Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lythia

Lythia


Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:32

Cela faisait un moment que Lythia était arrivée sur Irianeth. Jusqu'à présent Mademoiselle avait toujours été solitaire. Elle prenait ses repas seule, se baladait seule. Certes elle suivait les cours d'Elhemina, mais faisait en sorte d'être seule dans son coin de la classe. Non elle n'avait rien contre les autres contrairement à ce que ces derniers pouvaient croire.
Cela faisait un petit moment qu'elle était attribuée à Lilwen, et elle voyait bien qu'il y avait d'autres personnes en âge d'être écuyers sur le continent. Un matin, Lythia était seule dans son alvéole. Elle ouvrit les yeux et pensa :

"Ma patrie c'est Irianeth. Je suis entrain d'être formée pour devenir une guerrière d'élite. Tant d'eau a coulé depuis mon premier cours avec Elhemina. "

L'adolescente soupira, se leva de son lit. Elle pensa :

" Le temps passe, chaque jour qui passe me rapproche peu à peu du jour de mon adoubement. Ce jour-là je serai une chevalière. On ne cesse de nous répéter que l'Ordre est une grande famille et que si nous ne nous entendons pas entre nous nous serons vaincu en période de guerre. Mais au fond : Je ne connais que Lilwen et pourtant je suis là depuis longtemps."

Elle ôta sa tunique de nuit, passa sa tunique d'écuyère, enfila son pantalon, lança ses bottes et dit à voix haute :

-Je vais faire un effort : je vais essayer de faire connaissance avec les autres. Après tout je n'ai rien à perdre.

Ensuite elle s'attacha les cheveux. Elle lança un message télépathique à l'intention des écuyers, les chevaliers étant en réunion :

** Chers soeurs d'arme, je vous propose de déjeuner ensemble afin d'apprendre à mieux nous connaître, les chevaliers étant en réunion et Lilwen m'ayant précisé qu'il n'accepterait pas les écuyers je suppose que vous êtes tous libre. A tout de suite au réfectoire . **


Suite à cela, elle gagna le réfectoire qui était désert. Elle aligna plusieurs tables pour n'en faire qu'une seule assez grande pour tout le monde. Puis elle se rendit aux cuisine et annonça qu'un petit groupe ne tarderait pas à arriver pour déjeuner. Ensuite, elle gagna la table, prit place sur un banc et attendit tout en se questionnant :

"Vont-elles répondre à l'invitation?"

Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:08

Le soleil pointait le bout de son nez à travers les nuages et réveilla l'écuyère Inori qui ouvrit délicatement ses paupières pour laisser ses iris rouge se baigner des rayons de l'astre solaire. La jeune fille se leva, et fit un petit saut devant sa coiffeuse pour passé un petit coup de brosse sur sa drole et longue chevelure rouge sang ,puis elle enfila enfin ces petites bottine d'écuyère typique et se dirigea vers la forêt presque silencieuse pour son petit entraînement seule et matinal.
Elle grimpa sur un amas de roc et observa avec ravissement le soleil qui prenait peu à peu sa place dans le ciel. Elle se laissa aller à siffler pour entendre l'écho de son sifflement rebondir dans les vallées. Elle scruta le ciel et suivit du regard les oiseaux qui volaient, admira les saumons plongeant à contre-courant dans le ruisseau en contrebas.

-Woow ! s'exclama-t-elle. La nature est vraiment un bijou précieux.

Elle s'assit en tailleur sur le rocher et continua d'admirer le ciel azur, quand une voix féminine s'introduit dans son esprit et la tira de sa rêverie. Cette voix lui était inconnue .
Le message semblait être une invitation à déjeuner au réfectoire pour faire ample connaissance .

Inori refléchissa en l'espace de quelques secondes et pensa que c'était une bonne occasion de faire connaissance avec de nouvelles personne elle qui avait toujours l'habitude de resté a l'égard des autres et que cela lui changerait les idées, et que le moment était bien choisi étant donnée qu'elle n'avait pas grand chose d'important à faire aujourd'hui et il n'avait rien a perdre elle se demandé meme quelle genre de personnalité avait les autres ecuyers et ce la l'intrigué beaucoup .

