvent attention à ce qu'elle fait. Elle sait quand même bien s'entourer et fait pas confiance à n'importe qui. Quand quelqu'un lui parait un peu trop louche pour elle, elle prend ses distances. Quoi de plus logique, non ? Quand elle est trop sérieuse, c'est mignon à voir. Quand il le faut, elle peut-être très sérieuse et sait réconforter quelqu'un, surtout de son âge. Elle déteste l'empire noir, les grenouilles, les vantards, les hypocrites, ceux qui critiquent pour rien ou ceux qui jugent sans connaître la personne.

Tout le monde a des défauts et Katara n'échappe à la règle. Elle est curieuse, un peu dédaigneuse, légèrement gênée et capricieuse. Katara n'est pas aussi ambitieuse qu'elle voudrait le laisser faire croire, mais elle se donne tout de même à cent pour cent pour réaliser ses rêves. Elle connaît et sait ce qu'elle veut et qui elle est. Elle sait faire confiance à ses instincts, qui sont un peu léger pour l'instant, mais ses instincts seront plus développer un fois adulte. Elle est sérieux, mais elle sait se détendre. Pour quelqu'un d'aussi jeune, elle a un esprit plutôt développer et ne se laisse pas mené comme un mouton. L'amitié est très important pour elle, tout comme l'amour, la famille et les animaux. Entre faire abstraction de ses sentiments et se laisser guider par eux, elle est entre les deux, ça dépend quel est la circonstance. Ne touchez pas à ses amis, car cette enfant calme devient une vraie tornade.

Lorsqu'elle est nerveuse, elle a une manie de jouer avec une mèche de cheveux. Sa plus grande peur c'est de perdre les gens qui compte le plus elle et elle a peur de mourir dans d'atroces souffrances. Elle aime jouer avec ses amis, lire et voir les cheveux. Plus vieille, l'équitation sera un vrai passe-temps.




Il était une fois...





... Tout commence comme ça
Maryne est née au palais d'Opale. Elle est la belle-fille de la reine d'Opale, la fille du roi d'Opale et d'une immortelle. Ce qui fait d'elle une humaine et une maître magicienne. Son père est tout ce qu'il y a de plus mortel et sa mère venait du royaume des cieux.

Un jour, la princesse d'Émeraude fut donné en mariage au prince d'Opale. Cela prit trois jours avant que la princesse arrive à destination. Malheureusement, le prince n'était pas là pour accueil sa future épouse puisque celui-ci était partie à la chasse, ce fut donc le roi d'Opale qui accueilla la jeune femme. Ce ne fut qu'au couché du soleil que le prince rentra au palais. En croisant le regard azurée et les cheveux dorés de la princesse, le prince en resta quelque peu estomaquée. C'était la première fois qu'il voyait une fée, mais pour lui, celle-ci était sublime. La princesse d'émeraude était beaucoup plus que belle.... elle était magnifique. On célébra leur union qu'une semaine après l'arrivée de l'émérienne. Devenue princesse d'Opale après son mariage, la jeune femme aimait bien sa vie au palais, même si le paysage, la température et le climat était différent que dans son royaume d'origine. Deux semaines tout au plus, le roi d'Opale mourut. On couronna couronna donc son fils unique.

Une nuit, une immortelle prit l'apparence de la reine et s'approcha du lit du roi et l'embrassa avec fougue. Des mois plus tard, une petite fille était née sur terre. Décidément, l'immortelle en question avait voulut faire naître son enfant dans le monde des mortels, refusant ainsi que sa fille ait un destin comme le sien. La Reine fut de beaucoup déçu en apprenant que le roi avait une enfant, mais celui-ci lui expliqua qu'en étant pas magique, il n'avait pas pu faire la différence. Malgré tout, la reine tomba sous le charme de l'enfant qu'elle appela Maryne.

La jeune fille grandit. Étant en grande partie magique par sa mère biologique, Maryne avait dès l'âge de trois ans utiliser sa magie. Le roi ayant eut vent de ce qui se passait à Émeraude, décida d'envoyer sa fille utiliser sa magie. Étant la fille d'une immortelle, cela donnait à Maryne une plus grande puissance magique.... si on peut le dire ainsi.

Malheureusement, après tant d'efforts pour concevoir d'autre enfant, le couple royal d'Opale dut se rendre à l'évidence, le roi ne pouvait plus procréé. C'était bien ce qui se passait quand un être immortel décidait d'avoir un enfant avec un mortel.

Maryne a beaucoup grandit. à l''âge de neuf ans, la vraie mère de Maryne fit son apparition. La jeune fille n'arrivait pas à croire que la Reine d'Opale n'était pas sa mère. Sa véritable mère. Malgré tout, elle l'avait aimer de tout son coeur. Durant trois années consécutives, à intervalle quand même régulier, l'immortelle rendait visite à sa fille, qu'elle trouvait visiblement magnifique au fil des années. Depuis l'âge de cinq ans que Maryne étudie la magie auprès du magicien d'émeraude.

Durant ce temps à Opale, on célébrait les funérailles du Roi qui était mort durant une partie de chasse. Une missive avait été envoyer au château et Maryne eut vent de la nouvelle... elle en avait le coeur déchiré. Cependant, dans l'ordre, un an plus tard, là voila qui sert l'ordre en tant qu'écuyer d'Émeraude....sans oublier le sang divin qui coule dans ses veines.



