Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Empty
MessageSujet: Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]   Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:09




Haith, Princesse d’Irianeth



Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Avatar12
Haith ©


    Nom : Irianeth
    Prénom : Haith
    Age : 5 ans
    Royaume : Irianeth
    Race : Humaine
    Rôle : Princesse d’Irianeth et Élève d'Irianeth
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Comme_10Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?
Une jeune enfant insouciante, à la conscience tranquille. Une jolie phrase pour résumer cette fillette simple, aux membres encore potelés par la graisse de bébé qui ne tardera pas à fondre tôt ou tard. Elle est étonnament grande pour sa taille, avec de longues jambes qui ne cessent de s’empêtrer partout et de la faire tomber.

Impossible de manquer ces grands yeux pétillant perpétuellement d’une joie naturelle, qui font fondre dès que le premier coup d’oeil. Ils expriment une perpétuelle curiosité et une grande gentillesse malgré son jeune âge. Son visage rond d’enfant est mis en valeur par sa couleur de cheveux rose pâle tirant sur le doré. Ses petites lèvres sont rose pâle, mais constamment étirées par un sourire perpétuel qui démontre bien sa joie enfantine de vivre. Son nez a l’étrange façon de se mouvoir lorsqu’elle parle, bien qu’elle ne s’en préoccupe pas vraiment. Ses joues sont souvent rosées, qu’elle soit heureuse ou triste.

Ses mains malabiles sont souvent sales, puisqu’elle tombe sans cesse et qu’elle aime bien jouer dans la boue. Ses pieds sont à peu près dans le même état, surtout qu’elle déteste porter des souliers pour une raison inconnue.

Côté vestimentaire, elle a hérité des goûts de son père, si bien qu’elle adore porter des vêtements plutôt extravagants, dans des couleurs vives et joyeuses, mais pas pour autant criardes. Elle aime bien porter du bleu ciel et du rose pimpant, ainsi que du vert feuille, souvent accompagné de blanc. Elle déteste porter des vêtements sombres et trop serrés. Elle porte de mignonnes petites robes simples la plupart du temps, avec plusieurs couches de tissus et de froufrous.




Cœur d'artichaut ...



Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Ce_que10Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Ce_que10

... Ou cœur de pierre ?
Haith est une jeune enfant simple, qui ne cherche qu’à être heureuse et rendre le sourire aux personnes vivants près d’elle. C’est une jeune fille qui se contente de peu, et qui a une imagination très fertile. Elle est très curieuse, et peut en devenir étourdissante à force de poser les milliers de questions qui lui passe par la tête.

Elle adore parler, et parle sans cesse de tout et de rien, en exagérant sans cesse les histoires qu'elle raconte. Ainsi, une simple chute en bas du lit devient une véritable épopée dans un abysse sans fond... Elle ne ment pas pour autant.

Haith adore aussi explorer, et ne craint presque rien. Ce n’est pas qu’elle soit courageuse, c’est plutôt qu’elle ne réalise pas toujours tous les dangers qui puissent exister, et la notion “méchanceté” n’existe pas vraiment pour elle, sinon dans ses contes fantastiques pour enfant qu’elle lit en permanence. Elle est très innocente, et pense que toutes les personnes qu’elle rencontre sont gentilles.

Dû à la grande protection que lui porte son père, la débrouillardise n’a jamais été son fort, et il n’en faut pas beaucoup pour qu’elle ne sache plus quoi faire dans une situation critique. À ces moments-là, elle se met à trembler incontrôlablement et se met à bredouiller un charabia incompréhensible.

Il lui arrive souvent de se perdre, car elle a un très mauvais sens de l'orientation. Elle demande alors son chemin, sans aucun problème puisqu'elle n'a aucune gêne.

Haith est aussi une vrai optimiste, qui ne se laisse décourager par rien. Elle tente toujours de voir le bon côté des choses et elle réconforte toujours ceux qui sont démoralisés autour d'elle. Elle est aussi très déterminée, et n'aime pas abandonné ce qu'elle n'a pas fini correctement.

