Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [pésentation] Persée (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée

Persée


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:22




Persée D'Emeraude



[pésentation] Persée (terminer) Persee10
Dino Cavallone|Reborn


    Nom : Emeraude.
    Prénom : Persée.
    Age : 20 ans.
    Royaume : Emeraude.
    Race : Humain.
    Rôle : Chevaliers d'Emeraude.
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



[pésentation] Persée (terminer) Comme_10[pésentation] Persée (terminer) Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?
Il possède des cheveux blond qu'il laisse généralement poussé jusqu’à sa nuque, ses yeux sont turquoise au soleil et virent vers le vert à l'ombre, grand environ 1m90, du haut de sa hauteur il regarde les petits Tanieth (ou leurs alliés)avant de les massacrer, une grande musculature lui permettant de terrasser presque tout ses ennemis, un aire fier de sois flotte sur son visage aux traits fin.
De loin on crorait voir un ange il ne manquerait que l'auréol mais (s'il en était un)il serait sans doute l'ange le plus musclé du monde...




Cœur d'artichaut ...



[pésentation] Persée (terminer) Ce_que10[pésentation] Persée (terminer) Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?
Grand stratège il permit souvent à ses compagons d'essuyer de nombreux assaut des sous-fifre de l'Empreure des hommmes-insectes,
tête brulée,toujours entrain de s'entrainer il tient ça de son père qui fut un des Roi de rubis les plus combatif
Patien il sait attendre le bon moment pour attaquer l'ennmis,
Impulsif il réagit souvent par les sentiments,
Inteligent tout comme la plus par de ses ancètres,il passent son temps libre à la bibliothèque du château,il est aussi attentionnéet mais il reste un manque dans son esprit qu'il na pas encore commblé.




Il était une fois...



[pésentation] Persée (terminer) Histoi10[pésentation] Persée (terminer) Histoi10


... Tout commence comme ça
Fils du Roi de Rubis, Persée ne passa que cinq dans son royaume natal,dont il ne grade aucun souvenir,avant d'être "expédié" à Émeraude où il apprit comme tout autres elève d'émeraude, la magie et le combat.
Une fois Écuyer il fit le bonheur de son maître et, à 18 ans, il devint chevalier d'Émeraude,son maître fit forger un épée pour lui en l'occasion,l'épée n'était pas comme les autre elle avait deux garde et un deuxième lame caché derrière l'autre,en appuyant sur la grade de droite le deuxième lame sortait ce qui permait à Persée d'infliger de lourd dégat à l'ennmis avec deux style de combat disponible.
Son maître lui (quand il était encore Ecuyer)appris la transformation animaliaire,il choisi le lynx pour sa rapidité et son agilité.
Une fois son apprentissage terminer il revint à Émeraude où, il fit envoyer en mission sur la côte de l'empire noir,tuer les Tanieth,
en grand épéiste qu'il est,il combat toujour jusqu'a ce que l'ennemi soit mort.
Il commença par empaler le premier,un Tanieth,des envaiseur, sur son épée, Un dexième, décapité, puis il se transforma en lynx, sorti ses griffes et mit la tête du Dernier et pauvre Tanieth, en lambeaux il reprit forme humaine et envoya ses serpents électriques sur un ennemi qui, de douleur, lança sa lance qui alla tuer un des un de ses semblable, puis Persée envoya ses rayons incandescents sur le reste des Tanieth qui mourut aussitôt.
De retour aux châteaux il chercha l'âme soeur aujourd'hui encore sans réponse...



Derrière le masque



[pésentation] Persée (terminer) Derrir10[pésentation] Persée (terminer) Derrir10



Code du règlement :Valide par Gemsilica
Code des pouvoirs :Valide par Gemsilica
Comment as-tu connu le forum ? Google est mon ami!
Fréquence de connexion : ../7 en semaine après 17 heure et un peu tout le temps le week-end.
Tes impression et suggestions : Aucune
Un pitit mot ? I'♥ the On the Emerald Knights







Dernière édition par Persée le Ven 22 Juin - 15:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:05

Salut ! Bienvenue sur le forum !

Je suis désolé, mais ta fiche ne va pas du tout ^^'

Pour commencer j'aimerais te donner quelques liens qu'il utile, voir obligatoire de lire :
Le règlement
Pour connaitre, entre autre, la taille de l'avatar, l'âge de chaque génération,...

Le contexte
Car le forum n'a pas la même histoire que celle inventé par l'auteur. Rassure à la fin il y a un résumé du contexte.

