Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Le Royaume de Laryskanir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elywenn

avatar


Plus d'infos

Age : 21

MessageSujet: Le Royaume de Laryskanir...   Dim 11 Nov - 15:56

Hello tout le monde Very Happy
Aujourd'hui, présentation de Laryskanir. Nouveau forum créé en collaboration avec des amis.
Donc c'est un forum de RPG sans prétention ni prise de tête.



L'histoire du royaume...

Laryskanir… Un continent vivant en paix, à l’abri de toutes guerres mais appartenant à la magie. Ce continent abrite différentes races, toutes les plus étranges les unes que les autres. Elles vivaient chacune de leur côté, sans échange ni commerce. Mais une rencontre bouleversa à jamais la vie tranquille de ce continent.

Liam, jeune paladin découvrant le monde, tombe fou amoureux d’Amayelle, une jeune fée insouciante, du premier regard. Leur peuple respectif refusant l’idée d’être mélangé à une autre race, leur lancèrent un ultimatum, leur amour ou leur peuple. Ne voulant pas être séparés, les deux amants s’exilèrent dans les recoins du continent, jusqu’alors jamais exploré, afin de trouver refuge. Ils commencèrent à avoir un train de vie à eux, jusqu’au jour, où, Amayelle tomba enceinte. Heureux de cette nouvelle, les futurs parents préparèrent avec joie leur maison pour accueillir leur enfant.

Neuf mois plus tard, la jeune maman donna naissance à un petit garçon, qu’ils appelèrent Kato. Le petit garçon vécut une enfance heureuse entouré d’amour et de joie. Il fut élevé comme un prince. Mais très vite, ses parents découvrirent que leur jeune garçon possédait des pouvoirs magiques puissants. Ses parents ne possédait pas de pouvoirs très puissants, alors Kato, devenue un jeune homme, décida de partir à la recherche d’un professeur ou d’un mage capable de l’aider à maitriser ses pouvoirs.

Kato avait traversé moult pays et régions différents. Il rencontra sur sa route une jeune femme nommé Hiniarath. Elle lui proposa de devenir son maître de magie, mais en échange, il devrait rester à ses côtés et la servir. Kato fût envouté, sûrement par le charme de la femme, mais aussi par sa magie, car Hiniarath était en faite une mage noire aux services des Ténèbres. Elle l’aida alors à maîtriser ses pouvoirs et à les renforcer, mais quand il fut extrêmement puissant, elle le posséda.

Maintenant dans le corps de Kato, Hiniarath partit pour détruire le continent de Laryskanir. Le jeune Kato ne pouvant se délivrer de sa possession utilisa bien malgré lui ses pouvoirs sur tous les peuples qui pouvaient se trouver sur son chemin. Le continent mis en place un plan d’urgence. Unissant les races pour former les Chevaliers de Lumière. Ces hommes et femmes combattirent contre le premier sang-mêlé du continent du continent. Mais la puissance de la mage noire combiné à celle de Kato réussit à résister et cette fois, ce sont les dieux qui durent intervenir. Ils arrêtèrent Kato et le libérèrent de sa possession. Hiniarath fut enfermée dans une prison céleste pour qu’elle n’en ressorte jamais, et malgré son innocence, Kato fut enfermé dans une prison céleste où il est soumis à des travaux forcés.

La délivrance de Kato eut des conséquences impensables auparavant. Les Chevaliers de Lumières de divisèrent. Un nouveau groupe vit le jour, Les Guerriers Noirs. Eux ne se battent que pour la délivrance de leur idole, Hiniarath. Sûrement envouté lors de leur combat contre la mage noire, ils combattent maintenant pour le côté obscur.
Un autre clan se forma également, un clan pacifique. Les Soldats de l’équilibre. Ces nouveaux combattants ne se battent que pour la paix. Il refuse le fait que la guerre ne continue sur le continent de Laryskanir.
Un dernier clan à prit forme, plus mystérieux que les autres. Personnes ne connait réellement leur but. Le plus souvent, ils ont un rapport avec la mort ou d’autres choses les plus horribles les unes que les autres. C’est pour cette raison que les appelle les Ombres.
Mais les clans ne furent pas la seule conséquence de la possession de Kato. Une nouvelle race arriva, les hybrides. Alors qui serez-vous ? Quel clan choisirez-vous ?

Le forum est officiellement ouvert depuis à peine 30 min.
Nous sommes 5 membres (très actifs) et nous avons posté 106 messages Very Happy
et notre adresse c'est celle-là => http://royaumedelaryskanir.forumsrpg.com/

Alors venez nous rejoindre. Very Happy

_________________
"Je suis une grande actrice, car je joue dans le film de ma vie..."

une rose de Haith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neo

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Le Royaume de Laryskanir...   Lun 12 Nov - 1:27

Plof!

Merci pour la demande de partenariat, je vais aller voir avec le staff ce qu'il en est et je reviens te dire ça. Merci d'avance pour ta patience Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Le Royaume de Laryskanir...   Dim 13 Jan - 19:04

Coucou ♥

Diverses choses font que le partenariats est refusé, désolé.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Le Royaume de Laryskanir...   Dim 9 Juin - 17:09

Des nouvelles ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Le Royaume de Laryskanir...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Royaume de Laryskanir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume de Laryskanir
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Publicités et Partenariats-