Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:18




Citation ou Nom & Prénom



Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Vava_l10
Pseudo © Nom du dessinateur


    Nom : inconnu
    Prénom : Lilvia
    Age : 20 ans
    Royaume : Irianeth
    Race : Humaine
    Rôle : Chevalier d'Irianeth
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Comme_10Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?
Lilvia porte ses cheveux chatain foncé long sur son épaule droite qu'elle noue légerement en dessous de l'épaule, certain, étant trop court, s'échappe de cet queue de cheval. Elle se met toujour une fleur de couleur clair dans les cheveux. Ses yeux sombre contraste avec sa peau clair. Avec son visage enfantin Lilvia ne fait pas vraiment son age. D'apparence fragile, elle est grande, fine, au première abord on peu la croire incapable de porter une épée, et pourtant elle manie la sienne avec force et aisance. Hors combat, Lilvia est toujours vétu d'une robe bustière, couleur or et une veste longue rouge et légérement transparente. Au combat, elle porte l'armure des chevaliers d'Irianeth.




Cœur d'artichaut ...



Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Ce_que10Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?
Lilvia est une jeune femme calme, et douce. Elle est intélligente et au combat elle ne fonce jamais sans réfléchir. Elle est également très loyale, c'est une jeune femme à l'écoute des autres et essaie toujours de leur remonter le morale ou de les conseiller. Bien que posséssive, quelque peu sadique lorsqu'il s'agit d'ennemies, impatiente et trop curieuse, Lilvia reste une jeune femme de bonne compagnie. Elle est également intraitable lorsqu'elle a une idée en tête, elle maitra toute en oeuvre pour l'appliquer, elle est tétu et reussi toujours à obtenir se qu'elle veut.




Il était une fois...



Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Histoi10Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Histoi10


... Tout commence comme ça
Lilvia naqui il y a 20 ans sur Irianeth, son père faisait parti de la garde royal et sa mère n'était qu'une servante. Enfant illégitime d'un viole, son père ne sut jamais qu'il avait une fille, sa mère l'ayant rejettait et abandonné, elle fut trouvé, receuille et élevé par une famille de conseillers, entierement dévoué à la famille impériale. Elle grandit donc dans une prospérité à laquel elle n'était pas déstiné à sa naissance. La considérant comme leur propre fille, elle reçut l'éducation d'une dame se qui fit qu'elle n'eu pas vraiment d'enfance. Sa famille adoptive découvrie ses pouvoir à son huitième anniversaire, oubliant leur projet d'en faire une dame de la cour, il la firent suivre les cours de magie afin de faire d'elle un chevalier d'Irianeth. Elle suivt donc les cours avec assiduité, puis comme tous ceux de sa génération on l'attribua à un chevalier avec lequel elle appris le maniement des armes. Lors de ses années en tant qu'écuyer elle appris qu'elle était plus doué avec un arc ou un poignard qu'avec une épée, se qui ne l'empeche pas de réussir à la manié avec aisance bien que ses coup n'atteigne pas toujours leur cible. Puis, elle fut adoubé devenant ainsi un chevalier d'Irianeth, se jour fut marquait en elle au fer rouge car se jour la elle appris également ses origines. Raconnaissante plus que jamais envers se qu'elle considérer comme ses parents elle fit la promèsse de ne jamais baisser les bras quoi qu'il advienne et de ne jamais oublier se qu'il ont fait pour elle.



Derrière le masque



Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Derrir10Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Derrir10



Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? Grace une personne de se forum dont j'ignore le pseudo mais qui c'est inscrit sur un autre (dont je fait partie) sous le nom de Néo
Fréquence de connexion : ../7 5/7
Tes impression et suggestions : euh.....bin j'aime bien l'histoire de se fofo, aucune suggestion à faire.
Un pitit mot ? Vive les cookies!!! ^^




Dernière édition par Lilvia le Jeu 7 Juin - 9:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:59

Bienvenue sur le forum !

Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:34

Bienvenue! P'naise j'adoooore trop ton avatar, je suis émerveillée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:21

Bienvenue parmi nous,
comme Liam l'a dit si tu as besoin d'aide n'hésites pas à faire signe aux membres du staff.
A très vite.
Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:17

voila j'ai fini et j'ai hate de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

Cookies.... Puisque tu aimes tant les cookies et que tu as choisie le plus merveilleux des deux continent je t'offre une boite de cookies ! 8D

Hem, bon plus sérieusement. Tout va bien sauf... Les codes ^^' Chaque code donne une petite phrase heuu... Très intelligente xD

Donc après modification des codes tu pourras être validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilvia

Lilvia


Plus d'infos

Age : 29

Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:52

Ouais merci *attaque la boite de cookies*
et désoler pour les code j'avais pas remarqué qu'il était divisé, je suis vraiment nul parfois mais cette fois sa devrait être bon j'ai vérifié une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Validée !!!
Bienvenue à Irianeth!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]   Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-