Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Présentation des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Présentation des races   Dim 5 Mai - 14:14




Elfes


La moyenne de vie d'un Elfe tourne autour des trois siècles, autrement dit 300 ans, mais tout dépend de la santé de l'elfe même si de part leur constitution différente des Humains, il est plutôt rare qu'ils soient malade. Ils sont la race la plus proche de la nature, ils la respecte bien plus que tout les Humains réunis et peut être même plus que les Fées. Si comme chaque race il est plus ou moins rare de trouver une Elfe avec des pouvoirs, il n'est cependant pas rare que l'elfe ayant des pouvoirs puisse communiquer avec les animaux ou accélérer la croissance de certains végétaux.

Les Elfes ne vivent que dans le royaume des Elfes, les seul Elfes qui sont hors de ce royaume ce sont ceux qui sont rentrés dans l'ordre d’Emeraude. En conclusion pour voir un Elfe il faut aller à la recherche de l'ordre d’Émeraude ou dans le royaume végétal des Elfes.

Description physique


Aucun Elfe n'est vraiment semblable, sauf cas en de jumeaux. Adulte ils font rarement moins d'1m50. Leur cheveux sont principalement lisse. Niveau couleur il y a principalement du blond, du noir ainsi que toutes les teintes qui vont avec. Il ne peut pas y avoir d'autre couleur excepté l'argenté, oui je parle de ce gris qui orne la plupart des personnes âgée, mais aussi quelque rare jeunes personne, il peut aussi y avoir du blanc, mais c'est nettement plus rare. Le blanc est tout simplement dût à un manque de pigmentation dans les cheveux. Leur couleur de peaux va du blanc pâle à la couleur chair dite normal. Quand à leur yeux ils sont principale bleu ou vert. Il peut aussi y avoir du rouge, qui est souvent de paire avec les cheveux blanc, c'est aussi une histoire de pigmentation, il y aussi du jaune/dorée, mais cette couleur est extrêmement rare. Finalement ils sont plutôt proche du physique des Humains, il y a cependant un détail qui diffère, les elfe sont un peu plus fin que les Humains et surtout ils possède des oreilles pointu et plus perçante que celle des Humains.

Description psychologique


Tout comme leur physique, leur psychologie varient d'un individu à un autre. Certains sont ouvert à tout et à tout le monde, d'autres pas. Certains sont dynamique et bougent tout le temps. La plupart des Elfes si ce n'est pas tout les Elfes, ne veulent pas se mêler de ce qui concerne les Humains, ils ont une assez mauvaise réputation les concernant. Cependant ils apprécient et respectent les immortels autant que les magiciens et les maitre-magicien. Ils ne veulent pas se mêler de la guerre qui les opposent à Irianeth, même s'ils envoient les enfants magique à Émeraude pour qu'ils intègrent l'ordre, c'est plus une façon de ne pas se mettre l'ordre à dos qu'une acceptation de leur méthode et de leur coutume.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Présentation des races   Dim 5 Mai - 14:15




Fées


La moyenne de vie d'une fée atteint la centaine d'année, mais tout dépend de la santé de la fée, même si de part leur constitution différente des humains, il est plutôt rare qu'elles soient malade. En parlant de constitution différente des humains, si leurs organes génitaux sont les même que les humains ainsi que leur système de reproduction, la grossesse légèrement différente. Chez les fées c'est l'homme qui porte l'enfant et non pas la femme, une fois la grossesse arrivée à terme c'est le roi des fées qui s'occupe de la naissance et aucune autre fée.

Les fées ne vivent que dans le royaume des fées, les seules fées qui sont hors de ce royaume ce sont celles qui sont rentrées dans l'ordre d’émeraude. En conclusion pour voir une fée il faut aller à la recherche de l'ordre d’Émeraude ou dans le royaume féerique des fées.

