Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 L'ennui (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeal

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: L'ennui (Libre)   Jeu 10 Jan - 10:56

L'ennui... C'est une chose courante chez les personnes qui ne savent pas quoi faire de leur journée, sa touche rarement la petite population on vois cela surtout dans les châteaux, cela fait combien de temps que Angeal était arriver dans cette grande forteresse il s'était arrêter de compter depuis le temps, il était content d'être arriver a rentré dans l'ordre rouge, les cours étaient une chose qui le passionné la maitre-magicienne montrait a tout les élèves comment utiliser leurs pouvoirs, même le petit elfe ne se doutait pas qu'il avait autant de pouvoir en lui, il savait qu'il pouvait sonder les gens assez facilement et parler dans la tête des gens mais les rayons de feu il ne savait pas qu'il arrivait a en faire apparaître, mais cela provoquer d'horrible douleur dans les mains, on lui avait expliquer que c'était normal qu'il était encore un enfant et qu'il avait beaucoup a apprendre avant de maîtrisé tout ces pouvoirs, on lui avait aussi montré qu'il pouvait faire voler de petit objet mais sa demander aussi beaucoup d'énergie encore un pouvoir a apprendre a maîtrisé, il savait aussi guérir avec ces mains de petit blessure comme les coupures superficielles, quand il stressait il sentait souvent une sorte de sentiment de bien être comme si quelqu'un lui insufflé de la confiance, encore un pouvoir qu'il ne connaissait absolument pas. La vie reste assez répétitif à la forteresse, les études puis un peu de temps libre interdiction de quitté la forteresse il ne faut pas que les élèves soit en danger dehors, les dragons étaient des bêtes magnifiques mais très dangereuse, Angeal avait entendu dire que même ceux qui les chevauchés se faisait dévoré de temps en temps, le jeune elfe était dans les couloirs de la forteresse assis sur un petit banc a regarder les servants passer, une bien maigre distraction en somme mais il ne savait absolument pas quoi faire, il se leva doucement frappant son pantalon et se mit a marcher vers la cour quand il arriva au niveau de l'entré il vit les deux gardes qui surveiller la moindre entré et sorti de la forteresse, le jeune elfe avait bien envi de leurs faire une petite farce dont il avait le secret mais les gardes n'allaient certainement pas apprécier l'humour du petit garçon, il tourna donc les talons et regarda dans la cour si il ne voyait pas un enfant de son âge pour jouer a de petit jeu, mais il ne vit personne le jeune elfe quitta alors la cour en courant se dirigeant vers les jardins ou tout le monde pouvait aller, car on lui avait montré les jardins de la famille impérial on lui avait interdit de rentré a part si l'empereur ou quelqu'un de sa famille l'invite a venir, mais la curiosité du jeune elfe allait prendre le dessus un jour et il se verrait dans l'obligation de rentré.

Une fois dans les jardins il se posa sur l'un des bancs et regarda autour de lui, des souvenirs de son ancienne vie venant dans son esprit ces parents lui avaient souvent répété si tu reste seul dans ton coin tu ne te fera jamais d'amis, le jeune elfe avait donc sympathisé avec des elfes de son âge mais ils étaient souvent trop sérieux pour leur âge, puis quand il avait réussi a se faire des amis sa famille et lui c'était enfui sur le continent d'Irianeth, Angeal n'avait jamais eu de rancoeur contre ces parents, en pensant a tout sa les oreilles du jeune garçon s’abaissaient il secoua doucement la tête il ne devait pas déprimé il avait choisi sa nouvelle vie, il regarda autour de lui vérifiant si il y avait des gens, on lui avait dit de ne pas essayer de faire la magie en dehors des cours, mais il voulu voir si il arrivait a faire sortir se rayon de feu sans avoir mal, il se concentra doucement et quand le rayon sorti il lâcha un crie de douleur, il regarda la marque qu'il avait fait au sol rien de bien extraordinaire, il regarda ces mains un peu de fumer sortait de ces dernières le jeune elfe soupira doucement quand d'un coup il entendit quelqu'un approcher il cacha ces mains derrière son dos et fit mine que rien ne s'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haith

