Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 FAIN THE PRINCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 28

MessageSujet: FAIN THE PRINCE   Ven 5 Oct - 16:49

FAIN
c’est moi le prince alors c’est moi qu’on écoute!






  • Rôle : Prince d’Irianeth ŀ Élève d’Irianeth ŀ Jumeau de Haith ŀ Fils de Liam ŀ Neveu de Lilwen
  • Âge : 5 ans
  • Royaume : Irianeth
  • Race : Humain



Psychologie

Turbulent et princier, Fain est un véritable petit futur tyran, l'héritier idéal pour un dirigeant du mal, mais malheureusement pour le jeune garçon, il est né au sein d'une gentille petite famille, ainsi ses crises de colère sont bien remarquées.

Jaloux, possessif, il aime l'attention et aime bien pousser les gens, mais personne n'a le droit d'avoir leur attention, parce que c'est lui le prince et c'est lui le meilleur. Très expressif, très bruyant, il ne faut surtout pas lui demander de se calmer, parce qu'il va faire le contraire de ce que vous lui dites, et qu'il adore se faire entendre. On pourrait même dire qu’il exige de se faire entendre, ainsi ne faut-il pas l’ignorer.

D'ailleurs, il n'est toujours pas sorti de la phase du non, le pourquoi ne l'intéressant guerre, puisqu'il est très intelligent, même si à cinq ans, son raisonnement est toujours limité, croyant que les nuages sont là parce que son oncle les a invoqués. Il est tout de même curieux et écoutera attentivement toute explication qu'on lui donnera, mais il ne va pas aller les réclamer (du moins, pas encore). Cela dit, il croit avoir réponse à tout, et inventera n'importe quoi si on lui pose une question.

Fain connait très bien ses droits, et vous dira tout le temps que sont-ils, mais malheureusement, il ne connait pas très bien ceux des autres, ou peut-être ne veut-il tout simplement pas les connaître, pour que les siens sont privilégiés. À l'écouter, les gens ont à peine le droit de vivre! C'est après tout un jeune homme qui n'a aucun respect pour les autres, insultant tout le monde, même sa sœur ou son père. La seule personne qu'il écoute, parce qu'il a peur des conséquences, et son oncle. Non seulement est-il la première personne à s'être s'occuper de lui, mais c'est aussi le chef de l'Ordre des Chevaliers, et dans la tête de Fain, c'est plus important que d'être Empereur, même s'il a très hâte de le devenir. En fait, il aimerait être à la fois Empereur et Chef des Chevaliers. Il aurait bien aimé partager un titre avec sa sœur, mais il veut les deux. De toute façon, on lui a dit qu'il y avait des Impératrices, alors elle pourra bien être Impératrice pendant qu'il sera Empereur!

En quelques sortes, le jeune prince est un démon, surexcité et incontrôlable, une vraie tornade de furie qui épuise les serviteurs de la forteresse. Il se fâche très rapidement et se contrarie pour un rien et pèse lourd sur les nerfs des gens qui s’occupent de lui. Dommage qu’il soit si détestable, il est très intelligent et capable de grandes choses, et bien qu’il ait du mal à le faire sentir, il est très attaché aux gens qu’il aime bien, même si on dirait qu’il aime personne.

Heureusement, Fain n'est pas qu'un petit morveux qui exaspère les domestiques; c'est un petit garçon très courageux, presque téméraire, qui est prêt à tout pour sauver les autres, même à se tuer, souvent juste parce que cela va attirer l'attention sur lui. De toute façon, c’est un petit homme fidèle et loyal, donc tout ce qui fait n’est pas nécessairement dans un but égoïste. Tant qu’on se rappelle que c’est lui le prince, il peut être très généreux, et traite tout le monde en égaux ― c’est-à-dire inférieur à lui et devant tous lui obéir. Il ne dévalorise pas un domestique afin de valoriser un sorcier, pour lui, tout le monde a la même valeur.

Malgré son caractère fort, têtu et enflammé, Fain est en réalité pris d’un vif sentiment d’insécurité, parce qu’il ne ressemble pas tout à fait à sa famille, et qu’il a une particularité qui se remarque très facilement. Il a peur d’être mis à part à cause de sa chevelure foncée et il a peur qu’on se moque de lui parce qu’il a un œil « bizarre ». Il a même peur qu’il soit renié par la famille royale juste à cause de ceci, et souvent, il se dit qu’il n’est pas vraiment le jumeau de Haith, parce qu’ils ne se ressemblent pas beaucoup. Ainsi, pour s’assurer qu’il reste prince, il le répète à tout le monde et espère pouvoir les convaincre tous qu’il l’est vraiment.


