Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Empty
MessageSujet: Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe   Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:10

Bon bon, je suis un peu touche à tout, et donc, j'ai aucun talent particulier. Bref soyez gentils xD Je suis ouverte aux conseils par contre~

PS: Je suis trop paresseuse pour mettre mes trucs en ordre... Alors c'est pas du plus vieux au plus nouveau xD

Dessin


Update: J'en ai fait un nouveau, et celui-là devrait marcher xD C'était dans le cadre d'un projet en maths. Fallait faire des bijoux et calculer des affaires ._. Mes lignes sont toutes tremblotantes >_< La colo est un peu laide aussi m'enfin! J'ai passé plusieurs heures dessus ._. Je l'ai fait sur Sai avec la tablette que ma soeur m'a prêtée.
Spoiler:

Un nouveau OC que je me suis créé y'a pas trop longtemps.
Spoiler:

Un dessin complété d'elle alors qu'elle est dans l'espace! Elle a pas vraiment d'histoire précise. J'lui en créerai probablement une un jour. C'est une petite fille qui adore les contes et l'espace, très joyeuse et elle a une passion pour les étoiles.

En tout cas. Le dessin a plusieurs problèmes mais bon. C'était la première fois que j'en faisais un de cette envergure! Première fois que je tentais de faire un fond également... Malheureusement, ça un peu raté! Surtout du fait que Twinkle est beaucoup plus "précise" que le reste... Mais bon! J'l'aime bien pareil. Il est meugnon.

J'aime pas M. Galaxie non plus. J'l'ai raté, mécduràdessinerunegalaxie! Ni Starship, l'amie étoile de Twinkle. Elle est retardée. J'aime bien Mme. Nébuleuse par contre et Mister Uranus! Twinri et Twinre sont biens par contre. Les yeux de Twinkle sont ratés un peu aussi mais bon! Le dessin en général reste mignon, non? -shot-
Spoiler:

Recherche de personnages pour un projet personnel que je ne mènerai probablement jamais jusqu'au bout x) J'aime pas le visage m'enfin T_T
Spoiler:

Graphisme

Je commence hein donc... Ouais ._.

Kit de Haith
Spoiler:

Kit de Phoebe. J'ai essayé de l'éclaircir par la suite, mais ça a scrapé la qualité >_> J'ai VRAIMENT voulu me tuer alors que je faisais la signature xD
Spoiler:

Avatar d'Alizel. Je l'aime bien, mais en même temps je l'aime pas >_<" Je crois que j'aurai pu faire beaucoup mieux m'enfin. Peut-être que je le referai un jour, si j'ai pas trop la flemme. La signature viendra plus tard ^^"
Spoiler:

Avatars pas rapport~
Spoiler:


Dernière édition par Haith le Mer 20 Mar - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe   Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:34

Moi, je dis que ce n'est pas mal du tout, tu devrais juste mettre un peu plus de mystère dans les créations, un peu de piment en gros, mais n'étant pas une grande créatrice non plus, je ne pense pas avoir de critique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe   Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

Je suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire par "mystère" mais j'essayerai xD J'ai encore beaucoup à apprendre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Persée

Persée


Plus d'infos


Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe   Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:03

Moi 20x plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe   Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:07

Bah, moi j'ai tout appris avec des tuto sur Internet xD
Revenir en haut Aller en bas
Haith

Haith


Plus d'infos

Age : 28

Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe   Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:29

Désolée du double-post, mais update Very Happy (petite par contre ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe   Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie d'Haith/Alizel/Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alizel/Haith/Phoebe
» Tutoriel d'Alizel/Haith/Phoebe
» Les (Faux) Liens d'Alizel
» Alizel élève d'Émeraude
» Galerie d'Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Le couloir des Arts-