Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 le tènébreux et son opposée (pv Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor

avatar


Plus d'infos

Age : 24

MessageSujet: le tènébreux et son opposée (pv Alexandre)   Sam 15 Déc - 17:44

Je ne suis pas paresseuse, c'est juste que j'aime rester dans mon lit, bien au chaud meme si je suis reveiller. Bah en meme temps, y a pas grand chose a faire, j'ai l'impression que ma vie est un eternel recommencement, je me leve me purifie, mange, fait un tour a la bibliotheque, essais deseperément de créé de nouveau poison, mange de nouveau, s'entraine, se purifie de nouveau, va s'amuser avec les troubadour, re-mange, va danser avec....bin les danseurs puis dodo. Voila ma routine et je commence un peu a m'en lasser, de plus ça fait un moment que je n'est pas eu de mission, donc oui je commence a m'ennuyer un peu de se train de vie. Je me mis sur le dos les bras croiser sur ma tête et je fixe le plafon, il est pas particulierement interressant mais bon quand on est perdu dans ses pensés on y fait pas vraiment attention, je reflechie donc au moyen de pimenter un peu mon existance, je me leva d'un bon quand la reponse arriva aussi rapidement qu'un éclaire. Aujourd'hui je vais changer mon emploie du temps, bon c'est vrai, vu comme ça, cela n'a pas l'aire super exitant, mais bon de toute façon j'ai toujours besoin d'un changement aussi petit soit il pour que mon quotidient ne soit plus le meme et la changer d'horaire les activiter de ma journer suffit largement. Cette pensé me mis de bonne humeur, je sauta donc de mon lit pour entamer avec joie cette nouvelle journée, prenant mes affaires je couru en direction des bains pour me purifier rapidement, je ne pris donc pas le temps de me prélasser dans l'eau comme d'habitude. Lorsque je sorti des bain je me dirigea vers les cuisines pour y prendre un peu de pain et de fromage en guise de petit dejeuné, et la au contraire je pris mon temps. Jugeant que je pouvais passer a l'activiter suivante je me dirigea dans un coin de la cour ou jouer tous les jours des troubadours et deux trois danseuses, je me join a eux en souriant, ils furent étonné de me voir arriver en pleine matiné mais ils ne firent aucune remarque et commencèrent a joué de la musique pendant que mes amies et moi commencions a danser. Mes foulards flotter autours de moi, pendant que je bouger au rythme de l'air entrainant qu'ils nous jouaient, sans faire réellement attention a se qui se passais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar


Plus d'infos

Age : 29

MessageSujet: Re: le tènébreux et son opposée (pv Alexandre)   Mar 8 Jan - 23:55

Le soleil n'avait pas encore pointé son nez à l'horizon lorsque le chevalier se décida enfin à quitter ses quartiers. C'est en se peignant rapidement les cheveux à l'aide de ses doigts qu'il entreprit d'attacher sa tignasse sombre à l'aide d'un lacet de cuir. Geste quelque peu inutile considérant L'homme savait très bien que d'ici quelques minutes, les mèches rebelles ne tarderaient pas à assaillir de nouveau son visage aux traits droits. Après être allé se purifier, il enfila une tenue de combat, pris ses armes, puis sorti de sa chambre. L'entraînement qu'il avait de prévu n'aurait pas lieu avant quelques heures. Or, c'est à la bibliothèque qu'Alexandre passa une bonne partie de l'avant midi.

Laissant finalement tomber les bouquins, c'est en croquant dans une pomme qu'il fit son entrée dans la cour, où s'entraînait déjà quelques individus. Des gardes, pour la plupart. L'un d'eux fit un signe au chevalier et ce dernier le lui rendit.


- Le chevalier vient nous montrer ce qu'il sait faire? Mentionna le garde en guise de salut.

