Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Aria, petite démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Aria, petite démone    Mar 3 Juil - 15:58




Aria d'Emeraude



Pseudo © Nom du dessinateur


    Nom : D'Emeraude
    Prénom : Aria
    Age : 8 ans
    Royaume :Fée
    Race :Fée et Humaine et Céleste
    Rôle : Élève
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...





... Qui a beauté parfaite et pure ?

Aria est une petite fille âgée de huit ans, qui est assez grande pour son âge, ses cheveux blancs lui arrive dans le dos, la couleur de ses petites prunelles varies entre le bleu,le marron et le vert, son visage est celui d'un petit ange, logique c'est une fée, avec comme une origine celeste qui est perdu depuis car elle lui viens de sont arrière arrière arrière grand père cependant, seulement quand des émotions comme la haine, le malice, la colère, toutes ses émotions néfastes rend la couleur de ses yeux rouges comme le sang. Son air d'ange cache un caractère qui n'est décidément pas liée aux fées.




Cœur d'artichaut ...





... Ou cœur de pierre ?

La jeune fée a une tête d'ange qui cache très bien sa vrai personnalités car elle en a deux, celle du petite ange, qui est gentille, aimable, respectueuse quel utilise juste pour comme masque. Sa vrai personnalité est celle d'un démon, elle est borné, n'obéis jamais, adore faire des farces, la guerre, elle est colérique. Bien qu'elle est des origines de fée sont caractère n'est pas celui de ses semblables, au contraire c'est tout l'opposée. Aria est irrespectueuse, fière, ne baisse jamais les bras et ne se plis devant personne plutôt mourir. Mourir, elle ne craint pas la mort ce n'est qu'une phase de notre existence qui arrive a tout le monde, on naît pour mourir. C'est une fille seule, rare sont ses amis car personnes ne supporte ses sautes d'humeurs, elle peux passer d'une humeur triste, a colérique, ou encore être joyeuse tout ca en même pas 5 minutes. Son coeur est aussi dur que la roche mais Aria connaît quand même toutes les émotions qu'on peux ressentir. Aria est énigmatique. Elle est calmes, secrètes et pondérées. Elle se méfie particulièrement de son émotivité et de tout ce qui concerne la sphère affective. Sa souplesse et sa démarche silencieuse lui sont naturelle, comme une ombre. Elle résous seule les problèmes qui se présentent à elle. Aria est de plus en plus sauvage et solitaire en grandissant.




Il était une fois...





... Tout commence comme ça

La naissance d'un enfant, est le meilleure moment de la vie des parents. C'est un jour unique, une émotion qu'on ne peux pas décrire. Un tout petit pompon, les cheveux blancs, les yeux bleu, vert, marron. Magnifique, une perle. Aria. La perle des parents si heureux en se moment l'appelèrent Aria. Une fille, ce qu'attendant les parents, parfaitement leurs vie allèrent chamboulé mais pas dans le sens qu'ils pensèrent. La petite fille, Aria, avait le visage d'un ange, certe mais un jour, a l'âge de ses deux ans, ses parents venaient de lui refusés de céder a un de ses caprices. Les yeux jusqu'a l'heure éclatant de joie, prire un des teintes rouges, jusqu'a complétement changer de couleurs et devenir rouge. Aria hurla, ses jouets volèrent dans la pièce, ses yeux de plus en plus rouge, la même couleur que le sang. Ses parents prirent peur, ils essayerent tout, puis cédèrent au caprice. Les yeux de la jeune fille reprire leurs couleurs normals, les deux adultes se regardèrent avec crainte et sorti de la pièce. Ils craignirent leur propre fille, enfant unique. Aria avait un arrière arrière arrière arrière grand père qui avait du sang divin, mais depuis il sais pratiquement effacer. Les gênes qui lui rester ne touchait pas ses pouvoirs, seulement ses yeux, peut être que c'était une particularité ou non. Ses parents ont essayés jusqu'a ses huit ans de la comprendre, de l'aimer, de la cheririe mais son caractère n'avait vraiment aucun lien avec son origine féerique. A l'âge de ses huit ans, ses parents n'en pouvant plus l'envoyèrent a Emeraude pour son potentiel magique, et aussi pour quel soit moins sauvage. Au contraire cette démarache anima chez la jeune fille, sa sauvagerie.. Toute fois, deux passions arrivait atteindre ses émotions déstructions, l'écriture et le chant. Le prénom Aria signifie chant, elle a une magnifique voix mélodieuse et harmonieuse, mais les autres significations de sont prénoms sont autres choses. L'ennui, la difficulté, l'embarra, souci, tracas, mélodie, chant. L'écriture, elle écrivait depuis très longtemps avant les autres enfants." Ecrire, non une lettre ou un journal, écrire, comme on respire. Pour vivre. Ecrire." Pierre Bottero



Derrière le masque






Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? Par moi ^^
Fréquence de connexion : ../7 Hum varie mais la vu qu'on est en vacance 6/7
Tes impression et suggestions : Je vais faire la misère a un membre du staff ♥
Un pitit mot ? Je suis trop gentille x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Aria, petite démone    Mar 3 Juil - 20:18

Re Bienvenue~

Tout est bon, donc je te valide Ô petite victime x)
pense tout de même à te relire de temps en temps x.X

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aria, petite démone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La "petite démone"
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-