Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 entraînement pour le moins étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebroïn

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: entraînement pour le moins étrange   Ven 19 Oct - 18:37

    Ebroïn avait encore une fois passé une nuit assez affreuse alors qu'il avait fermé les yeux pour s'assoupir, si bien qu'il se réveilla en sursaut en se redressant en s'adossant contre un mur au beau milieu de la nuit. Il se levait alors en se rhabillant en prenant soin de prendre ses armes et se téléporte par la suite sur la plage. Il s'asseyait alors sur le sable en scrutant la mer en réfléchissant à un entraînement convenable pour son écuyère qu'on venait de lui assigner il y a à peine quelques jours. Il y passait toute le nuit et eu le temps de concevoir un petit entraînement spécial.

    Durant la nuit, il s'était téléporter dans l'alcôve des tanieth pour chercher trois soldats insectes qu'il demanda de le rejoindre peu de temps après le levé du soleil. Il l'ai avait trouvé en train de se quereller et Ebroïn l'ai réprimanda en leur donnant comme punition de le rejoindre à la plage. Après cela, il se téléporta une nouvelle fois sur la plage en s'échauffant peu à peu. Il parla télépathiquement afin que son écuyère puisse l'entendre. D'ailleurs tout le monde l'entendra; Cela n'avait pas vraiment d'importance, au moins ils sauront où ils sont si quelqu'un le cherche?.

    ** Morguose, rejoint moi sur la plage après que tu te sois purifier, habillée et armé **

    Ebroïn l'attendait alors en s'asseyant sur le sable en se demandant pour quelle raison il n'arrivait pas à dormir. Peut-être que cela est l'anxiété du manque de combat ? non ca ne pouvait pas être cela... Mais alors quoi donc ? Il n'arrivait tout simplement pas à faire de lumière sur ses mauvaises nuits. Quoi qu'il en soit, les soldat insectes étaient arrivés à l'heure et il ne manquait plus que son écuyère afin que tout le monde soit là. Ebroïn en profitait alors pour leur expliquer leur rôle et ce qu'ils devaient faire comme punition. Lorsqu'il leur expliquai, ils rièrent et Ebroïn, lui restait stoïque, bien qu'avec des yeux sévères. Ils se turent alors et il attendait son écuyère en s'asseyant au sol en scrutant l'horizon.

_________________


Dernière édition par Ebroïn le Sam 20 Oct - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morguose

avatar


Plus d'infos

Age : 21

MessageSujet: Re: entraînement pour le moins étrange   Dim 21 Oct - 0:23

Morguose se réveillait tranquillement dans sa chambre dans la forteresse d'Irianeth. Cela faisait quelques jours qu'elle était arrivé et n'avait encore rencontré personne. On lui avait assigné un certain Ebroïn pour maître chevalier. Elle appréhendait cette rencontre car elle ne savait pas comment il réagirait en apprenant sa fascination pour la mort ainsi que ses étranges pouvoirs. Elle se leva et regarda par la fenêtre. Le jour commençait à peine à se lever...
Elle alla se purifier. Elle nagea un petit moment dans le bassin avant d'entendre le message télépathique de son maître.

** Morguose, rejoint moi sur la plage après que tu te sois purifier, habillée et armé **

Alors, elle allait le rencontrer. Elle allait rencontrer l'homme qui la formera pendant les prochaines années de sa vie. Morguose sortit alors des bains et se dirigea vers sa chambre où, elle prit une tunique et un pantalon bien qu'elle n'aime pas en mettre et mit sa ceinture avec ses armes. Elle se dirigea vers les cuisines où, elle trouva quelques aliments qui lui servirait de déjeuner. Puis elle se concentra sur la plage. Elle y était déjà allée avant d'arriver à la forteresse pour devenir Chevalier. Elle ferma alors les yeux et se retrouva sur la plage. Elle apperçut des silhouettes un peu plus loin et commença à marcher vers elle.
Elle arriva enfin devant un Chevalier, enfin son maître. Il y avait également trois tanieths qui étaient présents. Morguose regarda son maître.