Inori c'était mise en chemin pour allez à la rencontre l'auteur de l'invitation .
La jeune fille venait enfin d'arriver dans le réfectoire où étaient disposées des tables collées les unes contre les autres pour ne former qu'une grande table où, au-dessus, était disposé de quoi pouvoir nourir plusieurs personnes.
Inori semblait être la première arrivante .
Elle venait d'apercevoir une jeune fille qui se tenait debout devant les chaises. Elle n'était ni très grande, ni très imposante. Elle avait l'air plutôt sympa avec ses cheveux mi-longs et gris et ses yeux violets si.... envoutants.
Inori pensa que ça devait être la voix féminine du message télépathique qui l'avait invité au réfectoire .
La jeune écuyers salua timidement la jeune fille et la remercia pour l'invitation .


Dernière édition par Inori le Ven 18 Mai - 20:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17

Le voile rose orangé qui illuminait calmement la chambre réveilla celle qui y dormait. Depuis quelques jours, elle était rentré dans cet établissement en tant qu'écuyère pour une raison personelle. Mais ne nous étallons pas plus sur le sujet.
Donc, la fée, inconsciente de ce qu'elle était, se leva gracieusement de son oreiller, non sans se tirer les cheveux avec les coudes. Après s'être débattue avec sa couverture, elle posa pied à terre et marcha, en trainant les pieds, jusqu'à la "coiffeuse" en bois, seul meuble, sans conter le lit, de la pièce.

- Cela fait trois jours que je suis arrivée, et encore nul évenement, soupira-t-elle interieurement.

Elle prit sa brosse à cheveux et commenca à coiffer sa chevelure noisette en fixant le reflet de ses yeux bleus dans le miroir et s'asseya en même temps.

- Je suis trop timide pour m'approcher des autres... Quel calvaire!

En s'attachant les cheveux, comme à son habitude, en chignon pendant que son esprit partait à la dérive quand, tout à coup, une vive lumière, pourtant fausse, traversa son crâne.

"Chers soeurs d'arme, je vous propose de déjeuner ensemble afin d'apprendre à mieux nous connaître, les chevaliers étant en réunion et Lilwen m'ayant précisé qu'il n'accepterait pas les écuyers je suppose que vous êtes tous libre. A tout de suite au réfectoire ." lui dicta une voix de femme.

- Sympa la télépathie, ici! s'exclama la jeune fille, à voix haute, cette fois. En plus, c'est une chance pour moi de m'integrer aux autres!


Elle s'empressa alors d'enfiler ses vêtements: un pantalon ample et marron, un haut noir et serré, recouvert d'un blouson en cuir, qui, après mûre réflexion, se retrouva face contre terre tandis qu'elle enfilait un blouson simple, avec fermeture et poches profondes sur chaque cotés. Pour terminer, elle enfila de grosses chaussures à lacets noires et montantes.

_____________________

La jeune fille poussa les portes du refectoires avec brusquerie. Deux jeunes femmes avaient déjà prit place sur une longue table, apparement destinée à plusieurs personnes dont elle.
L'une avait les cheveux et les yeux rouges sang. L'autre avait les cheveux gris, mi-longs et des yeux violets. Toutes les deux sont assortie avec elles-même pensa-t-elle avec amusement.

- Allez, Maya, c'est parti! N'ai pas peur et tout ira bien.

