Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Attaquons les choses sérieusement [PV Maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Attaquons les choses  sérieusement [PV Maya] Empty
MessageSujet: Attaquons les choses sérieusement [PV Maya]   Attaquons les choses  sérieusement [PV Maya] Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:58

Cela faisait un moment que l'attribution avait eut lieu. Mila n'avait pas eut d'écuyer. Lilwen avait visiblement respecter sa requête . Cette dernière voulait pouvoir s'occuper de ses deux frères encore très jeunes. Mais entre-temps, les obligation avait obligés certains chevaliers à remplir des missions dans lesquelles les écuyers ne pouvaient suivre car trop périlleuses. C'était le cas de Livia.

Un matin comme tous les autres Mila se réveillait, puis allait réveillé ses petits-frères. Elles se retrouvait avec eux au réfectoire pour le petit-déjeuner. Après cela elle mena les deux garçons à la salle de classe d'Elhemina puis retourna dans la salle d'entrainement . Alors qu'elle s'entrainait au tir à l'arc, Mila reçu un message télépathique de Lilwen :

"Mila-Lara d'Irianeth , Tu es priée de me rejoindre au plus vite dans la salle de réunion".

Elle reconnue de suite la voix du chef de l'Ordre, que se passait-il?Pourquoi désirait-il la voir? Elle déposa son arc sur le crochet qui lui était destiné puis pris la route de la salle de réunion. Quelques instants plus tard elle se trouvait devant Lilwen et dit :

-Vous désiriez me voir mon frère?

Il se tourna vers elle et dit :

-Mila, Livia doit partir en mission. Pour sa sécurité son écuyère devra rester ici.

Elle regarda Lilwen et dit :

-Et tu désires que je m'occupes d'elle jusqu'à son retour?

-Tu as vu juste. Tu es dès à présent le maître de la jeune Maya.

-D'accord, je vais prévenir mes frères et ma soeur que désormais je ne serais plus à la forteresse. Si j'y reste, je me sentirai obligée de m'occuper d'eux et je ne pourrais pas l'entrainer comme il faut. Nous partons dès demain pour Arachnia.

-Très bien. Bon courage à toi. Si tu as un soucis, contactes-nous par télépathie.

Mila hocha la tête en signe d'approbation puis elle sortit de la pièce. Elle lança par télépathie :

*L'écuyère Maya est priée de venir dans la chambre du chevalier Mila-Lara*

Mila-Lara regagna ses appartements, les rangea. Ses frères qui étaient en récréation arrivèrent , elle leur expliqua qu'elle avait une écuyère désormais et partirai un petit moment loin de la forteresse. Ils étaient tristes, faisaient la tête cela lui faisait mal, mais elle n'avait pas le choix. Les obligations de chevalier passaient avant tout. Quelques instants plus tard, on toqua à la porte. Mila était entrain d'installer un lit dans sa chambre pour son écuyère comme le voulait la coutume . Elle lança :

-Entres Maya n'ai pas peur!

Une adolescente entra dans la pièce. Mila commença :

-Je suis le Chevalier Mila, on m'a confié la tâche de t'enseigner mon savoir pendant l'absence de ton maître qui part pour une mission périlleuse. Je te laisse t'installer, mais ne déballes pas toutes tes affaires, nous partons dès demain pour Arachnia. Un bon chevalier doit savoir s'adapter à tout, terrain, peuple, et imprévus. Pour cela il n'y a rien de mieux que le bivouac.

Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Attaquons les choses  sérieusement [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons les choses sérieusement [PV Maya]   Attaquons les choses  sérieusement [PV Maya] Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:24

*L'écuyère Maya est priée de venir dans la chambre du chevalier Mila-Lara*

Maya se réveilla en sursaut. L'intrus s'était immissé dans son crâne. Maya grommela en se redressant. Quelle barbe! Ses ecuyers n'étaient jamais là, ce qui lui laissait le temps de faire la grasse-matinée chaque matin. Mais bon, aujourd'hui, boulot!

Comme à son habitude, elle enfila sa tenue, puis ses bottes. Elle fit ensuite sa toilettes dans la grande vasque d'eau et s'attacha les cheveux en chignon lâche. Un regard par la fenetre lui indiqua que la journée allait être bonne. Le soleil allongeait de multitudes ombres de sapins au sol. Maya sourit. Elle aimait tellement la chaleur!

Bon, revenons-en à nos champignons, enfin je veux dire... à nos moutons. Quelqu'un l'avait demander. Quelqu'un lui avait demander de venir dans la chambre de Mari-Lana? Non, c'était autre chose. Ma... Mi, Mila-..., Mila-Lana? Mila-Lara! Heureusement que sa mémoire de posison rouge ne lui avait pas encore joué un de ces horribles tours de trous noirs. M'enfin. « Allons-y.» se dit-elle.

Sur ce, elle quitta sa chambre et parcourut les couloirs travers le batiment. Elle arriva enfin , où elle semblait être la bonne, devant une porte en bois, bien épais. Elle hésita à frapper. Elle avait peur, ça y est. La timidité est une qualité, certes, mais un bien gros défaut et surtout un handicap! Heureusement pour Maya, Mila-Lara était une femme. Ce n'était pas que Maya était... vous voyer ce que je veux dire. Au contraire! Elle avait trop, trop peur des hommes, car elle n'en avait jamais rencontré. Mais elle savait toutefois qu'ils existaient. Et puis, comme d'habitude, quand sa timidité reprenait le dessus, Maya commença à se demander à quoi cette Mira-Lara ressemblait. Blonde? Brune? Rousse? Yeux bleu-gris, verts ou marrons? Etait-elle courte sur patte? Naine? Grande? Géante?! Etait-elle sympathique? Ou alors... Gloups... Sévère? « Respire, respire, Maya» se disait-elle intérieurement, mais intensément.

