Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .

Passage dans la cour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas

Plus d'infos

MessageSujet: Passage dans la cour (libre)   Ven 21 Juin - 18:25

Quatre ans... oui quatre ans... Cela faisait quatre longues année qui venait de s’écouler... Roxas les avait pas vraiment vu passer, en fait il avait passer toute ces année a s’entraîner avec Fenrir son dragon, sans approcher de qui que se soit comme a son habitude, et surtout vu qu'il ne voulait pas se lier avec quelqu'un il etait vraiment impossible pour ça... 

C’était une journée ensoleiller, du moins pour le peu que l'on pouvait voir le soleil bien sur. Roxas était assis sur le bord de la falaise a regarder les jeunes peut être futur seccyeth apprendre a voler avec leurs montures, apprenant des figures toujours plus compliquer, ce qui fit apparaître un mince sourire a Roxas qui se souvenait de quant c’était lui qui faisait cela, il semblait que ça lui faisait une éternité pour temps cela ne faisait pas si longtemps. Il continua de les regarder un petit moment, quant il se descidit a bouger un peu, car ça faisait longtemps qu'il n’était pas sortit, quant il tourna la tête et vit son dragon qui le regardait et attendait pour faire un geste, quant Roxas fit simplement oui de la tête et d'un coup son dragon se leva et se plaça sur le bord de la falaise et Roxas qui ne voulait pas jouer cette fois monta dessus et sa bête prit son envol... 

Il vola doucement au dessus de la plage, se demandant si il allait s'amuser un peu en venant embêter les jeunes qui apprenait et pour voir qui allait résister et donc pour Roxas mériter de devenir un Seccyeth mais au dernier moment ne le fit pas. A la place il préféra se rendre a la forteresse. Cela faisait longtemps qu'il ne s'y etait pas rendu, en fait depuis qu'il était devenue Seccyeth, il avait rencontrer l'empereur pour annoncer que desormait il pouvait le compter dans ces rangs, mais depuis plus rien, il n’était pas retourner a la forteresse et se demandait si depuis quatre ans quelque chose avait changer. Son dragon vola au dessus de la plage et des villages, et se posa devant la forteresse et comme le voulais la règle de base a Irianeth, une fois Roxas descendu et poser les pieds au sol, son dragon prit son envol et s'en a la, car il était interdit qu'un dragon parte de Tricnak sauf pour une mission, et Roxas une fois qu'il en aurait fini de sa visite a la forteresse, il repartirais et son dragon viendrait le chercher. Il se mit a marcher calmement vers les grandes portes et entra dans la cours, ou il y avait pas vraiment foule, faut dire que peu de gens se baladait dans la cour de cette forteresse, a part les chevaliers qui venait entraîner leurs écuyers, ou même des marchand qui venait vendre des objets et des choses diverse, mais la il y avait pas grand monde. Roxas se mit a marcher calmement dans la cour et d'un coup son esprit se mit a dériver doucement, se souvenant de cette autres Seccyeth Ccleophèe si il se souvenait bien de son nom, elle l'avait marquer et avait frapper son cœur, mais il se demandait si il allait bien, quant il entendit un bruit pas loin de lui, et se tourna calmement son visage ne changeant pas d'expression ayant sa froideur habituelle se demandant qui venait le voir ici...

La vie et la mort sont comme des marionnettes quant les fils sont couper elles s’effondrent...

Une rose rouge de la part de Kahliya
Un cookie de la part de Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée

Plus d'infos

MessageSujet: Re: Passage dans la cour (libre)   Ven 21 Juin - 18:54

De puis longs temps  quatre ans  rien na changer pour moi toujours aussi  froid et aussi sombre  sacrifier corps et âme pour le roi  rien a changer  même si une par de moi a changer  j’avais comme disons couper un peux mes cheveux  mais durent 1 mois elle deviens plus longue mon corps  change un peux je suis disons mince et mes bras  avec les entraînement qui on disons muscler je portais  une armure léger noir  avec ma ceinture  attacher avec mon épée  j’avais décider de marcher un peux  a laisser les autre passer derrière moi  mais elle se souvenais du jeune garçon  roxa  c’est comme sa il se nome et le baiser qui avais voler  le corps qui son toucher  elle pourrais jamais oublier se moment  déjà que elle avais perdu au combat quelle devenu disons sa fiancer  mais de puis quatre ans il son pas vus alors cleo  dois sûrement dire que roxa  c’est jouer de elle et que aussi  les histoire de amour sa jamais  été juste un jeux rien de plus pour temps son cœur  serre tellement fort  pour cleo rox a du sûrement  oublier et qui es parti jouer avec d’autre fille  cleo continue marche quand soudain elle remarque quelqu'un se balader que cleo avais le souffle couper non ces pas lui mais serais tille possible  que c’est bien lui je continue a me avancer quand il avais la tête tourner, je reste la  mon cœur battais fort que je ignore comment  ni en quoi je vais dir. déjà la scène du baiser a été disons trop dur a comprendre, puis je regarde rox je arrive pas a trouver le mots juste a par un seul qui a pus sorti

