Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Description des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Description des rôles   Mar 11 Juin - 19:29




Seccyeth


C'est une organisation presque aussi complexe que les ordres d'Emeraude et d'Irianeth. Il n'est pas aussi facile qu'on le pense de devenir Seccyeth. Mais contrairement aux ordres, nul besoin d'avoir des pouvoirs pour entrer. Néanmoins on rencontre des Seccyeth ayant maximum 2 pouvoirs.

Il est assez difficile de savoir s'ils sont supérieur aux Chevaliers ou non. Pour certains ils sont supérieur cas ils possèdent un dragon, pour d'autres ils sont inférieur parce qu'ils n'ont pas, ou peu de pouvoirs. Néanmoins, les chevaliers ont la bénédiction de Kayan, le Dieu d'Irianeth. Voilà pourquoi on considère les Seccyeth inférieur aux chevalier, mais supérieur aux écuyers.

Description


Les seccyeths sont des humains, des fées où des elfes, ce sont les dresseurs de dragons cependant pour le devenir ils doivent suivre une formation à partir de leur 15ème années et cette dernière s'effectue en deux parties.

La première parti consiste à apprendre comment ils doivent se tenir quand il chevauche un dragon qui est déjà dressé, les apprentis apprendront à se battre tout en repérant différentes choses dans les airs. Ils utilisent des dragons déjà dressés. Cette première partie de la formation se fera sur une année.

C'est dans cette parti de la formation que les futurs Seccyeth obtiennent leur dragon. La deuxième parti de la formation sera principalement concentrer sur le dressage du dragon pour s'habituer à le monter et créer le lien qu'à le seccyeth avec le dragon. Ils devront savoir les différents vents qu'on peut rencontrer en pleins vols (les vents forts, les bourrasques, les vents chauds..) cela leur permettra de savoir comment le dragon doit voler. Après avoir acquits ses différents savoirs, les apprentis seront en mesure d'apprendre au dragon d'effectuer des figures à la demande. Cette deuxième et dernière partie de la formation durera 2 à 3 années.


Après avoir effectués la formation au complet, les futurs secceyth se verront confrontés à une épreuve qui mettra en application les connaissances qu'ils ont dût acquérir durant la formation, il aura une épreuve qui sera théorique et l'autre sera pratique. Les élèves qui ne réussiront pas cette épreuve redoubleront pour avoir une deuxième chance, cependant si ils ne réussisse pas à la deuxième fois ses derniers ne pourront plus jamais accéder au rang de seccyeth. Quant aux autres ayant réussi l'épreuve seront accepter dans leur nouvelle fonction de seccyeth.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Description des rôles   Mar 11 Juin - 21:14




Sorciers


Les sorciers ne sont pas des personnes dites faibles, car en plus de maitriser l'art des potions ils possèdes tous au moins huit pouvoirs. S'ils possèdent moins de pouvoirs que les magiciens ne signifie pas pour autant qu'ils sont moins puissant. En effet leur connaissance sur les potions et donc sur les ingrédients pour en fabriquer, font d'eux des personnes plutôt redoutable. Voilà pourquoi les sorciers sont classé au même rang que les magiciens, c'est à dire juste sous les maitre-magicien et donc supérieurs aux chevaliers. Néanmoins il est plutôt rare de voir un sorcier donner des ordres aux autres, ils préfères se perfectionner dans leur art et leur mettre au service d'une personne intéressée ou nécessiteuse.
Hiérarchie et pouvoir

Description


Un sorcier est soit une fée, soit un elfe. maitrisant exclusivement la magie verte, magie qui ayant attrait à la nature, ainsi que l'art des potions. Aucune autre race n'a put être considérée comme sorcier, pas même les humains, ils ne sont pas assez proche de la nature. Attention, ce n'est pas parce qu'ils sont proche de la nature et qu'ils sont Fée ou Elfe que leur magie est forcément bénéfique ! Un même pouvoir peut être positif comme négatif, savoir faire pousser des plantes c'est bénéfique... Sauf si on a l'intention d'étrangler quelqu'un avec. Tout comme les potions peuvent être faites pour guérir ou faire périr, tout n'est question que de dosage.

Tout sorcier surpris à utiliser ses pouvoirs et ses potions dans le but de nuire à une, ou plusieurs, personnes sont exclu de leur royaume et seront malvenu dans l'autre royaume. C'est à dire qu'un Sorcier paria Elfe sera non seulement banni de la forêt Elfique, mais ne pourra par poser un pied dans le territoire des Fées sous peine de sanction.
Une fois bannis ils peuvent soit errer sur le continent en se cachant le mieux qu'ils le peuvent, soit trouver une protection auprès d'un personnage royale. Après tout quoi de mieux que d'éliminer tout prétendant aux trône importun ou toutes autres nuisances en ayant l'accord d'un personnage royal ?