Après avoir salué et remercier les deux filles de l'invitation, elle prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Lythia

Lythia


Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

Timide Lythia l'était. Mais aujourd'hui elle s'était mise à l'épreuve. L'écuyère de Lilwen avait décidée d'apprendre à mieux connaître ses frères et soeurs. Plus ils se connaitraient, plus ils seraient soudés. Et plus l'armée serait soudée mieux ce serait. Cela était logique. A peine avait-elle passée le message télépathique que Lythia commença à ressentir un certain malaise. Après tout si tous refusaient? Si elle se retrouvait seule dans ce refectoir.... Elle serait humilier. Qu'en penserait Lilwen? Elle l'aurait déçue.... Une fois de plus.... Bien que pour ce dernier l'épisode de leur premier cours ne soit pas une déception, la jeune fille l'avait vécu comme telle. A peine avait-elle rencontrée son maître et était-elle arrivée avec un peu de retard qu'elle s'était évanouie... Mais cela remontait à un moment.

Elle resta assise , sur son banc à penser : penser à plusieures choses. Le temps passait, et l'adolescente se transformait peu à peu en jeune femme. Cette dernière commençait à se demander comment ferait-elle plus tard si elle avaitdes enfants tout en étant chevalière. L'idée de partir à la guerre en laissant ses enfants seuls ne l'enjouait pas du tout. Elle pensa également : " et si mon époux est dans l'ordre ce serait pire!!!!!! Les enfants pourraient se retrouver Orphelins du jour au lendemain.Non! ". L'échine de l'adolescente trembla à cette idée et une larme coula au coin de son oeil. Puis elle se reprit et pensa : " Je me promets de ne pas faire ça à mes enfants si un jour j'en ai... ". La jeune fille reprit ses esprits, elle entendit un bruit de pas. Qui était-ce? Son Altesse? Lilwen? Un des Chevaliers? La princesse? Ou un simple serviteur???

Intriguée l'adolescente se retourna en direction de l'entrée du réfectoir et vit une jeune fille d'à peu près son âge dans l'encadrure de la porte. Cette dernière s'avança vers Lya et la remercia pour l'invitation. Lya la regarda et dit :

-C'est normal après tout , nous vivons au même endroit alors autant qu'on apprenne à se connaître non?

Quelques instants plus tard une autre fille arriva, elle salua les deux autres et vint sur le banc.
Lya prit alors la parole :

-Je me présente je suis Lythia l'écuyère de Lilwen . Je suppose que vous allez être attribuées bientôt vu votre âge non? Quels sont vos prénoms?

Elle s'arrêta, et constata qu'elle se sentait bien plus à l'aise qu'elle n'eut pensée. Elle regarda les deux autres adolescentes et dit :

- je vous propose qu'on mange après on pourrait se faire une balade à cheval si ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

Dès mon arrivée, une vague d'apaisement m'emplit. Se faire des ami(e)s n'était pas si compliqué. Et puis, la dénommée Lythia, l'hôte et... Inori? n'avaient pas l'air si méchantes!

"
- Je me présente je suis Lythia l'écuyère de Lilwen . Je suppose que vous allez être attribuées bientôt vu votre âge non? Quels sont vos prénoms?

J'allais répondre à sa question. J'entrouvrit mes lèvres pour souffler mon prénom, mais Lythia m'interompie.

- Je vous propose qu'on mange après on pourrait se faire une balade à cheval si ça vous dit?

Je souris. Quelle magnifique idée. Cette fois, j'eu le temps de répondre.

- Maya, enchantée, dis-je donc en tendant la main. Ton idée est tout bonnement géniale, je serais ravie de monter un de leur chevaux. Je suis moi aussi l'écuyère de Lilwen. Quelle chance!

L'autre jeune fille, aux yeux et cheveus rouges sang, se présenta. C'était bien Inori, ça m'ôta d'un doute. Si je voulais me faire des amis, mieux valait connaitre leur nom, non?

Un rire mélé d'un sanglot s'arracha à ma gorge. Les deux adolescentes me firent des yeux ronds.

- Non, rien, dis-je génée. Je suis tellement heureuse de n'être plus seule...!

Les présentations, faites, nous nous dirigeâmes vers les portes du refectoire non sans avoir laissé le repas/festin qui nous avait été servi.