avatar


Plus d'infos

Age : 23

MessageSujet: Re: L'ennui (Libre)   Jeu 21 Mar - 2:57

Cela faisait déjà des heures que la petite princesse cherchait la bibliothèque, sans succès. Elle s'ennuyait fermement dans sa chambre et n'avait personne avec qui jouer. Tous les autres étaient beaucoup trop vieux pour elle, et il était absolument hors de question qu'elle ose même adresser la parole à Fain, car Mônsieur avait sûrement autre chose à faire...

*Mais où est-elle?!* se demanda désespérément la fillette, qui habitait pourtant la forteresse depuis sa naissance.

D'une façon ou d'une autre, elle se retrouva dans les jardins. Elle ne les avait encore jamais vu, puisqu'elle avait accès au jardin impérial. De plus, elle ne quittait rarement sa chambre. Les domestiques lui avaient fortement recommandé de rester à vue, car elle avait la fâcheuse manie de se perdre.

Le jardin était plutôt beau, mais malheureusement, il ne pouvait certainement pas rivaliser avec le jardin impérial. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il existait deux jardins différents, et pas qu'un seul. Pourquoi sa famille en avait-elle besoin d'un spécial, séparé de l'autre, celui-là libre pour tous?

Elle tenta de trouver des domestiques ou des soldats, n'importe qui pouvant lui indiquer comment se rendre à la bibliothèque, mais le jardin était complètement désert.

Et elle n'avait aucune idée comment revenir à sa chambre.

Les larmes lui montèrent aux yeux, mais un bruit retentit non loin d'elle. Cherchant la source du bruit, elle tomba sur un jeune garçon. Elle accourut vers lui, bien contente d'enfin voir quelqu'un non seulement qui pourrait sûrement la guider à travers la forteresse, mais qui, avec un peu de chance, voudrait bien être son ami.

Elle courut donc vers lui, mais ses grandes jambes s'empêtrèrent les unes dans les autres et elle tomba à plat ventre par terre. Se relevant maladroitement, elle épousseta rapidement sa robe rose et frotta ses pieds qui s'étaient cogné contre une petite roche.

Elle s'approcha alors du garçon et remarqua qu'il avait des oreilles pointus.


*Un Elfe?* s'étonna-t-elle. Elle n'en avait vu que rarement, et jamais d'aussi proche. Curieuse, elle se hâta et se laissa tomber sur le banc, à côté du garçon qui étrangement, avait les mains dans le dos, et un trou rond en face de lui, dans la terre. Haith se posait plusieurs questions, mais crût comprendre lorsqu'elle vit les mains blessés du jeune inconnu.

- Mais regarde tes mains! s'exclama-t-elle. En riant, elle lui montra les siennes, qui également blessées. Comme moi! Veux-tu que j'essaie de te soigner? proposa-t-elle timidement. Elle avait souvent pratiqué son pouvoir de guérison, l'ayant maintes fois pratiqué sur elle-même. Elle savait qu'elle ne pouvait que guérir des blessures plus ou moins mineures, mais celles du garçon de semblait pas trop graves.

Elle espérait sincèrement qu'ils puissent devenir amis. Lorsqu'elle était plus jeune, elle pouvait s'amuser avec un rien, mais peu à peu, au fil des années, elle avait commencé à se sentir un peu seule et s'ennuyait souvent.


- Oh! J'ai oublié de me présenter. Haith se releva précipitamment, si bien qu'elle faillit tomber à nouveau. Je m'appelle Haith, et je suis la princesse d'Irianeth! lui déclara-t-elle innocemment avec un grand sourire angélique.

_________________
Couleurs de dialogues
Haith #ff9999
Tiah #cc3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'ennui (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'ennui nous pousse à faire de drôles de choses... [ LIBRE ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives :: Première génération-