Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Ergaïl de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ergaïl

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Ergaïl de Shola   Ven 12 Oct - 21:24

Ergaïl
La glace n'est pas plus inhospitalière que le feu et la sècheresse.






  • Rôle :Prince héritier de Shola, messager et émissaire royal.
  • Âge :22 ans
  • Royaume :Shola
  • Race :Humain.



Psychologie

Bon nombre de personne le définisse aussi froid que la glace du royaume de Shola, et aussi inaccessible que les étoiles dans le ciel. Autrement dit, Ergaïl est une personne qui semble froide par son manque de réaction lorsqu'on lui adresse la parole ou son absence lors de certaines fêtes données par ses parents, fêtes données pour un oui ou pour un non. On le dit aussi inaccessible toujours en rapport avec ses réactions et ses absences durant les fêtes royale ou non. Il est aussi très rare qu'il pose son regard sur une jeune femme, par regarde je parle bien sûr du regard qu'un homme pose sur une femme lorsqu'il l'a trouve agréable à regarder. Plus simplement Ergaïl est un loup solitaire, il n'aime pas particulièrement être dans une foule de personne, il préfère de loin se rendre dans ses appartements, dans la bibliothèque ou alors à l'extérieur de son château pour jouer avec le jeune loup égaré qu'il a recueillit. Malgré son affection pour la solitude il à toujours gardé un œil discret sur sa jeune sœur, non pas pour la surveiller, mais pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose. Même lorsqu'elle s'entrainait au combat avec un serviteur qu'elle avait choisie pour amie.

Physique

Plus grand que cette personne, mais plus petit que cette personne là. Il n'est pas considéré comme une personne de petite taille, il est plutôt dans la moyenne du haut de son mètre quatre-vingt trois. Vivant au royaume de Shola, c'est à dire dans le royaume le plus froid du continent, il est continuellement habillé de façon chaude. C'est à dire un pantalon, noir la plupart du temps et bleu foncé quand il manque de noir, ainsi que d'une chemise tout aussi noire ou bleue foncée pour les même raison que son pantalon. Sur sa chemise une porte une veste de la même couleur, lorsqu'il s'éloigne un peu trop des cheminées du château il ajoute une cape noir aux bord blancs. De cette façon il ne ressent que très peu le froid. S'il a choisit ses couleur là c'est surtout parce qu'il les aiment et que ça représente son royaume, mais aussi parce qu'il trouve que ça s'accorde assez bien avec sa chevelure mi-longue de couleur noire ainsi qu'avec son regard bleuté.

Histoire

Ergaïl est le fils ainé du couple royale de Shola, vous dire qu'il est né alors qu'il neigeait à l'extérieur du château ne vous surprendras pas, déjà parce que Shola est bien connut pour être le royaume le plus froid donc le fait qu'il neige n'est pas du tout surprenant, mais aussi parce qu'il est assez logique qu'il neige à l'extérieur et non à l'intérieur, la surprise aurait plutôt été s'il c'était mit à neiger à l'intérieur. D'ailleurs ça aurait été une assez mauvaise surprise pour la population du château étant donné qu'ils aurait du faire réparer l'un des toits. Durant ses premières années le petit prince n'avait pas eut le moindre soucis... Enfin juste celui de la solitude. Ses parents n'avaient pas toujours le temps de s'occuper de lui et comme il était fils unique il n'avait personne de son âge pour jouer. Du moins personne de sa famille et il n'osait pas franchement aller demander aux autres enfants, il ne savait pas s'il avait le droit d'aller jouer avec eux. Peu à peu l'enfant c'était habitué à jouer seul avec ses cheveux de bois et ses autres jouets. Vers ses trois ans ses parents eurent un deuxième enfant, Ergaïl espérait que se soit un garçon seulement il avait plutôt eut une petite sœur. Ce qui avait fait la joie de sa mère qui avait désormais une personne qu'elle pourrait coiffer et habiller comme une poupée vivante, c'est durant cette période que leur père se rendit compte qu'Ergaïl passait beaucoup trop de temps seul et qu'ils ne lui montraient pas suffisamment d'attention surtout depuis l'arrivée de leur petite princesse. Alors le roi entreprit de passer plus de temps avec lui, il lui montrait comment gérer un royaume et comment se faire obéir d'un cheval, naturellement à l'âge qu'il avait il n'enregistrait pas tout ce que lui disait son paternel, néanmoins il était plutôt fière que son père lui montre tout cela. Seulement entre passer son temps seul et passer son temps pratiquement qu'avec son père, sa mère et sa sœur ce n'est pas si différent que cela. Ne pas se mêler aux autres enfant ne lui apprenait pas les bases du groupe, plus le temps passait et moins il appréciait de se trouver au milieu de foule surtout s'il ne connaissait pratiquement personne. Parfois il essayait de se mêler aux groupes plus petit, mais il s'ennuyait la plupart du temps ne trouvant rien à dire. Voyant cela son père et sa mère entreprirent de le mêler plus souvent à la foule et de le garder vers eux lorsqu'ils avaient une audience, autant pour qu'il apprenne à gérer le royaume, mais pour qu'il parvienne à se sentir moins exclu dans les groupes. Désormais Ergaïl se sent moins exclu lorsqu'il se trouve dans un groupe, mais il n'aime toujours pas la foule même s'il fait de grand effort. Pour qu'il ne se remette pas à se couper du monde, ce qui serait gênant puisqu'il est le futur roi, le roi et la reine ont fait de lui leur principale messager et lorsqu'ils sont conviés quelque part et qu'ils ne peuvent y aller c'est leur fils qu'ils envoient.


Pouvoirs & Armes

L'eau: parfaitement ; La télépathie: moyennement.
Un poignard, une épée et un arc. Il se sert peu de son poignard.




De l'autre côté du miroir

  • Code 1 : Validé par Kay
  • CODE 2 : Validé par Kay
  • Comment as tu connus le forum ? Autre compte de Kay
  • Quelque chose à dire ? /
  • Désires-tu être parrainé ? Nop

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Ergaïl de Shola   Lun 15 Oct - 10:45

Coucou ♥

Tout bon pour ce compte, je te valide ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ergaïl de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akeela de Shola
» Oldarik Shola... dit le mesquin
» Thaniel « Nohr » de Shola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-