Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici enfin votre premier cours... Bon courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay

Kay


Plus d'infos


Voici enfin votre premier cours... Bon courage Empty
MessageSujet: Voici enfin votre premier cours... Bon courage   Voici enfin votre premier cours... Bon courage Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:08

Le soleil se lève à peine sur Enkidiev qu'une personne est déjà assise sur un bureau et tout à fait prête à démarrer la journée. Il s'agit d'une homme, d'un maitre-magicien pour être plus précis, ce même maitre-magicien choisit par la Déesse créatrice pour s'occuper des élèves magiques de l'ordre d’Émeraude. Cela faisait un petit moment déjà que l'albinos était réveillé, habillé et assis dans sa salle, complètement vide de tout être vivant d'ailleurs, Dans cette salle il n'y avait que des tables installées en rangée les unes à côtés des autres bien parallèle, derrière chaque table il y avait une chaise de la même matière que la table, autrement dit en bois, il y avait aussi une table légèrement plus grande et plus haute accordée à une chaise en bois plus haute que les autres, cette table faisait office de bureau et était attribuée au maitre-magicien. C'est sur ce bureau que se trouve le maitre-magicien et professeur, assis en tailleur il observe tout autour de lui avec son éternel sourire moqueur bien qu'il ne se moque de personne pour le moment. Depuis son arrivée, environ une heure avant le levé du soleil, le maitre-magicien n'avait pas bougé de son perchoir, ni même fait le moindre mouvement comme changer de position, mais depuis l'apparition du soleil c'était une autre histoire. Non seulement son sourire moqueur et joueur c'était étiré, mais il c'était aussi mit à applaudir, l'arrivée du soleil peut être, à moins que ça ne soit la vision qu'il avait de sa journée. Rapidement il c'était levé pour sauté lestement sur le sol et rejoindre la porte d'entrée aussi vite qu'il c'était levé. Une fois devant la porte il tend la main pour l'ouvrir d'un seul grand mouvement, un air satisfait sur le visage il retourne s'installer sur le bureau exactement dans la même position que précédemment.

°°Debout bande de flemmard paresseux! Vous avez deux minutes pour me rejoindre dans la salle de classe, celui qui ose se montrer en retard aura affaire à moi! Quand à celui qui se permet de ne pas se montrer du tout... Je me ferais un immense plaisirs de lui montrer la porte du château à coup de pieds aux fesses, avec l'interdiction de revenir. Ha et inutile de prendre le temps de manger, celui qui en prend le temps sera rabaissé au rang de serviteur de la classe. J'ai faillis oublier, venez avec un oreiller... Et on se bouge les mollassons, il y a déjà trente secondes d'écoulées! °°

Tel est le contenu du message télépathique qu'il vient d'envoyer aux nouveaux élèves de l'ordre d’Émeraude, un message assez stricte, sévère et peut être même froid, mais le maitre-magicien était véritablement joyeux, complètement l'inverse de son message. Au début de l'ordre il ne voulais pas s'occuper de l'apprentissage des enfants magiques, mais maintenant il était plutôt pressé de mieux connaître ceux qui allait le subir plusieurs années. Il connaissait déjà quelques élèves, du moins de réputation, comme une certaine cleptomane qui avait été recrutée par la chef des chevaliers de l'ordre sans l'approbation du maitre-magicien, il avait été mit au courant de son intégration bien après. N'ayant pas l'envie d'attendre les enfants assis sur un bureau, il c'était levé, avait prit une craie et noté un message sur le tableau Si tu es capable de lire ceci alors tire la langue, sinon ferme la bouche et assied toi. Il doutait fortement du résultat, mais après tout qui ne tente rien n'a rien. Dans la même seconde, ou presque, le maitre-magicien avait fait pousser plusieurs rose du plafond et les avait agencées de manière à obtenir un hamac de rose. Hamac dans lequel l'albinos c'était empressé de se rendre, pour mieux observer la salle et poursuivre son projet. C'est à dire faire léviter les tables et les faire voler jusqu'à la fenêtre avant de leur faire finir leur course par une chute libre jusqu'au sol, il en avait fait de même avec les chaises, son bureau et sa chaise personnel. Cette fois il allait donner ses cours dans une salle vierge de tout meuble... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Aria


