Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane

Ariane


Plus d'infos


EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

" C'est quand tout semble aller au mieux, que tout devient "différent"

Cela faisait longtemps qu'Ariane avait demandé au roi d'Emeraude de former l'Ordre des Chevaliers d'Emeraude. La première génération était maintenant adulte, elle pourrait bientôt se venger... Se venger de son PIRE ennemi ( qui plus est le seul et unique ):Kayan.

Mais une vengeance est un plat qui se mange froid, c'est alors la Déesse préparait son plan avec minutie. Elle observait de temps à autre Irianeth, et voyait que Kayan aussi avait constitué une armée. Elle pensa :

"ça ne va pas!!!! Je ne veux pas perdre!!! Je ne peux pas perdre! Je ne DOIS pas perdre! "


Folle de rage elle gagna ses quartiers divins, et se mit à penser :

"Nous sommes ex-aequo avec Kayan il faut que je donne un atout à mon armée... Mais quel atout? Là est la question."

Elle se mit à réfléchir pendant un long moment, et parvint à la conclusion qu'elle leur donnerait un coup de main à sa façon.... Elle prit des particules non magiques, les agença selon son bon vouloir pour former des alliés pour les chevaliers. Ces derniers n'étaient rien d'autre que des créatures ressemblant à de grands félins....

Quand elle en eut façonné une dizaine soit un pour chaque chevalier et écuyer elle les laissa gambader un moment dans le royaume céleste. Elle les regarda puis songea :

"Je sais je vais mettre une lettre sur chacun des tigres. ça les aidera à trouver mon énigme. "

C'est alors qu'avec les rayures elle mit les lettres :
Elle mit un L , un C, Un S, un F, un A, un T, un M, un I , un J , un O et deux avec un E sur les fourrures des tigres .

Puis quand cela fut fait elle pensa : " Il n'auront pas d'excuses..."
Elle descendit sur Enkidiev et lança la dizaine de fauve dans un village d'Emeraude.
Elle lança un message télépathique à tous les chevaliers :

" Mes Chers Soldats, je vous ai apporté un cadeau à vous d'en faire bonne usage, il se trouve non loin du château d'Emeraude."

Une fois les tigres lâchées non loin du château dans un petit village et le message envoyé, la Déesse remonta dans son monde. Quelques heures plus tard à peine, une dizaine de villageois arrivèrent en courant dans la cour du château et demandèrent audience au roi.Ce dernier leur accorda, tous parlait en même temps leurs propos étaient totalement inaudibles. Au bout d'un moment son Altesse craqua et en désigna un qui parla pour tous. Il dit :

-Votre Altesse, il y a des bêtes géantes dans le village voisin du château d'Emeraude, elles font deux fois notre taille!!!!


Le roi regarda les conseillers et lança :

-Trouvez-moi mes Chevaliers et mes écuyers sur le champ et informez-les!


Le Roi pensa : "Pourvu qu'elles ne s'en prennent pas aux villageois"


hrp:Le prochain post doit être celui de Gemsilica.


Dernière édition par Ariane le Mar 3 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: Re: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45

Dans l'écurie la jeune femme poursuivait l'entrainement de son écuyer, mais cette fois il ne concernait ni les armes ni la magie, du moins pas pour le moment, peut être plus tard. Actuellement elle allait le faire monter à cheval et le mettre à l'épreuve afin de savoir ce qu'elle devrait améliorer dans son attitude vis à vis de la monture et de sa position sur sa selle. Elle savait que le maitre-magicien ne s'occupait pas de donner de leçon d'équitation aux élèves, d'ailleurs il ne semblait pas tellement apprécier les chevaux, à moins qu'il s'en fichait complètement. Quoi qu'il en soit son écuyer n'avait pas eut d'apprentissage à ce sujet et à moins qu'enfant il soit monté sur une de ces bêtes, ce dont elle doutait étant donné qu'il était un elfe, Lilok serait donc ignorant ou presque, en équitation. L'adolescent avait à peine posé ses pieds dans l'écurie que la jeune femme lui avait mit une brosse dans les mains avant de la conduire vers le cheval qui serait désormais le siens, puis elle l'avait fait rentrer dans le box et avait refermé derrière lui.

