Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Aliénor (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

avatar


Plus d'infos

Age : 23

MessageSujet: Aliénor (fini)   Ven 14 Déc - 12:51

Aliénor
Ne te fit pas au apparence






  • Rôle :Assassin pour le compte du roi d’Émeraude ci possible
  • Âge :21 ans
  • Royaume : Originaire de Jade, je suis désormais a Émeraude.
  • Race :Eh bien, il me semble être humaine



Psychologie

Je ne serais jamais celle qu'on veut que je sois, en faite je ne serais jamais une autre que moi même.
Je suis pas trop sérieuse sauf en mission car la j'atteins les sommets, j'aime bien m'amuser, autant que j'aime paresser, euh oui je suis un peu paresseuse en faite, mais chut c'est un secret. Je suis possessive et jalouse, mais en même temps quand j'aime une personne je lui montre bien je ne cherche pas a cacher mes sentiments. Je suis perfectionniste, si si, le moindre détail de travers me perturbe. Sinon comme je disais un peu pus haut j'aime m'amuser, oui lorsqu'il y a une fête tu peut être sur que j'y participe, que se sois bal, mariage, anniversaire ou enterrement (tous dépend du niveau d'affection que j'ai pour le défunt), je m'amuse comme une petite folle. Donc dans ma vie de tous les jour, je suis plutôt joyeuse, peu réfléchie, si une bêtise me passe dans l'esprit je la met en pratique sans réfléchir au conséquence, bref je suis une véritable gamine...et dire que j'ai 21 ans.......mais ça veut pas dire que je suis incapable de mener une mission a bien, au contraire lorsqu'il s'agit de mission je deviens une autre personne, (qui fait parti de moi évidement), non, pour être exacte je devient l'opposer de se que je suis, je m'explique, lorsque je me met en mode mission je devient calme et réfléchie, c'est flippant parfois.
Je voue une grande admiration aux chevaliers d’Émeraude, leur loyauté envers le roi me plait énormément, je trouve pas que nous ne somme pas si différent. J'aime la loyauté autant que.....que....LES LÉGUMES!!!.....Je suis végétarienne, donc évidement je préfère les épinards à la viande. Je n'aime pas être soumise aux hommes, pour être exacte, je ne suis soumise qu'a deux homme, le roi d’Émeraude et mon mari.......j'ai pas de mari....snif personne ne m'aime. Je croie avoir fait a peut prés le tour le mieux étant de découvrir le reste en rp.


Physique

Pas besoin d'écrire 36000 lignes je suis juste la femme la plus belle du monde.........mais pour l'homme qui m'aimera.......enfin j’espère......bref passons, je suis plutôt grande...siii 1m75 c'est grand pour une femme, mince et élancé je possède se qu'il faut de muscle pour te mettre a terre si tu ose te mettre sur mon chemin, sauf si tu es une montagne de muscle, la je préfère te contourner. Je possède une longue chevelure noir, et quand je dis long c'est long, pour dire ils tombent jusqu'au dessus des genoux si je ne les attachent pas, d’ailleurs je les attaches toujours en une espèce de pêche fendu tenu par deux barrettes et deux baguettes en fer, je laisse toujours le reste de la chevelure pendre dans mon dos. Mes yeux marron claire sont maquillé de jaune, quand a mon visage.....j'ai l'impression de ressembler a une poupée de porcelaine, mes traits sont fin, ma peau un peu blanche et mes joue toute rose, je vous l'ai dit on dirais une poupée. Et le reste du corps est pareil, courbe fine et généreuse pas de fausse note ou presque faut pas déconner je suis pas parfaite non plus mais on ne peu pas dire que je ne sois pas attirante, c'est plutôt le contraire, je vais être séduisante au premier regard mais sans plus si je ne suis pas ton genre de femme, bin oui si tu as un faible pour les petites chauves, je vais pas t'intéresser, chacun ses gouts. Je porte des vêtement léger et ample, il faut savoir cacher un peu c'est courbe pour faire baver un homme....ou une femme...m’enfin je me demande bien qui je pourrais faire baver a part des chiens....oui je sais sa bave déjà. Donc mes vêtement sont composer d'un cache cœur a manche longue un peu violet transparent, maisonvoiepasgrandchoserassurezvous! et un pantalon ample toujours violet mais foncé avec des motif plus clair, attaché a la taille par une ceinture de tissu violet claire ainsi que de simple ballerine violette, oui j'aime le violet et alors. Je possede également un tatouage sur le ventre, en bas a droite juste a coté du nombrils. Je possede également divers bijoux et une fleure dans les cheveux.

