Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Seren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seren

Seren


Plus d'infos


MessageSujet: Seren   Lun 22 Oct - 16:06

SEREN
Nous ne pouvons souffrir de l’injustice






  • Rôle :Immortel déchu, apprenti de Kayan
  • Âge :17 ans; c’est un tout nouveau Immortel, qui doit apprendre encore à maîtriser ses pouvoirs, mais qui a plein de potentiel
  • Royaume :Irianeth. Ce n’est pas son royaume d’origine, mais c’est là qu’il réside maintenant.
  • Race :Immortel



Psychologie

Seren est ce qu’on peut qualifier de rebelle, même si, par sa race, il est de nature douce et contre la violence. Le jeune Immortel est en effet un pacifiste, et c’est pour cela qu’il est en rébellion contre Ariane, car elle chercher la destruction d’un continent. Seren se qualifie aussi comme rebelle face à son questionnement du monde, des origines et des rôles prédéfinis, un véritable anticonformiste, qui n’agit pas juste parce qu’on lui a dit ainsi, mais qui a besoin d’une raison, à laquelle il va réfléchir et questionner. (Certes, si c’est Kayan, il va moins questionner les intentions, mais il va tout de même réfléchir…) On pourrait le qualifier de philosophe, Seren s’intéressant un peu trop au pourquoi de presque tous les sujets du monde, cherchant réponses à tout. C’est un intellectuel, un jeune homme trop curieux pour son bien, avec de grandes valeurs de justice, croyant que l’attaque qu’Ariane planifie n’est qu’un caprice et que la tromperie qu’elle entretient avec Enkidiev est une grave entrave à l’intégrité du monde céleste. Bien qu’il ne sache pas les véritables intentions de la déesse, il est convaincu qu’elles sont trompeuses, injustes et cruelles.

Physique

D’origine céleste, Seren a une forme humaine, mais ses traits le sont aucunement. Visage fin et blanc, l’Immortel semble briller comme une étoile, mais un air attristé en permanence assombrit sa luminosité. La créature céleste privilégie en tout son être le blanc, de la tête à la chevelure blanche, jusqu’aux pieds, en tous les aspects possibles, sauf ses yeux bleu céleste. Seren est grand et mince, élancé, pas nécessairement féminin, mais d’apparence faible et incompatible avec la guerre. Il n’est tout de même pas un géant, plusieurs femmes mesurent plus qu’un mètre et soixante-quinze, après tout, mais on ne pourra pas le méprendre avec un élève. Comme on peut s’en douter, le jeune homme est peu musclé, et ne le sera jamais, par sa nature. Son apparence appelle plutôt à la douceur, au recueillement et à la paix, même si l’Immortel sait faire face à la confrontation et à la rébellion. Il porte tout de même des habits typiques des Immortels, soit une longue robe blanche, tout simplement parce que c’est à quoi il est habitué et parce qu’il trouve cela confortable.

Histoire

Fils d’une divinité des cieux, régnant sur la nuit, et de son serviteur immortel, Seren a grandi dans le monde céleste, mais n’y est pas resté longtemps, évidemment. Très tôt, le jeune homme avait démontré une trop grande curiosité, et s’était fait réprimandé par ses maîtres, qui voulaient qu’il soit très rigide et très cadré, se limitant à ses fonctions et aux tâches que les dieux lui donneraient. L’Immortel s’était vite opposé à cette fatalité réservée aux Immortels, cherchant sa propre liberté, n’obéissant pas à ses maîtres et cherchant des savoirs interdits. Seren avait toujours été un garçon curieux, et s’interrogeait beaucoup sur le pourquoi des choses. Pourquoi est-ce que les Immortels devaient aveuglément obéir aux dieux, d’où venaient ces créatures, pourquoi les humains existaient-ils, pourquoi la déesse suprême Ariane voulait anéantir un bout de continent, etc et etc.

C’est ainsi qu’il apprit que la déesse avait banni un dieu, celui de la magie et du vent, celui qui était à l’origine de son existence et du monde tel qu’il était. Ce dieu avait créé les Immortels et la magie, avait créé un monde magique et coloré, et cela avait offensé la déesse. Pourquoi? La déesse avait décidé de fendre la terre en deux et de détruire Irianeth, avec le dieu banni. Pourquoi? La déesse avait décidé de former un ordre d’humains magiques qui allaient tuer les gens innocents d’Irianeth. Pourquoi?

