Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

Serah
Les apparences sont trompeuses






  • Rôle :Magicienne de Diamant
  • Âge :18 ans
  • Royaume :Diamants mais elle vit actuellement à Emeraude.
  • Race :Humaine



Psychologie

Ceux qui connaissent bien Serah savent qu'elle est très douce et très gentille naturellement. Le nombre s'élève probablement à une seule personne : Ligthning. Parce que l'entourage peut forger un caractère, Serah est devenu très distante et très solitaire, même avec sa propre soeur. Elle porte désormais une armure de glace qui la rendent extrêmement rigide et ses paroles sont blessantes si on s'approche trop d'elle. Malgré ses apparences, c'est quelqu'un qu'on ne veut fréquenter que si on y est obligé. Son visage passe du sévère et hautain à la tristesse quand elle est seule, souffrant visiblement d'un mal intérieur et il n'est pas rare qu'elle se mette à pleurer silencieusement, se remémorant probablement des souvenirs douloureux. Elle ne parle jamais d'elle même, elle pense d'abord au devoir avant sa vie personnelle qui semble irrémédiablement vide. Cependant, c'est une femme qui sait bien parler à la cours, qui sait quel mot fait plaisir et comment on se comporte. Elle n'aime pas spécialement les fêtes et les cérémonies, mais le devoir y oblige et elle possède un sens aiguë de la responsabilité. On sent qu'elle est obnubillée par deux choses : son rôle et l'acquisition de pouvoir. Elle ne s'offre par conséquent que très peu de plaisir, se consacrant essentiellement à s'améliorer encore et encore. La seule chose qui la détend est de pratiquer le tir à l'arc. Il lui arrive parfois que son coté pur remonte, car elle n'est pas encore totalement insensible. La tristesse est l'émotion qui l'attire le plus et si cela ne dérange pas son devoir, elle tend généreusement la main. Ce sont des occasions qui restent encore très rare.

Physique

Tout comme sa soeur, la première chose qu'on remarque c'est ces longs cheveux aux reflets roses pâles qu'elle attache généralement avec un noeud en une unique queue de cheval sur le coté gauche de sa tête. Son visage est ovale avec des lèvres fins et rosées, un nez fin, des yeux en amandes de couleur bleue surmonté de sourcil fin rose. Serah l'avoue elle-même, elle n'est pas aussi belle que sa soeur et n'attire pas les regards masculins sur elle. D'une constitution plutôt fine, ses vêtements cachent généralement des bras légèrement musclé, de longues jambes, une taille fine et une poitrine assez généreuse, mais qui n'est jamais mise en valeur. Elle porte des marques de coups dans le dos et possède un collier. Sa silhouette fait qu'on a l'impression qu'elle est extrêmement fragile, mais au final, il n'en ai rien quand on connait son caractère

Histoire


***Bibliothèque d'Emeraude à minuit***
Je préfère le calme . Les livres ne parlent pas, ils m'apportent des informations, ceux dont j'ai besoin pour anéantir mes ennemis... comme mes alliés. Où est la limite ? La puissance au détriment de ses alliées ? Fallait-il mieux utilisez une magie plus protectrice pour aider ses amis? Amis... Que voulait dire ce mot ? Je n'en ait aucune idée et au final, ce n'est pas très important. La seule chose qui compte, c'est ma soeur. Lightning... Lightning... Soudainement, mes jambes ne me portent plus, je m'assois lentement sur une chaise et pose ma tête contre un mur. Je pousse un soupir. Pourquoi mon coeur se serre quand je prononce son nom ? Je l'aime... même si c'est devenu de plus en plus difficile à le montrer. Mes paupières se ferment lentement, laissant échapper des larmes

***Souvenir numéro un***

*ventre qui gargouille* Mais... mais pourquoi ? Pourquoi ils font ça ? Pourquoi ils mangent ... et pas nous ? C'est ... C'est pas juste ! Hum ? Ah... Heureusement que tu es là ! * cuillère qui racle un bol en bois * Hum... c'est délicieux ! Merci Lili ! Et mais... tu ne manges pas ? Tu n'as rien ? Mais... mais pourquoi tu m'as tout donné ? Tu n'as plus rien pour toi ! Oh non, Lightning ... Pourquoi tu m'as rien dit ? Pourquoi tu fais toujours comme ça et moi je ne vois rien ...

***Souvenir numéro deux ***

*Sanglot* Arrêtez... Arrêtez de la frappez .Elle a rien fait du tout ! Mère ! Arrêtez je vous en supplie ! *Bruit de claque suivi de sanglot * Aie... Ca fait mal. On a rien fait, pourquoi est-ce qu'on nous fait mal ? Je comprends pas. *Sanglot* Oui ? Lili, tu veux me montrer un truc ? Ah, fais voir ... Whoua ! Tu fais léviter ma peluche ! Tu es toujours aussi doué * Applaudissement puis porte qui s'ouvre * Tu as vu ça ? Lightning elle fait voler des objets !