_____________________

Arrivés aux boxs des chevaux, nous choisîmes chacune le nôtre sous le conseil du garde.
Pour ma part, un cheval assez haut, à la robe gris chinée faisait l'affaire. D'après le maitre d'équitation - oui, désolée du nom, mais c'est drôle - c'est un jument. Elle s'appelle pastel. Je sens que je vais l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:02

« Dream.La sensation de flotter, libre. Drop. Chute libre dans le soir, hurlement silencieux. Distance. Le temps se rallonge et toujours pas d'impact. Pourtant elle tombe, encore et toujours. C'est une chute libre, irréelle et pourtant si vraie. Argh, elle avait maintenant mal au cœur. »

Edelweiss ouvrit les yeux, la bouche ouverte dans un cri silencieux. Tremblante, elle se redressa dans sa couchette. Son Maître n'était pas là et elle se laissa retomber sur l'édredon, qui émit un petit bruit spongieux. Beurk. Elle détestait cela. ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce rêve et, franchement, ça l'énervait de ne pas comprendre ce qu'il signifiait. Les rêves avaient toujours une signification. Même un petit poney rose et bleu surmonté d'un Chevalier Vert. Cela avait une signification. Assez marrante, même. Bref.

Elle se leva et s'habilla dans la semi-obscurité, se fiant à ses sens. Elle mit la main sur sa tunique et son pantalon, qu'elle enfila à grand renforts de grognements. Elle finit par trouver ses bottes, qu'elle chaussa d'abord à l'envers et remit correctement avec un soupir agacé. décidément, ça ne tournait pas rond, chez elle, ce matin. Occupée à attacher sa chevelure blanche, elle faillit perdre le lien de cuir quand un appel télépathique résonna dans son esprit.

Chers sœurs d'arme, je vous propose de déjeuner ensemble afin d'apprendre à mieux nous connaître, les chevaliers étant en réunion et Lilwen m'ayant précisé qu'il n'accepterait pas les écuyers je suppose que vous êtes tous libre. A tout de suite au réfectoire .
Heuweu... c'était bien gentil tout ça mais elle s'en fichait un peu. Quoique... se la jouer solitaire n'était peut-être pas la meilleur technique de survie, étant donné que tous devraient un jour se soutenir mutuellement. C'est donc avec un soupir agacé qu'elle refit sa queue-de-cheval. Ça pourrait même se montrer rigolo, avec un peu de chances.

La jeune albinos se mit donc en route. Direction le réfectoire. En chemin, elle se fit la réflexion qu'elle ignorait l'identité de celle qui avait convié les Écuyers à se rencontrer. L'élève de Lilwen... c'était qui déjà ? Bah, elle s'en fichait un peu. Elle arriva devant les portes, ayant ralenti le pas pour tenter de se remémorer les visages des Écuyers qu'elle avait déjà croisés. Autrement dit, se creuser la cervelle pour pas grand-chose. Elle poussa un énième soupir et entra.

Bonjour, fit-elle d'un ton passablement ennuyé.
Elle avait faillit lâcher un "Désolée du temps d'attende.". Elle balaya la salle du regard et finit par aller s'installer sur un banc, près des autres.


Revenir en haut Aller en bas
Lythia

Lythia


Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:28

La timidité est une chose qu'il valait mieux ne pas connaître sur Irianeth.
Assis[color=red]L[/colore sur son banc, dans le réfectoire, la jeune femme vie petit à petit du monde arriver. Qui était-ce? Elle se mit à réfléchir et en déduisit qu'il s'agissait d'écuyers, ou plus précisément d'écuyères tout comme elle.Elle les regarda une par une. Oui, il n'y avait que des filles. L'ordre était très féminin;Le silence planait. Sympa pour faire connaissance...... La jeune femme prit alors les devants. Elle lança :

-Je me présente je suis Lythia l'écuyère de Lilwen . Je suppose que vous allez être attribuées bientôt vu votre âge non? Quels sont vos prénoms?