- Je suppose que tu as compris ce que tu dois faire. Tu as une brosse et un cheval devant toi, le but est simple tu dois le brosser. Ne t'imagines pas que ce soit une tâche ingrate il y a bien pire, de plus il est important d'établir un contact avec sa monture. Quand tu auras finit je te montrerais pour comment s'occuper de ses sabots. Si tu as besoin de passer derrière le cheval pose ta main sur sa croupe pour le prévenir, ça t'évitera de te prendre un coup de sabot. Maintenant au travail Lilok !

" Mes Chers Soldats, je vous ai apporté un cadeau à vous d'en faire bonne usage, il se trouve non loin du château d’Émeraude."

La femme chevalier connaissait cette voix, c'était celle de sa Déesse, Ariane. Elle mince sourire étira les lèvres de la femme chevalier, la Déesse ne les laissaient pas tomber. Comprenant que l'armée des Tanieth était égal, ou presque, à la leur elle leur avait offert quelque chose qui allait leur permettre de les surpasser. Cette perspective réjouissait la jeune femme. Prise dans ses pensées elle n'avait pas tout de suite entendu le serviteur qui braillait dans la cours réclamant la présence d'un des chevaliers. Rapidement la jeune femme sortit de l'écurie laissant Lilok se débrouiller seul, elle doutait qu'il y ai le moindre problème pour lui l'animal étant du genre calme, surtout que la garçon semblait faire attention à ses mouvements. Une fois dans la cours le serviteur lui appris ce qu'il se tramait dans un village proche du châteaux. Il ne fallut que peu de temps à la jeune femme pour réagir.

°Mettez vos armures, armez-vous, sellez vos chevaux et rejoignez moi dans la cour. Les écuyers aussi.°

Tout en convoquant ses chevaliers elle était retournée dans l'écurie pour seller sa monture et aider Lilok à seller la sienne s'il en avait besoin. Une fois les chevaux prêt elle quitta l'écurie suivit de son écuyer, hors de l'écurie elle se mit sur sa selle et s'avança devant le pont levis tout en attendant les chevaliers et écuyers manquant. Lorsque tout les chevaliers étaient présent elle talonna sa monture pour quitter le châteaux et atteindre rapidement le lieux de l'attaque. Tout en galopant elle se servit de sa capacité à sonder le territoire pour se guider. Après une bonne poignée de minutes à galoper elle aperçut les attaquants. Le serviteur lui avait bien dit que c'était des animaux beaucoup plus grand qu'un humain, elle n'avait pas comprit à telle point. Ils étaient tous bien plus grand qu'un humain, même un peu plus grand que les chevaux. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres, la Déesse leur avait fait un très bon cadeau. S'ils parvenaient à les dresser nul doute que ça leur ferait de très bonne montures, peut être même qu'ils pourraient attaquer leurs opposants. Après tout ils ressemblaient tous à de grand chat sauvage et les chats sauvage ne sont pas mauvais pour attaquer.

- Nous devons arrêter ces animaux, mais sans les tuer. Si je ne me trompe pas, nous avons devant nous le cadeaux de la Déesse. Les écuyers resteront en retrait, je doute qu'ils soient prêt à se mesurer à se genre de créature.

Elle avait une fois inébranlable en la Déesse, mais ça ne l'empêchais pas de se demander comment ils pouvaient calmer ses animaux sans trop les blesser. Surtout que s'ils les blessaient ils avaient plus de chance de les énerver qu'autre chose. En observant attentivement les environs elle c'était aperçut qu'il y en avait d'autre, plus petit certes, mais ils ne semblait pas manquer de force. Finalement les écuyers avaient une opportunité de montrer ce qu'ils savaient, même s'ils n'étaient écuyer que depuis peu. Les plus jeunes créatures n'allaient pas causer d'énormes difficultés... Du moins pas de difficultés insurmontable pour les écuyers.

- Écuyers vous allez avoir votre tâche à faire finalement. Regardez vers la droite en retrait, il y a les même animaux, mais en plus petit. A vous de vous en occuper, ne faite rien d'idiot et réfléchissez avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: Re: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:30

Gemsilica nous a dit d'aller seller nos chevaux, j'allai donc voir Hyacinthoequitum (mon cheval)puis je lui mis sa selle et le chevaucha, étant donné Clémence n'eu pas besoin de mon aide pour seller son chevale nous fûmes les premiers arrivé devant le pont-levis du château.