Physique

Tout comme son père, le petit diable d’Irianeth se fait remarquer, mais pas nécessairement pour les mêmes raisons. Certes, Fain a un style vestimentaire assez spécial, unique en son genre et qu’on ne voit pas souvent sur Irianeth, mais ce n’est pas vraiment ce qui attire le regard des gens lorsqu’il est avec sa famille. En effet, malgré que Fain soit le jumeau de la princesse d’Irianeth, et donc le fils de l’Empereur, (ainsi que neveu du prince impérial…), le jeune prince ne partage comme trait physique que sa grandeur, et peut-être aussi la forme de leur visage, mais tous les enfants ont une tête ronde.

C’est que le petit prince tient bien plus de sa mère que de son père. Enfin, lui, il ne le sait pas, puisqu’il n’a jamais connu sa mère et que les personnes de son entourage n’en savent pas plus que lui, et son père et son oncle ne lui ont pas vraiment parlé de cette femme. Certes, Fain possède bel et bien des caractéristiques propres à la famille royale, comme des traits fins au visage, mais toute personne ayant connue sa défunte mère lui dirait qu’il est le portrait craché de celle-ci.

Bien entendu, de loin, les gens ne remarquent pas vraiment cela. Ce qui attire le regard des gens, c’est la couleur de ses cheveux, ainsi que de son œil gauche. Fain a, à son grand malheur, une chevelure brune riche, avec de vives teintes rougeâtres, une belle couleur qui fait souvent des jaloux, mais dont le prince s’en débarrasserait bien. Être le seul brun dans une famille de blonds, ça ne passe pas inaperçu! Et donc, avoir un œil rouge en plus, à cause d’une mutation génétique, ça aide pas du tout! C’est très rare de voir quelqu’un avec les yeux de différentes couleurs, et comme son autre œil est bleu, c’est un contraste qui se fait remarquer tout de suite. Après tout, si c’était vert et bleu, de loin, le soir, si on ne prête pas trop d’attention, ça se ressemble.

Sinon, tout comme sa famille, Fain est un caucasien, à la peau blanche, petite bouche et nez mince, qui rougit facilement au soleil et qui passe par toutes sortes de couleurs selon son humeur ou sa condition physique. Le petit prince a tout de même une tendance à virer rouge, vu son caractère et aussi par sa génétique.

D’ailleurs, plus il grandira, plus il deviendra rouge et musclé. Il aura toujours une vive teinte rougeâtre sur ses joues, et il deviendra un digne chevalier comme son oncle, fort et résistant. Il sera aussi assez agile, mais ses points forts seront plutôt sa force physique que sa souplesse. Malheureusement, il aura de la misère à se contrôler, sa colère étant vive, et bien qu’on puisse toujours parler d’un élément de surprise, cela lui causera certainement des ennuis.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, en tant qu’élève, il sera toujours flamboyant, afin qu’on le remarque bien et qu’on comprenne qu’il est le prince. Ainsi, au lieu de simple tuniques sales et ordinaires, brunes ou quelconques couleurs ennuyantes, il portera des chemises en tissu riche, bien dentelés, accompagnés de gilets ou manteaux mauve ― sa couleur préférée. Il adore le contraste, le blanc et des couleurs riches et sombres, n’aimant pas les pastels ou couleurs douces. Par contre, dès que son entraînement militaire débutera sérieusement, il va abandonner petit à petit les couleurs, pour ne porter que du noir et du blanc, sauf lors d’occasions spéciales ou il ne sera pas présenté comme écuyer, mais comme prince. Ainsi, lors d’évènements impériaux, il reprendra ses habitudes violettes, avec toujours une touche contrastante de blanc. Il sera toujours très rare qu’il ne porte qu’une seule couleur.


Histoire

Beaucoup de gens à la forteresse impériale connaisse cette histoire, dont beaucoup qualifient de triste et émouvant, mais Fain s’en fout un peu, parce qu’il ne saisit pas la signification de tout ceci. En effet, le jeune petit prince n’a jamais connu sa mère, puisqu’elle est morte en lui donnant vie, ainsi n’est-il pas vraiment attaché à celle-ci.