Poste libre/pris
Ou
l'ordre d’Émeraude
Pour connaitre les rôles disponibles ou non. Pour aller plus vite, tu peux être chevalier d'emeraude ♥ Mais par contre on a déjà un chef du nom de Gemsilica^^'

Je sais que tu es passé par ici étant donné que ta fiche de présentation suis le modèle, seulement tu n'as pas lut ce qui est écrit. Il faudrait que tu le fasse, tu as loupé quelques informations importante ^^'
modele de présentation
comme le nombre de lignes, ou l'impossibilité de reprendre un personnage de la série étant donné que le contexte n'est pas le même du tout ^^'

Voilà si après avoir jeté un oeil sur tout ceci tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à m'en faire part ou à un autre membre du staff^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

J'ai pas d'idée pour la déscription du caractère ainsi que du physique...
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

Je te valide tes codes.

Veux tu de l'aide pour rédiger ton physique et ton caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:58

Non je vien de terminer mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

Alors, il y a du mieux par rapport à ta première fiche, mais ce n'est pas encore ça.

Physique : Il faudrait que tu ajoutes une petite lignes.

Caractère :
Citation :
il permit souvent à ses compagnons et à ses Écuyers d'essuyer de nombreux assaut des hommmes-insectes,
Pour le moment tu n'as pas d'écuyer et tu n'en a jamais eut, de plus les écuyers n'ont pas encore vécus de guerre contre les Tanieth.
Ensuite, on se bat contre l'ordre d'Irianeth qui n'est pas franchement composé d'homme insectes.

J'aimerais que tu modifie se petit passage ^^

Histoire :
Citation :
Persée ne passa qu'un an dans son royaume natal avant d'être "expédié" à Émeraude
Les élèves ne peuvent pas avoir moins de 5 ans.
Citation :
Il voulut devenir plus puissant et alla au Royaume des ombre où, Nomar, lui enseigna la transformation en animal,
Comme l'a dit Liam, on ne reprend pas de personnage du livre, Nomar n'existe donc pas et on préfère que tu n'es pas quitté le royaume à la recherche de plus de pouvoir. Ce pouvoir tu l'as donc depuis que tu es élève ou écuyer au choix.
Citation :
côte du royaume d'argent, repoussé une invasion des hommes-insectes;
Comme dit précédemment, l'ordre d'Irianeth n'est pas composé d'homme insectes
Citation :
en grand épéiste qu'il est-il comma tu jusqu’à ce que l'ennemi soit mort.
J'avoue ne pas avoir comprit cette phrase ^^'

Voilà je te laisse modifier ^^

Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:23

Voilà et merci,ta dernière citation,était une faute de frappe de ma par...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:42

Citation :
côte du royaume d'argent, repoussé une invasion des "esclaves" hommes-insectes,
Heu... Ha bon j'ai des esclaves hommes-insectes moi ? xD
Citation :

assaut des sous-fifre du Roi des hommmes-insectes
T_T Empereur, je suis empereur ! xD

Pis j'ai pas d'homme-insectes ... Ils me font trop peur T_T

Bref' il n'y a pas d'homme insecte, la première guerre à été effectuée par des hommes, rien que des hommes ... Bon pis des elfes aussi, mais pas d'homme insecte. Tu modifie ça pour que l'un de nous te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:37

rho...et pis je dis quoi moi ?Sa:
"Nous avons attaqué les homes-insectes"
et j'ai dit:
"Des esclave des hommes-insectes"
pas:
"Des esclave hommes-insectes"

;p


Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

Nan, mais en faite c'est le terme qui ne va pas. Il n'y a PAS d'homme insecte, il n'y a que des hommes, elfes, ... ♥ Tu peux mettre Tanieth si tu veux, c'est le noms des habitants d'Irianeth ^^

Aller hop hop hop, change vite comme ça tu pourras participer à l'event ♥
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

OK...OK

Edit 1:
Voilà c'est fait et puis là (21h 40)je vais me coucher(et oui c'est dure de ne pas exécuté les ordre parentaux à 11 ans ^^ (non serrieusement je ne vous ment pas j'ai 11 ans sa fait peur hein,un gamin de 11 ans qui lit les chevaliers d'Emeraude?))

En quoi consiste l'event? ♦_♦
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:12

Bien sûr que non ça ne fait pas peur du tout ^^ au contraire c'est bien de se lancer dans la lecture d'un série de 12 volumes à 11 ans, là où j'habite les collégiens ne lisent pas sauf si les profs leur donnent un bouquin xD

Quoi qu'il en soit je te VALIDE

Voici le lien de l'Event, je te laisse le lire et y répondre ♥


https://irianeth-enkidiev.forumgratuit.org/t209-event-emeraude-un-veritable-cadeau-ou-une-simple-blague
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

Mouhahahahaha,
Je suis en primaire je rentre au collège après les vacances...
Quoi qu'il en soit tien à dire:
Merci,
à Gemsilica,
à toi Liam,
et à tout ceux qui on regardé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:37

Welcome à toi.
A très vite in rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


[pésentation] Persée (terminer) Empty
MessageSujet: Re: [pésentation] Persée (terminer)   [pésentation] Persée (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[pésentation] Persée (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Persée
» Les lien de Persée
» Roxas (terminer)
» Lilvia chevalier d'Irianeth [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-