Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Louana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louana

Louana


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Louana    Louana  Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:11

Louana
On a tous tendance à ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore. Aimer celui qui nous blesse. Et blesser celui qui nous aime.






  • Rôle : Écuyer si possible
  • Âge :
  • 13 ans
  • Royaume :Je viens du Royaume de Zénor mais maintenant je suis au Royaume d'Emeraude
  • Race :Je descends d'une fée et d'un humain mais je reste humaine physiquement.



Psychologie

Plutôt du genre têtu, curieuse et téméraire. Souvent réprimander par toutes ses bêtises mais comme je vous le dit elle est têtu. Elle déteste qu'on lui reproche certaines choses qu'elle juge normal. Mais sous ce voile de fille facilement jalouse et coléreuse, se cache un coeur fragile qui a parfois besoin d'être consoler. Malgré son vilain caractère, elle respecte tout le monde. De plus elle fait partie des rares qui s'acharne pour devenir de digne écuyer. Elle est très courageuse et défie souvent les grands et ses camarades mais comme je vous le dis tout ça n'est qu'une facette de son caractère car elle peu être douce et gentille. Même si elle est têtu, elle est intelligente. En combat, son intelligence lui donne un grand avantage. Elle aime lire aussi ou écouter les histoires racontant les prouesse des chevaliers d'antan. Découvrir son continent c'est aussi quelque chose qui lui tient à coeur car elle en apprend beaucoup. Et oui comme je vous le dit derrière ses airs difficiles à vivre parfois elle adore apprendre !
Ah j'en oublie le plus important pour elle : rire c'est le remède de toutes les maladies alors c'est pourquoi elle aime bien taquiner ses camarades. Question d'amour, je pense qu'elle n'a besoin de aucun conseil car elle s'est se débrouiller et que lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir !


Physique

Physiquement elle est très attirante, enfin pour le garçon qui la trouve jolie mais avouer qu'elle est pas mal Smile enfin bref... Elle est grande et fine, cela lui permet d'être souple et rapide. De plus ses mouvements sont très fluides. On dirait, lorsqu'elle marche que son corps et léger comme si elle allait prendre son envol mais rassurait vous elle ne sait pas voler donc elle n'irait pas bien loin.--' Différente des autres, ses bras sont peu musclé mais cela ne fait pas sa force. Elle se caractérise grâce à son intelligence de combat, sa rapidité et sa fluidité, cela permet de surprendre son adversaire. De plus sa souplesse lui permet d'avoir une bonne équilibre et pouvoir alors attaquer son adversaire de différente manière. Elle a de beaux yeux gris/argenté qu'elle n'hésite pas utilisé pour soulever le regard des autres ou bien pour vous hypnotisé. Ses cheveux châtains ondulés tombes sur sa poitrine mais elle les coiffe toujours de différente manière selon ses activités : en tresse en temps de combats, en queue de cheval en entraînement, en temps de fête, elle rassemble tous ses cheveux pour leur donner la forme d'un chignon tout en laissant quelque mèches sortir pour donner du charme et enfin, elle laisse détaché le reste du temps. Voilà j'crois que j'ai fini Wink

Histoire

Malheureusement pour elle, à sa naissance, sa mère ayant perdu trop de sang, elle n'a pu survivre pour voir sa fille grandir. Dès sa naissance, elle a montré ses facultés magiques. Au village Zénor, à l'âge de 2, elle en faisait que des siennes, n'écoutant pas son père lui dire de rester à la maison la croyant trop dangereuse, sachant qu'elle ne savait pas contrôler ses pouvoirs. Mais heureusement pour lui elle ne se rendait pas compte qu'elle avait cette chance et les seules qu'elle les utilisaient, elle ne causait aucun dégât. Mais c'est à l'âge de 4 ans qu'elle s'en est rendues comptes et essaya de les utiliser malgré les nombreuses interdictions de son père mais en vain. Un jour elle réussit à faire sortir de ses paumes, une flamme qu'elle laissa échapper car cette dernière ressentit immédiatement une douleur au main. Elle avait mal mais le champ qu'elle venait de raser en un rien de temps continué de brûler.
Il a fallu trois jours pour enfin arriver à éteindre la dernière flammes. Elle fut sévèrement punie par son père. Cet homme ignoré que le royaume d'Emeraude invitait tout les jeunes enfants révélant des capacités bien supérieur. C'est le roi de Zénor qui apprit cette nouvelle à l'homme après avoir vu le champ dévasté par le feu venant des mains d'une seule gamine.
Louana allait bientôt atteindre l'âge des 5 ans quand son père l'emmena au château d'Emeraude pour pouvoir passer l'examen.
Ce fut les jours les plus durs durant les débuts de son enseignement car au départ, elle n'avait compris que'elle ne reverrait plus son père. Elle fit beaucoup de caprices, de bêtises,... Elle voulait partir, mais un jour alors qu'elle se faisait une fois de plus réprimandé, elle aperçut par la fenêtre, les chevaliers. Cette image lui resta dans son esprit et comprit que elle aussi voulait devenir protecteur d'Enkidiev. Durant toutes ses années d'apprentissage, elle fit beaucoup d'effort pour être digne un jour de porter la cuirasse verte.


