Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 revelation- post apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilvia

avatar


Plus d'infos

Age : 24

MessageSujet: revelation- post apo   Jeu 22 Nov - 10:12

voila le forum le est tous jeune et comme le titre c'est un post apocalypse

un peu d'histoire.....

L'humanité vit sa fin lors de sa deux mille douzième année du calendrier chrétien. La raisons des évènements qui déclencha ce cataclysme reste inconnu, mais il ne s'agissait point d'une catastrophe naturelle, mais bel et bien humaine.
Alors que l'humanité vivait de bon train en pleine crise économique, les entreprises les plus puissantes du monde formèrent une coalition pour protéger leur économie et leur intégrité. Les secteurs étaient aussi variés que techniques, physique nucléaire, biotechnologie, médecine, et bien d'autres secteurs plus ou moins importants. Mais en mettant leurs efforts de concert au lieu de cacher leurs découvertes comme elles en avaient l'habitude, elles firent des progrès prodigieux et en quelques mois, révolutionnèrent la science. Les premiers générateurs nucléaires à fusion furent découverts, produisant une énergie bien plus puissante que la fission, dans le même temps, un nouveau type de champ de force fut découvert, permettant aux réacteurs de ne pas subir la radiation émise par les soleils artificiels. Mais les découvertes ne s'arrêtèrent pas là, antigravité magnétique, supraconductivité à température ambiante, armes à photon d'une performance effrayante, mais la plus grande découverte fut en matière de biotechnologie, la découverte d'ADN stable de chimères, espèces entre humains et animaux. Cette découverte marqua l'avènement d'une nouvelle race mais, d'une nouvelle guerre.
Les raisons de la guerre sont troubles mais, le monde se divisa en deux camps. Chimériens et anti-chimèriens. D'abord, les guerres civils éclatèrent entre ses deux camps, en premier lieu sur le net, puis dans les rues, finalement entre les villes et entre pays. Les pays chimèriens s'opposèrent aux pays anti-chimèriens pour protéger cette nouvelle espèce que les ennemis détruiraient dans un immonde génocide. La guerre fit rage et fut la plus grande de tout. Bien qu'elle ne dura qu'une seule année, les victimes se comptaient par centaines de millions, une véritable guerre à échelle internationale. En un ans, plusieurs milliards d'individus avaient disparut, l'humanité avait presque disparut, les villes étaient en ruine, les technologies inutilisables.
Vint alors l'âge de l'errance, âge qui dura presque soixante-dix ans. Un âge durant lequel la survie était le principal objectif. Les connaissances se perdirent, lecture, écriture, numérisation, science, tout ceci se perdit dans les tréfonds de l'oublie. Les survivants se regroupèrent dans les anciennes grandes villes aujourd'hui en ruine, le monde extérieur étant remplit de créatures mutantes et dangereuses, changées par les radiations, les produits chimiques et bactériologiques. Les survivants se sont regroupés en clans, combattant pour leur survie, viole, meurtre, drogue, esclavagisme sont monnaie courante dans ce monde perdue. Chacun doit trouver un clan pour survivre, chaque clan possédant un objectif différent. Vaincre les autres clans, dominer la ville, vaincre les créatures mutantes, retrouver le savoir perdue. Ou rester solitaire.


voila l'adresse http//revelation.forumactif.org/

ça fait environ 3 semaine qu'il a ouvert
il y a 8 membres enregistrer qui on poster 66 messages
l'administrateur est Natsil

voila j'espere que vous vous amuserais dessus

_________________
Vit au jour le jour, sans te soucier de ce que sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: revelation- post apo   Dim 6 Jan - 20:24

Bonsoir,

Malheureusement c'est une mauvaise nouvelle, je pense que quand il aura quelque membre en plus tu auras plus de chance que le partenariat soit accepté. Et je trouve que le forum n'est pas assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

revelation- post apo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti
» An Post - Sean Kelly Team || Cherche Sprinteurs (74 mini) ||
» Season in the Abyss (rpg fantastique / post apo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-