Une première adolescente répondit qu'elle s'appelait Maya, mais elle ne connaissait toujours pas les prénoms des autres. Elle réalisa alors qu'elle n'était pas la seule à être timide et qu'il y avait des personnes bien plus timides qu'elle dans l'ordre. Elle dit alors :

- je vous propose qu'on mange après on pourrait se faire une balade à cheval si ça vous dit?

Entre temps une adolescente était arrivée, et avait lancée un simple bonjour. Lythia l’accueillit les bras ouverts et dit :

-Viens donc déjeuner avec nous. Après nous irons nous balader à cheval si cela te dit.

Le petit groupe discuta tranquillement, apprenant à se connaître. Après avoir mangé, tout le monde se rendit aux écuries. Lythia s'occupa de sa jument Menthe ( qui était auber crins lavés).Elle la sella, puis attendit les autres. Quand toutes furent prêtes ( hé oui, il n'y avait pas de beaux jeunes hommes dans cet ordre malheureusement) elle lança Menthe au galop et cria : on va à la crypte, là-bas il n'y a pas de dragon et on pourra tranquillement faire la course! Si vous êtes partantes.
Revenir en haut Aller en bas
Inori

Inori


Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:49

Inori arriva enfin au refectoire déterminé a faire connaissance avec d'autre personne en arrivant devant la porte elle remarque une fille qui semblé attendre.Inori la salua avec timidité et ouvrit la porte et entra la jeune fille qu'elle venait de salué entra aussi . Dans le grands refectoire était disposé de grande table avec des chaise et sur l'une des chaise se tenait une jeune fille un peu près du meme age qu'elle celle ci venait de s'appercevoire de la présence d'inori et de la jeune fille qui la precedé.Sans aucun doute celle ci devait etre l'auteur du de l'invitation. Celle ci les salua et se présenta elle s'appeler Lythia et tout comme elle elle était écuyère La jeune fille qui était a coté d'elle se présenta inori venait de comprendre que celle ci était la pour la meme raison qu'elle .Elle etait aussi écuyère et s'appeler maya mais ce qui frappa inori c'est quelle sembler aussi timide qu'elle la jeune écuyère se senti rassuré de voir qu'elle n'était pas la seul dans ce cas et que ceci était une réaction tout a fait normale .
INORI se présenta a sont tour ,puis quand l'heure des présentations fut terminé les jeune fille s'assillère a une table garni de bon petit plats plus bon les un que les autres .

Les minute passsére et le silence plané dans la salle Inori avait finie par trouvé ce la assez angoissant .Lythia entamma une discussion inori n'était pas la seul a avoir remarqué ce lourd silence . Les trois jeune fille disscutère enfin meme si elle ne s'avait quoi dire .
L aporte du réféctoire s'ouvrit et laissa apparaitre une autre jeune fille qui venait d'arriver elle les saluère et pris place parmie le groupe des jeunes écuyère.

Lythia proposa au jeune fille qu'apres mangé elle irais faire une balade a cheval .Bonne idée penssa Inori "rien de tel pour se détendre un peu" penssa t-elle .
Apres un lomg moment passé a discuté et apprendre a se connaitre et que tout le monde avait finit de mangé ,Les fille ce rendère a l'ecurie .
Inori s'avanca vers l'un des boxs en ouvrant la porte du boxs a sa grande surprise une magnifique monture l'attender c'était une magnifique jument a la robe aussi noir que les tenebre "je sent qu"on va bien s'entendre " murmura inori a l'oreille du cheval
La jeune fille prépara sa monture puis enfin elle la sella pour rejoindre les filles .
"On va a la crypte " cria lythia au autres écuyers pour y faire la coursses
Une coursses tant mieux se dit Inori cela montrerai de quoi elle était capable .



ca devait etre la jeune fille s'appeler Lythia un bien jolie prénom d'ailleurs. A peine quelque minute qui venait de passé a se présenté q'une autre écuyere arriv celle ci semblait hésitante Inori fut rassuré de voir quelle n'était pas la seul dans ce cas.
Elle se nommé Maya . Inori passa un bon moment a observer les fille sans osé dire grand choses ce n'était pas en restant muette qu'elle risquerai de noué des liens avec d'autre personne .
La jeune fille entamma a sont tour la disscussion histoire de ce faire connaitre elle semblé encore un peu hésitante (Sorry je n'ai pu faire mon rp tout de suite manque de temps je reviens tout juste de vacances je corrigerai mesfaute )
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:09

- On va à la crypte! cria l'une.