Plus d'infos


Voici enfin votre premier cours... Bon courage Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin votre premier cours... Bon courage   Voici enfin votre premier cours... Bon courage Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:42

C'était le matin, la jeune Aria avait dormit paisiblement cette nuit la. Son premier cours, elle n'avais qu'une hâte, faire de tout son possible un enfer au soit disant professeur qui se croyait supérieur aux autres. Elle avait entendu parler de lui et ses manies avec son étrange pouvoir des roses qui est pour vous dire, assez féminin.. Elle l’imaginait bien avec du rouge a lèvre et des vêtements féminins. Par ailleurs, avec son pouvoir d'Illusion qu'elle essayais de contrôler avec lequel elle s'entraînait tout les jours, celui la plus que les autres, car oui elle avait une surprise pour le professeur. Alors que la petite fée avait prévu de dormir toute la mâtiné a faire une grâce mat', la jeune Aria fut reveiller par un message des plus agaçants avec une voix qui vous donne envie de l'étrangler *hum étrangler .. bonne idée, il faut que je l'ajoute a ma liste des choses a faire sur ses maudits maître magicien* Ce dernier venais d'envoyer un message télépathique a tout les élèves :

°°Debout bande de flemmard paresseux! Vous avez deux minutes pour me rejoindre dans la salle de classe, celui qui ose se montrer en retard aura affaire à moi! Quand à celui qui se permet de ne pas se montrer du tout... Je me ferais un immense plaisirs de lui montrer la porte du château à coup de pieds aux fesses, avec l'interdiction de revenir. Ha et inutile de prendre le temps de manger, celui qui en prend le temps sera rabaissé au rang de serviteur de la classe. J'ai faillis oublier, venez avec un oreiller... Et on se bouge les mollassons, il y a déjà trente secondes d'écoulées! °°

La jeune fée se leva grognon, il allait lui payé. S'en plus tarder, elle essaya d'utiliser son pouvoir de télépathie pour le remettre a sa place.

°°Non mais pour qui tu te prend ! On dors la fiche nous la paix ! Tu vas vite te calmer et nous laisser dormir et manger. J'ai le droit de manger, je mangerais, je viendrais après avoir pris mon petit déjeuner, si vous croyez que votre petite menace me fait peur et bah vous avez tout faux ! Alors vous allez fermez votre énorme clapait Mme Rose ! (pas de faute pour le mme j'ai aps confondu hein)Aller vous trouvez un mari. Vieille fille.°°


Franchement il est pas croyable, il commence déjà a l'énerver.
Elle ne savait pas si elle avait envoyé le message en groupe ou juste a lui seule, elle s'enfichait le principal c'est qui l'ai reçu. Non mais franchement pour qui il se prend celui là ! On peux même plus petit déjeuner mais bien sûr, quand les poules auront des dents. *POULES ! Super idée* Aria s'habilla et parti déjeuner des tartines tout simplement. Ensuite elle alla a la .. (*éclipse pour surprise !*)
Quand elle eut fini elle cacha sont petite "cadeau" et retourna dans sa chambre, pour prendre un oreiller et sa couverture comme ça elle pourra continue sa nuit. Avant de partir en direction de la classe, la jeune fée passa dans la bibliothèque sans se pressé toujours avec son petit pas léger et souple. Aria choisit un livre sur la magie, pour qu'elle puisse s'améliorer et parti en direction de la salle de cours a reculons faut le dire. Elle entra dans la salle sans frapper a la porte, regarda le professeur dans les yeux ensuite la phrase derrière lui, elle se concentra, elle avait déjà vu ce "truc" dans un livre.. elle regarda de nouveau le professeur et lui tira la langue avant de lancer sa surprise sur lui .. des oeufs de poules ! Aria afficha son petit sourire habituelle mesquin, taquin, moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Laitna