Nous avons longtemps chevauché longtemps puis nous sommes arrivé au village en question, je ne tardi pas à trouver la cause de la terreur des habitants car elle rugit:"

Nous devons arrêter ces animaux, mais sans les tuer. Si je ne me trompe pas, nous avons devant nous les cadeaux de la déesse. Les écuyers resteront en retrait, je doute qu'ils soient prêts à se mesurer à ce genre de créature.

Nous avons ensuite repéré les mêmes créatures en plus petit:

-Ecuyers vous allez avoir votre tâche à faire finalement. Regardez vers la droite en retrait, il y a les mêmes animaux, mais en plus petit. À vous de vous en occuper, né faite rien d'idiot et réfléchissez avant d'agir.

-D'accord, ai-je répondu."

Je me suis finalement dirigé vers l'une de ses créatures.
Elle commença par m'attaquer, par reflexe je m'esquivais puis ma trasphorma en lynx, bizarrement elle arrêta de m'attaquer je put donc observer la bête de près et remaquai une lettre confondue dans ses rayures:"

-Un C, murmurais-je.

La bête me permit de l'approcher, elle me dépassait de 40 bons centimètres et je parle de moi sous ma forme humaine, on aurait dit un tigre quoi qu'un peu, que dis-je, beaucoup trop grand, et c'est à ce moment-là que je compris que la déesse nous avait offert de nouvelle monture.
Et là, en une fraction de tonnère ,elle se jeta sur moi ,me grifa des deux côté du visage me formant trois plait de chaque côté du visage qui deviendront par la suite des cicatrice,je repris forme humaine dégaina mon épée,sortis sa deuxième lame et stopa le tigre l'assoma utilisa mon pouvoir de rayon de glace et lui colla les patte au sol,j'eu tellement froid au main que je ne les santait presque plus.
Jutilisa donc mon pouvoir de feu pour en allumer un me réchuffer les main,deux minute plus tard,je sondit la bête,elle était serieussement sonner,mais je voyait qu'elle n'avait rien comprit à la raison pour la qu'elle elle était tomber dans les vape.
Je remarquit alors un autre tigre en retrait il portait un O sur son pelage je m'approchit de lui en lynx et il me dit bizardment par la pensé:

-Aide nous!

-Je suis un humain mais j'ai des pouvoir magique,je ne te veux aucun mal mais je voudrai que tu m'obéissent,s'il-te-plait.

-D'accord,répondit-il,mais prouve moi ta valeur en forme humain.

Je reptis forme humain,il se je ta sur moi je m'éssquiva et lui asséna un coup de garde dans le dos il tomba au sol et je lui mis l'épée au niveau du cou:

-Je me sousmait à vous,dit-il.

-Vien.

Je lui mis la selle de mon cheval sur le dos monta en selle avec beaucoup de mal et,l'appella Agilis pour sa grande agilité.









Dernière édition par Persée le Mer 4 Juil - 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: Re: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:18

Lightning se trouvais dans les jardins intérieurs en train de passer le temps, chaque fois qu'elle allais a cette endroit elle se transformais sous sa forme animal et s'amusais avec les serviteurs avant de dormir dans son petit coin secret près de rose rouges. La jeune femme dormais lorsque la voix d'une personne famillière résonna dans son esprit, c'était celle de la déesse mais a moitié endormi elle entendu juste "mes chers soldats" et "cadeau". Elle se reprit sa forme humaine et haussa les épaules, elle chercha néanmoins son écuyère qui se trouvais dans la cours. Après l'avoir reperé Lightning parti sans plus de préoccupation vers la cusine du château pour se nourrir, alors qu'elle venait de commencer un tartine la voix de Gemsilica était en train de les appeller :
"Mettez vos armures, armez-vous, sellez vos chevaux et rejoignez moi dans la cour. Les écuyers aussi".
Lightning se téléporta en maugrant *ils peuvent pas me laisser manger tranquille*
Un autre message télépathique indiqua que c'était pour des bêtes. Elle mit son armure prit son épée et sa dague laissant son arc sur son armoire, pas besoin, elle savais déjà comment elle pourra faire pour arrêter l'un de ses bêtes. La jeune femme haussa un sourcil, enfin un peu d'action mais l'action comportais a arrêter des bêtes, elle soupira préférant se battre avec le maître magicien comme elle le fait souvent qu'avec de stupide bête. Lightning passa près de son écuyère et sans un mot l'intita a la suivre, les deux filles arrivèrent dans l'écurire et sellérent leurs cheveux. Quand les cheveux furent près elles partir rejoindre les autres chevaliers. Lightning observa la scène tranquillement en cherchant sa proie, la jeune femme repera un bête avec la lettre "L" sur ca fourrure et sans plus hésité prépara son cheval a se lancer au galop avant cela, le femme chevalier donna un conseil a son écuyère :