***Bibliothèque d'Emeraude***

Je me mets à rire tout doucement, encore aujourd'hui, ma soeur me semblent être la meilleure. J'ai l'impression que je ne pourrais la rattraper dans aucun domaine et pourtant, je veux y arriver, je veux essayer de la surpasser sans pour autant que nous soyons en conflit. C'est ma lutte personnelle si on peut dire, c'est ce qui me fait avancer tous les jours... Ah Lightning. Mon visage redevient sévère en repensant à ce qui s'était passé après qu'elle est été envoyé pour devenir un chevalier d'Emeraude. C'était moi qui me prenait les coups, plus personne pour me protéger et je me suis rendu compte à quel point j'étais dépendante, à quel point j'étais faible. Pour me consoler, je m'imaginais que j'avais le même pouvoir que Lili et j'étais arrivée à faire voler des choses. Je ne sais pas si je possédais la magie, c'était fort probable, mais moi, on ne m'envoya pas à Emeraude. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que j'avais caché mes pouvoirs. Je n'ai pas l'audace de ma soeur, j'étais terriblement renfermé et je ne demandais qu'une chose : de l'aide. Cette aide, je ne l'ai jamais reçu. L'espoir s'estompe et face à l'injustice, à force de tâter le fouet, les larmes disparaissent et deux choix sont possibles : se résigner ou se rebeller. A sept ans, j'avais pris la deuxième option.

***Souvenir numéro trois ***

Arg... mes mains ! Elles sont gelées ! Mais... mais c'est un bon début. A force... j'y arriverais. Oui, il faut que je continue. Encore et encore, il faut que je m'entraîne chaque jour... Hum ? Qui êtes-vous ? Ah... mes mains ? Cela ne vous regarde pas ! Laissez-moi tranquille ! Puis répondez-moi ! Qui êtes-vous ? Je ne vous ait jamais vu ici ! Que ... quoi ? Mais... comment le savez-vous ? Vous avez... vous avez lu dans ma tête... non ? Hum... m'emmenez loin d'ici ? C'est vrai ? Oh oui monsieur ! Merci, Merci ! Je vais l'annoncer tout de suite à mes parents, m'étonnerais qu'il me regrette de toute façon... D'accord. On se retrouve ce soir !

***Souvenir numéro quatre ***

Papa ? Papa ! Ah... c'est vous, mère... Il n'est pas encore rentré ? Tant pis. * Giffle*. Mais... Mais pourquoi ? Pourquoi vous m'avez fait ça ? Où j'étais cette après midi ? Cela ne vous regarde pas ! * Giffle et coups * Aie... Ah... j'ai... j'ai si mal. Je ... je sais pas ce qui me retient de... de faire de même .*Coups* ASSEZ ! * bruit de rayon de glace * Han... Han ... Je suis... plus forte que vous. Votre jambe est gelée... c'est mérité, croyez-moi, mère. Ecoutez-moi maintenant ! Je suis peut-être encore une petite fille, mais vous ne me ferez plus mal ! Un magicien m'a proposer de me prendre en apprentie, loin d'ici . Oui, je pars et vous pourrez pas me retenir ... et lorsque je reviendrais, je serais plus forte ! Plus forte, vous m'entendez ! *Porte qui claque *

*** Bibliothèque d'Emeraude ***

Quand j'y repense, je ne suis jamais retournée à la maison, le Magicien qui appartenait au royaume de Diamant m'a appris la tolérance et qu'il ne fallait pas user de sa magie pour assouvir ses propres désirs. Surtout si ces désirs sont jugés malsains ou malhonnête . Malhonnête ? Pourquoi ? Cette femme m'avait torturé pendant toute ma jeunesse et je suppose qu'elle avait fait subir le même sort à ma grande soeur qui à fait tout ce qu'elle a pu pour me protéger. J'ai souffert le martyr pendant trois ans et elle jusqu'à ces cinq ans ! N'était-ce pas justice que de la venger ? Mais bon, le passé reste où il est, il fallait se tourner vers l'avenir désormais. Ma formation débuta, j'appris que j'avais d'autres pouvoirs que mon maître m'aida à mieux contrôler. Il me répétait sans cesse que j'étais douée et était surpris que, pendant mes pauses, j'allais m'entraîner à l'arc. Oh, je ne suis pas spécialement forte, c'est plus un moyen de me détendre qu'un moyen de me renforcer, mais, comme la magie, quand on prend son temps et qu'on s'entraîne, on finit par y arriver. Il y a aussi une chose que mon maître me reprochait sans cesse, ma rage envers le monde entier. Cette colère qui avait pour origine ma mère et qui me faisait presque détester les autres.Tout le monde me semblait violent et je pensais que pour mieux me protéger, il fallait être violente à mon tour. Il m'aida à être un peu plus sociable, il me fit rencontrer d'autres personnes, mais au mieux, il arriva à me rendre poli et à me faire prendre le sens des responsabilités. Un mot ou un geste mal placé peut provoquer un incident diplomatique, surtout quand on devait être la prochaine magicienne de Diamant.Ma colère se dissipa peu à peu avec la fin de mon adolescence, je préférais m'éloigner des autres, leur parler quand c'est nécessaire et m'entraîner à la magie ou à l'arc en solitaire. Ce que je n'ai pas dit, c'est que mon maître était plutôt âgé et à sa mort, on me désigna comme magicienne de Diamant. J'étais tellement triste qu'il soit parti... mais, comme il disait toujours, il fallait que j'avance et que j'accomplisse ce que mon souverain m'ordonne. C'est un rôle assez difficile à porter, surtout quand on a dix-huit ans, mais je le portais seule, c'était aussi simple que cela

