Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Fain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Liens de Fain Empty
MessageSujet: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:57

Fiche du Personnage
Prénom: Fain
Surnom:
Rôle: Prince d'Irianeth ŀ Élève d'Irianeth
Âge: 5 ans
Citation: C'est moi le prince alors c'est moi qu'on écoute!

Caractère
Fain est quelqu'un qui adore s'affirmer et s'imposer, ainsi que de rappeler à tout le monde qu'il est le prince. Il ne veut pas vraiment être méchant, mais il a peur qu'on disse qu'il n'est pas un vrai prince, et le répète donc à tout le monde. Il a besoin d'encadrement et d'affection, sinon, il sera difficile de le tolérer!


Liam
Père
L'Empereur est son père, et Fain s'en fiche pas mal, parce qu'il préfère largement son oncle. Il le considère plus comme un adolescent qu'une figure d'autorité, même si, par définition, l'Empereur est la figure d'autorité suprême... Cela dit, il ne haït pas son père, et personne va lui convaincre de le trahir, mais ça, c'est plus parce qu'il est le prince et qu'il rêve du jour où il sera Empereur comme son papa (mais en plus mature hein)

Haith
Jumelle
Étant le garçon qu'il est, Fain n'est pas très gentil avec sa sœur, lui disant qu'elle n'a pas le droit de faire de quoi ou croyant qu'elle lui vole son attention, ainsi la poussera-t-il et essayera-t-il de lui tirer les cheveux. Cela dit, cela ne veut pas dire qu'il la déteste. C'est le seul qui a le droit de la pousser, s'il apprend que quelqu'un d'autre lui a fait du mal, ça va chauffer!

Lilwen
Oncle
C'est tout simplement son idole. Il n'y a personne de mieux que cet homme, auquel le petit prince y met une confiance aveugle. C'est la personne la plus importante au monde pour lui, vu que c'est lui qui l'a retrouvé et élevé pendant sa première année de vie. C'est tout simplement la personne la plus géniale. S'il y a bien quelqu'un qu'il écoute, c'est bien lui! D'ailleurs, une bonne façon de le ramener à l'ordre, c'est de lui dire que c'est son oncle qui dit ça ou que son oncle va être fâché s'il ne se comporte pas mieux.


Lythia
Rivale
Étant écuyère de son oncle, elle vole toute son attention! À cause d'elle, Lilwen n'a plus de temps à passer avec lui. Il lui faut donc prouver à son oncle qu'il mérite bien plus son attention qu'elle! C'est lui, le meilleur, après tout, c'est lui, le prince, donc c'est lui qu'on devrait s'occuper, pas de cette idiote!


Oui, je veux un lien avec vous mais essayez de me donner une idée, faites pas juste "un lien?" parce que je vais vous répondre "oui" et c'est tout xD dites-moi si vous voulez quelque chose de positif, qu'est-ce que vous aimeriez ou allez direct (au pire envoyez-moi un mp si vous ne voulez pas que tout le monde sache que vous voulez être mon âme-sœur ou mon mentor ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Liens de Fain Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

UN LIEN =D
xD Je blague, voilà mon idée ->

Étant un peu fêtarde et aimant rire, je verrais bien Sylva te taquiner. Elle pourrait s'amuser avec toi, parfois elle te ferais des blagues et parfois vous feriez de petites activités ensemble.
Bien entendu, Sylva ferait cela en restant dans certaines limites et en n'outrepassant pas ses droits de chevaliers devant le futur roi.
Revenir en haut Aller en bas
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Liens de Fain Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:50

Comme une complice pour faire des mauvais coups ou juste que Sylva cherche à énerver Fain? o:
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Liens de Fain Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:16

Bas, ils feraient des mauvais coups ensemble entre autre =) Et parfois, Sylva taquinerais Fain. Exemple : Imaginons que Fain aime bien une petite fille de son âge... Sylva lui ferais quelques blagues sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Liens de Fain Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:08

ok ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Liens de Fain Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:58

Yeah Very Happy
Je t'ajouterais dans ma fiche dès que j'ai 2 minutes! <3

Voilà des icons (au cas où tu en aurais besoin) :
Liens de Fain 120805054711404155Liens de Fain 120805055644843019Liens de Fain 120805054627817038

En as-tu un (icon 100*100) pour ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Fain

Fain


Plus d'infos

Age : 33

Liens de Fain Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:09

Euh non xP faudrait que t'en fasses une avec mon avatar j'imagine .___.
Revenir en haut Aller en bas
Sylva

Sylva


Plus d'infos

Age : 29

Liens de Fain Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:21

Voilà!
Tu peux l'utiliser si tu veux Wink

Liens de Fain 543915Fain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Liens de Fain Empty
MessageSujet: Re: Liens de Fain   Liens de Fain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Fain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Liens de Lya~
» Journal de RPs de Fain
» Liens d'Evy
» Liens de Kay
» Liens de Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Gestions du personnage :: Gestions des liens :: Irianeth-