- Bonjour Chevalier Ebroïn... dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebroïn

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: entraînement pour le moins étrange   Dim 21 Oct - 3:37

    Ebroïn attendait toujours son écuyère en scrutant l'horizon en se demandant si sa nature et son caractère n'allait pas à l'encontre du principe maître-élève. Il réfléchissait donc à une façon dont il pourrait procéder avec elle. Se connaissant, il n'aura pas la patience d'un maître s'il ne voit pas des résultats d'un quelconque talent envers son élève. Néanmoins, il cherchait un moyen de lui apprendre ce qu'il savait sans pour autant qu'il fasse peur à son écuyère. Il connaissait juste son nom... Morguose; peut-être devrait-il lui apprendre de la même façon que lui avait apprit à se battre. Pourtant, cette méthode ne lui convenait pas, si bien qu'il trouva une idée pour lui apprendre l'art du combat et de la magie.

    Le chevalier voyait alors son écuyère arrivée et il se relevait afin de l'accueillir. Il ne lui sautait pas dans les bras et lui jetait pas non plus de regard attendrissant. Il gardait son visage sévère et sérieux en passant son regard sur le visage de son ecuyère vers les trois tanieth.

    - Bonjour Morguose. Ton entraînement va commencer tout de suite. Tu va tout d'abord affronter l'un de ses tanieth à main nu sans utiliser de magie ou d'arme.

    Le chevalier demanda à l'un des tanieth de s'avancer et l'un s'éxécuta en allant au côté d'Ebroïn. Il lui demanda d'aller ce mettre à sept pas de la jeune fille et de se préparer pour le combat. Ebroïn ne comptait pas donner de conseil à son écuyère et cela est d'ailleurs ce qu'il lui disait. Il ne lui donna simplement qu'un seul conseil et qu'elle ferait bien de le suivre.

    - Survie

    Survivre ni plus ni moins, ce combat allait lui montrer les cruautés des combats et ce qu'il l'attend si elle se retrouve seul et acculé. Cela lui sera une expérience enrichissante pour la suite des entraînements.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morguose

avatar


Plus d'infos

Age : 21

MessageSujet: Re: entraînement pour le moins étrange   Mar 23 Oct - 18:12

Morguose regarda son maître et observa d'un mauvais oeil les trois tanieths. "Qu'est-ce qu'il me réserve ?" se demanda-t-elle. Il lui expliqua alors qu'elle n'aurais pas le droit de se servir d'armes ni de sa magie. Elle devait combattre à mains nues ! Elle qui s'était toujours défendus avec sa magie. Elle regarda le tanieth qui était un peu plus grand qu'elle. Il se tenait à quelques pas d'elle et elle se demandais ce que lui réserverais la suite de l'entraînement. Ebroïn lui dit alors un mot,un seul. SURVIE.

Morguose ne sut trop comment réagir à ce mot, mais elle utilisa son instinct. Elle regarda le tanieth s'approcher d'elle. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire mais rien ne laissait présager quelque chose de bon. Enfin, le tanieth lui prit le bras. Il l'aggripa avec force. Elle le regarda avec ses yeux rouges qui ne devait montrer que la colère qu'elle éprouvait depuis que ses parents l'avait envoyée à la forteresse. Elle prit alors le bras du tanieth qui tenait le sien. Elle planta ses ongles dans chair du tanieth et utilisa sa jambe pour le faire basculer. Mais elle ne faisait pas le poids face à ce tanieth. Elle bascula avec lui se retrouvant à terre. Elle utilisa alors ses poings pour le frapper au visage, mais elle n'avait pas assez de force pour lui faire mal. Elle continua alors de le frapper toujours au même endroit jusqu'à ce que le tanieth se relève et lui attrape le bras une seconde fois cette fois, plus fort, et aggripe le poignet de l'écuyère avec sa main libre... ça y est, elle était piégée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebroïn

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: entraînement pour le moins étrange   Mar 18 Déc - 17:38

    Ebroïn regardait attentivement son écuyère se battre en duel avec l'un des tanieth. Enfin, plutôt qu'un combat cela ressemblait plus à une sorte de torture pour son écuyère. Néanmoins, maintenant il savait qu'il devrait l'entraîner aux combats à mains nues si elle montre certains talents dans ce domaine. Son écuyère ne manquait pas de courage en essayant de se dégager de la prise du tanieth, mais sa façon de s'y prendre n'était pas la bonne et ce qui devait arriver fini par se produire. Elle tomba en même temps que l'homme insecte qui en tombant, lâchait sa prise. Morguose frappait alors le visage du Tanieth, donnant à Ebroïn une autre idée sur son écuyère. Sa férocité n'était pas son point faible, mais ne voulant pas faire de déduction trop vite, il préférait regarder la suite afin d'être certain de l'idée qu'il a en tête. Malheureusement la suite des évènements n'était pas en faveur de Morguose. L'homme-insecte tenait fermement son écuyère par la gorge avec son bras et ne voulant pas être un mauvais maître qui laisse mourir son élève, il intervient.