Les autres répondirent avec joie.
Les écuyères d'Irianeth galopaient furieusement sur leur montures. Le soleil naissant était déjà brillant comme de l'or et il chauffait déjà les plaines vertes qu'elle foulaient. La sueur perlait déjà sur le front de Maya, mais elle ne ralentissait pas, au contraire. Elle accélerait. Pas pour affronter les autres, non, juste pour le plaisir. Cela faisait un bon moment déjà qu'elle n'avait pas monté un cheval, et encore moins celui qu'elle préferait... Celui qu'elle avait cotoyé dans la forêt était blanc et chaque jour, il lui semblait qu'il brillait à cause de la lumière du soleil filtrant à travers les feuilles des arbres vertes. Elle (ou il?) s'appellait Reine. Elle pensait que c'était une jument, tout comme Pastel. Sauf que sa robe était d'un blanc immaculé, pour cause de sa surbrillance au soleil.
Une bourrasque de vent enveloppa les écuyères et les fit ralentir. Mais ça leur faisait plaisir, la chaleur devenait étouffante sous leur vetement.
Rien ne pouvait les arreter à par le vent car, à première vue, elle chevochaient sur une plaine immense et verte d'herbe, sans aucun arbres, ni chemin. Au loin, pourtant, se dressait un étrange monument, mais Maya n'aurait sû le décrire.
Quelques minutes après, elle était éssouflée et ses jambes lui faisait affreusement mal0. Elle descendu de sa monture à la robe grise et s'appuya gentiment dessus. Elle la reconforta avec une zoli petite carotte orange et bien bonne qu'elle sortit de sa poche. Pastel la remercia d'un mouvement de tête affectif. Maya retourna la tête pour admirer la crypte. Devant elles se tenait une géante galerie de pièrres tenue par de magnifiques piliers sculptés. Maya n'étair jamais entrée dans ce genre d'endroit et la fraicheur morbide qui en sortait lui donna la chair de poule. Pour se rassurer, elle se dit que les autres devaient ressentir la même chose. Elle se tourna vers celle qui semblait être.... Inori? Oui, c'était elle. Elle lui dit:

- Ne trouves-tu pas que cet endroit ressemble à une tombe souterraine? Ou à des catacombes?

Un sifflement provenant de l'interieur siffla à travers ses tympans tellemetn fort qu'elle tréssaillit, accompagnée de Pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:56

