Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 De touchante retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Persée

Persée


Plus d'infos


De touchante retrouvailles Empty
MessageSujet: De touchante retrouvailles   De touchante retrouvailles Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:27

J'étais partie d'Emeraude au petit matin,travesant la campagne,je voulais rendre visite à mon Père roi de Rubis,au court de mon petit voyage je vis plusieur chat sauvage,Qui mon attaqué et j'ai riposté la plus par élécrtucuté sinon brulé vif.Arrivé à Rubis je vit le château,tant de souvenir,les course inséssable avec mon grand frère,tout cela pour dire que mon retour à Rubis me donnat une idée,je créerais l'Orde de Rubis,ainsi,quand les chevaliers d'Emeraude attaqueront Irianeth,ceux de rubis protègerons Enkidiev et,comme les Chevaliers D'Emeraude ne peuvent pas être partout nous l'as aiderions pour de futur s'attaque de plus, j'amais les Chevaliers d'Emeraude ne s'occupé des attaque des chat de rubis,mais nous nous pourrions deffendre les villageois contre ceux-ci,et en plus nous pourrions explorer les territoires innconnues qui sais ce que nous y découvrirons,un autre race humanoides?Des araignés géantes?Voir de quoi je suis capable,car même si je suis assez fort,il y'a sans douite des ennemis plus fort que moi.Nous logerions dans le chateau de Rubis,mon père serai sans doute d'accord,de grande chambre tapisser,moi mème retrouvant ma grande chambre,mes grimoire que j'avais trouver étant petit,ils contenais tant de sort, c'est comme ça que j'ai découvert mes pouvoir,en plus il y'avait des tas de sort que je n'avais points appris,comme le contrôle de la terre,de l'eau,mes premier pouvoir était la transformation et la ttéléportation.Et je me souvient même de cette fille,quel était sublime,ses cheveux blond tirrant ver le roux,ses yeux Turquoise,elle vivait dans un petit hameau pas loin du château,j'alais souvent lui rendre visite on jouait ensemble,elle aussi avait des pouvoirs magique mes ses parents ne l'on jamais su,un jour nous somme aller jouer dans la forêt,elle me demandit si j'avais déjà embrassé une fille je lui dit que non,ellle me sauta dessus et m'embrassa recula me dit quelle m'aimer,je lui dit que moi aussi je l'aimais,nous nous somme promis de ne jamais aimée un autre,c'est pour cela que je suis tant renfèrmer sur moi même lors de disscusion sur ce genre de sujet...Ha decidément soit ce retour chez moi allait me faire le plus grand bien soit le plus grand mal.Devant le chateau les grade m'on demandé qui j'étais une fois la réponse donné il m'on laissé passé.Dans la cours Un jeune femme se tenait debout et je lui dit:

-Pouvez vous me conduire jusqu'au Roi s'il vous plait?


Dernière édition par Persée le Dim 14 Oct - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

De touchante retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: De touchante retrouvailles   De touchante retrouvailles Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:53

Le jour se levait sur le Royaume de Rubis. Cela faisait déjà une semaine qu'elle était arrivée à Rubis. La princesse de Shola se leva, ce matin, son futur époux n'était pas dans leur lit. *Les obligations d'un roi.*pensa-t-elle. Elle alla à la fenêtre et observa le Royaume qu'elle allait bientôt gouverner. Il y avait des forêts denses au loin, celles des chats sauvages. Quelqu'un frappa à la porte. Sans détourner son regard du paysage, elle indiqua à la personne de rentrer.
Une jeune femme entra et lui apporta ses vêtements pour la journée. Une simple robe verte claire avec avec quelques broderies avec du fils d'or. Puis elle laissa la princesse seule dans sa chambre. Elywenn regarda dans la cour. Les gardes s'entrainaient avec leurs armes. Qu'est-ce que cela lui manquait de se battre à l'épée avec son frère, son père ou Evan's. Malgré tous les efforts de Jaag de Rubis, elle avait le mal du pays, la neige lui manquait tout comme sa famille. Elle prit alors sa cape et se dirigea vers l'entrée du château. Les grades la laissèrent passer en voyant que la jeune femme était leur future souveraine. Elywenn sortit dehors et se mit à regarder les gardes qui s'entrainaient. Cela lui manquait tellement de ne plus pouvoir frapper les mannequins de bois, de sentir la sueur perler sur son front et de ressentir ses muscles fatigués le lendemain...
Elle entendit alors une discussion entre les gardes et un homme vêtu de vert. Elle le regarda, il avait quelques ressemlances avec son époux mais ne chercha pas pourquoi. L'homme s'approcha d'elle.

