Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Ethan D'Emeraude~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:39

Ethan d'Emeraude
Life is a game, play it!






  • Rôle :petit élève vert so cute.
  • Âge :5 petits printemps.
  • Royaume :Rubis
  • Race :Je suis un enfant.... heu pardon un humain.



Psychologie

Ethan est un petit garçon Curieux, il adore apprendre de nouvelles choses. Il s'est déjà sauvé plusieurs fois de sa maison, pour pourchasser des papillons.A l'âge de 4 ans et demi il n'a qu'un rêve découvrir le monde qui l'entoure.Mais ce n'est pas tout, ce petit est surprenant.. Malgré son jeune âge, Ethan est très indépendant.Il aime être seul de temps en temps. Toutefois cela ne l'empêche pas d'être très attaché à sa famille. Il est très Bavard, ouvert aux autres. Il aime partager de bons moments avec ses amis, aider les autres.Ce petit homme est vif d'esprit, en effet lorsqu'on lui demande quelque chose, il accomplit la tâche sur le champ.Il n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Il est déterminé et sait ce qu'il veut.

Chanson spécial Liam :
Ce petit bonhomme haut comme dix pommes s'en allait tout droit à emeraude pour apprendre à lutter contre les méchant, houhouhou Irianeth où est-tu? Sors de ta forteresse et viens qu'on se batte.



Physique

Couleur des blés, tel est la couleur des cheveux du petit Ethan. Et oui , c'est un petit blondinet. Tel la couleur des eaux des rivières de montagnes, les yeux de ce derniers sont bleu pâle. Ils sont si magnifique que l'ont aimerait plonger dedans. Ce petit bonhomme haut comme dix pommes a un visage ovale, de petites pommettes qui rougissent très facilement quand il a fait une bêtise.... Le pauvre ne peut donc pas mentir..... Il n'a pas de piercing, ni de bijoux ( ça c'est pour les filles répondra t-il si vous lui posez la question).Il est vêtu d'une tunique à capuche écru et d'un pantalon marron.

Histoire

Il était une fois, c'est comme ça que commence toute les histoire que l'on raconte aux enfants. C'est aussi grâce à cela qu'Ethan est venu au château en effet, tout petit, son père lui racontait des histoire de chevalier, cela a fait naître en ce petit bonhomme une réelle envie de devenir chevalier. Pour la plus grande fierté de son père. Le seul soucis était que si ce dernier n'avait pas de pouvoir : il ne pourrait malheureusement pas devenir chevalier. Le temps passa, la mère d'Ethan avait beau être une magicienne, il n'était pas sur que le petit ai des pouvoirs. Dès l'âge de trois ans Ethan tannait son père tous les jours en disant : ZE VEUX ETRE CHEVALIER! Déjà têtu et obstiné. Peu à peu le temps passait, les parents commençait à désespéré, mais à la veille de ses 5 ans le petit mit feu à la table de la salle à manger.... C'est à ce moment-là que Leyna la magicienne de Rubis cria dans un élan de joie :

"Mon fils tu vas pouvoir devenir Chevalier"

Cette dernière fit donc le baluchon d'Ethan et ce dernier se mit en route avec son père pour Emeraude. Alors qu'il repartait pour rentrer chez lui le père d'Ethan se fit tuer par des brigand, et dans sa maison, des pillards assassinèrent sa mère avec sang-froid. La petite tête blonde se retrouva donc orphelin sans le savoir : sa nouvelle famille il devrait la trouver au sein de l'Ordre. Il deviendrait chevalier, et qui sait peut-être découvrirait-il la réalité un jour. Mais il le ferait surtout pour ses parents, pour qu'ils soient fière de lui ( ce dernier ne sachant pas qu'ils sont morts). Le petit venait d'arriver à Emeraude et était en pleurs, comme tout enfant de cet âge. Il est si dure de quitter papa et maman..


Pouvoirs & Armes


Les chevaliers
2 pouvoirs mal maîtrisés

4 pouvoirs maîtrisés normalement

2 pouvoirs maîtrisés à la perfection


Les écuyers
5 pouvoirs mal maîtrisés

2 pouvoirs maîtrisés normalement

1 pouvoirs maîtrisés à la perfection


Elèves
6 pouvoirs mal maîtrisés

2 pouvoirs maîtrisés normalement


Pour moi ça donne :

Elève ( tous en pas maîtrisés):
-sonder territoire
-sonder les gens
-télépathie
-destruction
-vague d'apaisement
-soin-guérison
-rayons incandescents

Ecuyer :

faiblement
-sonder territoire
-sonder les gens
-télépathie
-vague d'apaisement
-rayons incandescents

Moyennement :
-Destruction

Perfection:
-soin-guérison

Chevalier :
2 pouvoirs mal maîtrisés

-Rayon glacials ( découverte sur champ de bataille)
-vague d'apaisement

4 pouvoirs maîtrisés normalement
-sonder territoire
-sonder les gens
-télépathie
-rayons incandescents

2 pouvoirs maîtrisés à la perfection
-soin-guérison
-Destruction




De l'autre côté du miroir

  • Code 1 :
  • Code 2 :
  • Comment as tu connus le forum ? Ex-Admin du forum donc ba je l'ai connu pendant sa création.
  • Quelque chose à dire ? Les verts c'est les meilleurs Razz The leader is the best Very Happy na j'arrête les bêtises ba le fow est SUPER.
  • Désires-tu être parrainé ? No je sais faire... Juste me rappeler qu'il faut faire la fiche de perso Razz ( et pour Ari et Lya aussi)