Apparemment, il y a cinq ou six ans, son père, l’Empereur Liam, avait rencontré une paysanne, qui était sa maman, et elle est tombée « enceinte » (il ne sait pas ce que ça veut dire), et elle se serait enfuit de la forteresse pour donner naissance à lui et à Haith, pour ensuite mourir (c’est-à-dire qu’elle n’existe plus, ou c’est ce qu’on lui a dit). Bref, il ne sait pas ce que ça veut dire que d’avoir une mère, si ce n’est que c’est une fille. Il sait que c’est l’équivalent d’un père, et bien franchement, il en a assez que d’un, il n’a pas besoin d’une Impératrice comme son père! Il préfère de loin les domestiques qui s’occupent de lui, elles, il les aime bien.

Bien entendu, la personne qu’il préfère le plus, c’est son oncle, celui qui est venu le chercher et qui, à ce qu’on lui a dit (il ne s’en souvient pas trop trop), c’était occupé de lui pendant les premiers temps. C’est lui qui a retrouvé lui et sa sœur et qui les a ramené à la forteresse. On lui a aussi dit que son père avait eu du mal à accepter son rôle de père au début, et qu’il avait engagé des domestiques pour s’occuper de ses enfants, comme s’il ne voulait pas d’eux, quoi!

Fain ne s’ennuie pas de sa mère, il ne l’a jamais connue. Contrairement à sa sœur, il ne veut même pas la connaître, pour lui, elle n’a jamais existée. La seule personne dont il s’ennuie vraiment, c’est son oncle, qui a beaucoup de responsabilités, devant s’occuper de tout le monde, et qui ne peut pas donner toute son attention à son neveu.

Fain a ainsi donc grandit dans la forteresse, au sein de la famille royale, toujours fâché que son oncle ne soit pas toujours là et en manque d’attention. Le petit prince a aussi grandi dans les rumeurs, ayant vécu entouré de domestiques, qui disaient qu’il n’était pas le fils de Liam, à cause de son apparence physique différente. Ainsi, très rapidement, Fain apprit à chialer haut et fort, à s’exprimer et à rappeler à tout le monde qu’il était le prince, afin de se sécuriser, puisque son père et son oncle étaient trop occupés avec leurs responsabilités, et les domestiques changent souvent, et parfois plus avec lui, vu qu’il leur est insupportable.

Cela dit, maintenant que Fain est dans l’Ordre, qu’il est un élève, il deviendra sûrement plus sage, puisqu’il sera sous la charge d’une seule personne. Et puis, peut-être deviendra-t-il l’écuyer de son oncle? Comme ça, il aura toute l’attention qu’il voudra!


Pouvoirs & Armes

Rayons incendiaires & glaciales = maîtrise normale
Illusions & Guérison & Télépathie & Télékinésie & Sonder le territoire & Téléportation = maîtrise faible

ŀ

En écuyer;
Télékinésie = maîtrise parfaite
Rayons incendiaires & glaciales = maîtrise normale
Illusions & Guérison & Télépathie & Sonder le territoire & Téléportation = maîtrise faible

ŀ

En chevalier;
Télékinésie & Télépathie = maîtrise parfaite
Rayons incendiaires & glaciales & Téléportation & Illusions = maîtrise normale
Sonder le territoire & Guérison = maîtrise faible




De l'autre côté du miroir

  • code 1 :
  • Code 2 :
  • Comment as tu connus le forum ? Quelqu’un qui n’est plus là =D
  • Quelque chose à dire ? INDIQUE ICI SI TU AS QUELQUES CHOSE A DIRE OU NE SUGGESTION.
  • Désires-tu être parrainé ? nan~



Ouais j'avais pas d'idée pour l'histoire u__u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

Liam


Plus d'infos


MessageSujet: Re: FAIN THE PRINCE   Ven 5 Oct - 22:53

Coucou ♥ Je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ♥

J'aime bien ton personnage... Même s'il n'aime pas son papaaaa T_T
Tout est correcte, même si t'avais pas d'idée pour l'histoire elle est pas mal ♥

Comme tout est correcte je te Valide ♥ Bon rp =p

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 23

MessageSujet: Re: FAIN THE PRINCE   Sam 6 Oct - 2:09

J'sens qu'on va bien terriblement s'entendre Very Happy Ou tu auras une mauvaise influence sur moi? Enfin, je vois que tu me laisses beaucoup de place, hein xD

Bref, bienvenue Razz

_________________
Couleurs de dialogues
Haith #ff9999
Tiah #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: FAIN THE PRINCE   

Revenir en haut Aller en bas
 

FAIN THE PRINCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RNDDH mande ankete senatè C. Gilles, J. Jean, R. Heriveau pou konbinn lwa dijans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-