Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Destan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destan

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Destan   Mar 11 Juin - 20:13

Petite présentation

Salut ! Moi, c'est Destan, j'ai 26 ans, mais ça ne m'empêche pas d'être Menestrel. Ce n'est pas toujours facile, mais j'aime vraiment ce que je fais. J'ai failli oublié, je suis un Humain et nul ne sais d'où je viens et n'étant pas sédentaire, je n'ai pas de royaume d'attache.

Ce que je suis
Ce que tu vois
Destan est un homme qui est assez refermé sur lui même, bien que ce soit un compteur il n'aime pas dire quand cela ne va pas où autre il garde pour lui. C'est aussi quelqu'un de très romantique, il sais comment faire plaisir aux femmes et comment leurs parler. Destan est un homme prévenant/attentionné, il aime prendre soin de son prochain et fait en sorte que tout le monde ce sente à l'aise surtout lors de ses récits. Malgré son apparence Destan est quelqu'un de têtu qui après avoir une idée en tête il ne changera pas d'avis, en plus d'être têtu il est borné alors vous aurez beau lui dire que quelque chose n'est pas vrai, si ce dernier pense que ça l'est il ne changera pas d'idée
Destan est une personne que l'on voit et qui sait s'imposer, autant pas son physique que par sa prestance de ménestrel. Pour le physique c'est surtout qu'il à une carrure plutôt présente et bien marquée bien qu'il n'est pas du tout la carrure d'un soldat ou d'un chevalier, il faut noter qu'il n'est pas spécialement petit non plus. Quand à sa peaux elle est d'une pâleur à rendre jalouse la lune ce qui n'est pas surprenant étant donné que même s'il fait un grand soleil Destan porte une chemise à manche longue ainsi qu'un pantalon. Le plus souvent ses vêtements sont noir, comme s'il voulait rappeler la couleur nuit de ses cheveux, à moins que sont but ne soit de noyer sa longue chevelure corbeau dans sa chemise noire, car sa chevelure lui arrive en bas du dos environ. Quand à son regard d'or il sait montrer à peut près tout les regard imaginable et peut renvoyer toutes les émotions que Destan désirs. Parfois il prend un air sévère, voir effrayant dans le seul but de faire fuir les importuns ou alors parce que dans son spectacle il doit prendre le rôle d'une personne sévère, il peut aussi avoir un doux regard. Un de ces regard qui peut rassurer n'importe qui, même le plus méfiant.
Ce que j'ai vécut et ce qui a fait de moi de ce que je suis
Certains prétendent qu'il serait né a Zénor, d'autre encore affirment qu'il proviendrait du désert où sa famille se serait exilé, d'autres encore clament haut et fort qu'il serait un prince rejeté de Diamant. Quand à lui il se contente de dire qu'il n'est qu'un simple ménestrel d'Enkidiev et que de ce fait il est absolument pas nécessaire, voir même complètement inutile, de savoir et de se préoccuper de son enfance et de ses origines. Comme chaque ménestrel, Destan préfère aller dans les différents château pour faire un spectacle en échange d'un repas et d'un logement pour la nuit, naturellement si on le demande dans un simple village il n'hésitera pas à s'y rendre et à combler les yeux et les oreilles de ses spectateurs. S'il préfère se faire récompenser par un simple repas et une nuit à l’abri du froid, de l'humidité et des bêtes il ne dira pas non si on lui propose autre chose qui soit dans les moyens de ses employeurs du moment et qui soit tout de même utile pour lui. En plus de faire des spectacle assez basé sur le jonglage et la magie sans pouvoir, de raconter des conte, des légendes, des rumeurs et des faits il est aussi un très bon fabricant de masque, il parvient à leur donner de jolie, à leur mettre des plumes ramassé ici et là, parfois il fait des masque avec ce qu'il trouve dans la forêt, d'autre fois il utilise différents tissus, il lui est même arrivé d'en fabriquer avec du cuir ou de l'écorce.

Ménestrel très appliqué, Destan s'arrange toujours pour se trouver là où il se passe quelque chose d'intéressant, que ce soit sur un champ de bataille durant l'une des batailles entres les chevalier vert d’Émeraude dirigé par Gemsilica contre les chevaliers rouge d'Irianeth dirigé par Lilwen, il s'arrange aussi pour être présent lors de grande réception dans un château, le genre de réception ou plusieurs royauté sont invitée et éventuellement les chevaliers d’Émeraude. De temps à autre il essaye de se trouver dans le même lieu qu'un entrainement entre le maitre chevalier et son élève écuyer, il trouve plutôt fascinant le faites que les chevaliers agissent différemment avec leur écuyer, mais obtiennent le même résultat, ou plutôt ils doivent le plus possible obtenir le même résultat ce qui signifie en faire de bon écuyer pour qu'ils soient des chevaliers digne de l'ordre pour enseigner ensuite à un écuyer du mieux qu'ils le peuvent. Il n'est pas donc pas rare de le voir là où ils se passe le plus de chose, mais il n'est pas rare non plus de le voir là où on l'attend le moins...
Mes pouvoirs
Mes armes
Certains le dise omniscient, d'autre devin. Mais lui, il dira qu'il est simplement observateur.
Hormis son luth, il ne possède rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Destan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destan Sil'Alfian [En construction]
» Ellana Destan présentation
» Edwin Til' Illan
» Destan - L'Ombre du Mordor ne fauchera pas le blé.
» [Quête] Escorte de caravane - Eard & Destan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-