-Après tout ce ne sont que des petits chatons n'est pas peur et utilise les leçons que je t'ai donne, la surprise et ta rapidité pourront t'aider contre ses petits tigres.

Quand elle avait prononcer le mot "chaton" un sourire apparu sur le visage de Lightning mais juste le temps d'un soupire. Après son conseil, elle lança son cheval au galop, la jeune femme se mit débout en équilibre sur la selle de son cheval et d'un coup de rêne fit changer la direction de son cheval loin des griffes de la bête. Elle avait sauté après avoir changer la direction du cheval et s'était transformé dans le même temps en panthère. Cela promettait d'être un combat fort intéressant qui sera juger sur sa rapidité, sa souplesse et sa capacité a surprendre. La bête couru vers elle, Lightning s'élança le choc fut impressionnant, la panthère et le tigre fondèrent l'un sur l'autre a un vitesse incroyable, quand elles arrivèrent en même temps l'une sur l'autre aucune des deux ne voulait céder. La jeune femme lui sauta dessus en lui mordant le coup, le tigre se débatta et fondit sur la panthère, celle-ci l'évita et se transforma en humaine se téléporta derrière la bête lui sauta dessus en se retransformant en panthère. N'ayant pas eu le temps et surement pas compris l'action qui venait de se passer le tigre fut surpris quand il fut écraser par un boule de poil noir. La bête sous Lightning ressemblait a une crevette écraser qu'on venait tout juste de pêcher. Elle faisait des yeux attendrissants pour avoir grâce de la fureur de Lightning, mais cela ne fonctionna pas. En effet après avoir essayé de ronronner et de charmer la panthère, ce qui ne fonctionna pas, la bête accepta sa soumission et ne se débattais plus. La jeune femme s’attifait, reprit sa forme humaine et caressa la bête qui s'était allonger, son pelage était aussi doux que le velours... Tout en continuant de caresser le tigre, elle réfléchit a la présence des lettres sur le pelage des tigres. La Déesse essayais surement de leurs faire passer un message *Le dire oralement serais plus simple au lieu d'utiliser un énigme sans sens * La jeune femme observa la scène qui se déroulait devant le regarde vide comme si elle ne regardait que de façon globale mais rien ne lui échappait.

HRP : J'ai pensé qu'a la fin au pari ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: Re: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:28

je dit à mes compagnon par la pensé:

-Une fois sousmise elle seront incroyablement docile et affectueuse,ce ne sont que des chat!"




















J'alla aider mon Ecuyer.


Dernière édition par Persée le Mer 4 Juil - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Plus d'infos


EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: Re: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:54

[mj : Je suis les tigres / Docile en apparence mais farouche au final ( sorry mais j'ai une idée très pointue en tête vous verrez) Précision : les lettres ne sont pas du hasard :p et les réactions des tigres non plus.]

*Tigre C *

Tout allait pour le mieux, moi et ma petite famille et mes amis on se baladait tranquillement. Je ne sais trop où. Nous passions au milieu de maison pour humain, et là tout le monde paraissait effrayé...Bon j'avoue j'ai de grandes dents, mais quand même!!!!!!! J'ai fait de mal à personne! Avantage à cela, on avait pas grand monde pour nous barrer le chemin et on atteindrait vite la forêt qu'on apercevait au loin....

On avançait tranquillement les petits situés au milieu du groupe comme à l'habitude quand soudain des villageois débarquèrent avec des fourches. Mon sang ne fit ni une ni deux, je lança un regard à ma compagne et mes frères et soeurs qui comprirent : Ils filèrent dans la forêt avec les petits. Etant le plus rapide je parti le dernier pour permettre aux autres de se mettre aux abris.