Description physique


Aucune fée n'est vraiment semblable, sauf cas en de jumeaux. Adulte ils font rarement moins d'1m50. Leur cheveux peuvent être bouclé comme lisse. Niveau couleur il y a blond, brun et noir ainsi que toutes les teintes qui vont avec. Il ne peut pas y avoir d'autre couleur excepté l'argenté, oui je parle de ce gris qui orne la plupart des personnes âgée, mais aussi quelque rare jeunes personne, il peut aussi y avoir du blanc, mais c'est nettement plus rare. Le blanc est tout simplement dût à un manque de pigmentation dans les cheveux. Leur couleur de peaux va du blanc au chocolat suivant l'individu. Quand à leur yeux ils sont généralement bleu, vert ou marron, il y a différentes teintes. Il peut aussi y avoir du rouge, qui est souvent de paire avec les cheveux blanc, c'est aussi une histoire de pigmentation, il y aussi du jaune/dorée, mais cette couleur est extrêmement rare. Finalement elles sont plutôt proche du physique des humains, il y a cependant deux détails qui diffère, les fées sont un peu plus fine que les humains et surtout elles ont des ailes dans le dos qui leur pousse vers leur adolescence, la poussée des ailes est toujours un peu douloureuse, d'autant plus qu'il faut couper un peu de peu du dos pour qu'elles sortent. Les fées de l'ordre doivent se rendre auprès du roi des fées pour qu'il puisse leur retirer leur ailes pour qu'elle ne soient pas gênante durant un combat.

Description psychologique


Tout comme leur physique, leur psychologie varient d'un individu à un autre. Certains sont ouvert à tout et à tout le monde, d'autres pas. Certains sont dynamique et bougent tout le temps. Seulement la plupart des fées sont totalement insouciante et ne se préoccupe pas franchement du malheur du monde, s'il y a le moindre danger elles se réfugient tous dans le merveilleux châteaux que le roi prend soin de caché au regard du monde. Elles sont aussi assez craintive au sujet des autres races.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Présentation des races   Dim 5 Mai - 14:15




Humains


La moyenne de vie d'un humain est de 90 ans, mais tout dépend de la santé de l'humain et de sa chance. S'il est malade ou si une lance se jette sur lui son espérance de vie se réduit considérablement. Il est n'est pas rare de mourir de maladie étant donné que la section médicale est plutôt médiocre et que les magiciens ne peuvent pas être partout.

Les humains vivent sur les deux continent, Irianeth et Enkidiev. Ils se sont installé sur presque tout les royaumes d'Enkidiev, que ce soit Shola, Zénor et même dans le désert. Cependant ils est impossible de trouver un humain dans la forêt des elfes tout comme il n'est pas possible de trouver un humain dans le royaume des fées. Enfin d'humain vivant dans l'un de ses royaumes, mais il possible qu'un humain soit de passage dans l'un des deux royaumes.

Description physique


Aucun humain n'est semblable, sauf cas de jumeaux. Adulte ils font rarement moins d'1m50. Leur cheveux peuvent être bouclé comme lisse. Niveau couleur il y a blond, brun et noir ainsi que toutes les teintes qui vont avec. Il ne peut pas y avoir d'autre couleur excepté l'argenté, oui je parle de ce gris qui orne la plupart des personnes âgée, mais aussi quelque rare jeunes personne, il peut aussi y avoir du blanc, mais c'est nettement plus rare. Le blanc est tout simplement dût à un manque de pigmentation dans les cheveux.. Leur couleur de peaux va du blanc au chocolat suivant l'individu. Quand à leur yeux ils sont généralement bleu, vert ou marron, il y a différentes teintes. Il peut aussi y avoir du rouge, qui est souvent de paire avec les cheveux blanc, c'est aussi une histoire de pigmentation, il y aussi du jaune/dorée, mais cette couleur est extrêmement rare.

Description psychologique


Tout comme leur physique, leur psychologie varient d'un individu à un autre. Certains sont ouvert à tout et à tout le monde, d'autres pas. Certains sont dynamique et bougent tout le temps, d'autre préfère rester planté devant un écran ou derrière un livre. Certains veulent connaitre l'origine du monde, d'autre préfère trouver comment l'améliorer. Certains sont incroyablement altruiste, d'autres sont horriblement égoïste voir mégalomane et égocentrique. Certain veulent à tout pris faire la guerre, alors que d'autre la fuit ou ne la font que parce qu'il n'y a pas d'autres possibilité.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightning

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Présentation des races   Mar 11 Juin - 19:34




Dieux


Les dieux sont des personnes à l'apparence humaine, mais qui sont en réalité des êtres dotés de magie, en effet, ce sont les plus puissants ; ils peuvent posséder nombres de pouvoirs et ils ont une affinité, c'est-à-dire que chaque Dieu à son propre domaine, par exemple le Dieu du vent.