Elle est aussi très maladroite, et échappe et casse tout ce qu'elle touche. Lorsqu'elle fait une bêtise, elle s'excuse toujours pendant 10 minutes, si bien qu'on lui pardonne toujours. C'est aussi une vrai catastrophe avec tout ce qui est coupant, comme les armes. D'ailleurs, elle déteste se battre, et refuse catégoriquement de tenir une arme dans ses mains.




Il était une fois...



Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Histoi10Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Histoi10


... Tout commence comme ça
Haith a déjà entendu l'histoire plusieurs fois, mais elle ne s'en lasse jamais. Elle adore l'entendre, et s'imaginer plusieurs scénarios possibles, si telle chose ou tel évènement n'était pas survenus.

Elle adore cette histoire car elle ressemble beaucoup aux contes pour enfant qu'on lui lit tous les soirs. Par contre, elle l'aimerait encore plus si elle n'était pas directement impliquée dans ces évènements tragiques...

Encore ce soir, elle demande à sa chère nourrice de lui raconter l'histoire de sa naissance. Ce n'est pas l'histoire la plus joyeuse qui existe, surtout pas pour une enfant de 5 ans, mais Haith aime toujours l'entendre avant de s'endormir, pour rêver à sa mère morte...

-Tu veux encore que je te la raconte?, soupire sa nourrice. Très bien, je te la raconte rapidement, mais après tu vas au lit!

Haith est déjà installée sous ses couvertures, tout sourire et toute ouïe à écouter la voix apaisante de sa nounou racontant l'histoire, son histoire.

La nounou vient s'assoir au pied de son lit, et commence son récit:

-Tu sais déjà que ton père est l'Empereur d'Irianeth, et ton oncle Lilwen, le Chef des Chevaliers. Ils le sont devenus après la mort de leurs parents, soit ton grand-père et ta grand-mère. Ils étaient encore très jeunes à l'époque, et ton père avait environ 15 ou 16 ans. Il a alors rencontré une jeune fille du même âge, et ils sont rapidement devenus amis...

Lorsque la nourrice parle de sa mère, les yeux d'Haith s'illuminent immédiatement. Haith a toujours été curieuse à propos de sa mère, et aime entendre parler d'elle, pour combler le vide que l'absence de mère crée. Effectivement, la jeune princesse n'a jamais connu sa mère, puisqu'elle est morte à sa naissance. Cela a évidemment créé un vide chez la jeune enfant, qui imagine souvent ce que aurait pu être sa vie si ça mère était toujours là. La jeune princesse n'a aucune idée à quoi ressemblait sa mère, et elle n'a jamais osé demander les détails à son père, de peur de le voir souffrir, ce qu'elle ne veut pas pour le moindre du monde. Sa nourrice est dans l'incapacité de répondre à ses questions, puisqu'elle ne l'a jamais vue en personne. Ainsi, pour Haith, cette personne est tout à fait mystérieuse et inconnue, mais elle ressent quand même un vide inexpliquée lorsqu'elle pense à sa mère, comme un blanc de mémoire qu'on voudrait tant se souvenir.

La nourrice s'éclaircit la gorge, et poursuit:

-Bref, ils ont fait connaissance et ont lié des liens solides..., la nourrice rajoute dans un murmure triste: Des liens trop solides malheureusement...

Haith est perplexe et ne comprend pas pourquoi son père et sa mère ne pourrait pas être ensemble, et pose immédiatement la question:

-Et qu'est-ce que ça change qu'ils soient tombé amoureux l'un de l'autre? C'est romantique, non? Et pourquoi c'est malheureux? Qui a-t-il de mal à ça?

