Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Empty
MessageSujet: Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis   Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:56

Elywenn
Je suis faite de la même matière que les rêves...






  • Rôle :Fiancée du Roi du Royaume de Rubis
  • Âge :19 ans.
  • Royaume :Royaume de Rubis.
  • Race :Humaine



Psychologie

Elywenn est une jeune femme pleine de vie. Elle est toujours à l'écoute des autres et ne cherchent pas des ennuis. Elle est très sociable et déteste la solitude. Malgré le fait qu'elle soit une princesse, elle est très entourée et est aimée par les serviteurs et autres personnes qui s'occupent d'elle. Elle est tout de même méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement, étant donnée qu'elle est destinée à être reine, elle s'est créé un masque qui empêche de décoder facilement ses sentiments. Elle est déterminée, quand elle a une idée en tête elle veut à tout prix la réaliser. Elle est également timide, oui elle est timide car elle n'ose prendre la parole devant plusieurs persones, mais s'il s'agit de personne qui lui sont chers ou d'exposer son point de vue sur un sujet qui la touche, elle n'hésitera pas à argumenter pour défendre ses valeurs. Elle est aussi très mystérieuse. Depuis qu'elle a découvert qu'elle possédait des pouvoirs magiques, elle s'isole de temps à autre afin de faire progresser sa magie.

Physique

Elywenn est grande, 1m70. Elle a les cheveux chatains très clairs, qu'elles tient de sa mère, et les yeux verts émeraude, ceux de son père, où brillent le défis et sa joie de vivre. Elle a la peau douce comme de la soie. Elle n'a aucun défauts de peau mais une petite tâche de naissance sur la cheville. Elle peut paraître fragile mais elle une vraie battante, quand elle veut quelque chose elle l'a. Elle porte, comme toutes les princesses, des robes de couleurs vives. Mais elle aime le combat, ce qui est rare dans la royauté pour une princesse, alors elle peut porter une tunique qui la laisse libre dans ses mouvements. Elle n'a pas de cicatrices dut à ses combats amicaux, car sa mère s'oppose à ce que ses adversaires la blessent ou la jetent au sol. Mais quand la princesse de Shola utilise sa magie, elle devient une chouette blanche comme la neige. Elle porte aussi une cape noire qui la dissimule lors de ses escapades nocturnes afin d'améliorer sa magie.

Histoire

Elywenn est née princesse de Shola. Elle a vue le jour lors d'un orage. Elle est la fille du Roi et de la Reine de Shola. Elle a un grand frère nommé Ergaïl. Elle a vécut une enfance calme et joyeuse malgré le fait que ses parents se soient mariées par simple arangements. A sa naissance, sa mère fut heureuse d'avoir une fille, car elle pourrait la chouchoutée et l'habillée comme les plus belles princesses, mais à l'âge de huit, la petite fille montre que les armes lui plaisent. Son père lui apprend alors à maîtriser l'épée malgré le désaccord de son épouse. La petite princesse jouait alors trois rôles, celui de princesse en public où elle assurait sa réputation, celui de guerrière en famille où elle prouvait sa valeur et celui de magicienne en secret, car elle est magique. Son père était fier d'avoir une fille qui s'intéressait aux armes.
Mais à l'âge de ses dix ans, Elywenn découvre alors un terrible secret, elle est une enfant magique. Elle possède plusieurs dons que personne ne peux controler, enfin personne de son entourage, comme le fait de se transformer en chouette, de créer des illusions ou de passer d'une pièce à une autre en utilisant la téléportation.
Le jour de ses dix-neuf ans, le roi et la reine préparèrent un festin digne d'une reine. Elle aurait dut se douter qu'il y avait anguille sous roche. Pendant le repas, le roi se leva.
- Ma petit princesse, tu as tellement grandis depuis le jour où tu nous as été donnée. Commença le roi en passant de la reine à sa fille. Je t'offre ce présent en espérant qu'il te plaira...

La princesse prit la boîte que lui tendait son père, elle l'ouvrit, à l'intérieur, se trouvait un poignard au manche finement décoré des armoiries de Shola.
- J'espère que tu le garderas précieusement avec toi et que tu n'oublieras pas tes origines.
- Comment cela oublier mes origines ?
- Ma chère fille, tu as été promise au nouveau Roi Jaag Akirô de Rubis.
Elywenn ne sut quoi dire, elle avait été promise secrêtement à un homme qu'elle ne connaissait pas. Ce roi souffrirait de l'avoir arrachée à son royaume. Elle se plaisait à Shola, son royaume natal avec de la neige partout. Elle allait être envoyée à Rubis, changer ses habitudes et découvrir un peuple qu'elle ne connaissait pas et même le gouverner.
- Quand est prévue le départ ?
- Il est prévue demain...


Pouvoirs & Armes

Elywenn possède un poignard que son père lui a offert le jour de ses dix-neuf ans.
Transformation en chouette blanche : Parfaitement maitrisé : Transformation complète dure le temps désiré.

Téléportation : Moyennement maîtrisé : Affaiblit peu et demande moins de concentration

Illusion :Moyennement maîtrisé : L'illusion dure autant de temps que l'utisateur peux se concentrer sur l'illusion. Fatigue moyennement.

Lévitation : Faiblement maîtrisé : Ne peux soulever que de petits objet et peu de temps





De l'autre côté du miroir

  • Code 1 :
  • Code 2 :
  • Comment as tu connus le forum ? depuis un autre forum de RPG Very Happy
  • Quelque chose à dire ? le fo est très bien comme ça
  • Désires-tu être parrainé ? non merci Smile;



Dernière édition par Elywenn le Mer 10 Oct - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis   Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:14

Bienvenue , Yugo/persée à votre service,je serai peut-être le magicien de votre futur royaume et l'un de mes perso y est née.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis   Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:18

Re-bienvenue ma fiancée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis   Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:41

Merci à tous les deux Very Happy

PS ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis   Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:00

Bienvenue sur le forum miss.

Pour commencer j'aimerais bien que tu mettes l'image de la fiche à la bonne taille, 200*320. Pour la partie identité pas de problème, le rôle est disponible et toutes les personnes concernée sont d'accord.

Par les descriptions n'ont pas le nombre de lignes demandée, c'est à dire 5 minimums. L'histoire n'a pas suffisamment de ligne non plus, il en faut 10 sans compter les dialogues.

Pas de problème pour les pouvoirs.

Les codes ne sont pas complets.

Bon courage pour les modifications.

Edit Après modifications te voilà Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis   Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elywenn, Fiancée du Roi de Rubis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyandra de Rubis
» Présentation du Roi de Rubis: Jaag Akirô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-