Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 L'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: L'ordre   Dim 4 Déc - 20:54

Les Chevaliers


AvatarLilwen - Chef & maitre de Lythia.
Frère ainé de Liam, ils se sont mit d'accord pour que se soit lui qui s'occupe de l'ordre étant donné qu'il avait nettement plus de capacité à tenir le rôle que son jeune frère. Il est calme et très à l'écoute de ce qui se passe autour de lui.



Kahliya - Maitre d'Edelweiss
Jovial, optimiste, calme, on se demande un peu ce qu'elle fiche dans l'ordre d'Irianeth, d'autant plus qu'elle est malade... Pas mentalement, mais physiquement. Elle est la douceur de l'ordre, quoi qu'elle fasse elle agira avec douceur, mais avec fermeté si besoin. Lilwen, comme les chevaliers en générale, sait qu'il peut compter sur sa justice et son sens du devoir envers l'ordre, si quelque chose ne va pas elle n'aura pas d'état d'âme et agira. C'est l'unique raison qui retient Liam d'en faire la nourrice officielle de ses enfants, imaginez que l'un deux, Fain pour ne pas le nommer, fasse une superbe bêtise...
J'ai oublié, elle est raide dingue des cookies, surtout pour les piquer à Liam... A mois que ça ne soit lui qui les lui piques..
Avatar


AvatarLilvia - Maitre de Maya Aysawa
Jeune femme têtu, lorsqu'elle a une idée en tête il est pratiquement impossible de l'en défaire. Elle est aussi assez calme, quoiqu'une nature sadique se cache derrière son sourire, gardez vous d'être un ennemi. La curiosité est une bonne qualité, sauf quand on l'est de trop et c'est le cas de la jeune femme, elle est autant curieuse qu'impatiente



Ebroïn - Maitre de Morguose.
C'est un solitaire qui aime s'entrainer seul pour s'améliorer, mais cependant il faut faire attention mesdames il a est légèrement dépendant d'affection. Plutôt imprévisible on ne sais jamais vraiment s'il va être joyeux ou faire la tête à tout le monde, ce qui est sûr c'est qu'il compte entrainement son écuyère pour en faire une sans reproche, s'il va réussir c'est une bonne question.
Avatar


AvatarSylva - Maitre d'Inori.
C'est la joie de vivre incarnée, elle aime faire la fête et ne le cache surement pas, si une fête se prépare sur Irianeth préparez vous à voir débarquer Sylva. Elle est aussi pas mal tête brulée, faut aller frapper sur une légion de soldat à main nue ? Ok pas de problème elle est partante! Bon il y a peut être exagération, d'autant plus que les grands chefs de l'ordre ne verraient pas l'intérêt de s'en prendre à toute une légion s'il ne sont pas assez pour les contrer. Vous voulez que je vous dise un secret ? Elle a vraiment peur de la mort, nul ne sais où vont les Tanieth à leur mort et nuls n'a osé aller poser la question à Kayan.



Dernière édition par Liam le Mar 23 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: L'ordre   Lun 22 Oct - 0:18

Les Écuyers


AvatarLythia - Écuyère de Lilwen.
Jeune fille amnésique et pleine de vie, mais se laisse rapidement gagner par le stresse et la peur surtout lorsqu'elle est en présence de Lilwen ou de Liam(l'empereur). Elle est fière de servir l'empereur et Irianeth, elle ne risque donc pas de trahir les chevaliers d'Irianeth. Remarque qu'elle ne risque pas non pus d'aller bien loin, la première fois qu'elle a vue son maitre elle est tombée dans les vapes, mais où va le monde avec de telles écuyères ?!



Edelweiss - Écuyère de Kahliya.
La demoiselle est ... Juste un peu, disons qu'elles sont deux et non pas une. Donc à un moment elles peuvent être adorablement niaise, donc candide, toutes douce, toutes gentille et... Absolument inutiles à l'ordre puisqu'elles ne serons pas capable de faire du mal à qui que se soit. Rassurez elles ont mit une superbe attaque au point! Le hurlement dans les oreilles pour faire fuir le vilain chevalier verts... Qui lui dit que si elles atteignent son oreille elles risquent d'être blessées ? Fort heureusement elles peuvent aussi être incroyablement vaniteuses et sadique, raffolant du sang de presque tout le monde... Alors heureux ?
Avatar


AvatarMaya Ayusawa - Écuyère de Lilvia.
Bien bien bien alors la demoiselle est timide, donc pas question de lui faire un câlin Lilvia, d'ailleurs elle pourra pas faire de câlin puisqu'elle sera trop occupée à mettre au point une superbe stratégie. Oui car c'est une stratège hors paire... Pour attraper de délicieux lapin! Et attention un jour elle a été capturée par les lapins et elle a réussie à s'échapper. Une fille comme elle il n'y en a pas trois! Bienvenue dans l'ordre Maya!



Morguose - Écuyère d'Ebroïn.
Comment dire, si tu aimes la vie plus que la mort alors fuit vite et loin, parce que la demoiselle c'est prise d'une étrange fascination pour la mort. SAUF que, si une personne meurt et bien je ne dirais pas qu'elle pleure, mais pas loin donc évitez de tous mourir en même temps sinon on risque d'avoir un lac sur Irianeth.
Avatar


AvatarInori - Écuyère de Sylva.
Elle est de retour, pour déjouer vos mauvais tour.. Ben ouais la demoiselle est la méfiance même donc pas moyen de lui mettre du sel dans son gâteau et du sucre dans sa soupe, déjà faudrait qu'elle en prenne de la soupe. Essayez toujours de lui peindre son cheval en jaune pour voir. Elle aussi, comment dire ça, pas sociable disons qu'elle n'aime pas qu'on lui parle et il semblerais qu'elle n'aime pas parler au gens. Par contre si on l’énerve elle sera ravie de parler, sisi je vous assure tellement ravie que vous en prendrez pleins la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: L'ordre   Lun 22 Oct - 0:40

Les Élèves


AvatarNeo.
Petit manipulateur de l'ordre, lui il a absolument tout comprit de la vie, il fait une superbe bêtise, une super blague pas trop drôle et pourquoi pas dangereuse et si jamais on le surprend et le gronde il prend son air de gentil petit garçon qui va pleurer parce que c'est un ange et qu'il n'a rien fait. Je me demande s'il ne faudrait pas l'éloigner de Fain, à eux deux ils risqueraient de faire écrouler le château ou tout simplement Liam et Haith ça suffira.



Haith - Princesse & Élève de l'ordre..
Fille de Liam, plutôt maladroite elle passe son temps et à tomber et à faire tomber son frère, Hou la vilaine! Elle a autant été élevé par son oncle que par son père. Elle est tout aussi exubérante que son père et certaines personnes craignent qu'en grandissant elle devient exactement pareil que lui, mais en féminin. Elle est aussi très curieuse, plutôt naïve et pas franchement débrouillarde, comment le pourrait elle lorsque son père passe son temps à la surprotéger.
Avatar


AvatarFain - Prince & Élève de l'ordre.
Fils de Liam et donc frère de sa soeur. Il en veux terriblement à son père de ne pas être beaucoup présent et de ne pas s'être suffisamment occupé de lui. Il n'a qu'une seule idole et c'est oncle, car c'est lui qui l'a prit en charge lorsque son père oubliait ses enfants. Il aime énormément rappeler qu'il est le prince et qu'il faut lui obéir et surtout ne pas l'ignorer. Il est aussi assez curieux, il attend des réponses... Même s'il ne pose pas de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: L'ordre   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Les lois de ce monde :: Répartitions :: Irianeth-