    - Le combat est fini lâche-là et rejoint les autres.

    Le tanieth obéissait en lâchant l'élève d'Ebroïn en rejoignant par la suite ses congénères. Ebroïn regardait alors le cou de son écuyère et voyant qu'elle pouvait encore combattre, il regardait les deux autres hommes-insectes avant de se décider à en choisir un en le pointant du doigt.

    - Toi, tu l'affrontes maintenant.

    Ebroïn lançait alors une lance au tanieth avant de parler à Morguose.

    - Tu l'affronte en utilisant ta magie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morguose

avatar


Plus d'infos

Age : 21

MessageSujet: Re: entraînement pour le moins étrange   Mar 18 Déc - 19:51

Morguose était prise au piège. Le tanieth la tenait à la gorge, et elle ne pouvait plus rien faire. Elle lança un regard à son maître. Celui-ci ordonna au tanieth de la lâcher. La jeune écuyère se laissa tomber sur le sol, mettant sa main à son cou. Ebroïn regarda quelques secondes et fit signe à un autre tanieth. Cette fois, il lui donna une lance. Il jeta un regard à son écuyère et lui intima de se servir de sa magie. Sa magie, alors maintenant le combat allait commencer à être intéressant. Morguose plongea ses yeux dans ceux du tanieth. Elle lui lança un sourire narquois et disparut sous ses yeux. Elle réapparut derrière lui et lança un rayon de glaces dans les genoux de son adversaire. Il se retourna vers l'écuyère, mais celle-ci avait déjà disparut une nouvelle fois. Toujours en réapparaissant dans le dos de son adversaire, elle lança un nouveau rayon, incendiaire cette fois afin de ne pas se faire geler les paumes, dans les bras du tanieth. Celui-ci se retourna et cette fois, la jeune écuyère resta devant lui. Elle lui lança un sourire narquois, et une illusion apparut, ressemblant à l'écuyère, mais il y avait un petit défaut, ses yeux n'étaient pas rouge, mais marron. Le tanieth essaya de la transpercer avec sa lance, mais Morguose disparut encore une fois, et cette fois, elle lui donna un coup de pied dans le dos, faisant tomber à la renverse son ennemi. Elle regarda son maître dans les yeux. Il lui restait un peu de force pour un prochain combat...

Après le combat à mains nues et celui avec la magie... J'imagine que le prochain sera avec des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ebroïn

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: entraînement pour le moins étrange   Lun 14 Jan - 17:13

    Il observait toujours aussi attentivement son ecuyère afin de voir comment elle se débrouillait avec la magie. Le résultat s'avère être convainquant. Ebroïn a pu constater qu'elle est plus doué avec sa magie qu'à main nue. Il devra cependant lui apprendre à canaliser sa force de frappe en utilisant que la puissance magique nécessaire pour vaincre son ennemi. Peut-être que cela lui sauvera la vie un jour. Ebroïn ne suivait parfois pas se principe suivant les combats, mais lorsqu'il se trouve dans une bataille qui doit durée, il économise au maximum sa magie.

    Son combat avec le second tanieth ne durait pas trop longtemps et elle le vainquit en le faisant tomber au sol. Si cela est l'élite des combattants des hommes-insectes, cela ferait vraiment pitié lors d'un combat.

    - Rejoins les autres et tu fera des entraînements plus réguliers aux combats.

    Après le combat à mains nues et celui avec la magie... J'imagine que le prochain sera avec des armes...

    - Oui, en effet.Il lui tendit alors une lance ou une épée. Choisi l'arme que tu veux, mais sache que si tu la fait tomber tu a perdu.

    Ebroïn observait son écuyère en se demandant qu'elle arme elle comptait choisir. Bien entendu, il l'a formerait sur l'ensemble de ceux qu'il savait manier et voir avec laquelle elle pourrait exploiter le maximum de ses capacités. Néanmoins, pour aujourd'hui elle ne pourra choisir qu'entre ces deux armes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: entraînement pour le moins étrange   

Revenir en haut Aller en bas
 

entraînement pour le moins étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» Réglage du PC pour consommer moins
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-