Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 L'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: L'ordre   Lun 22 Oct - 13:39

Les Chevaliers


AvatarGemsilica - Chef & maitre de Louana.
Madame la chef des chevaliers est intransigeante si elle donne un ordre et bien.. Il ne vous reste plus qu'à le suivre. Déjà parce que c'est la vie et que la vie est injuste, mais aussi parce qu'elle a une Déesse comme protectrice, mais si tu sais Ariane. Ha et un petit conseil on évite de lui parler d'un certain maitre-magicien, c'est pas qu'elle ne l'aime pas, enfin si, mais c'est surtout qu'elle n'aime pas le fait qu'il passe son temps à essayer de tuer les élèves dans son dos.




Louna - Maitre d'Esteban.
Superbe jeune femme aussi têtue que timide, retenez bien j'ai timide pas réservé donc ça ne l'empêche pas de foncer dans le tas dès qu'elle le peut. Certes elle réfléchit avant de le faire, à moins qu'elle ne dise qu'elle y réfléchisse après bha avant après c'est du pareil au même n'est-ce pas? Elle compte faire d'Esteban un écuyer modèle, toujours à l'heure, très obéissant, qui ne répond pas de façon insolente et qui ne cours pas partout pour heu... Rien. Allez tout le monde on lui dit tous: Bon courage Louna et l’espoir faire vivre!
Avatar



AvatarLightning - Maitre de Maryne.
Elle passe sont temps à chercher le maitre-magicien. Elle à une certaine facilité pour le mettre en boite et éviter de se retrouver noyée ou pendue par les pieds, ou le cou, par des roses. Elle aime encourager les autres pour qu'il fasse des progrès surtout en les attaquant sous forme de panthère, c'est une méthode d'encouragement qui a fait ses preuves. Si c'est vrai! Demandez à Maryne si vous ne me croyez pas.




Persée - Maitre de Clémence.
Super tête brûlée qui sert aussi de stratège de temps à autre, lorsqu'il faut chasser les élèves qui ont fugués en apercevant le maitre-magicien peut être ? Il passe son temps à s'entrainer patiemment dans la bibliothèque, non ce n'est pas ça. Ha oui, il partage son temps entre s'entrainer dans la cours avec son écuyère pour améliorer leurs compétences et la bibliothèque, les mauvaises langues racontent qu'il aurait décidé de lire tout les livres de la bibliothèque avant l'adoubement des écuyers, je ne vous dis pas que c'est juste un peu impossible.
Avatar




AvatarAlexandre - Sans écuyer.
Je vous présente le pur guerrier sans cervelle... Ouais, enfin il en a de la cervelle. Seulement il ne se préoccupe pas de savoir si ce qu'il fait est bien ou mal, on lui ordonne donc il fait. La Chef de l'ordre doit pouvoir se reposer avec lui. D'ailleurs pas la peine de chercher une once de sentiments puisque le monsieur à décider de ne rien laisser voir... Si la technologie existait j'aurais tendance à penser qu'il est un gentil robot.





Dernière édition par Liam le Jeu 13 Déc - 0:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: L'ordre   Lun 22 Oct - 14:02

Les Écuyers


AvatarLouana - Écuyère de Gemsilica.
Têtue, fait facilement des bêtises, n'aime pas se faire réprimander pour ce qu'elle ne comprend pas. Avec tout ça on pourrait croire qu'elle est la pire des écuyers, mais non ! Elle est tellement têtue qu'elle fait tout pour parvenir à effectuer ses exercices et comprendre, autant dire que Gemsilica est assez fière d'elle et que le maitre-magicien estime avoir échoué avec elle.