-Pouvez vous me conduire jusqu'au Roi s'il vous plait?

Il voulait qu'elle le conduise au Roi ? Devait-elle se présenter à cet homme ? Eh bien non, il aurait la surprise en voyant le roi. Elle le conduisit jusqu'à la salle du trône où Jaag se trouvait. Elle alla à la rencontre de son futur mari. Elle déposa un baiser sur ses lèvres puis regarda l'invité qui s'était incliné devant Jaag.

- Majesté, cet homme a demandé à vous voir. déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akirô

Jaag Akirô


Plus d'infos

Age : 26

De touchante retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: De touchante retrouvailles   De touchante retrouvailles Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:23

Le jour se levais sur Rubis, depuis quelque temps sa fiancée ne faisait que de regarder les gardes s'entraînait avec un air... nostalgique ? Je me promettais de lui poser la question puis je me levais, tentant tant bien que de mal de ne pas la réveiller, J'allais faire un entraînement, pour changer un peu puis j'allais dans la salle du trône, encore en tenue de combat, j'écoutais mes sujets, répartissant du mieux que je le pouvais mes décisions, faisant ce qui me semblait toujours le plus juste, puis une entré le marqua plus que les autres, sa futur femme entra suivi d'un chevalier d'émeraude, elle vînt l'embrasser puis lui dit:

-Majesté, cet homme a demandé à vous voir.

Je remarquais encore le chevalier qui cette fois c'était incliné, il avait une silhouette qui m'était familière...

-Relève toi, chevalier.

Il se releva et... Je le recconus, c'était mon frère ! Mon petit frère a moi !

-Mon frère ! Que fais tu ici !? Hum excuse moi, je te présente ma fiancée, la princesse de Shola, Elywenn.

Après la présentation entre ma fiancée et mon petit frère, nous nous dirigeâmes vers la cour, tout les deux en tenue de combat je sortis mon katana et lui criais:

-EN GARDE !!!

Puis d'un saut je fut sur lui, je l'attaquais sans, cesse, il avait augmenter son niveau depuis le temps, et heureusement sinon il ne serait pas chevalier d'émeraude ! Il enchaînait parade, feinte et esquive, tandis que je ne cessais de lui envoyer plusieurs coups rapide. Je voyais du coin de l'oeil Elywenn nous regardai avec envie, mais qu'a-t-elle donc avec le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


De touchante retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: De touchante retrouvailles   De touchante retrouvailles Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:38

Une fois devant le roi je me suis inclinée sans même avoir pu le regader en face.La jeune femme dit:

-Majesté, cet homme a demandé à vous voir.
-Relève toi, chevalier.

Je me suis éxécuter et vit avec étonnement que devant moi se tenait mon frère,se bon vieux Jaag,ha il avait grandit ses cheuveux avait poussée,je me suis dit que décidément il falais que je me rensegne plus souvent.

-Mon frère ! Que fais tu ici !? Hum excuse moi, je te présente ma fiancée, la princesse de Shola, Elywenn,dit-il.

Elywenn,était petite,pour moi,il faut dire qu'avec mes 1m90...je pense qu'elle fesait 1m70 par là a peuprès comme Jaag qui devait en faire 1m75,Elywenn avait les cheveux chatain clair,et des yeux vert,vert Emeraude.Nous nous somme dirigé vers la cours et il cria:

-EN GARDE !!!

