Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abash(pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:34

Abash
la peur c'est l'ignorance,donc j'ai peur de tout ^^






  • Rôle :Un élève d'Émeraude un peu spécial
  • Âge :Sept ans
  • Royaume :Origine Opale, le pays où les hommes croit que les femme ne sont que des bonne a rien.
  • Race :Humain



Psychologie

¤Abash est un petit garçon avec un grand coeur, lorsqu'il y a quelqu'un qui a besoin d'aide il est là pour aider. il est un enfant sage qui écoute et fais tous ce qu'on lui dit,mais il y aquand même des limites... il est très généreux avec les autres, si il aurai a le faire il sacrifirai sa vie pour sauver un de ses amis (si il en aura un jour). tout ce qu'il veut c'est de devenir une légende parmis les hommes.[/b]


Physique

Abash a les cheveux blond,ce qu'il a hérité de sa mère et il a les yeux bleu, ce qu'il a hérité de son père.il n'est pas grand mais il est fort pour son âge.dans son dos il a une marque en forme de dragon et il ne sait pas où il a reçus cette marque... son grand frère Aalash lui a expliqué qu'il s'est blessé dans la forge de son père quand il était petit. lorsqu'Abash rit il a un petit trou dans la joue gauche.

Histoire

ceci est mon journal, ici j'écris tout ce que j'ai vécu jusqu'a maintenant.

-jour 1-
mon frère Aalash et moi nous sommes sorti de chez nous pour aller au château d'Émeraude voir si je pourai devenir élève d'Émeraude. bien que j'ai hate, j'ai aussi peur de ne pas me faire accepter par les autres élèves... j'espère qu'il seront gentil avec moi.

-jour 2-
Hier soir nous avons dormi dehors, c'étais merveilleux sauf quand on a eu un visiteur inatendu... un bébé ours étais couché a côté de nos provisions.mon frère m'a dit de ne pas m'approcher car quand bébé ours est là, maman ours n'est pas loin. j'ai eu peur qu'on allait plus avoir de provision. tout d'un coup mon frère a eu une idée, il m'a dit de me concentrer et de créé un autre ours pour éffreyer le vrai. Au début ça ne fonctionait pas mais quand mon frère a crié après l'ours, le petit s'est enfui...j'avais si peur.

-jour 3-

on vient juste de franchir la frontière d'Opal et il nous reste que quelque jour devant nous avant le chateau. j'ai si hâte de voir mes nouveau camarades!!!

-Jour 4-
demain c'est le grand jour, je vais enfin pouvoir aller au château et voir mes nouveaux ami. une chance que mon frère m'a appris a écrire sinon je n'aurai pas eu la chance d'écrire tout ce qui c'est passé

-jour 5-

voici le grand jour, je vais enfin apprendre la magie et tout genre de choses dans ce château. j'espère d'être a la hauteur car dans quelques anné je serai un écuyer. en ce moment je vois la tour où j'apprendrai tout sur la magie et je vo *-fin du texte-*

Abash s'est appercu qu'il y avait des élèves en haut de la tour. il sauta en bas du cheval d'Aalash et courru aussi vit qu'il le pouvait.


Pouvoirs & Armes

ses pouvoirs:
parfaitement maitrisé:

-aucun

moyennement maitrisé:
-illusion


faiblement maitrisé
-feu
-sonder l'âme
Armes:
mes poings,ma magie et... mes poings...
Armure:vêtement de laine




De l'autre côté du miroir

  • Question1
    DONNE ICI LA RÉPONSE A LA QUESTION QUI TE SERAS POSÉE
  • Question2
    DONNE ICI LA RÉPONSE A LA QUESTION QUI TE SERAS POSÉE
  • Question3
    DONNE ICI LA RÉPONSE A LA QUESTION QUI TE SERAS POSÉE
  • Comment as tu connus le forum ? c'est le destin qui m'a amener ici!!!
  • Quelque chose à dire ? oui,désolé pour le retard sur ma présentation,car j'ai perdu connaisance en fin de semaine a cause d'un tromatisme cranien.
  • Désires-tu être parrainé ? seulement pour les RP.(même si j'ai fait quelques forum dans le passé,je dois bien avouer que je suis un peu rouillé ^^')



Dernière édition par Abash le Mar 27 Nov - 16:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:19

Bienvenue sur le forum Abash ♥

Je vais juste m'attarder sur tes pouvoirs, parce que là vraiment tu me fais un super héros caché dans le corps d'un enfant, du moins c'est l'impression que ça donne °°'

Pour ton illusion il serait sympa que tu mettes le niveau de maitrise, comme pour les autres pouvoir d'ailleurs, parce que là tu décris le pouvoir avec le niveau de maitrise parfait alors que les élèves n'ont pas se niveau de maitrise.

Auto-guérison, oui pourquoi pas, mais je ne veux pas voir un truc du style "Mince on m'a coupé un bras, peut importe grâce à mon pouvoir il va repousser et en plus je n'aurais plus mon fichu bouton de moustique!" Ni "Arg' mon coeur! Peut importe il va se réparer tout seul, hahahahaha je suis immortel sans être un immortel!" Pour le niveau de maitrise je pense que tu peux te baser sur le pouvoir de guérison.

Pouvoir secret... C'est un berserker que tu nous as fait là ? Soit tu hausse ta force, soit ta vitesse ou alors ta résistance, mais pas tout en même temps et impose toi des limites.
Comment ça on ne veux pas savoir ce que que ça donne ? Bien sûr que si on veux ♥

Je te laisse modifier ceci et bon courage pour le reste. Ha j'ai failli oublier °°' C'est Kay qui te donneras un coup de main pour les rps, dès que tu seras validé on t'ouvrira une section où tu recevras son aide de façon plus simple qu'un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:33

Hey~
Bienvenue sur le forum~

Tu as finis la partie pouvoir ou elle est en cours ?
N'oublie pas que se guérir demande demande de l'energie, pas possible de te guérir tout le temps si tu as blessures sur blessure tu te fatigueras.
Transformation en animal non autorisée. On a trop de monde avec ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:22

Salut.
Juste pour te rappeler que ta présentation est en cours et qu'on attend tes modifications vu que tu veux changer de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:33

désolé pour mon inactiité...
a ce que je vois mon frène ne vous a pas dit que j'étais dans un coma et que j'ai failli y rester...
bref, je suis de retour et je vais finir ma présa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:17

Nous ne savons pas qui est ton frène, non nous n'avons pas était prévenu et ton avatar n'est toujours pas de la bonne taille

Taille de l'avatar = 200*400


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Neo

Neo


Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:16

Bouh!
Tu en es où avec ta fiche de présentation ? Au cas ou tu n'aurais pas fait attention, tu n'as pas tout tes pouvoirs et il manque des lignes dans les descriptions.

Ben, voilà... N'oublie pas de nous donner des nouvelles geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:41

okidou Very Happy
je te dit quand j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:02

Hey~
A la limite ça serait pas franchement dire quand tu as finis qui serait important, mais plutôt avancer ta fiche ça fait un petit moment que ça traine... Voit pour finir ta fiche samedi prochain au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:33

Salut ♥

La fiche de présentation n'a toujours pas avancée alors que demain est la fin du délais, veux tu vraiment rester sur le forum et rp ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Abash(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Abash(pas fini)   Abash(pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abash(pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor (fini)
» Lilok d'Elfe (Fini)
» Eldalòtë,Chevalier d'Irianeth [non fini]
» Elhemina maitre magicienne d'Irianeth Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-