Les dieux sont également les personnes qui on créé les humains. Bien qu'on pourrait penser qu'ils soient "parfait" ce n'est pas le cas, les dieux sont divisés en deux catégories.

La première catégorie sont les dieux vertueux : c'est-à-dire ceux qu'ils vivent aux panthéons, le monde des Dieux, aux côtés de la Déesse Ariane qui les dirigent.

La deuxième catégorie sont les dieux déchus : c'est ceux qui ont été bannis par Ariane du panthéon, car ils ont suivi le Dieu Kayan qui a été exilé sur l'île Irianeth.

Bien que les dieux soient séparés il n'y a pas une catégorie plus forte que l'autre.

Description physique


Aucun Dieux n'est véritablement semblable, sauf cas en de jumeaux, chose plutôt rare. Adulte ils font rarement moins d'1m50, ils grandissent plus rapidement que les enfants humains. Leur cheveux sont aussi lisse que bouclé, long ou court. Niveau couleur il y a de tout, roux, bruns, blond, etc. Il ne peut pas y avoir d'autre couleur excepté l'argenté, oui je parle de ce gris qui orne la plupart des personnes âgée, mais aussi quelque rare jeunes personne, il peut aussi y avoir du blanc, mais c'est nettement plus rare. Le blanc est tout simplement dût à un manque de pigmentation dans les cheveux. Leur couleur de peaux va du blanc pâle à la couleur chair dite normal. Finalement ils sont plutôt proche du physique des Humains, il y a cependant un détail qui diffère, les Dieux principaux possèdent des ailes. Pas toujours visible, mais toujours là.

Description psychologique


Tout comme leur physique, leur psychologie varient d'un individu à un autre. Certains sont ouvert à tout et à tout le monde, d'autres pas. Certains sont dynamique et bougent tout le temps. La plupart des Dieux si ce n'est pas tous les Dieux, sont suffisant et estime que les humains leurs doivent une vénération et une obéissance absolu, après tout ils sont des Dieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemsilica

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Présentation des races   Mar 11 Juin - 21:18




Immortel


Ils ne sont les égaux des Dieux, mais ils ont tout de même bon nombre de pouvoir pour leur permettre de mieux les servir. Ainsi ils sont pourvut de 9 pouvoirs différents.

Certains les imagines comme les égaux des maitres-magicien, pourtant telle n'est pas la réalité. Étant les privilégié des Dieux, ils sont supérieur aux maitre-magicien. Enfaite, ils sont le grade juste en dessous des Dieux.

Ils peuvent se rendre sur leur continent selon leur bon plaisirs, néanmoins ils doivent rester dans leur territoire et surveiller l'état de leur pendentif. Si ce cadeau des Dieu se met à briller, alors l'Immortel doit les rejoindre pour se ressourcer. Seul le liquide Divin peut les nourrir, celui des Immortels vertueux se trouve auprès d'Ariane et celui pour les déchus se trouve à Arièna auprès de Kayan.

Description physique


Aucun Immortel n'est véritablement semblable, sauf cas en de jumeaux, chose plutôt rare. Adulte ils font rarement moins d'1m50, ils grandissent plus rapidement que les enfants humains, mais moins que les enfants Dieux. Leur cheveux sont aussi lisse que bouclé, long ou court. Niveau couleur il y a de tout, roux, bruns, blond, etc. Il ne peut pas y avoir d'autre couleur excepté l'argenté, oui je parle de ce gris qui orne la plupart des personnes âgée, mais aussi quelque rare jeunes personne, il peut aussi y avoir du blanc, mais c'est nettement plus rare. Le blanc est tout simplement dût à un manque de pigmentation dans les cheveux. Leur couleur de peaux va du blanc pâle à la couleur chair dite normal. Les immortels portent une pendentif qui leur permet de voir combien de temps ils peuvent rester dans le monde humain.

Description psychologique


Tout comme leur physique, leur psychologie varient d'un individu à un autre. Certains sont ouvert à tout et à tout le monde, d'autres pas. Néanmoins ils ne ressentent que peu d'émotion et ne comprennent pas toujours les réactions des humains.


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Présentation des races   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maître Chem [Libre]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Les lois de ce monde-