il masséna plusieur coups rapide,que j'éssquivait,il esseya de me mettre un estaque,que j'ai contré en déployant la seconde lame de mon épée,il gagnait en force et en agilité à chaque coup,son arme était un katana,lame longe et trachante,puis je me suis dit qu'il vallait mieux utilisé ma botte secraite,je lançi mes serpent élécrtique Turquoise à coté de moi et les laissa mordre tout ce qu'il trouvait qui n'était pas vivant,à côté de moi,Jaag les regarda.Puis,je levi la tête et cracha des flame en l'air,un technique que j'avais déveloper moi même en concentrant le pouvoir incendiaire dans ma gorge au lieu de mes mains,un chose plutôt facile,d'ailleur je l'ai maitriser très rapidement,déplaçant petit à petit ma tête vers le rayon de flame,pour pouvoir faire la technique que j'ai appeler:La flame du dragon D'eau.Je l'avait dévloper dans mes première année de vie, à Rubis,grâce à ce grimoire,j'y avait trouver un chapitre intitulé "Un pouvoir Personnel."il falait commbiner deux de ses pouvoir ou d'imaginer la forme que l'on voulait donner à ce pouvoir et de mettre un partie de sa force vitale à l'interieur.A la fin les deux se regoignère et formère un gigantèsque flame bleu dont s'échapait quelque petite étincèle,cela captiva l'attention de Jaag,et je me suis téléporter derrière lui mon épée au niveau de son cou,tout en l'enscerclant des deux côté avec les deux lame,et je dit:

-Maintenant,c'est moi qui te bats.


(hrp)

Ca fait 10 ligne si on compacte tout en un gros cube.



Dernière édition par Persée le Lun 15 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elywenn

Elywenn


Plus d'infos

Age : 26

De touchante retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: De touchante retrouvailles   De touchante retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:06

Le frère de Jaag... Elywenn venait de rencontrer son futur beau-frère... Elle se mit un peu à l'écart pour laisser les deux frères savourer leur retrouvailles. Persée était un Chevalier d'Emraude, il était grand et avait des ressemblances avec son frère. Puis Jaag proposa d'aller faire un petit combat. Quelle bonne idée... *Cela devient très intéressant...* pensa la princesse. Elle regarda les deux frère combattre l'un contre l'autre, et une idée lui vint à l'esprit... Elle profita que Persée attirait toute l'attention de son futur mari pour se téléporter comme elle le faisait quand elle était petite. Elle arriva dans les appartements royals. Elle se dirigea vers une malle qu'elle n'avait pas encore déballer. Elle l'ouvrit. A l'intérieur, sa tunique de combat que son père avait demmandé qu'elle soit taillée à sa taille. Elle n'était ni trop courte, ni trop longue pour la jeune princesse puisse être libre dans ses mouvements. Elle sortit sa tunique de la malle et la posa sur le lit avant de sortir un fourreau ! Oui, Elywenn avait une épée à elle. Une princesse guerrière pouvait-on dire... Elle tenait cette arme de son grand-père qui lui avait offert en découvrant sa passion pour le combat.

La princesse enleva sa robe, et enfila sa tunique. Un peu moulante mais pas provocante, car sa mère s'y était extrêmement opposée... Enfin bon, Elywenn prit sa ceinture et passa son fourreau avec son épée autour de la taille. Elle alla alors à la fenêtre de leur chambre, Persée était puissant. Puis elle vit qu'il avait prit l'avantage sur son futur époux. Il était derrière lui le menaçant de ses deux épées...

Elywenn apparut derrière Persée. Puis, elle sortit son épée de son fourreau.

-Maintenant,c'est moi qui te bats.

Elywenn sourit alors là, il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle mit la pointe de son épée au niveau du coup de son futur beau-frère.

- Il faut toujours se méfier des apprences. dit-elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


De touchante retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: De touchante retrouvailles   De touchante retrouvailles Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

- Il faut toujours se méfier des apprences.,dit Elywenn derrière moi.
-Tu as bien raison,ai-je répondue.

Car en effait il est bien pratique de lire les pensée j'avais prévue de me transformer,et c'est ce que je fit,Et hop à ma place, un lynx et j'ai fauché les jambe de Jaag et de Elywenn,il furent par terre moi je me suis retrasformer en humain mes serpent élécrtique en cage tout autour de leur tête et dit:

-Là vous devrier faire attention car le moindre faux mouvement et vous êtes élécructés et de plus comme il n'aime pas dutout la texture de la chair et il la dévore,mais ils se plaigne un peu après.

J'ai profité de ce moment pour regader de plus près Elywenn,elle portait une tenue de combat asser moulante et elle était plus petite que moi beaucoup plus petite,tandis que jaag lui la dépassaient de 10 bon centimètre.


(hrp)
Non fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


De touchante retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: De touchante retrouvailles   De touchante retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De touchante retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-