Laitna


Plus d'infos


Voici enfin votre premier cours... Bon courage Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin votre premier cours... Bon courage   Voici enfin votre premier cours... Bon courage Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:23

Ce matin-là, à l'aube, une jeune élève d'Émeraude lisait tranquillement dans son lit... depuis la veille. Ce que Laïtna n'avait pas conscience. Elle était toujours vêtue de sa tunique et de son pantalon de la veille. Alors qu'elle était concentrée sur son livre, un message désagréable la fit sursauter. Elle lachâ son livre et perdit la page à laquelle elle était rendue. *Je vais le tuer cet idiot de ''professeur'' ! Sa maman ne lui a donc pas apprit la politesse?! J'espère qu'il l'apprendra rapidement car sinon je doute que nous allons nous entendre, même s'il est probablement trop tard. Et pourquoi nous convoque-t-il aussi tard?! Il n'aurait pas pu attendre le matin..!?*

°°Debout bande de flemmard paresseux! Vous avez deux minutes pour me rejoindre dans la salle de classe, celui qui ose se montrer en retard aura affaire à moi! Quand à celui qui se permet de ne pas se montrer du tout... Je me ferais un immense plaisirs de lui montrer la porte du château à coup de pieds aux fesses, avec l'interdiction de revenir. Ha et inutile de prendre le temps de manger, celui qui en prend le temps sera rabaissé au rang de serviteur de la classe. J'ai faillis oublier, venez avec un oreiller... Et on se bouge les mollassons, il y a déjà trente secondes d'écoulées! °° fut le message télépathique que Kay, le professeur d'Émeraude avait envoyé à tous les élèves.

Laïtna ignora les petites menaces de ce petit boss des bécosses et repris le livre qu'elle lisait quelques minutes auparavant pour tenter de retrouver sa page. Quand elle la trouva, elle sursauta à nouveau à cause d'un nouveau message télépathique...

°°Non mais pour qui tu te prends ! On dors la fiche nous la paix ! Tu vas vite te calmer et nous laisser dormir et manger. J'ai le droit de manger, je mangerais, je viendrais après avoir pris mon petit déjeuner, si vous croyez que votre petite menace me fait peur et bah vous avez tout faux ! Alors vous allez fermez votre énorme clapait Mme Rose ! (pas de faute pour le mme j'ai pas confondu hein)Aller vous trouvez un mari. Vieille fille.°°


Laïtna passa à nouveau à deux doigts de perdre sa page. Elle n'en voulut pas vraiment à la fille (en se fiant à sa voix) car ce qu'elle avait envoyé, qui n'était probablement destiné qu'à Kay, la faisais rire. Elle regarda par la fenêtre. *C'est déjà le matin ?!?* Laïtna haussa les épaules et balança les pieds hors du lit. Une servante entra pour lui donner son petit déjeuner qu’elle s’empressa d’engloutir. Elle prit toutefois tout son temps pour s'habiller suite à quoi elle prit son oreiller et son livre avec l’intention de finir son bouquin et partit vers la salle de classe en se demandant comment elle pourrait mener la vie dure à Kay... Là-bas, elle eut une petite surprise.

La classe était complètement vide, aucuns meubles. Un peu surprise et perplexe, Laïtna haussa d’abord un sourcil avant de se reprendre et d’aller s’installer à l’écart. Elle s’assit sur son oreiller, le dos accoté au mur et les jambes tendues devant elles et commença à lire… jusqu’à ce qu’elle entende du bruit à côté d’elle. Une petite fille de probablement neuf ans se tenait dans entrée. L’enfant venait tout juste de lancer des œufs de poules sur Kay… une scène hilarante !

Laïtna posa son livre à côté d’elle en rigolant et se fit un devoir de pourrir la vie de son très cher professeur… Et elle savait comment commencer. Donc, alors qu’il ne regardait pas, Laïtna le visa et l’atteint avec ses rayons incandescents sans le blesser vraiment, juste pour lui donner un petit coup de chaud. Elle s’empressa de rouvrir son livre et fis semblant de livre en regardant discrètement la fille et Kay du coin de l’œil, un sourire moqueur aux lèvres.