La nourrice soupire et se frotte nerveusement les mains, et après un moment, se décide à répondre:

-Disons que certaines choses sont moins bien vues selon le statut d'une personne. C'est triste à dire, mais c'est comme ça, et c'est le cas avec ton père et ta mère. Ta mère était une simple paysanne, et ton père est empereur. La différence est énorme, et ce n'est pas bien vu. Et tu sais déjà tout ça de toute façon! Ce n'est pas la première fois que je répond à ces questions, et tu connais déjà toute l'histoire...

-Oui mais je ne comprends toujours pas ce qui cloche à ce que mon père soit tombé amoureux d'une paysanne... Dans mes histoires, ça arrive tooooujours, puis la paysanne termine toujours princesse et mariée avec le prince, et tout le monde est heureux!

La nourrice secoue la tête avec découragement, même si elle est bien d'accord avec sa protégée. Elle n'aime pas ces différences de statut qui ne sont qu'un poids, mais elle n'y peut rien. La vie est comme ça, et puis on fait avec. Mais la dame a l'impression que plus elle essaie d'expliquer ce fait à la petite, moins l'enfant comprend et plus elle l'embrouille.

-Ce sont des contes justement... Tout n'est pas parfait et tout le monde n'est pas heureux dans la vie réelle... Et maintenant, vas-tu me laisser terminer mon histoire?.

La jeune princesse fait la moue, mais hoche tout de même la tête. La dame sourit légèrement, puis reprends son récit interrompu;

-Comme je disais avant que tu ne m'interrompes, ta mère est tombée enceinte de toi. Elle retourna donc chez elle, à la campagne, et ton père resta au palais. Comme l'Empereur ne pouvait pas quitter le palais facilement, il demanda à Lilwen d'aller s'enquérir de la santé de ta mère. Il la chercha longtemps, longtemps, et finit par la trouver, mais trop tard. Elle avait déjà accouché d'un magnifique bébé, toi. Lilwen te ramena donc au palais, et ton père te reconnut comme sa fille puis engagea une femme ayant déjà un nourrisson, pour te nourrir et lui montrer comment s'occuper d'un bébé. Lilwen s'est aussi occupé de toi pendant ce temps. J'imagine que l'Empereur devait prendre un certain temps pour se faire à l'idée d'être père... Il m'a tout de même engagé pour continuer à t'élever. Et puis maintenant tu as grandi, et il a endossé son rôle parental, et puis la vie continue, termine la dame en se levant du lit pour le contourner et s'agenouiller à côté de la tête de l'enfant.

-Je suis heureuse d'être la princesse, et j'adore ma famille, et toi aussi d'ailleurs! Mais j'aurais aimé connaître ma mère, et encore mieux, qu'elle soit encore là. Ça me fait de la peine de penser que je ne saurais jamais qui elle était, ce qu'elle aimait, à quoi elle ressemblait...

La nourrice écoute attentivement les tourments de sa chère protégée, et elle voudrait tant l'aider! Mais elle se retrouve impuissante, et tout ce qu'elle peut faire, c'est lui flatter les cheveux, l'écouter, lui murmurer des mots apaisants, jusqu'à ce qu'elle s'endorme...

-Je sais ma grande, je sais. Je voudrais tant que tu sois parfaitement heureuse, mais ne t'inquiètes pas, bientôt, tu accepteras tout ça, même si c'est douloureux.

L'enfant la regarde avec reconnaissance. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans sa chère nounou, toujours présente à ses côtés pour la rassurer. Elle baille longuement, puis finit par fermer les yeux et s'endormir. La dame se relève après s'être assurée que la princesse dort, éteint la bougie puis quitte la pièce sans faire de bruit.

[Le lendemain matin]

Après une bonne nuit de sommeil, la nourrice se réveille avant l'aube, comme tous les matins. Elle fait sa petite routine, sans aucun accros, puis monte finalement à la chambre de la petite princesse. Mais c'est tout un choc lorsqu'elle découvre que la princesse n'est pas là, dans son lit, comme elle le devrait, mais qu'un chat ayant un poil moyen, de trois couleurs, la remplacent. Le chat, roulé en boule, dort paisiblement dans le lit, sur l'oreiller. Aucune indication comme quoi l'enfant aurait fait une fugue, se serait fait kidnappée.