Clémence - Écuyère de Persée.
Ayant passé sa vie entouré de noir devinez quoi, elle est devenue claustrophobe, impossible de l'enfermer je ne sais où sans qu'elle soit prise de stress et de panique, ça doit être dur de dormir la porte ouverte avec tout le boucan du château, prions que son super stratège de maitre élaborera une stratégie de sommeil et de non claustrophobie. Ha ouais elle est pas mal dans les étoiles aussi.. Pourvue qu'elle n'est pas le vertige j'imagine pas la scène sinon. .
Avatar


AvatarMaryne - Écuyère de Lightning.
Elle est aussi la princesse non héritière d'Opale. C'est une jeune fille joviale, souriante et loyale, donc même si Light' lui mène la vie dire la jeune fille n'abandonnera pas l'ordre les bras en l'air et en criant d'effrois. Elle sais aussi être joyeuse, même si on a l'impression qu'elle ne sourie pas, elle sourit à la vie!



Esteban - Écuyer de Louna.
Gentil petit garçon, quoi comment ça on est pas d'accord avec moi, c'est vrai pourtant! Il suffit simplement d'oublier qu'il aime mener tout le monde en bourrique en étant le plus insolent des adolescents, il casse les pieds à tout le monde, mais il ne blessera jamais personne. Ou alors ça ne sera pas volontaire, après tout s'il vous coupe la tête ça sera de votre vous n'aviez pas à être dans la trajectoire de l'arme.
Avatar


AvatarLibre - Écuyer d'Alexandre.
Description de l'écuyer.



Dernière édition par Liam le Jeu 13 Déc - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: L'ordre   Lun 22 Oct - 18:07

Les Élèves


AvatarAlizel.
Attention mesdames et messieurs je vous présente la kleptomane de l'ordre, si un truc lui plait elle va tout mettre en place pour l'obtenir. Cependant sa vanité elle ne l'a absolument pas volée ni même son insolence, peut être qu'elle compte s'accorder les faveurs de la déesse de la modestie qui est... Aussi modeste que la petite fille.



Aria
Une fée au visage d'ange et uniquement au visage pour le reste et bien... Colérique, potentiellement irrespectueuse et qui adore chercher les limites du maitre-magicien. L'ambition de sa vie est de devenir une superbe bête sauvage à la démarche souple et solitaire, quoi que mieux que d'être solitaire et de cacher son besoin d'affection ? Oui je sais, on dirais que sa véritable ambition est de ressembler à Esteban ou au maitre-magicien peut être...
Avatar


AvatarLaitna
Ouais en bref elle préfère se la jouer à la fille de la forêt qui veux s'associer à Aria pour nuire au maitre-magicien plutôt que de faire la gentille petite fille sage et super amie avec tout le monde. D'ailleurs sa froideur et son indépendance font d'elle une solitaire, mais qu'importe elle s'est trouvée une pote pour mener la vie dure au maitre-magicien!



Saphir.
Une fée au visage de... he bien au visage d'enfant fée quoi! Le seul hic avec son visage c'est qu'on sais pas franchement si c'est un garçon ou une fille et si on lui pose la question il semblerait qu'on est pas de réponse puisque personne ne sais si c'est un gars ou une fille. A croire que Saphir ne le sais pas non plus. Sinon c'est un(e) enfant super méga joueur(euse) qui ne sais visiblement pas quand il faut être sérieux.
Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: L'ordre   Mar 4 Déc - 3:49

Les futurs Élèves


AvatarElyandra - Princesse de Rubis.
Tadaa, voici la super fille tant attendue, vous pouvez l'acclamer n'ayez pas peur. Elle est géniale, si je vous assure elle parle super bizarre elle croit qu'elle cours alors qu'elle arrive à peine à faire 15 pas sans tomber, elle a peur de rien, mais si une personne se pointe et qu'elle ne l'a connait pas elle retourne illico dans les jupes de sa mère, pareil si un bruit inconnu, pour elle, se faire entendre. Ouais, mais non elle a peur de rien cette princesse on est bien d'accord. Elle a absolument tout ce qu'elle veut... Enfin elle attend encore que son père lui ramène une licorne, elle n'a toujours pas comprit que ces bestioles là n'existait pas franchement.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: L'ordre   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Les lois de ce monde :: Répartitions :: Enkidiev-