Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:00

Je previens que je serais absent du 24 Janvier Matin au 27 Janvier, mais je sais pas quant, dans la journèe voila a plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 34

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:30

bonne chance mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

suis revenue
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:40

bon bon je tiens avertir d'une longue absence... et oui, je part en fait a partir du Vendredi 1er Mars Matin, jusqu'au 25 Mars dans la journèe, je vais d'abord dans le sud de la France avant de partir au Canada, et je n'enmenne pas mon ordi avec moi, il y aura peut être moyen pour moi de me connecter et dans ce cas je passerais de temps en temps, mais je ne pourrais pas tout les jours, voila desoler pour le rp en cours que j'ai avec Ebroin, puis bah je vous fais une bise a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Plus d'infos


partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:03

VIVE LE CANADAAAAAA! YAAAAY! Bref, emmène ta tuque parce que si tu viens du côté québécois, eh ben y'a de la neige!

Bonnes vacances et profite-en :> C'est pas toujours mauvais de prendre une pause de l,Écran hein... x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:55

Oui je confirme^^ et je suis au courent pour la neige car oui je viens du coter Québécois, mais je vais tout prevoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Plus d'infos


partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:40

Passe de bonne vacances et amuse toi bien. Reviens nous en forme et avec pleins de choses à nous raconter ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kahliya

Kahliya


Plus d'infos

Age : 36

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Et avec de la neige \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:26

Pas de problême^^ je vous apporte tout ça plus de cookie :-D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas

Roxas


Plus d'infos

Age : 36

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:12

me voila de retours avec plein de souvenir en tête!!! et des cookies!!! par contre la neige a fondue en route beuh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Empty
MessageSujet: Re: partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)   partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

partit en vacance avec son dragon (absence de Roxas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp avec une princesse ?
» Un rp avec une déesse???
» RP en douceur avec moi :)
» Qui oseras rp avec mwah *o*
» Rp avec un Immortel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-