* Souvenir numéro cinq ***

Bien le bonjour majesté. J'aimerais vous soumettre une requête, si cela ne vous dérange pas... Merci, vous êtes trop bon. J'aimerais aller à Emeraude, j'aimerais voir si ma sœur est encore là-bas... Oui, elle devait devenir un chevalier d'Emeraude... Je transmettrais au souverain d'Emeraude vos amitiés les plus sincères... Ne vous inquiétez pas sire, je ne resterais que quelques mois, tout au plus.... Merci votre majesté.

***Bibliothèque d'Emeraude ***

Voilà comment je suis arrivée à Emeraude. Je me suis présentée au roi, passant forcément sous les yeux de ma soeur qui était effectivement devenu un chevalier d'Emeraude. J'avoue que j'ai eue un peu de mal à la reconnaitre, elle avait tellement changé... Moi aussi, j'ai beaucoup changé, mais, quand je suis avec elle, je n'étais plus la femme forte que je voulais être, j'étais la petite soeur qu'il fallait protéger et cela me fait du mal de le dire, mais cela m'agace. Je préfère rester distante, même avec elle, je m'occuperais en apprenant d'autres connaissances et en m'exerçant. Lightning doit être forcément occupé, puis je sais qu'elle va bien, c'est tout ce qui compte. Quand à moi, il faut que je devienne plus forte. Pour elle. Pour moi.


Pouvoirs & Armes


*Rayon de Glace ( Parfaitement maitrisé )
*Lévitation ( Parfaitement maitrisé )
*Sonder le territoire (Maitrise moyenne )
*Sonder les gens (Maitrise moyenne)
*Serpent électrique (Maitrise moyenne )
*Télépathie (Maitrise moyenne )
*Guérison ( Maitrise moyenne)
*Rayon incandescent ( Faible maitrise )
*Vague d'apaisement ( Faible maitrise )

*Peut utiliser un arc mais n'en possède pas un en particulier





De l'autre côté du miroir

  • Question1
    Validé par Kay
  • Question2
    Validé par Kay
  • Question3
    Validé par Kay
  • Comment as tu connus le forum ? En cherchant un forum rpg sur les chevaliers d'Emeraude ^^.
  • Quelque chose à dire ? Rien pour le moment ^^ .
  • Désires-tu être parrainé ? Non merci ^^;




Dernière édition par Serah le Dim 4 Nov - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:01

Bienvenue sur le forum~

Étant donné que le prédéfinit vient de Light' et qu'en plus tu fais sa sœur je vais la laisser vérifier l'histoire, le caractère et le type de pouvoir. Cependant je peux te dire que le nombre de lignes et des pouvoirs est tout à fait correcte. J'aime bien la façon dont tu as écrit l'histoire.

Voici les trois questions importante pour la validation:


Question1: Pourquoi et par qui Kayan est exilé sur Irianeth?
Question2: Est-il possible de faire réagir le personnage d'un autre joueur? (par exemple si on l'attaque dire que l'autre joueur baille et s'en va)
Question3: Quels pouvoirs sont momentanément indisponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:12

Bonsoir,
Franchement je pense que tu as fait un très belle fiche donc je ne vois pas pourquoi je te dirais non. Ensuite, tu vois le petit monsieur au rose ? Kay, et bah c'est mon esclave .. enfin bon passons il va encore dire que non .. pas vrai Kay ! xD Je te souhaite la bienvenue parmi nous et dès que tu auras répondu au question de Kay je te validerais.

/Lightning qui se lâche/

youhouuuuuuuuuuuuuu j'ai ma petite soeur ! J'adooooooooooooore ta fiche, l'histoire est parfaite ! Bravo ! Very Happy Je suis folle oui je sais j'ai pas manger <.<
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:18

Merci beaucoup tout le monde ^^

J'ai répondu aux questions mais j'avoue que pour la question 3, je ne suis pas totalement sûr.
Je vous laisse juge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

C'est tout bon Smile
Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:22

Alors ouais, mais non je ne suis pas l'esclave de Light' c'est plut elle qui est mon esclave non mais ho! xD

Pas de problème pour les deux questions, mais effectivement la troisième est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:23

Tu prend tes rêves pour la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Plus d'infos

Age : 29

Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

Je crois que c'est bon ^^
Et j'ai changé un pouvoir pour être conforme aux règles
J'ai troqué Téléportation contre Rayon incandescents mais c'est toujours le même niveau de maîtrise
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:51

Tout bon cette fois-ci, tu es validée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]   Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serah, magicienne de Diamant [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Princesse D’Émeraude-Maître Magicienne
» Rp de Serah
» Absence de Serah
» Liens de Serah
» Magicienne recherche compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-