Histoire

D'après se que l'on m'a dit je suis née il y a a 21 ans au royaume de Jade, faut dire qu'a l'époque la mémoire c'était pas encore ça. Mon père était un soldat et ma mère une lavandière, quel couple original, ou pas, ils étaient très amoureux et après un beau mariage et 2 ans de paix total ils décidèrent d'avoir des enfants, ils reçurent donc des dieux 4 magnifique enfants plus une anomalie de la nature...c'est ça, l'anomalie c'est moi...Je ne ressembler ni à mes parents ni a mes frères et sœurs, malgré tous mes parents étaient des gens aimants qui mon élevé dans le respect des loi et de la nature. J'ai donc vécu une enfance paisible au près de ma famille, bon évidement tous n'est pas rose hein je me souvient de m'être pris quand même pas mal de fessé, mais je l'avais mériter, parce que remplacer la farine du pain par du sable c'était pas très intelligent, aie j'ai mal au fesse rien que d'y repenser.
Bon après j'ai grandi et je me suis assagie, c'est a dire je faisait toujours des bêtises mais plus intelligent cette fois, non je préfère pas vous raconter mes exploits. Bref j'eu quand même une éducation, j'appris donc a lire, a écrire et a me comporter correctement en présence de personnage important. A 15 ans on m'envoya au chateau d emeraude pour devenir servante, c'est la que je fit la connaissance d'un homme etrange, je le trouver incroyable dans sa façon d'etre, on était trés proche, comme un frere et une soeur en faite, il m'appris le maniement du katana et du poignard, j'étais une éleve très appliqué pendant les entrainement avec lui, mais a se moment la j'ignorais qu'il n'était autre que l'assassin du royaume d'émeraude. Il m'appris également l'art des poisons, d’effacer les traces d'un meurtre mais aussi de traquer ma victime. Je me demander toujours pourquoi il m'entraîner ainsi, et malheureusement un jour je l'appris et se fut plus que douloureux pour moi, le roi me révéla que Jévanne mon grand frère de cœur était mort, qu'il avait été l'assassin d'émeraude et qu'il m'avait entraîné afin de lui succéder. Au début je n'étais pas trop pour je l avoue, mais j'ai fini par voir ça comme un héritage et je l'ai accepter. Aujourd'hui je suis sans aucun doute l'assassin la moins discrète qui existe, mais je trouve que c'est un avantage car personne ne se méfie de moi jusqu'au moment ou il se trouve dans les pleines de lumière.


Pouvoirs & Armes

Je ne suis pas un être magique et oui je ne possède aucun pouvoir a part celui de la séduction.....qui marche très bien sur...euh...et bin personne en faite.
Je possède un Katana nommé Shinou et un poignard appeler Rishi c'est tous mais je les maitrise a la perfection.




De l'autre côté du miroir

  • Question1
    un minimum de 10 lignes complete
  • Question2
    En laissant trainer ses oreilles elle a surpris une conversation qui parler de l'ordre des chevaliers d émeraude
  • Question3
    L'attaque des cookies vengeurs mouahaha ^^
  • Comment as tu connus le forum ? DC!.
  • Quelque chose à dire ? rien a dire
  • Désires-tu être parrainé ? non merci;



Dernière édition par Aliénor le Sam 15 Déc - 10:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   Ven 14 Déc - 17:53

Coucou ♥
Re-bienvenue ♥ C'est qui ton premier compte ?

Pour le rôle c'est ok, par contre un assassin en général il est discret et tiens juste un peu à son anonymat, j'imagine mal un assassin de Jade former un assassin pour un autre royaume que le sien =/ Je trouve plus logique que ça soit l'assassin d’Émeraude qui te forme et te laisse sa place à sa mort.

Voici les questions ♥
- Quel est le nombre ligne minium par rp
- Comment Elhemina à sut qu'un ordre se formait à Emeraude ?
- C'pas vraiment une question, mais bon xD Une proposition de pouvoir à faire ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   Ven 14 Déc - 19:53

Juste pour prévenir que pour le moment étant donné qu'il n'y a pas de roi a Emeraude il faut voir avec la Princesse d'Emeraude, Lyana qui est mon dc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor

avatar


Plus d'infos

Age : 23

MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   Ven 14 Déc - 20:39

Liam>merci bon je dit pas desuite mais je te donne un indice: je suis le dc d un de tes chevaliers

euh ligth a la place de me dire qu'il faut que je voie avec ton dc tu peut pas me dire desuite si je peut etre l assassin d emeraude c est plus rapide vu que j utilise mon tel (enfin le 2eme tel de ma mere) pour me co et que la ou j habite le reseau et mechant avec moi. donc je repondrais au question et je modifierais ma prez demain si j ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   Ven 14 Déc - 21:07

Je t'ai pas dit que je voulais pas que tu soit assassin sinon je te l'aurait dit directement. Je te préviens juste qu'une fois ta fiche validée et le temps qu'il n'aurait pas de roi, faudra voir avec la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor

avatar


Plus d'infos

Age : 23

MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   Ven 14 Déc - 21:39

oki pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor

avatar


Plus d'infos

Age : 23

MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   Sam 15 Déc - 10:41

Double poste *se prosterne* désoler

Voilà j ai modifier ma prez et répondu au question

Ligth> le temps que quelqu'un prenne le rôle du roi c est ta princesse qui me donnera les missions c est donc à elle que j obéirais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   Sam 15 Déc - 11:25

Oui c'est ce que je t'ai dit ^^'

Edit : Je te valide les questions. L'histoire me paraît correct, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor

avatar


Plus d'infos

Age : 23

MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   Sam 15 Déc - 14:25

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Aliénor (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Une chasse interompue [PV Aliénor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-