Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Liens de Lya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lythia

Lythia


Plus d'infos


~ Liens de Lya~ Empty
MessageSujet: ~ Liens de Lya~   ~ Liens de Lya~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:52

Fiche du Personnage
Prénom:Lythia
Surnom:Lya
Rôle:Adolescente/Ecuyère D'Irianeth/Maître-Magicienne
Âge: 14 ans
Citation:Je suis tel un roc!

Caractère
"Ne jamais laisser paraître ses sentiments." Tel était la devise de la jeune fille. A cela on pouvait ajouter : "Ne jamais sous-estimer ses adversaires" . Lya est une jeune fille volontaire , motivée, elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour l'obtenir. Elle est prête à tout pour connaître la paix, la joie et l'amour comme tout à chaun. Mais l'heure est encore au conflit, la jeune fille est fière de servir son Empereuri et de défendre les couleur d'Irianeth, terre où elle a grandit depuis son plus jeune âge. Elle est fière de ce qu'elle est, ne regrette jamais aucune de ses décisions qui sont longuement méditées avant d'être prises.


Evy
Petite Soeur de Coeur
Toi saches qu'où que tu sois je veillerai sur toi . Tu es ma petite soeur adorée.

PSEUDO
NATURE DU LIEN
ÉCRIRE ICI QUELQUES LIGNE SUR LE LIEN AVEC LE PERSONNAGE ET COMMENT VOUS VOUS ÊTES RENCONTRE, POSSIBILITÉ DE METTRE LE LIEN DE LA RENCONTRE RP

Lilwen
Maître
Il est mon maître, il m'a appris tout ce que je sais. Je luis erait reconnaissante à jamais.

Kayan
Amoureuse ( es-ce-réciproque?)
Tu m'as posé les énigmes pour les cookies de fer et mon coeur s'est mit à battre pour toi. J'espère simplement que cela est réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Liens de Lya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Neo
» Liens de Haith
» Liens d'Evy
» Liens de Kay
» Les Liens d'une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Gestions du personnage :: Gestions des liens :: Irianeth-