Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 En vue d'une futur inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little E

Anonymous
Invité

Plus d'infos


En vue d'une futur inscription. Empty
MessageSujet: En vue d'une futur inscription.   En vue d'une futur inscription. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:58

Bonjour,

Voilà une amie m'a parlée de votre forum et je pense m'inscrire prochainement, j'ai toutefois trois petites questions.

- J'aimerais savoir si certains pouvoir sont interdits suivant le rôle que l'on veut jouer, par exemple un futur chevalier peut-il être détenteur d'un pouvoir de téléportation où celui-ci est-il réservé aux immortels et Dieux ?

- Ensuite les elfes et les fées sont-ils cantonnés sur Enkidiev où peut-on en trouver aussi sur Irianeth ?

- Y a t'il une liste des avatars déjà utilisé ? (j'ai cherché mais je n'ai rien trouvée) Juste histoire d'éviter d'utiliser le même qu'un membre déjà inscrit.

Voilà, merci d’avance de l’attention que vous porterez à mes questions et de vos réponses.

Oh je le dis à tout hasard, mais quelles que soient les réponses à mes questions ça ne changera pas mon envie de m’inscrire. C’est surtout histoire de bien réfléchir à mon futur personnage et de ne pas entreprendre la création d’un personnage que je ne pourrais pas jouer car il ne collerait pas à votre contexte.

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kay

Kay


Plus d'infos


En vue d'une futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une futur inscription.   En vue d'une futur inscription. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:33

Hey miss~

Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement j'étais prit dans mon rp pour le cours des élèves et du coup je n'ai pas fait attention aux nouveaux posts.

Voici déjà les réponses aux question:

- Le pouvoirs de téléportation n'est malheureusement plus disponible, plusieurs membres l'ont déjà et pour équilibrer on limite ce pouvoir. Tu pourras donc voir des membres non divin avec ce pouvoir. Par contre le pouvoir est tout de même limité, un Tanieth ne peux pas se téléporter ailleurs que sur Irianeth et le champs de téléportation d'un Enkiev est également limité.

- Il est possible de trouver ces races sur Irianeth, il faut juste expliquer comment la personne est arrivé là étant donné qu'à l'origine leur royaume est sur Enkidiev.

- Non il n'y a pas de liste, c'est vrai que l'on a pas pensé à la faire. Je vais en parler au reste du staff pour qu'une liste soit faite, ça sera plus simple pour les nouvelles inscriptions effectivement.


Voilà je pense avoir répondu de façon précise à tes questions, mais si ce n'est pas le cas n'hésite pas à le dire et si jamais tu en as d'autres n'hésite pas non plus.

Au plaisirs de te revoir sur le forum =p


Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Plus d'infos

Age : 30

En vue d'une futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une futur inscription.   En vue d'une futur inscription. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:04

Merci de m'avoir répondu aussi vite ^^

Je vais de ce pas me mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


En vue d'une futur inscription. Empty
MessageSujet: Re: En vue d'une futur inscription.   En vue d'une futur inscription. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En vue d'une futur inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-