Une des Écuyères accueillit l'albinos chaleureusement, l'invitant à s'asseoir. Elle précisa que, après le repas, toutes iraient se balader à cheval. Le repas se déroula dans un silence qui la mit mal à l'aise. Puis toutes se levèrent et se dirigèrent vers les écuries. Edelweiss n'ayant pas de monture, elle prit un poney sans propriétaire qu'elle harnacha. Elle monta en selle et suivit ses compagnes, qui se lancèrent au galop vers la crypte. La demoiselle n'était jamais allée là-bas, ce serait donc une nouvelle découverte. La tête de reprise cria qu'elles pouvaient faire la course. Un sourire étira les lèvres de la demoiselle aux cheveux blancs. C'était une bonne idée. Sans attendre, elle talonna sa monture et rattrapa l'une de ses adversaire. Dieu que c'était agréable le vent dans les cheveux, lesdits cheveux pleins de nœuds et un sourire débile au visage. La sueur perla dans son cou mais elle ne se permit pas de se laisser distraire par cela. Elle comptait donner tout ce qu'elle avait pour gagner. Ou du moins glaner une place sur le podium. Elle était tellement concentrée sur la course qu'elle ne fit nullement attention au paysage, pourtant magnifique. Il faisait chaud, vraiment très chaud. Elle ne s'en rendit compte que quand une bourrasque les enveloppa, les obligeant à ralentir un peu, histoire de ne pas bêtement se ramasser des trucs dans la figure. Elles chevauchèrent encore un peu et finirent par s'arrêter, épuisées. Mettant pied à terre, Edelweiss observa les alentours. Non, elle ne connaissait vraiment pas cet endroit. Ses jambes en coton l'obligèrent à s'asseoir un instant et elle avisa un roche pour se reposer un bref instant.
Ouille, je crois que je vais faire le retour en rampant, moi.
Elle se rendit alors compte que, sous la domination de sa personnalité sombre, elle ne s'était pas présentée. Se giflant mentalement, elle se redressa.
Au fait, mon nom c'est Edelweiss. Ravie de vous rencontrer.
La crypte était une vaste cavité assez peu avenante. Toutefois, cela semblait être un lieu frais, ce qui serait très apprécié dans cette chaleur. Elle suivit les autres filles, en tâchant de dissimuler l'inquiétude qu'elle éprouvait. Les lieux fermés, c'était pas son truc. Devant elle, deux demoiselles discutaient de l'allure de la galerie, la comparant à une tombe. carrément morbide, selon l'avis de l'albinos. Puis un atroce sifflement retentit, leurs vrillant les tympans. Elle se boucha vivement les oreilles mais cela lui massacrait toujours l'ouïe.
Dites-moi que c'est l'une d'entre vous qui s'amuse à siffler, fit-elle d'une voix blanche, tendue. Parce que si c'est pas le cas, je crois qu'on a un gros problème. Dans le genre qui commence par un D, termine par un N et comporte en son milieu les lettres RAGO !

Désolée pour l'attente, j'avais pas vu que c'était à mon tour >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lythia

Lythia


Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:07

La joyeuse bande d'écuyère était partie en vadrouille.... En théorie tout aurait du être tranquille, paisible. Il s'agissait d'une banale promenade entre jeunes filles qui voulaient apprendre à se connaître. Mais cela aurait été bien trop beau si cela avait été paisible. La joyeuse bande chevauchait, tranquillement, a un moment le groupe s'arrêta. Elle se trouvait devant une espèce de grotte étrange..... Une sorte de tombeau ouvert....... L'endroit où personne n'aurait aimé aller. Pas même le plus courageux des soldats d'Irianeth. Lythia regarda rapidement l'entrée et pensa :

" Il ne vaut mieux pas qu'on s'aventure là-dedans."

Alors qu'elle réfléchissait pour proposer une activité à ses soeurs d'arme, Edelweiss la tira de ses pensée en lançant:


▬ Dites-moi que c'est l'une d'entre vous qui s'amuse à siffler, fit-elle d'une voix blanche, tendue. Parce que si c'est pas le cas, je crois qu'on a un gros problème. Dans le genre qui commence par un D, termine par un N et comporte en son milieu les lettres RAGO !

A ce moment précis, Lythia changea de couleur. Edelweiss avait raison un dragon se tenait juste derrière elle.....

Lythia regarda les autres et dit :


-Regroupons-nous, celles qui savent se servir de leur rayons les utilisent et tentent de viser les yeux.... Nous sommes coincées entre la grotte et le dragon.... Je me vous connais pas les filles mais là on a pas le choix si on veut rester en vie faut qu'on agisse.

Lythia se mit à côté d'Edelweiss car elle vit qu'elle était terrorisée. La jeune femme était froide, elle refusait de se laisser dominer par ses craintes. Et dans le moment précis si personne ne prenait de décision et n'agissait la joyeuse bande était vouée à finir en amuse-gueule pour dragon. Franchement l'élite d'Irianeth méritait mieux que ça! Déjà que l'Ordre était peu peuplé mais si le dragon mangeait les jeunes filles là c'était une génération ENTIERE qui disparaissait d'un coup. Irianeth serait tout bonnement à la merci d'Enkidiev et ça c'était hors de question. Liam refuserait, Kayan serait furieux....