Manque de chance: un autre village..... Mais là les villageois semblait différent, ils se cloîtrèrent juste chez eux. Nous décidâmes de nous poser un peu, après cette longue courses les petits étaient fatigués. Il n'avaient que quelques semaines après tout. Nous nous posâmes donc en bordure du village, sous les arbres.

Je montais la garde quand soudain je vis un escadron de cavaliers. Je ne compris pas pourquoi, mais ils se dirigeaient vers nous. Quand je les vis armé , aussitôt je réveilla tout le monde et demanda aux petits de se mettre à l'écart à l'abris...

L'un d'eux s'approchait dangereusement de ma belle, je me lança donc sur lui. Puis au bout d'un moment, je ne compris pas ce qui se passa, mais j'eu un lynx devant moi!!!!! Un pote, un cousin quoi! Il me regarda et je lui dit :

- Bon cousin soit tu nous aides à protéger les petits soit tu dégages!

Puis le blondinet réapparu !!!! A lui il approchait trop près je l'aimais pas mais alors pas du tout!!!!! Je lui sauta dessus et lui griffa le visage! Non mais ho!!! il m'avait pris pour qui lui?
Mais le petit prétentieux m'assoma, je tombit dans les vapes. La seule chose dot je me souviens c'est d'avoir eut très froid aux pattes........ Mais le blondinet ne gagnerai pas!!! La vengeance est un plat qui se mange froid!!!!

*Tigre L *

Mon compagnon se battait corps et âme pour nous protéger, moi, les petits et nos frère et soeur , j'allais l'aider quand soudain un truc noir sauta sur moi, et je me débattis, je me débattis, mais j'étais encore trop faible . Les petits étaient nés il y a quelques semaines à peine et je m'en occupais à temps plein. Au bout d'un moment je me soumis à cette étrange bête. Au final, elle n'était pas méchante, elle me caressait.... Mais elle ne me connaissait!!!! Si elle me séparait de mes petits je ferais un malheur, je la réduirai en petit morceaux.....

*Les autres adultes*

Nous regardâmes la scène de loin. Tout en protégeant les petits comme C et L le désiraient.
Par chance seul eux deux avaient été attaqués pour le moment...... Nous avons donc formés un cercle pour protéger les plus jeunes des grands barbares à la cuirasse verte.

Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Plus d'infos


EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: Re: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:54

HRP : voici à quoi ressemble vos adversaires


Adultes :
Spoiler:

Bebe :

Tigre S
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Plus d'infos

Age : 24

EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: Re: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:55

Mon maître me dit de seller mon cheval après avoir entendue Chevalier Gemsilica dire:

- Nous devons arrêter ces animaux, mais sans les tuer. Si je ne me trompe pas, nous avons devant nous les cadeaux de la déesse. Les écuyers resteront en retrait, je doute qu'ils soient prêts à se mesurer à ce genre de créature.

Je fit une petite moue. J'aurais amer aider les Chevaliers a battre ses monstres. Ma déception fut de courte durée car elle ajouta:

- Ecuyers vous allez avoir votre tâche à faire finalement. Regardez vers la droite en retrait, il y a les mêmes animaux, mais en plus petit. À vous de vous en occuper, né faite rien d'idiot et réfléchissez avant d'agir.


Mon maître dit d'accord ce qui me surprit puisque c'était un Chevalier. Il se transforma en lynx devant nos yeux. Je le regarda et essaya de me transformer en cheval. Raté! Je me ramassa avec une queue de cheval et des sabots. Très pratique! Je m'approcha d'une des créatures et lui flatta les oreilles. Je claqua la langue pour le faire approcher. Cela eu l'effet voulu. Il s'approcha de moi. Je murmura:

- Un S, sur le pelage d'un tigre?

Je m'approcha de mon maître avec le tigre me suivant toujours et lui dit:

- Maître? Pourquoi ce tigre a-t-il un S sur le pelage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Empty
MessageSujet: Re: EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?   EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT EMERAUDE : Un véritable cadeau ou une simple blague?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours a Emeraude
» Aydan, Chevalier d'Emeraude
» Alexandre d'Émeraude
» Idée d'Event.
» Event Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-