Edit Lightning (Aria) : La petite Aria a neuf ans et non quatre ans ^^


Dernière édition par Laitna le Sam 22 Sep - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Voici enfin votre premier cours... Bon courage Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin votre premier cours... Bon courage   Voici enfin votre premier cours... Bon courage Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:45

La nuit avait été longue pour moi, mais pas ennuyante pour autant. J'étais encore aller me balader dans le château, alors que tous dormaient paisiblement. Lorsque j'étais revenue pour me coucher, le soleil commençait déjà à poindre, je m'étais donc dépêcher de me mettre au lit.

Je dors paisiblement, la face enfoncée dans l'oreiller, les draps tout croches, et à moitié par terre. C'est alors que je me fais réveiller par un message provenant de ma tête:

°°Debout bande de flemmard paresseux! Vous avez deux minutes pour me rejoindre dans la salle de classe, celui qui ose se montrer en retard aura affaire à moi! Quand à celui qui se permet de ne pas se montrer du tout... Je me ferais un immense plaisirs de lui montrer la porte du château à coup de pieds aux fesses, avec l'interdiction de revenir. Ha et inutile de prendre le temps de manger, celui qui en prend le temps sera rabaissé au rang de serviteur de la classe. J'ai faillis oublier, venez avec un oreiller... Et on se bouge les mollassons, il y a déjà trente secondes d'écoulées! °°


Je sursaute violemment, manquant de tomber en bas de mon lit. C'est encore toute essoufflée que j'essaie de ralentir les battements effrénés de mon coeur. Encoure toute endormie, je me frotte le visage en décodant le message. Évidemment, c'est notre professeur de magie qui nous l'a envoyé, et il nous attend dans la salle dans deux minutes avec un oreiller...

Un autre message résonne dans ma tête, et c'est une jeune fille cette fois qui l'envoie:

°°Non mais pour qui tu te prends ! On dors la fiche nous la paix ! Tu vas vite te calmer et nous laisser dormir et manger. J'ai le droit de manger, je mangerais, je viendrais après avoir pris mon petit déjeuner, si vous croyez que votre petite menace me fait peur et bah vous avez tout faux ! Alors vous allez fermez votre énorme clapait Mme Rose ! (pas de faute pour le mme j'ai pas confondu hein)Aller vous trouvez un mari. Vieille fille.°°


Je replace mes idées, et du mieux que je peux, j'essaie de m'habiller. Je prends les première chose qui me tombe sous la main, et je sors de ma chambre en courant, attrapant mon oreiller au passage.

Je dois l'avouer, ce professeur me fait carrément peur. Et je déteste ce sentiment. Je préfère donc pas être en retard, et je cours donc dans les couloirs, essayant en même temps de me rappeler le chemin jusqu'à la salle de classe.

*Une chose est certaine, je n'agirais pas comme cette fille! Je n'ose même pas être arrogante avec cet homme. Il me fait vraiment peur... et je ne sais pas pourquoi! Bref, je m'assurerais que personne ne me remarque, c'est probablement la meilleure chose en faire* je décide en moi-même.

J'ai une petite pensée pour mes deux amis corbeaux. Je les avais prévenus que je ne serais pas aussi disponible qu'avant, à cause de ces cours. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si je veux vraiment devenir Chevalier. C'est juste arriver comme ça, paf! et j'ai accepter, sans trop me questionner. C'était si soudain...

J'arrive finalement devant la porte, mais il y a déjà une jeune fille planté. Je la contourne rapidement en essayant d'être discrète, puis je remarque le professeur, bien installé dans un hamac de rose. Je frisonne, puis me ressaisis rapidement.

*C'est pire la pire chose que tu peux faire, lui montrer que t'as peur!*

J'avance donc jusqu'à un coin de la salle, étrangement vide. Je vois brièvement le message sur le tableau, et décide de le suivre, histoire de ne pas m'attirer des problèmes. J'observe une fille qui lis dans un coin, puis la fille près de la porte lance brusquement quelque chose vers le professeur, suivis de quelque chose qui ressemble à de la magie de la part de la fille assise. Je cris et m'assois brusquement, me cachant presque derrière mon oreiller.