La nourrice n'est pas stupide, loin de là. Elle se doutait bien que la jeune fille pouvait avoir des pouvoirs, tout comme son père. Plutôt que de paniquer comme n'importe quelle servante, elle prend une grande respiration, et prend le chat dans ses mains, à bout de bras, puis le secoue un peu pour le réveiller. Le chat clignent des yeux rapidement, puis se réveille enfin. Ses grands yeux bleus hypnotiques sont exactement de la même couleur que ceux de Haith, et la nourrice n'a plus aucune doute dans son esprit. Le chat est en réalité sa protégée!

C'est justement à ce moment que le chat se met à miauler, pour indiquer quelque chose, bien que la nourrice n'y comprenne rien. La nourrice ne sait pas quoi faire. Prévenir l'Empereur que sa fille s'est transformée en chat? Aller voir la maître-magicienne du palais?

Mais brusquement, la nourrice se retrouve avec la jeune fille qu'elle connait bien. Rapidement, sans lui laisser le temps de prononcer un mot, elle l'inspecte. Elle est d'ailleurs surprise que l'enfant ce soit re transformée avec ses vêtements.

-Je ne comprends pas ce qui est arrivé! Quand je me suis réveillée, tu me tenais dans tes mains, et puis mon corps était tout bizarre, et tu me regardais avec un drôle d'air! Ma vue aussi était étrange. Et puis il y a eu ce miaulement... Est-ce que c'était moi?

La femme hoche la tête, en forçant l'enfant à s'asseoir sur son lit. La dame se force pour adopter un ton rassurant et posé:

-Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien d'alarmant. Ce ne sont probablement que tes pouvoirs qui se manifestent, alors tu n'as pas à avoir peur. Tu en parleras à ton père, puisqu'il s'y connait mieux que moi dans ces affaires-là.

Haith hoche lentement la tête, sans trop comprendre. Elle a bien remarqué qu'il se passe parfois des choses étranges lorsqu'elle ressent des émotions fortes, mais elle ne s'est encore jamais changée en chat. Elle réfléchit un peu à ce qu'elle vient de vivre, et détermine que l'expérience était étrange, mais pas douloureuse pour autant.

Elle range rapidement cet évènement dans un coin de sa tête, puis suit sa nourrice pour aller manger.



Derrière le masque



Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Derrir10Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Derrir10



Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? J'ai eu une vision! xD
Fréquence de connexion : 7/7 Si je passe pas, c'est parce que j'ai oublié xD
Tes impression et suggestions : .
Un pitit mot ? Bouh?


Dernière édition par Haith le Mar 3 Juil - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]   Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:07

Bienvenue à toi,
Bon courage pour la fin de ta fiche.
Liam va être content :p
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]   Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Voilà, j'ai enfin fini! Smile J'espère que tout est beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]   Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:14

Une vision... Tu as des prémonitions *-* xD

Même goût vestimentaire que son père... Quelle bonne nouvelle !
Tout est ok donc je te VALIDE
Tu peux aller remplir ta fiche de personnage et rp ^^

Edit': Si j'ai bien lut tu ne souhaite pas être une élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]   Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:44

Ah! Ça me dérange absolument pas xD Ça serait bien même! C'est juste que je savais pas trop vu que je n'ai que 5 ans pour l'instant x) donc je savais pas si je pouvais l'écrire dans rôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]   Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:11

5 ans est l'âge minimum des élèves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]   Haith, Princesse d'Irianeth [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haith, Princesse d'Irianeth [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Haith
» Haith d'Irianeth
» Alizel/Haith/Phoebe
» Je fais ce que je veux! [Haith]
» Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-