Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   Dim 16 Sep - 10:13

Ce fut ce jour là que l'on m'assigna mon première Ecuyer mais non que dis-je ma première Ecuyère car oui j'en fut aussi surpris que ça,
c'était un elfe ou plutôt à demi elfe la petite en éfait avait un parent elfique et l'autre humain,elle avait les cheveux blond les oreille des elfe,
un nez en troupette du moin si je me souvient bien,au millieu de ce visage magnifique deux yeux bleu comme deux diamant coincés dans la roche.
La regardent sillencieusement je la jugait capable de se battre d'utilise ses sens magique mieux que la plus part d'entre nous ,je le savais ayant moi même découvert car étant petit,
mon père,
le roi de rubis m'emmena voir ma cousinne fille du roi de diamant d'on je ne me souvient que d'une grande complicité avec moi,
donc ce fut ce jour là qu'avec elle nous avions quitté le royaume de diamant en courant à travers le végétation et avons trouvé un elfe qui nous fit crontroler nos pouvoirs,
bien que je ne sache plus rien de ma coussine je suis toujours dans l'espoir de la retrouver un jour.
Le petit mi-elfe mi-humaine était devant moi quand je lui dit de me suivre nous nous somme mi en route pour aller dans ma chambre.
Une fois à l'interieur je lui donnis qes draps et tous ce qu'il faut pour faire un lit et dis:

-Quel est ton nom petite?

_________________


Dernière édition par Persée le Lun 24 Sep - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence

avatar


Plus d'infos

Age : 18

MessageSujet: Re: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   Dim 23 Sep - 0:11

Tout mes sens étaient en alerte. Mes oreilles pointues étaient dressées sur ma tête, et mon flair cherchait ma proie. Rien de bien grand, je vous l'accorde. Une petite souris grise. Mais, je laissa mon petit jeu bien vite, entendant la voie de quelqu’un dans ma tête;

'' Clémence, rend-toi à la cours. Ton nouveaux maître t'y attendras. Et enlève ta tunique noire et mets-en une verte, par pitié! ''

Je changea de tunique en me demandant toujours qui pouvait bien être entré dans ma tête. Je détestait qu'on me sonde ou qu'on entre dans ma tête. J'enfila des bottes et sortit à l'extérieur, ou j'entendit le bruit des chevaux. Je sourit et m'approcha du milieu de la cour. Une jeune homme blond sortit du château.

Je le regarda de haut en bas. Et j'en ai déduit qu'il était mon nouveau maître. Il se re-dirigea vers le château, et je me dit qu'il serait mieux de le suivre. Je ne parla pas, sachant que l'écuyer doit attendre que le maître doit parler avant. On entra dans l’aile des chevaliers, puis dans un chambre du couloir.

Mon dit Maître me tendit tout ce qui fallait pour faire un lit, que je déposa sur la paillasse et commença à étendre les draps.

- Quel est ton nom petite? me dit le jeune homme, d'un air innocent.

- Clémence, maître. Clémence d'Émeraude des Elfes, dis-je, d'un ton monotone et froid, n'ayant aucune envie de m'appeler '' d'Émeraude ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persée

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   Dim 23 Sep - 11:36

La petite me répondit:"

-Clémence, maître. Clémence d'Émeraude des Elfes.
-Bien,je suis Pérsée D'Emeraude,ou de Rubis comme tu préfére.

Je pressus alors sur son beau petit visage de la monotonie,
me prometant de remédier à ce problème plus tard je l'emmenit dans la cour.
Pesant à ce que la petite pourait faire je me suis demandé si elle maitrisait les même pouvoir que moi si elle était une bonne guerrière.
Me souvenant de la difficulté que j'avait eu à métrisé ma transformation,
mon première essey fut un échec je me suis ramasé des oreilles de lynx ainsi que sa queus,
mes serpents éléctrique eux m'avait mordu le bout des doits
Et je fit une petit démonstration,levant la main au ciel j'en fit j'aillir mes serpent éléctrique bleu,
me retournant vers un manquin je le fit brûler vive puis sortit mon épée en déchiquetant un autre puis fesant sortir sa dexième lame j'en éventra un troisième et me transformis en lynx pour en massacré un et dit à Clémence:"

-Fait la même chose ,serpent éléctrique en moi et transformation optionnelle.