Je secoue la tête de découragement face à leur bêtise. Elles ne comprennent tout simplement pas que cela pourrait se retourner très facilement contre elles.

Je me raidis, et me tasse encore plus dans mon coin. Je me mords la lèvre, m’injuriant moi-même pour mon comportement si faible. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi j'agis comme cela. J'ai soudainement envie de frapper quelqu'un, pour défouler ma rage, et je décide donc de frapper le mur avec mon poing, la cible la plus proche. Qu'importe ce qu'ils penseront de moi, j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Voici enfin votre premier cours... Bon courage Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin votre premier cours... Bon courage   Voici enfin votre premier cours... Bon courage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:14

°°Non mais pour qui tu te prend ! On dors la fiche nous la paix ! Tu vas vite te calmer et nous laisser dormir et manger. J'ai le droit de manger, je mangerais, je viendrais après avoir pris mon petit déjeuner, si vous croyez que votre petite menace me fait peur et bah vous avez tout faux ! Alors vous allez fermez votre énorme clapait Mme Rose ! Aller vous trouvez un mari. Vieille fille.°°

Même après avoir reçut un tel message le maitre-magicien était resté de marbre, telle une statue déposé sur un hamac de roses. Il s'était douté que les élèves n'aimerais pas spécialement se lever aussi tôt, il se doutait que malgré leur envie d'entrer dans l'ordre ils n'allaient pas non plus sauter de choix à l'idée de commencer leur premier cours pratiquement à l'aurore surtout s'il leur interdisait de manger avant de se rendre dans la salle de classe pour suivre des cours absolument ennuyeux. Enfin les leçons seront ennuyeuses seulement s'il décidait de les rendre ennuyeuse, mais il pouvait très bien les rendre plus intéressantes qu'une cours magistrale ou les élèves ne devaient rien faire d'autre que d'écrire, écouter et tester les exercices de magies. Après tout la seule façon de bien maitriser la magie, de la comprendre, de trouver ses limites et de les dépasser, c'est en pratiquant encore et encore et qu'importe si c'est à l'excès ou si on en souffre, seuls les faibles souffres au point de ne pas parvenir à résister, même si on parle d'enfants en apprentissage. D'autant plus que ces enfants étaient destinés à être des chevaliers magiciens dans quelques années, mais avant ça ils devraient passer par la case écuyer cette étape où les chevaliers autant néglige l'enseignement magique de l'écuyer qui leur est attribué. Son sourire s'étira légèrement, au moins cette élève maitrisais suffisamment la télépathie pour lui envoyer un message.

Il avait fermé les yeux en attendant l'arrivée de la troisième génération et n'avait pas prévu de les ouvrir avant l'arrivé du premier élève. Il était assez curieux de savoir de quel bois était fait cette nouvelle génération d'autant plus qu'il savait qu'il n'y avait pratiquement que des filles, il n'avait pas préjugés sur les filles après tout le chef de l'ordre, la personne juste après lui niveau hiérarchie, était une fille tout comme le seul chevalier à qui il permettait de le traiter comme un égal et un adversaire d'entrainement était une fille et toutes deux savaient manier l'épée avec aisance. Une poignée de minutes après avoir reçut le message télépathie une enfant arrive, il ouvre les yeux juste avant qu'elle n'entre dans la salle de classe de cette façon il peut voir à quoi ressemble la première arrivée et surtout si elle avait suivit un minimum ses directives. Effectivement elle avait suivit ses directive au minimum, c'est à dire qu'elle était bien venue avec son oreiller pour se servir de coussin, mais qu'elle avait prit le temps de manger avant de venir, mauvais départ pour elle, mais peut être qu'elle changerai au fur et à mesure. Dans sa main se trouvait un livre, ainsi elle avait prévue de s'occuper de son livre et non du cours, encore un mauvais point pour elle, ça faisait déjà deux points négatifs contre un point positif c'était vraiment un mauvais départ pour elle. Deux autres élèves étaient arrivées, l'une à peine plus tôt que la seconde. La première arrivée avait autant de mauvais point que l'enfant précédente, elle avait mangée et se présentait elle aussi avec livre alors qu'il ne l'avait pas demandé, il allait finir par croire qu'il l'avait demandé de façon inconsciente. La seconde était arrivée de façon assez discrète, elle n'avait pas prononcée un mot en ce glissant entre la première élève et la porte de manière à pénétrer dans la salle. Non seulement cette élève n'avait mangée, c'était présentée avec son oreiller, mais en plus elle ne portait pas de livres dans ses bras. Ca lui faisait donc quatre beaux points, il avait estimé que lui donner un point pour le livre n'était pas du luxe étant donné qu'elle se démarquait des deux premières. Le quatrième point venait simplement de la pensée qu'elle avait eut, essayer de ne pas lui montrer qu'elle avait peur, après tout il est important de ne pas se laisser submerger par la peur.