Les sorciers se servant de leurs pouvoirs et de leurs potions de façon bénéfiques peuvent rester dans leur royaume ou le quitter pour devenir itinérant ou trouver refuge auprès d'un personnage royal.

On peut trouver des sorciers sur Irianeth, mais le royaume des Elfes et des Fées étant sur Enkidiev il est plus rare de trouver des sorcier sur Irianeth.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gemsilica

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Description des rôles   Mar 11 Juin - 21:17




Les ordres


L'ordre est composé d'hommes et de femmes de toutes races, il faut simplement que la personne possède des pouvoirs et que le maitre-magicien les trouvent suffisamment puissant pour lui permettre d'intégrer l'ordre. Pour mieux les former seuls les enfants magique sont accepté, mais il se peut qu'une personne ayant l'âge d'être chevalier et maitrisant ses pouvoirs de façon correcte rencontre le maitre-magicien et obtienne sa permission pour devenir chevalier. Si un membre de l'ordre fait partie d'une famille royal il ne peut plus prétendre au trône, car dans l'ordre tout le monde est égaux il n'y a plus de prince et de pauvre il n'y a que des futurs chevaliers et des chevaliers.

L'élève


C'est le premier grade et donc le plus bas, il apprend la magie, l'histoire et la géographie auprès du maitre-magicien. Il ne doit pas quitter l'enceinte du château et oublier son royaume d'origine, les princes et les princesses perdent toutes prétention au trône. Il doit obéissance à l'écuyer, même s'il le voit plus comme un ainé que comme une personne de grade supérieur, au chevalier et au maitre-magicien. L'élève est âgé de 4 à 10 ans inclus et ses pouvoirs sont faiblement ou moyennement maitrisé.

L'écuyer


C'est le second grade, il a été attribué à l'un des chevaliers de l'ordre, en général c'est un chevalier qui le complète ou qui lui ressemble. En plus d'améliorer ses pouvoirs et ses connaissances auprès de son maitre il doit aussi apprendre le maniement des armes. Dans un premier temps il apprendra à utiliser les armes basique, épée, lance et arc, si son maitre maitrise une autre arme il pourra lui apprendre à s'en servir. Si l'écuyer souhaite apprendre le maniement d'une arme spécifique avec un autre chevalier il devra avoir la permission de son maitre et avoir une bonne maitrise des armes basique. Il doit obéissance aux chevaliers et au maitre-magicien. L'écuyer est âgé de 11 à 17 ans inclus et ses pouvoirs sont faiblement ou moyennement maitrisés, bien que l'un des pouvoirs soit beaucoup mieux maitrisé que les autres.

Le chevalier


C'est le troisième grade, après des années d'apprentissage auprès du maitre-magicien et d'un autre chevalier il a enfin été adoubé et, suivent le nombre d'écuyer, peut se voir attribuer un écuyer pour le former à son tour. Les chevaliers d'une génération antérieur sont désormais ses frères d'armes et sont égaux en droits et devoirs. Le chevalier ayant un écuyer doit l'entrainer quotidiennement, lui apprendre tout ce qu'il sait, lui faire travailler ses points faible pour les améliorer et perfectionner ses points fort. Il doit obéissance au chef des chevaliers et au maitre-magicien. Le chevalier est âgé de 18 ans minimum et ses pouvoirs sont maitrisés correctement même si certains lui font défauts et que d'autres sont beaucoup mieux maitrisés.

Le chef des chevaliers


C'est un grade unique et donné qu'à un seul chevalier. Il doit organiser les attaques ainsi que les défenses, il doit être à l'écoute de tous les chevaliers et de tous les écuyers et leur venir en aide si besoin, il doit aussi veiller à la cohésion de l'ordre. Il est le premier informé des plan du maitre-magicien et des attaques à venir. Tout membre de l'ordre lui désobéissant peut être puni ou sévèrement réprimandé.

Maitre-magicien & maitre-magicienne


Ils ont été choisis par la Déesse créatrice et le Dieu de la magie pour éduquer les élèves et diriger l'ordre. Il ont le droit de virer une personne de l'ordre s'ils jugent qu'elle n'a pas sa place ou met en danger ses compagnon. D'une certaine façon ils ont aussi le droit de vie et de mort sur les membres de l'ordre. Ils dirigent les attributions et les adoubements.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Description des rôles   

Revenir en haut Aller en bas
 

Description des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Les lois de ce monde-