_________________


Dernière édition par Persée le Dim 23 Sep - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence

avatar


Plus d'infos

Age : 18

MessageSujet: Re: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   Dim 23 Sep - 13:21

- Bien, je suis Pérsée D'Émeraude, ou de Rubis, comme tu préfère, me dit mon maître, d'un ton qui'l voulait surement accueillant

Mon maître sortit de la chambre. On repassa dans l’aile des Chevaliers, traversa de nouveau le château, pour finalement arriver dans la cour. El rendue là seulement, il fit jaillir des serpents bleus de ses mains, fit brûler un mannequin vif, en déchiqueta un autre et éventra le troisième. Pour finir, il se transforma en lynx et s'attaqua a un dernier.

- Fait la même chose, serpent éléctrique en moi et transformation optionnelle.

Je m'avança au milieux de la cour et fit d'abord jaillir de petits serpents noirs, surement dut à ma demi-race. Mais j'arrêta bien vite; Les serpents me brûlait les mains!

Je regarda ensuite un des mannequins restant que je fit brûler sans difficultés. Je sortit ensuite ma dague et déchiqueta de mon mieux un autre épouvantail. Les bras et les chambres étaient coupées.

Je décida finalement de sortir mon épée, et de couper le même mannequin en deux. Et je me mit au petit trot pour me transformer à moitié en cheval. Il me restait seulement ma tête! Je piétina le dernier mannequin et essaya finalement d'envoyer un message télépathique à mon maître.


'' Maitre, m'entendez vous? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persée

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   Dim 23 Sep - 14:25

La petite fit la même chose,ou presque je remaqui quel ne métrisé pas très bien les serpents éléctrique et la transformatin mais ce n'était pas mal du tout.

'' -Maitre, m'entendez vous? ,me demanda-t-elle par télépathie.
-Oui petite,ce n'était pas mal du tout,tu à du potentiel,lui ai-je répondu,mais attention à ta transformation il ne faudrai pas résté ainsi."

Une chose me surprit énormément chez cette petite,je décelais dans son esprit un gène par raport au fait qu'elle fesait à présent parti de la famille d'Emeraude.
Puis je remarqui quelle avait les mains brûlé!
Nous somme donc aller voir un autre Chevalier maitrisant le sort de guérison.
Une fois cela fait Nous somme aler dans ma chambre ,puis j'ai ordonné à Clémence de rester là et je suis aller aux bains,
puriffiant mon corps,mon esprit,lui,était dans ma caverne de Rubis et de diamant,un endrois entièrment consut par mes propre soin,pour moi c'est comme le sanctuère d'un Immortel.
Pensant à tout ce qui c'était passé aujourd'hui,la Petit avait certe du potentiel mais elle ne maitrissait pas assez bien les meilleur pouvoir sa transformation équestre était plutôt bien mais elle avait encore sa tête,et elle s'en brûlait en utilisant ses serpents élécrtique et soudain je fus envoyé à une autre époque,je me sentait petit quand une femme s'approcha de moi et dit à une autre femme couché dans un lit:"

-C'est un garçon madame,comment allez vous l'appeller?
-Aquilon.


Aquilon!
Pense ai-je,immpossible!C'est le Prénom de mon ancêtre,et soudaint je fut extirpé de cet endroit,de retour dans mon corps,je ma rhabilla et retournit dans ma chambre disant à Clémence:"

-Va aux bains nous allons bientôt mangé.