-Entres Maya n'ai pas peur!

Hein, Elle avait révé ou bien... elle l'avait entendu, la femme derrière la porte?
Indéscise, Maya entra quand même. Elle aperçu une femme, penchée sur un lit. Elle avait un sourire magnifique. Inégalable. Maya hésita quand même. La femme était brune, grande, mais très belle. Ses yeux de félins semblaient transpercer chaque âme, fouiller chaque secret. Sa peau blanche comme neige faisait ravissement contraste avec eux, noirs comme la nuit, tout comme sa chevelure. Sans doute en voyant Maya hésiter, la femme continua:

- Je suis le Chevalier Mila, on m'a confié la tâche de t'enseigner mon savoir pendant l'absence de ton maître qui part pour une mission périlleuse. Je te laisse t'installer, mais ne déballes pas toutes tes affaires, nous partons dès demain pour Arachnia. Un bon chevalier doit savoir s'adapter à tout, terrain, peuple, et imprévus. Pour cela il n'y a rien de mieux que le bivouac.

... Ses affaires? Quelles affaires? Personne ne l'avait prévenu! Mais heureusement que Maya venait d'arriver et que sa tenue constituait les seules affaires qu'elle avait. Et Arachnia? personne ne lui a dit ce que c'était! «Attendez une minute. Arachnia... Arachnide. Arachnide égale araignée! Mon Dieu, Arachnia est en fait le village des araignées géantes! Quel malheur, je suis arachnophobe!» pesta Maya dans sa tête. «Du calme, Maya. Elles ne vont rien te faire. Ce sont des alliées. Et puis, je DOIS combattre. Pour la seule et même raison. Toujours.»

Maya respira profondément avant de commencer avec une voix chevrotante:

- Bon... Bonjoujour. Je suis Ayu...Ayuzawa Maya. A votre service, je suis ici pour apprendre, Madame. Ou Maitre. Je... Je suis désolée, continua-t-elle le yeux embués de larmes. je.... Je suis arachnophobe. Mais... Je ferais mon possible pour rester caaaaalme....

Maya cligna des yeux pour dégager sa vision du brouillard mouillé. Et sa voix mourut dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Attaquons les choses  sérieusement [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons les choses sérieusement [PV Maya]   Attaquons les choses  sérieusement [PV Maya] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:51

Mila prit place sur son lit et regarda l'adolescente. Elle était jeune, mais paraissait très intelligente. Elle lui exposa ce qui l'attendait, la jeune fille prit une inspiration et dit :

- Bon... Bonjoujour. Je suis Ayu...Ayuzawa Maya. A votre service, je suis ici pour apprendre, Madame. Ou Maitre. Je... Je suis désolée, continua-t-elle le yeux embués de larmes. je.... Je suis arachnophobe. Mais... Je ferais mon possible pour rester caaaaalme...

Oh cette situation elle l'avait vécue aussi. Elle la regarda et dit :

-Maya, j'ignorai ce détail. Mais fais-moi confiance tout ira bien. Je suis chargée de veiller sur toi, l'Ordre est une grande famille, tu es comme ma petite soeur. Soit certaine qu'il ne t'arrivera rien. Si aller à Arachnia te fais trop peur, on ira à ailleurs. Mais je ne peux rester ici. Je veille sur ma soeur et mes demi-frères depuis la mort de notre père. Ma soeur est écuyère, et mes frères sont élèves dès qu'ils sont libres ils viennent me voir. Ton entrainement serait pitoyable si nous restions ici.

Elle regarda l'adolescente qui semblait perdue . Elle n'avait pas bouger quand elle lui avait dit d'aller chercher ses affaires. La Chevalière comprit alors qu'elle ne devait pas avoir d'autres affaires. Elle regarda Maya et lui dit :

-Viens avec moi.

Elle prit la direction de la forge, et alla retirer une dague et une épée légère qu'elle donna à son écuyère, sans oublier sa petite armure . Puis elle alla à l’entrepôt des vêtements . Elle regarda Maya et lui dit :

-Prends ce que tu veux, ces vêtements son fait pour l'Ordre.

Prépares tes bagages, nous partons demain. Les nuits sont fraîches à Arachnia. Elle laissa son écuyère faire son choix de vêtements puis elle alla elle-même préparer ses affaires rapidement. Une fois ses affaires prêtes elle alla sur la plage réfléchir.

Elle pensa : " Papa est parti, Je suis la seule personne qui leur reste et aujourd'hui je dois partir, je reviendrai . Au moins ici ils sont en sécurité. "

Elle se remémora de bons souvenirs avec son père, puis pleura. Une fois ses larmes séchées elle remonta à la forteresse, il était déjà l'heure de déjeuner. Elle avait décidée de déjeuner avec son écuyère pour apprendre à mieux la connaître. Elle lança :

*Maya, je te propose qu'on déjeune ensemble si cela te dit je t'attends au réfectoire*

Mila-Lara prit place sur un banc et attendit son écuyère. Elle avait tant de choses à lui demander....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Attaquons les choses  sérieusement [PV Maya] Empty
MessageSujet: Re: Attaquons les choses sérieusement [PV Maya]   Attaquons les choses  sérieusement [PV Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaquons les choses sérieusement [PV Maya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un entrainement (PV Maya]
» Un nouveau maitre (PV Maya)
» Ayuzawa Maya, fille inconnue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-