Pouvoirs & Armes

Alors elle est armée d'un katana, de deux poignards.
Etant écuyer : Elle maîtrise à la perfection la télépathie par contre elle maîtrise mal , les vagues d'apaisement, soin, les rayons de glaces, sonder le territoire. Mais elle maîtrise normalement, les rayons incandescents et sonder les gens.
Plus tard étant chevaliers elle maîtrisera à perfection la télépathie et les rayons incandescents, elle ne maîtrisera mal, sonder le territoire et les serpents électriques . Par contre elle maîtrise bien : sonder les gens, les vagues d'apaisement, le soin ainsi que les rayons de glaces.




De l'autre côté du miroir

  • Question1
    Validé par Gems'
  • Question2
    Validé par Gems'
  • Question3
    Validé par Gems'
  • Comment as tu connus le forum ? J'adore google Smile
  • Quelque chose à dire ? Mmmh... je sais pas je réfléchie Very Happy ah si les fautes et moi ça fait deux alors soyez indulgent car la langue française n'est non plus ma langue maternel.
  • Désires-tu être parrainé ? Volontiers car je n'ai pas un sens de l'orientation très développer et j'me perds facilement ^^ ;



Dernière édition par Louana le Jeu 21 Fév - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:53

Salut !
Vraiment désolé pour l'attente.

Pour moi tout est bon à l'exception d'un petit détail concernant tes armes, l'épée double étant une arme plutôt difficile à maitriser et si je me souvient bien aucun chevalier ne sais l'utiliser, je préfèrerais qu'elle apprenne à s'en servir lorsqu'elle sera chevalier.

Maintenant voici les questions:

1/ Qui est la Déesse principal d'Emeraude ? Est-ce que Kay voulait vraiment devenir le maitre-magicien d’Émeraude ?
2/ Quel évènement est prévu prochainement ?
3/ En gros qu'est-ce que l'on demande pour les règles d'écriture ?

Revenir en haut Aller en bas
Louana

Louana


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:40

Voilà normalement j'ai fini de répondre aux questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

Les réponses sont correcte, pour l'évènement je parlais du saut dans le temps qui se rapproche à grand pas x)

Par contre ton avatar n'étant plus à la bonne taille je ne peux pas te valider =/

Revenir en haut Aller en bas
Louana

Louana


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:08

Ba je modifie cela tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:14

Ba je peut te valider maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louana

Louana


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:16

Merci Smile juste pour savoir maintenant que je suis validée, je suis l'écuyère de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:26

C'est la grande question xD J'ai contacté un chevalier sans écuyer, s'il me répond de façon positive dans le délais que j'ai laissé ça sera lui sinon tu seras mon écuyère Smile

Pendant que j'y pense, tu pourrais remplir ta feuille de personnage dans ton profil s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Louana

Louana


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:29

Sans problème et personnellement être l'écuyère du chef des chevaliers j'crois que c'est le rêve de tout les écuyers :p donc moi ça m'est égale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

Gemsilica


Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:35

Oui je m'en doute bien xD Simplement ça fait un moment qu'il est sur le forum sans écuyer donc je préfère qu'il passe avant moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Louana  Empty
MessageSujet: Re: Louana    Louana  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de Louana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-