Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 cleo dresseur de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 29

MessageSujet: cleo dresseur de dragon    Mer 30 Jan - 1:59

Cléophée dresseuse de dragons
je brûlerais tout ceux qui traverseront mon chemin avec la flamme de ma colère





  • Rôle :Seccyeth
  • Âge :19 ans
  • Royaume :Irianeth .
  • Race :demi-elfe


Psychologie

C’est une jeune femme capable de faire preuve d’un sérieux remarquable au combat. Elle est douée pour le maniement des armes et parfois elle semble froide et distante quand elle s’entraîne. Mais au fond c’est une femme digne de confiance. Ayant grandis parmi les seccyeth elle leur voue une confiance sans faille et est à leur encontre d’une loyauté infaillible. Elle serait prête à mourir pour protéger ceux qui comptent pour elle. Malgré son apparent stoïcisme, comme tout le monde, elle éprouve des émotions, mais elle n’aime pas les montrer. Elle déteste avoir à ouvrir son cœur et préfère la compagnie de son dragon à celle des humains. Éprise de liberté elle adore voler avec lui. Cléo sait malgré tout ce montrer douce avec les personnes ayant suent toucher son cœur, mais ce n’est vraiment pas quelque chose de gagné.
Physique

Elle a de beaux cheveux blond lui tombant jusqu’au creux des reins. Son corps est svelte et gracieux, mais elle est malgré tout musclée. Elle a un visage aux traits harmonieux, ses yeux sont bleu azur, ses lèvres fines et couleur framboise. Somme toute elle est une jeune agréable à contempler. Cléo fait un peu plus jeune que son âge, environ 15/17 ans alors qu’elle en a 19. Elle a un tatouage ornant ses omoplates qui représente des ailes de dragons repliées qui lui a été fait à l’âge de 14 ans. Vous la verrez souvent vêtue d’une armure de combat légère laissant entre voir son ventre. Elle est habituellement chaussée de bottes de montagnes et d’une double ceinture à laquelle pend son épée, à la garde représentant une tête de dragon et un poignard. Il lui arrive d’orner ses bras de protection en cuir descendant jusqu’à ses mains lui évitant ainsi des blessures. Son poignet est orné de dragon
Histoire

Tout commence dans une chambre. Une femme est sur le point d’accoucher, une femme humaine, mais qui es son époux ? Personne ne le c’est ni pourquoi la femme mis au monde une fille avec des oreilles pointu, mais elle n’a pas pus la tenir car elle morte en lui donnant naissance. L’homme qui se tenait au prêt de la jeune femme mourante, n’est autre que le père de la jeune femme. Il prit alors le bébé dans ces bras et le garda. Son grand père avait baptisé le bébé Cléophèe à la mémoire de sa mère morte. Pour Cléo vu que notre jeune ami ne c’est pas se que son avenir lui réservait, a l’âge de 5 ans son grand père avais entraîné Cléo à devenir forte et aussi dur comme un dragon. Ce ne fut pas facile pour elle, mais entre son grand père et Cléo aucune affection ne naquit. Quant elle fut âgée de 15 ans son grand père conduit Cleo a Tricnak le camp des dresseurs de dragon la ou elle pourra apprendre à dresser et monter un dragon pour la 1ère fois, car il n’avait pas le temps de continuer de s’occuper d’elle. Il la laissa au Mydjins, qui lui confiait un œuf de dragon, pour qu’elle apprenne à l’élever et grandir avec. Cléo passa toute sa vie à grandir avec son dragon, même à s’entraîner. Elle avait donné le nom de Drako à son dragon. Cléo et Drako grandirent tout les deux. Cléo avait entraîné Drako qu’il fini par devenir un très grand dragon. Cléo volait dans les airs avec son dragon, comme si ils étaient libres, aussi libre que les nuages. A l’âge de 18 ans Cléo avais décidé de se faire un tatouage dans le dos, des ailes de dragon fermer pour que quand elle serait morte, elle aurait des ailes, qu’elle sera libre, qu’elle pourra continuer à jouer dans les nuages avec son dragon. Mais Cléo ne c’est pas encore qu’elle n’est pas la seul à devenir un dresseur de dragon. Plein de chose se passe encore entre son dragon et elle. Plus encore plein d’événement continueront à arriver. Âgée de 19 ans Cléo n’es plus une enfant elle est devenu une femme comme son grand père voulais qu’elle devienne mais Cléo avais déjà un destin qu’elle va changer ...

Pouvoirs & Armes


elle peux se soigner mais ces pouvoir de guérison son moins c’est pouvoir personnelle se son des glace quelle peux geler puis son arme pour se battre elle porte une épée elfe longue avec un dessin de dragon elle porte des armure de combat que on vois son ventre des armures léger pour quelle puis se déplacer plus facilement elle porte des botte de montagne une et aussi ceinture pour son épée et son couteau si jamais elle se fait attaquer elle a un tatouage sur son dos des ailes de dragon fermer