C’était trop injuste pour lui. Il ne comprenait pas pourquoi on cachait aux jeunes Immortels cette vérité, pourquoi on ne leur disait pas que leur vrai père, leur créateur était banni et que la déesse suprême voulait le tuer. Il ne comprenait pas pourquoi on l’avait manipulé ainsi, pourquoi on lui avait dit qu’il fallait obéri sagement à Ariane, alors qu’elle s’était débarrassée de leur vrai père, qui avait, aux yeux de Seren, tout créé.

C’est ainsi qu’à ses quinze ans, jeune adolescent rebelle et incontrôlable, il décida de quitter le monde céleste, abandonnant ses maîtres, ses livres interdits, la déesse des secrets qui lui avait tout dit, son nid douillet pour s’aventurer dans le monde rude des humains, le monde terrestre.

Cela aurait pu s’avérer être une erreur fatale, puisque c’était sa première sortie sur le monde du bas, mais heureusement pour lui, il fut rapidement retrouvé par Kayan, la triste victime de l’Histoire et le leader légitime des Immortels. Le dieu était doux, compréhensif et protecteur, exactement comment Seren se l’était imaginé, et rapidement le dieu de la magie devint son idole, et Seren abandonna complètement son maigre passé pour s’adonner totalement à son nouveau maître.

Cela fait maintenant deux ans que Seren a abandonné le monde céleste d’Ariane, et étudie sous l’enseignement du dieu de la magie. Jamais l’Immortel n’abandonnera son idole, et bien qu’Irianeth ne le concerne peu, n’y attachant peu d’importance, il s’affiche tout de même comme protecteur du continent abandonné face à Ariane et ses fidèles, qui, à ses yeux, n’ont aucun droit sur ce continent, et encore moins de le détruire.


Pouvoirs & Armes

Guérison •• Pouvoir maîtrisé parfaitement
Télépathie •• Pouvoir maîtrisé parfaitement
Photomancie ° génération de globules d’énergie plasmique explosives; à la Jubilé de X-Men. Seren peut former des globules de lumière multicolores, mais peut aussi former des projectiles lumineux explosifs, chargés de son énergie. Bien entendu, ces projectiles explosifs lui demandent plus d’énergie que de former que des lucioles de couleurs, mais c’est uniquement en fonction de la puissance de la détonation. S’il explose une maison, il ne pourra plus utiliser de magie avant au moins vingt –quatre heures, et ce, seulement des pouvoirs peu exigeant •• Pouvoir maîtrisé parfaitement
Téléportation ·· Pouvoir maîtrisé parfaitement

Bouclier astral ° Bouclier magique de poussière d’étoile, qui scintille. Beaucoup plus lumineux la nuit. Absorbe les projectiles magiques pour devenir plus lumineux, mais si Seren ne brise pas le bouclier, il va devenir trop chaud et va brûler ses mains. Lorsque l’Immortel brise son bouclier, il s’effondre en pluie d’étoile. •• Pouvoir maîtrisé à la normale
Cryomancie •• Pouvoir maîtrisé à la normale
Sonder les gens •• Pouvoir maîtrisé à la normale

Serpents électriques •• Pouvoir faible
Télékinésie •• Pouvoir faible

Bien entendu, Seren est encore un très jeune Immortel. Même s’il a plus de potentiel qu’un maître-magicien de son âge, ses pouvoirs ne sont pas encore tout à fait maîtrisés. Cela fit, il a bel et bien quatre pouvoirs plus développés que les autres ainsi que deux pouvoirs qu’il n’arrivera jamais à perfectionner.

Pour ce qui est des armes, Seren n’a jamais appris à se battre, et l’apprendra probablement jamais. Par contre, il a un bâton de diamant, mince, long et simple, ornés de quelques bibelots d’argent et de saphirs, avec lequel il peut catalyser son énergie. Bien qu’il pourrait assommer un coup de bâton sur ses adversaires, il l’utilisera plutôt pour de la magie.




De l'autre côté du miroir

  • code 1 :
  • Code 2 :
  • Comment as tu connus le forum ? Fain Razz
  • Quelque chose à dire ? INDIQUE ICI SI TU AS QUELQUES CHOSE A DIRE OU NE SUGGESTION.
  • Désires-tu être parrainé ? INDIQUE ICI SI TU SOUHAITE QU'UNE PERSONNE TE GUIDE SUR LE FORUM ET T'AIDE POUR LES RPS, FEUILLE DE PRÉSENTATION OU SUR AUTRE CHOSE;



Dernière édition par Seren le Lun 22 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

Liam


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Seren   Lun 22 Oct - 17:28

Re-coucou et re-bienvenue ♥
Tout es correct donc tu t'en doute tu es valide ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seren • oui pardon, vous me parliez? •
» L'invité aux dents longues [PV Seren]
» Seren de Milahn - Vagabonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-