Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau Design'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay

Kay


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:50

Hey~

Non, non vous ne vous êtes pas trompés de lien, c'est bien le même forum. Il a simplement changé d'apparence grâce à Lightning qui nous à concoctée un design assez coloré.

Je vous informe aussi qu'un grand nettoyage va être fait d'ici dimanche. Nous allons supprimer les membres qui n'ont pas donnés de nouvelles depuis un bout de temps, ces membres ont reçut un mp pour les avertir. Suivant les membres qui resteront il est possible qu'il y est un léger remaniement au niveau des attributions chevaliers/écuyers.

J'en profite aussi pour vous annoncer du changement dans le staff, déjà pour ceux qui ne l'ont pas remarqué ou qui ont oublié, Lightning est entrée dans le staff en tant que Modératrice, elle peut donc vous botter les fesses si vous n'êtes pas sage x) Elle peut aussi valider les nouveaux membre et faire tout un tas de chose, elle est modératrice après tout x)
Il y a du changement au niveau de Kayan, il ne quitte pas le staff il fait simplement un échange de compte, c'est à dire que c'est le compte Neo qui aura les pouvoirs de modération et non plus le compte Kayan.

C'est tout... Pour le moment...

Dans le prochain épisode:

Liam nous installera la nouvelle pa qu'il aura codé de lui-même, il installera aussi un nouveau QEEL codé par ses soins, mais l'image sera de Light'.
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:11

Le desgn est vraiment bien, bravo Light' *_* Sauf que dû au fond très foncé, c'est plus dur de lire l'écriture, et puisque c'est un forum rpg... :/ C'est tout ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:20

Tu n'as pas tord pour l'écriture noire, mais pour le moment je ne vois pas quelle autre couleur mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

On a galéré pour les couleurs ! xD
Déjà, oui je botte les fesses mouahahaha ! Qui en premier ! =O
J'espère que vous serez nombreux x)
Bon vu que j'annonce j'ai arrêter le graphisme donc ceci est mon premier et dernier thème.
Et pour finir n'hésiter pas a critiquer hein Wink
Alizel : Contente qui te plaise ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:57

Roooo Light! Dommage que tu cesses de grapher!
Pour un premier thème, je le trouve simplement super <3
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:30

Merci Sylvia ♥
Héhéhé e.e arrêter vous arrivez pas a me changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:49

Mdrr x)
En tout cas, même si tu change pas d'avis, ça reste très beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Maya Ayuzawa

Maya Ayuzawa


Plus d'infos

Age : 26

Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:00

Moi je dis Bravissimo! Bravo ma môman chééérie! Tu es trèèèèès douée! <3<3<3
'pi j'ai hâte de voir les cooooodes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alizel

Alizel


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:07

J'avoue que j'ai hâte de voir la PA xD Le temps d'attente me rend trop curieuse <3

C'est dommage que tu arrêtes Light :< Mais c'est ton choix :3
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:22

* Est tout simplement Fan du design *
Razz Bravo miss.

*Arrives en retard en raison de la masse de boulot u_u.... oui déjà....*
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:05

Il me semblait l'avoir dit, mais apparement pas T_T
J'aime beaucoup ton design' Light' c'est tout coloré et tout jolie... à quand le deuxième ? *oui je sais où est la sortir ♥*
Heu pour la pa, j'ai à peine la pression déjà ♥ J’espère qu'elle vous plaira... Si c'est long c'est surtout qu'il y a certains trucs que je ne savais pas faire, donc j'ai du trouver et apprendre les codes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:44

Merci tout le monde ♥
Prend ton temps petit liam ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Nouveau Design' Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design'   Nouveau Design' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-