_________________


Dernière édition par Persée le Jeu 4 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence

avatar


Plus d'infos

Age : 18

MessageSujet: Re: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   Dim 23 Sep - 19:20

(HRP : Merci Kay pour le conseil)

- Oui petite, ce n'était pas mal du tout. Tu à du potentiel, m'a t'il dit,mais attention à ta transformation, il ne faudrait pas resté ainsi.

Je regarda mon corps mi-humain mi-cheval. Je me re-transforma en soupirant et regarda mes mains qui me faisait souffrir le martyr. Mon maître les vu et m'apporta voir un des chevaliers guérisseur. Il m’emmena ensuite à sa chambre, où il m'ordonna de rester. Je failli répliquer, mais je me résigna : J'était devenue une Écuyère.

Mon maître partit au bains, me laissant seule. Je commença premièrement par finir de faire mon lit, puis je m'assis sur le lit et médita. J'eu soudain une vision. La cave où j'ai été enfermée toute ma vie. Mais il y avait une petite entrée de lumière. Une petite fille, qui devait avoir mon âge se tenait debout, avec un costume de plume blanche. Elle dansait.

Je regarda sa chorégraphie de plus près. Elle faisait la même que la mienne à quelques différence près. Par exemple, au lieux de mettre son aile droit au sol, s'était sa gauche. Aussi, elle avait l'air heureuse. À la fin, aux lieux de pleurer, elle riait.

Je sortit de ma rêverie en attendant mon maître arriver. Ses cheveux était encore tout mouillé, ce qui me fit sourire. Et je repensa au Flashback. Mon maîtreme trouverait folle de lui dire. Alors, je m'assis et regarda ses grands yeux, essayant de deviner à quoi il pensait. Non, ne vous inquietez pas. Je ne le sondit, mais j'en avait terriblement envie.

- Va aux bains nous allons bientôt manger.


- Oui, Maître, mais avant, puis-je vous poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persée

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   Mar 2 Oct - 16:39

la petit me demanda ensuite:"

- Oui, Maître, mais avant, puis-je vous poser une question?
-bien sûre,ai-je répondu.

Décidément ce n'était pas mon jour car je fut de retour dans le passé cette fois un jeune me dit de le suivre,
je le fit nous avons courrue pedant des heure,
en traversant le royaume d'argent,
de cristal et de zénor afin d'arrivé dans le désert dans un tribut de nomade il nous souaitaire le bienvenue,
nous firent boire et nous reposer puis ils nous ont masser avec diversse huile ce qui me fit un grand bien.
Puis,
nous avons mangé dormit avant que les nomade ne nous prète des chevaux avec les quelle nous somme rentrer chez nous à Rubis,
dans un grande ferme.
Soudain je fut de retour dans mon corps Clémence devant moi.

_________________


Dernière édition par Persée le Jeu 4 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence

avatar


Plus d'infos

Age : 18

MessageSujet: Re: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   Ven 30 Nov - 1:12

Je soupira une seconde fois. Moi, celle qui avait un demi-sang, celle qui n'était qu'une demi-bête de foire, je me permettait de poser une question à un Chevalier d'Émeraude. Un de ceux qui défendait la justice sur Enkidiev, et, moi, je n'était qu'une espèce d'hybride bizarroïde. Le crépuscule et la nuit.

« Laissez tombez. Ce n'est point important... »

Je voulut tourner les talons mais je me dit que j'était mieux d'attendre une réponse de mon Maître. Je le regarda donc, sans le sonder, bien sur. Je repensa en même temps à l'endroit pas plus grand qu'un garde-robe où les premières années de ma vie se furent écoulées.

Je repensa au spectacle que je donnais. C'était triste mais bon... Je n'avait jamais choisi cela. Je m'assis sur un lit et attendit patiemment la réponse de Persée, celui qui est mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle vie...ou presque [Libre]
» Dallas - New jersey première de la nouvelle saison 2016-2017
» Monstre de la nouvelle map (Ascadia)
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-