Non! Elles devaient agir elles valaient mieux que ça ! Elles ne pouvaient tout bonnement pas finir leur vie d'une manière aussi minable...

Elle lança :


-Les filles visez les yeux! un, deux, trois....


Un rayon incendiaire partit..... Mais il n’atterrit pas vraiment à l'endroit voulu..... Il percuta une pierre qui roula certes en direction du dragon, mais aussi en direction du groupe....... Le rocher roula sur le dragon qui s'était mit à courir vers la grotte qui fort heureusement était trop petite pour lui. Lya lança :

-Rentrez dans la caverne c'est notre dernière chance!!!!

Elle tira Edelweiss par la main , cette dernière était tétanisée.

Le dragon se fit écraser par le rocher:

Lythia lança :


-Un soucis de moins mais nous sommes dans de beaux draps maintenant. Quelques aurait une idée lumineuse?????????

Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:30

Une idée lumineuse? Ce ne serait pas de refus, puisque là-dedans, il faisait noir de chez noir. Enfin, d'après Maya.

Dans ce genre de situation, Maya réfléchissait à cent à l'heure. Son souffle saccadée, pensait-elle, déstabilisait ses deux amies, alors elle se concentra sur sa respiration et se calma. Son pouls devint régulier.


- 'faut pas s'inquiéter, hein. Non, non, restons calme, le sang froid, c'est l'top... murmurait-elle peu rassurée plus pour elle-même que pour les trois filles.

Enfant, elle avait déjà été enfermée dans une grotte comme celle-là, ce qui lui procura cet effet d'angoisse. Se souvenir de comment elle était sortie de là est la clé de la solution. Seulement, elle était trop jeune pour qu'elle s'en souvienne jusque là. Peut-être avait-elle été si menue et petite qu'elle avait pu se faufiler entre les pierres qui avait recouvert le passage d'entrée de la grotte.
Mais là, trois jeune femme, aux formes... généreuses, dirons-nous, ne pourraient jamais passer entre quelques centimètres d'espace. Et surtout que cette fois, il n'y avait aucun trou.

Les yeux de Maya s'habituèrent assez rapidement à l'obscurité et elle parvint tout de même à distinguer une ombre flou en guise de compagnes. Si elle distinguait toutefois quelque chose, c'est qu'une source de lumière, très loin fut-elle, était quand même bien présente. Un espoir lui prit au coeur, lui ravitailla les entrailles d'une chaleur douce et tout se dont elle avait besoin en mémoire réintégra son pauvre cerveau de poisson rouge. Elle mouilla alors discrètement son doigt avec sa salive et le porta au niveau de son visage, devant elle.


- Attendez, les filles, je vérifie s'il y a un courant d'air.

Mais aucun air froid ne vint les chatouiller la peau. Elle tendit donc l'oreille, esperant reçevoir un quelconque signe de nature, mais mis à part les souffles réguliers des filles, aucun son ne lui parvint.

Il ne leur restait plus qu'à avancer aveuglément.

- Je propose qu'on longe les parois et qu'on avance doucement, en se prenant la main. Faudrait pas qu'on se sépare...

Maintenant, autre chose la chiffonnait. Pas qu'elle avait des doutes sur la question de leur survie, mais plutôt sur celles des araignées. Peut-être était-ce une rumeur, mais elle avait entendu dire que des araignées traînaient quelque part. Elle avala sa salive lourdement, la gorge nouée. Elle avait horreur de ces bêtes-là. Elle en avait la révulsion complète. Et en plus, elle se trouvait dans une grotte. Si quelques petits "tacatacatacata" retentissait, cela voudrait dire qu'une mygale avançait près d'elle. A cette pensée, ces pils se hérissèrent. Elle ferma les yeux très fort jusqu'à en voir des étoiles et les rouvrit en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]   Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si nous faisions un peu connaissance??? [pv Tous les écuyers d'Irianeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-