La dernière élève c'était à peine installée dans son coin que la petite fête organisée par les élèves avait débutée. La seconde arrivée avait choisis de lui lancer des œufs de poules, comme s'il avait besoin d’œufs pour faire son cours ou pour comprendre qu'il n'était absolument pas la personne la plus appréciée. Après avoir lancée ses armes plutôt primaire l'élève avait affichée un sourit des plus taquin, peut être même qu'il était moqueur, elle avait donc l'intention de l'attaquer à coup d’œufs et de pâles imitations de ses propres sourires, quelle idiotie de sa part, visiblement il en aurait des choses à lui apprendre, comme par exemple la différence entre un œufs et une lance. En plus de ça elle n'avait même pas utilisée son pouvoirs de lévitation, décidément elle méritait vraiment d'avoir des points en mois. Il avait entouré les œufs de son pouvoir de lévitation, mais pour lui laisser croire qu'elle était super puissante il avait laisser les projectiles s'approche suffisamment près de son visage pour laisser croire qu'il allait se les prendre sans avoir le temps de réagir. Puis au dernier moment il avait activé son pouvoir faire un retour à l'envoyeur, c'est à dire sur Aria. L'un des œufs avait atterrie sur la tête de l'enfant, n'oublions pas qu'il se fiche qu'un élève se fasse mal, et un autre œufs avait tout simplement atterrie sur le torse de l'enfant. A son tour le maitre-magicien avait affiché un sourire moqueur, taquin autant que son sourire reflétait son dédain vis à vis de l'enfant qui n'avait même pas été capable d'agir comme une enfant magique. Pendant ce temps une autre élève avait profité de l'envoie des œufs pour s'en prendre à son tour au maitre-magicien, mais cette élève avait au moins choisis une arme magique, ses rayons incandescents. Il c'était douté qu'une autre personne agirait, comment ne pas profiter de la situation ? Heureusement pour lui, mais malheureusement pour elle les rayons n'étaient pas spécialement puissant et une simplement barrière d'eau lui avait permit de bloquer les rayons, même s'il avait sentit la chaleur qu'ils contenaient. Peut être que cette enfant maitriserais d'une façon parfaite ses rayons... Le jour où elle aura perdu sa magnanimité et sa faiblesse de caractère. Le sourire de l'albinos s'élargit et il utilise son pouvoir de maitrise de l'eau pour entourer le visage de Laitna, l'oxygène est présente dans l'eau, mais les humains ne possède pas de moyens de puiser l'oxygène de l'élément. Ils se noient tout simplement. Après quelques seconde à la voir suffoquer il relâche son pouvoir tout aussi moqueur et dédaigneux qu'il l'avait été avec Aria. L'une oubliait qu'elle possédait des pouvoirs et l'autre avait des scrupules, que de défauts...