Dernière édition par Ethan le Dim 3 Fév - 15:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:17

Hey~
Ariane essaye de finir ta fiche rapidement pour vite rp dans le cours sinon tu feras l'élève arrivé en retard et ça va barder ! xD

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:08

Je fais comme je peux Kay Razz
Mais ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:54

Tu pourras finir ta fiche d'ici combien de temps à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:28

WE prochain maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:21

Arrête moi si je me trompe Ariane, mais si on prend en compte le temps que tu finisses ta fiche et le temps ou tu vas répondre au rp de cours ça va faire 2semaines non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:44

Suis en retard en théorie Razz
Dis à Kay que j'assumerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:53

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

J'ai mp Kay beaucoup de boulot mais j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:13

Juste pour te signaler que la transformation n'est plus acceptée pour le moment et aussi pour prendre des nouvelles et savoir où tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:21

J'en suis dans mon boulot Razz ( c'est vrai en plus u_u...)
Ahah j'arrête l'humour à deux balles pan pan ! Razz
Nan sans déconner ba je suis dans le mode je vais le faire Razz
Mais je veux aussi un rp avec Gem après Very Happy

PS c'est FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Histoire trop courte, sinon je sais pas ce que vous avez décidé avec Gemsilica, mais elle ne va pas t'adopter si tu as des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:32

Fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:35

Coucou ♥
Il manque une ligne pour le physique
Pour l'histoire je ne suis pas sûr d'avoir comprit, il est arrivé à Emeraude sans ses parents et pendant qu'il allait a Emeraude sa famille à été assassinée, c'est bien ça ? Tu as dis que la mère était la magicienne de Rubis, si tel était le cas elle aurait du pouvoir se défendre face aux agresseurs non ?
Je te suggère de retourner lire la partie pouvoir, pour savoir la répartition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:51

Hey Liam alors :

1) pour l'histoire :

La mère est magicienne certes mais n'a pas vraiment eu le temps de réagir vu le nombre de pillards l'ayant encerclée Wink
Ethan est arrivé avec son père . Sa mère s'est faite tuer pendant ce moment là et en rentrant dans son village son père s'est fait tué.

2) les pouvoirs :

je sais qu'il en manque un mais je veux pas en rajouter.

3) la ligne de physique :

A 5 ans, déjà craquant, le petit bonhomme avait tout pour faire tourner la tête des petites filles de son âge. Oui, il avait du charisme et du charme déjà à cet âge.....
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:01

Sauf qu'il a parlé de répartition de pouvoirs et non du nombre.
Mouais ok pour l'histoire, sinon dans les pouvoirs et armes tu dis qu'ado' il a arc et dague après tu parles d'épée, enfin bref relie toi pour que ça ne soit moins fouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:39

Modification du coup :

Les chevaliers
2 pouvoirs mal maîtrisés

4 pouvoirs maîtrisés normalement

2 pouvoirs maîtrisés à la perfection


Les écuyers
5 pouvoirs mal maîtrisés

2 pouvoirs maîtrisés normalement

1 pouvoirs maîtrisés à la perfection


Elèves
6 pouvoirs mal maîtrisés

2 pouvoirs maîtrisés normalement


Pour moi ça donne :

Elève ( tous en pas maîtrisés):

-sonder territoire
-sonder les gens
-télépathie
-destruction
-vague d'apaisement
-soin-guérison
-rayons incandescents

Ecuyer :


faiblement
-sonder territoire
-sonder les gens
-télépathie
-vague d'apaisement
-rayons incandescents

Moyennement :
-Destruction

Perfection:
-soin-guérison

Chevalier :

2 pouvoirs mal maîtrisés

-Rayon glacials ( découverte sur champ de bataille)
-vague d'apaisement

4 pouvoirs maîtrisés normalement
-sonder territoire
-sonder les gens
-télépathie
-rayons incandescents

2 pouvoirs maîtrisés à la perfection
-soin-guérison
-Destruction

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:30

J'accepte pour les pouvoirs, à la condition ou en temps qu'élève tu maitrises moyennement le pouvoir de guérison, parce que passé de faible à parfait ça fait un peu surprenant je trouve ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:30

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:30

Je te laisse donc modifier ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:38

Salut ♥

La fiche est elle toujours d'actualité ? Il me semble que tu voulais apporter des modifications, as-tu eut le temps de les faire ? Quoi qu'il en soit nous te laissons encore 15j pour te manifester sinon ça sera direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:29

Sortie des archives à la demande d'Ethan ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:32

*Finito Razz *
Merci Liam
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:11

Salut

Enfin tu as terminée ta fiche xD

Il y a une partie de l'histoire que je ne comprend pas
Ethan a écrit:
Mais il le ferait surtout pour ses parents.
Je ne comprend pas ce qu'il fera pour ses parents. Pour le reste c'est tout bon, juste me répondre à ça et peut être modifier pour que l'on comprenne la phrase et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:42

Coucou;
Alors voila :

Il devient chevalier pour que ses parents soient fières de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


~Ethan D'Emeraude~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ethan D'Emeraude~   ~Ethan D'Emeraude~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Ethan D'Emeraude~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ethan [UC]
» Lythia/Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-