De l'autre côté du miroir

  • Question1
    Le comportement a adopter sur le forum est qu’il faut lire le contexte car le forum se base certes sur les chevaliers d’émeraude, mais il est différend de la trame des livres, qu’il faut rester courtois, dans le sens on ne doit pas insulter les autres membres, Ile ne faut pas avoir des propos diffamatoires, religieux ou a caractère sexuel, il faut faire sa présentation avant de pouvoir rp. Il faut mettre un avatar qui représente le personnage, avec un âge correct allant avec le personnage. Il ne faut pas faire de pub sur la cb ou par MP, il y a la section pub fait pour ça. Il ne faut pas contrôler les autres personnages de ceux qui rp avec nous, et éviter le plus possible les fautes d’orthographes, en se servant d’un correcteur. Il faut mettre les paroles en couleurs, et la narration en normal, il faut éviter de changer la couleur d’écriture pendant le rp et si on fait un rp libre ou avec quelqu’un il faut mettre une balise et prévenir.
  • Question2
    Et bien tout a commencer quant les particules se sont unis pour former Ariane, qui est ensuite descendu dans le monde des humains, ou elle a tout crée les océans, les montagnes, les foret et même les humains, mais au même moment, les particules on continuer de s’unir pour crée Kayan qui lui c’est a amuser a crée le monde céleste, les murs, les plaines de lumière et le reste, puis quant la déesse est revenue ils se sont rencontrer, et elle repartis âpres dans le monde des humains, laissant le monde céleste a Kayan qui lui a continuer de crée et a aussi crée les êtres magiques en unissant les particules magique et non magique, créant les 1er immortelles entre autres. Découvrant cela, la déesse se m’est en colère et brise le continent qu’elle a crée en deux, fabriquant Irianeth et elle bannit Kayan dessus, lui demandant de veiller dessus sans jamais retourner dans les cieux, Kayan le fait, mais Ariane folle de rage crée avec l’aide d’un maitre magicien, et manipulant le roi d’Emeraude une armée d’enfant magique pour détruire Irianeth et ces gens magiques, mais une maître magicien fidele a Kayan préviens celui-ci qui fait de même de son coter, et une guerre se déclenche sur le continent D’Enkidiev, et fait beaucoup de victime dans les deux camps au niveau des soldats pas des chevaliers, mais finalement un trêve est signer et chacun rentre chez soi pour enterrer et pleurer leur mort, et recruter de nouveau soldat…
  • Question3
    Les pouvoirs pour le moment interdit sont transformation animal, illusion et téléportation. Les rôles que l’on peut plus jouer, sont les chevaliers des deux camps, des écuyers d’Irianeth,
  • Comment as tu connus le forum ? INDIQUE ICI COMMENT TU AS CONNU LE FORUM.
  • Quelque chose à dire ? INDIQUE ICI SI TU AS QUELQUES CHOSE A DIRE OU NE SUGGESTION.
  • Désires-tu être parrainé ? INDIQUE ICI SI TU SOUHAITE QU'UNE PERSONNE TE GUIDE SUR LE FORUM ET T'AIDE POUR LES RPS, FICHE DE PRÉSENTATION OU SUR AUTRE CHOSE; oui mon homme et une amie a moi





Dernière édition par Cléophée le Lun 4 Fév - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

Lightning


Plus d'infos


MessageSujet: Re: cleo dresseur de dragon    Ven 1 Fév - 21:04

Coucou, désolée du mini retard.

Alors juste un tout petit détail mais a moins que ta mère était devin, le bracelet je pense qu'il ne soit pas possible de le mettre étant donné que ton poignet a grandit aussi, c'est juste un tout petit détail mais bon. Le reste me semble correct.
Après il y a d'autres choses, le pouvoir pour les seceyth c'est 2 donc merci de modifier cela, après ton avatar tu dis que tu fais plus jeune que ton âge 15/17 mais ton avatar montre quelqu'un dans la vingtaine et non l'âge que tu précise.
Citation de ton histoire : Il y a très long temps comme chaque jour avent l’époque roi et reine, aussi chevalier et dieux sur chaque pays voisin il y avait une guerre mais aussi cette histoire ne parle pas juste de se la… Je vous parle pour la première fois d’une jeune femme, dresseur de dragon…
Cette phrase n'est pas du tout compréhensible, reformule la ou enlève la complètement.

L’homme qui se tenait au prêt de la jeune femme mourante, n’est autre que son père qui est devenu son grand père a la jeune femme. Son grand père l’avait baptisé Cléophée à la mémoire de sa mère morte. Pour Cléo vu que notre jeune ami ne c’est pas se que son avenir lui réservait. Pareil je trouve la phrase maladroite.

Premièrement on élève pas un dragon toute seule à 9 ans c'est impossible, ensuite on ne pense pas que Madame Dragon soit contente qu'on lui prenne un oeuf.

Voici les questions :

1- Cite moi le comportement a adopté sur le forum. (Règlement)
2- Résume le contexte avec tes mots sans faire du copier coller ou de la paraphrase.
3- Que ne peux plus ton jouer et prendre comme pouvoir pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 29

MessageSujet: Re: cleo dresseur de dragon    Dim 3 Fév - 14:54

dacor je vais coriger sa toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 29

MessageSujet: Re: cleo dresseur de dragon    Lun 4 Fév - 1:25

editer je les fini desoler pour le double message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

Lightning


Plus d'infos


MessageSujet: Re: cleo dresseur de dragon    Lun 4 Fév - 21:55

La partie sur le bracelet n'a pas été modifiée.
Juste tu peux mettre que c'est a l'âge de 15 ans l'apprentissage ? Ne mets pas de durée fixé pour le temps de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 29

MessageSujet: Re: cleo dresseur de dragon    Lun 4 Fév - 23:46

vois la cest arrenger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

Lightning


Plus d'infos


MessageSujet: Re: cleo dresseur de dragon    Ven 8 Fév - 20:32

Je te valide.
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cléophée

Cléophée


Plus d'infos

Age : 29

MessageSujet: Re: cleo dresseur de dragon    Dim 10 Fév - 2:27

cool merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: cleo dresseur de dragon    

Revenir en haut Aller en bas
 

cleo dresseur de dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon vs Aigles
» DRAGON vs GGHH
» DRAGON VS VB
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» [IR30]von bismarck-[IR30]von Clausewitz vs [Dragon]Alpha ~ [Dragon]Broglie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Irianeth-