Il n'avait reçut que trois attaques, ce qui signifiait que la troisième élève n'avait pas la trempe de l'attaquer à moins qu'elle n'en ai pas la moindre envie c'était tout aussi plausible, tout comme il était possible qu'elle jugeait absurde et inutile d'attaquer celui qui était là uniquement pour leur apprendre à utiliser leurs pouvoirs et non pour servir de cible humaine, il y avait Gemsilica pour ça. L'albinos quitte son confortable hamac et s'approche d'Aria pour l'attraper par le bras et l'installer brusquement un peu plus loin, si elle n'était pas capable de s'installer seule il allait se faire un malin plaisir de l'aider, ensuite il avait attrapé les deux livres pour les confier à une rose qu'il avait fait pousser. Cette rose entourait de sa tige épineuse les livres, de cette façon les deux filles ne pourraient pas les reprendre et si l'envie prenait à Kay de les lires il le pourrait. Des bref bruits de coups lui firent tourner la tête du côté de la troisième élève, il l'avait presque oubliée, quelle idée elle avait eut de se faire discrète, elle n'avait donc aucun caractère ou la peur la clouait sur place ? La peur c'est bien, mais si elle passait son temps à avoir peur elle allait être complètement inutile à l'ordre et il n'aimait pas particulièrement s'occuper de choses inutiles. Rapidement il se dirige vers elle pour lui attraper le bras l'empêcher de donner un énième coup au mur. Comme si c'était utile de frapper dans un mur. Sans la lâcher ou desserrer son étreinte il lève la tête comme s'il cherchait quelque chose, ce qu'il faisait réellement. Il cherchait des corbeaux, après tout elle était la fille aux corbeaux il était donc illogique qu'elle soit sans eux.

- Vous trois, vous comptez réellement devenir chevalier ? Franchement vous n'êtes pas prêtes d'y arriver en agissant de cette façon... Comme s'il venait se souvenir qu'il tenait le bras de l'élève il baissa les yeux pour le fixer avant de le relacher et de poser son regard sur les deux autres élèves qui avait consciencieusement désobéis. Vous avez voulues m'attaquer, libre à vous, mais franchement vous croyez que des idiotes telles que vous peuvent se le permettre ? Aria! Tu n'as même pas été capable d'utiliser la lévitation, tu es certaine d'avoir ta place ici ? Tu es sûre de posséder des pouvoirs ? Laitna! Tu n'es que faiblesse, tu trouve judicieux d'utiliser ta plus faible attaque de ton maigre répertoire ? Si tel est le cas fiche le camps de l'ordre et rapidement. Alizel! Tu es nommée partout la fille au corbeau... Tu es sûre que c'est toi la fille aux corbeaux ? Parce que moi je n'en vois aucun. Ils sont des atouts majeur pour toi, tu t'imagines que tes yeux valent mieux que les trois paires d'yeux que vous avez ensemble ? Fait les venir et tout de suite!

D'un bref mouvement il fait mettre Aria debout ainsi que Laitna et les conduits hors de la salle en les tenant par le haut de le vêtement tout en indiquant d'un mouvement de tête à Alizel des les suivre. Un sourire amusé flottait sur ses lèvres tandis qu'il menait son petit groupe d'élèves hors de la tour, il ne les lâcha pas lorsqu'il traversa la cours qui commençait à se remplir de chevaliers et d'écuyers à l'entrainement. Il avait aperçut le regard désapprobateur de la chef de l'ordre, il se fit donc un devoir de ralentir son alentour pour que la jeune femme profite bien de ce qu'elle voyait et que lui puisse profiter pleinement de son visage contrarié, elle voulait agir, mais n'en avait pas le droit. Il sortit du château et se décida enfin à lâcher les deux élèves tout en poursuivant son chemin pour s'enfoncer un peu plus dans la forêt, sans vérifier s'il était suivit, du moins pas avec ses yeux. Arrivé vers un point d'eau ou les arbres étaient plutôt dense il leur indiqua que leur petite balade matinale était terminée, ce qui n'était absolument pas le cas du cours. Il prit le temps de se trouver une zone plaisant pour faire pousser quelques rose et se créer un second hamac, avant de changer d'avis et de simplement s'appuyer contre un arbre.