À peine plus âgé qu'Alexandre, il avait bien une tête et demi de moins que le représentant de l'Ordre. C'est en esquissant un sourire en coin qu'Alexandre s'approcha de lui et des autres. S'il était plutôt discret côté blabla, le grand homme demeurait un guerrier dans l'âme. Or, il était bien rare de le voir refuser un combat amical. Les deux hommes combattirent quelques instants avant de cesser leur pratique, voyant que des danseurs s'agglutinaient peu à peu à quelques mètres d'eux. Le garde s'apprêtait à ranger son arme histoire d'éviter de blesser quelqu'un, mais Alexandre le força à garder son épée bien en main en frappant de nouveau. Au diable les danseurs, hein. Ils étaient là avant eux. Pourtant, à peine avait-il pensé à cela que quelque chose- ou plutôt quelqu'un, se heurta à lui. En fait, c'est plutôt lui qui heurta la dite personne. Une danseuse apparemment. D'un geste vif, il se retourna et lui agrippa fermement le poignet pour l'empêcher de s'écraser au sol. En parfait non-gentleman, le chevalier ne s'excusa pas, ne jugeant pas qu'il était l'instigateur de leur collision. Or, dans son parfait tempérament peu sympathique, le jeune homme fronça les sourcils, puis se décida enfin à lui lâcher le poignet.

- Il faudrait regarder où vous mettez les pieds, mademoiselle, mentionna-t-il finalement alors que ses yeux gris toisaient la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor

avatar


Plus d'infos

Age : 24

MessageSujet: Re: le tènébreux et son opposée (pv Alexandre)   Mer 9 Jan - 7:58

Certes je ne fait pas attention a se qui se passe autour de moi, le fait que la cour commencé à se remplir ne m’intéressais pas plus que cela, mais cela ne veut pas dire que je ne faisais pas attention aux gens j'évitais tous de même de les bousculer. Mais cela n’empêcha pas quelqu'un de me rentré dedans, je vis le sol se rapprocher mais je n'eu pas le temps de faire connaissance avec car la personne qui m'avait heurté m'agrippa le poignet m'évitant ainsi de me retrouver par terre. Ouf c'était moins une, je regarda l'homme qui m'avait bousculer puis rattraper en attendant des excuse de sa part, et vu le regard qu'il posait sur pense que je peux attendre un moment avant qu'il daigne de bien vouloir s'excuser, rah les hommes et leur trop grande fierté. Je le regarda ou plutôt je le détailla, grand, plutôt bien bâtis. Cheveux noir, yeux gris assez froid, il est ténébreux mais fort séduisant et dire le contraire serais mentir. Bon par contre tous séduisant qu'il est cela n'excuse pas le fait qu'il ne c'est toujours pas excusé, sinon tu es beau mais est-ce que tu compte me lâcher le poignet un jour pas que cela me dérange vraiment mais bon...
Comme si il m'avait entendu il me lâcha, et il pris la parole. Comment ça il faut que je regarde où je met les pieds, non mais je rêve la, quelle mauvaise foi, c'est ma faute maintenant si il ne sait pas où il met ses pieds, pff je vous jure... je secoua légèrement la tête, posant les mains sur mes hanches je continua à le regarder, bon d'accord j'avoue, c'est davantage de la contemplation que de l'observation. Ma commissure droite se leva affichant ainsi sur mes lèvres un demi sourire.


-Vous avez une drôle de manière d'aborder les femmes vous.

Je commença à tourner autours de lui avec une légèreté déconcertante, bin oui connaissant parfaitement mon corps, je suis capable de me déplacer rapidement sans bruit, je suis très aérienne. De plus avec tous les voiles que je porter on dirais un papillon violet entrain de volé autour de lui. Lorsque je me décida enfin à m’arrêter devant lui, je tendis mes bras dans mon dos, joignant mes mains j'entreméllas mes doigts, puis j'approcha mon visage m'arrêtant à quelques centimètre du sien.

-Je ne suis pas maladroite et je sais parfaitement où je met mes pieds monsieur. Vous devriez plutôt vous adresser cette remarque. je vous remercie tous de même de m'avoir rattraper avant que je ne finisse les fesses par terre.

Je me recula et posa de nouveau les mains sur mes hanches et décida de me présenté.

Je suis Aliénor.

Bon courte et sec comme présentation mais le reste il n'avait pas à le savoir, je continua de regarder le jeune homme qui se tenait devant moi en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: le tènébreux et son opposée (pv Alexandre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

le tènébreux et son opposée (pv Alexandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux caractères opposés [PV]
» Quand j'ai trouvé mon opposé...
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)
» Les opposés s'attirent... ou se déchirent [Jason]
» Opinions: Préval propose, la CIA s'oppose / par JER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-