Derrière le masque






Code du règlement : Validé par Kayan
Code des pouvoirs : Validé par Kayan
Comment as-tu connu le forum ? google est mon meilleur ami xD
Fréquence de connexion : ../7 Je ne peux le dire, mais aussi souvent que possible
Tes impression et suggestions : Heu... Le design est cool (:
Un pitit mot ? nope

_________________
Écuyère d'Émeraude | Princesse d'Opale | Maître magicienne

» Ne te fies pas aux apparences, Invité, fies toi à ton instinct «


Dernière édition par Maryne le Lun 14 Mai - 17:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayan

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 19:40

Bienvenue sur le forum Katara ^^

Pour le rôle de maitre-magicienne je vais aller voir avec les admins, mais je ne pense pas qu'il y est de problème étant donné qu'il n'y en a pas dans l'ordre d’Émeraude.

Ton avatar est trop grand, il doit être en 200*400px

Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 19:49

Bienvenue sur le forum.

Aucun problème pour que tu sois une maitre-magicienne ^^

Bon courage pour ta fiche =D

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne

avatar


Plus d'infos

Age : 28

MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 19:51

Merciiiiiiii pour le rôle. Merci aussi pour le mode de bienvenue Very Happy
En voici une autre partie... mon physique Very Happy

_________________
Écuyère d'Émeraude | Princesse d'Opale | Maître magicienne

» Ne te fies pas aux apparences, Invité, fies toi à ton instinct «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayan

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:01

n'oublie pas ton avatar ^^

je viens de lire le physique, il est bien décrit, je suis presque entrain de le visualiser xD

Par contre attention aux erreur d’inattention qui se glisses dès qu'on à le dos tourné :
Citation :
presque sensuelle pour une gamine de dix ans

Il me semble que tu as indiqué 13 ans au début non ?

Petit détail dans ton caractère aussi
Citation :
Elle déteste les méchants (Irianeth)
Aucune problème pour que tu vois les Tanieth comme des méchants, au contraire c'est plutôt logique, par contre je voudrais re-préciser qu'on à inversé les rôles sur le forum. En faite c'est Ariane, déesse d'Enkidiev, qui veux rayer de la carte Irianeth. Sauf qu'elle a été faire croire que les tanieths voulaient conquérir Enkidiev, donc ton perso peut les voir méchant. Comme je l'ai dit, je voulais juste te le préciser au cas ou tu n'es pas fait attention ^^

Bon courage pour ton histoire.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne

avatar


Plus d'infos

Age : 28

MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:10

Oups. Voila changer.

Pourrait-on svp changer mon pseudo "Katara" pour Maryne svp Very Happy

_________________
Écuyère d'Émeraude | Princesse d'Opale | Maître magicienne

» Ne te fies pas aux apparences, Invité, fies toi à ton instinct «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayan

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:14

Pas de problème Liam va te faire ça.

Par contre le dernier paragraphe me pose quelques problèmes. Déjà j'ai du mal à bien le comprendre et en plus j'ai dut mal à admettre que Kay, le maitre-magicien et Ariane permette à ta mère immortelle de te rendre visite. Enfin je me trompe peut être, faudra voir ça avec l'un des deux x)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:19

Pseudo modifié ♥

Non, il n'y a aucun problème pour que la mère lui ai rendue visite, simplement elle ne pouvait pas passer trop souvent pour éviter de mettre la puce à l'oreille des deux et en "cachette". Enfin ce n'est pas le plus important va x)

Plus que les codes et tes pouvoirs et tu seras validée ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne

avatar


Plus d'infos

Age : 28

MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:30

1. Merci beaucoup Liam d'avoir changer mon speudo.

2. Voici les codes du règlements ^^

3. Pour mes pouvoirs, j'ai mit ceux des chevaliers (généralement) et ceux d'un maitre magicien, mais en lisant la fiche des pouvoirs... est-ce que je dois en rajouter ? oÔ

4. Sinon bien ma prez est finie (:

_________________
Écuyère d'Émeraude | Princesse d'Opale | Maître magicienne

» Ne te fies pas aux apparences, Invité, fies toi à ton instinct «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayan

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:34

Alors pour les pouvoirs tu as le nombre qu'il faut, sauf que tu as mis ensemble sonder le territoire et les personnes, alors que nous on les à séparé.

Pourrais-tu expliquer ce que tu entends pas sphère d’énergie.


Je te valide les codes^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne

avatar


Plus d'infos

Age : 28

MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:43

Voilà (:

_________________
Écuyère d'Émeraude | Princesse d'Opale | Maître magicienne

» Ne te fies pas aux apparences, Invité, fies toi à ton instinct «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayan

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:51

Hop tu es VALIDE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryne

avatar


Plus d'infos

Age : 28

MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   Dim 13 Mai - 20:52

Yeah cheers
Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

_________________
Écuyère d'Émeraude | Princesse d'Opale | Maître magicienne

» Ne te fies pas aux apparences, Invité, fies toi à ton instinct «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Maryne, jeune mais magnifique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maryne, jeune mais magnifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de la jeune et naïve pousfsouffle que je suis [
» POCA ☮ tu sais, ma vie fut belle. un peu courte, mais magnifique.
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-