- Aria, étant donné que tu n'as pas écoutée ce que j'ai dit concernant le petit déjeuner, mais qu'Alizel si, tu vas aller dans la cuisine pour apporter le double voir un peu plus de ce que tu as manger tout à l'heure. Seulement je t'interdis de prendre quoique se soit entre te mains, tu as un pouvoir de lévitation alors que tu t'en serves, si jamais tu ne l'as pas fait alors ne prend même pas la peine de revenir ici. Je n'ai que faire d'une élève qui ne possède pas de pouvoir et qui est incapable d'écouter un ordre tout ce qu'il y a de plus banal.

Il avait dit ce qu'il avait à lui dire, il n'avait donc plus besoin de s'occuper d'elle. Son regard se posa sur Laitna, puis sur Alizel, il savait ce qu'il voulait leur faire faire, mais il ne savait simplement pas par qui commencer. Celle avec le moins de points ou celle avec le plus de point, mais qui possédait cet agaçant défaut de la peur non maitrisée même avec le meilleur volonté du monde. Finalement il les ignora totalement l'une comme l'autre et entreprit de remplir un seau d'eau pratiquement à ras bord à l'aide d'une simple louche, comme s'il avait tout son temps, comme si les élèves n'étaient pas sa priorité, comme si il se fichait complètement qu'elles soient là à attendre qu'il daigne s'occuper d'elle. Une louche après l'autre le seau commença à se remplir, pas beaucoup même trop peu. Au bout de quelques minutes et de coup de louche, sa patience eut raison de lui et il plongea le seau dans le point d'eau pour le sortir remplit complètement. D'un geste impatient et agacé il indiqua à Laitna de venir vers lui et le seau, comme si elle aurait du deviner seule qu'il préparait quelque chose pour elle. Comme si elle était devin.

Puis il s'approcha d'Alizel, la tourna de façon à ce qu'elle lui tourne le dos et lui banda les yeux. Puis il fit pousser plusieurs roses autour d'eux. Certaines étaient dans les arbres et d'autres dans le sol, certaines étaient rouge et d'autre était blanche. Quelques roses étaient facilement repérable et facilement atteignable, d'autre nettement moins. Après un instant de reflexion il entreprit de faire pousser des roses jaunes, tout aussi visible que les autres, ou tout aussi cachée. Il y avait autant de rose blanches que de rose jaune ou rouge. Le maitre-magicien fit un bref tour sur lui-même pour contempler le résultat, visiblement satisfait il se cala contre un arbre de façon à avoir sans son champs de vision Laitna et Alizel, mais aussi de manière à voir arriver Aria.

- Laitna, devant toi tu as un seau, que tu es censée avoir vue à moins d'être aveugle. Tout comme tu auras vue qu'il est replis d'eau froide. C'est simple en utilisant tes maigres pouvoir incendiaire je veux que tu réchauffe l'eau, voir même que tu fasse s'évaporer l'eau et n'attend pas qu'il gèle pour que faire ce que je te demande. Alizel, j'ai fait pousser plusieurs roses, il y en a des rouges, des blanches et des jaunes, je te le dit étant donné que tu ne vois strictement rien avec se bandeau, ce qui est logique puisque je refuse que tu te serves de tes yeux, je veux que tu te serves de tes corbeaux. Les roses rouge doivent glacée, les blanche brulées et les jaunes évitées. Aller remuez vous toutes les deux!

Ses directives données le maitre-magicien se fit totalement silencieux et nettement plus observateur. Même s'il s'amusait avec une rose qu'il avait fait pousser proche de lui, jaune, la rose était jaune, de cette façon il ne risquait pas de voir sa roses avec une marque glacée ou de brûlure, sauf si les corbeaux étaient plus joueurs que sérieux ou que l'enfant ne sache pas viser ou tout simplement s'ils ne parvenaient pas à s'accorder tout les trois.

__________________________________

La prochaine personne postera dans la forêt x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Voici enfin votre premier cours... Bon courage Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin votre premier cours... Bon courage   Voici enfin votre premier cours... Bon courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici enfin votre premier cours... Bon courage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier cours a Emeraude
» Voici ... Les défis !!!
» Premier jour - Rencontre
» Premier contact avec son maître (Pv Gemsilica)
» Le cours d'une vie ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-