Rox
Roxas

Plus d'infos

MessageSujet: Re: Passage dans la cour (libre)   Lun 22 Juil - 18:09

Roxas observa la personne qui se tenais devant lui, et bien que son visage ne changea pas pour autant, au fond de lui la surprise fut énorme de retrouver cette fille qu'il avait vu il y a quatre ans, a qui il avait voler un baiser, cette fille la seul qui avait put l'approcher et lui tenir tête, la jeune Seccyeth nommer Cleophèe. un son, un son sortit de la bouche de la jeune fille ou plus tôt un mot qui était:

Rox

Un mince sourire se dessina sur les lèvres du Seccyeth qui ne put s’empêcher de le faire ce dit sourire, en l'observant malgrer toute ces année elle n'avait pas vraiment changer, a part peut être un peu muscler, donc elle c’était entraîner comme lui, durant ces quatre année, tout comme lui qui n'avait pas vraiment changer, ou alors un petit peu mais pas beaucoup non plus, car certes il c’était entraînée mais ce n’était pas vraiment visible. Il ne c’était pas attendu a la retrouver ici, dans cette forteresse, pour dire que parfois le destin jouait des drôles de tours, quant il demanda en continuant de sourire:

"Ca fait longtemps... Cleophèe c'est bien ça je me trompe pas, et bien tu es devenue une jeune femme magnifique, que fais tu la, tu veut ta revanche pour ce qui c'est passer il y a quatre ans?"

Roxas souriait car ça l'amusait, et dans un sens ça lui ferait du bien de se battre contre elle, il verrait comme ça si son entrainement avait porter ces fruit ou non...

La vie et la mort sont comme des marionnettes quant les fils sont couper elles s’effondrent...

Cléophée

Plus d'infos

MessageSujet: Re: Passage dans la cour (libre)   Jeu 25 Juil - 1:02

"Ca fait longtemps... Cleophèe c'est bien ça je me trompe pas, et bien tu es devenue une jeune femme magnifique, que fais tu la, tu veux ta revanche pour ce qui c'est passer il y a quatre ans?"

La jeune femme sourire c’est bien lui en effet lui se garçon qui la comme embrasser si elle perde elle devient sa femme mais vue que sa fait comme quatre ans longue année son passer et en plus l`homme dois sûrement pas oublier la promesse quand elle avais perdu au combat de dragon sa la comme un peux affecter notre guerrière déjà que en plus quand elle revoir la mémoire du baiser la comme disons hanter quelle serre les dents puis elle regarde roxas quelle a jamais oublier se garçon même si dans c’est souvenir il le trouvais mignon.

en effet je suis venir prend mon droit de vengeance vue que j’ai perdu au combat que si tu avais gagniez je, serais ta femme mais la cette fois cet un combat pas de dragon je veux voir ton niveau de combat je me suis entraîner dur et cette fois ces moi qui vais réussir si je gagne c’est toi qui seras mon esclave et aussi tu vas m’avouer toute se que tu as sur le cœur et je veux aussi quand je vais gagniez ces moi qui vas dire que tu serais mon mari

je sorte mon arme j’espère qui feraient au temps que on se batte et en plus chaque fois que on se battais lui et moi sa avais fini disons aller loin dans notre baiser la cette fois je dois pas penser se que je vois dans mon esprit
Roxas

Plus d'infos

MessageSujet: Re: Passage dans la cour (libre)   Jeu 25 Juil - 16:46

Roxas continuait de regarder la jeune Cleophèe de son regard vide d’émotions, il ne faisait pas un geste continuant d'attendre une réponse de sa part, après tout cela faisait quatre ans que ces deux la ne c’était pas revue, et pour temps alors que Roxas avait pour habitude de vite oublier les gens comme elle, elle justement elle avait fait que hanter ces penser tout le temps, sans se stopper, comme une blessure qui ne se fermait jamais et laissait une profonde cicatrice. Il se mit a après cela a faire un petit sourire, quant Cleophèe elle fini par lui dire:

en effet je suis venir prend mon droit de vengeance vue que j’ai perdu au combat que si tu avais gagniez je, serais ta femme mais la cette fois cet un combat pas de dragon je veux voir ton niveau de combat je me suis entraîner dur et cette fois ces moi qui vais réussir si je gagne c’est toi qui seras mon esclave et aussi tu vas m’avouer toute se que tu as sur le cœur et je veux aussi quand je vais gagniez ces moi qui vas dire que tu serais mon mari

Roxas éclata de rire, un rire amuser, car oui il trouvait ça très drôle, voir le regard si sérieux de Cleophèe qui voulait se battre contre lui a la régulière, avec en prime si il perdait l'obligation de devenir son maris. Au moins elle n'avait pas changer dans un sens et ça lui faisait plaisir, mais bien que l'envie de se battre était bien présente chez lui, il avait pas vraiment envie de se battre quant il la vit sortir son arme, son sourire disparut de son visage, elle était sérieuse en plus, Roxas lui pour toute réponse baissa la tête soufflant doucement puis se tournant, il se mit a partir dans la direction a celle-ci lui faisant comprendre que non, il ne voulait pas se battre contre elle du moins pas maintenant, mais il posa tout de même la main sur le manche de son arme juste au cas ou...

Cléophée

Plus d'infos

MessageSujet: Re: Passage dans la cour (libre)   Jeu 25 Juil - 17:29

Voir que roxas veux pas m’affronter bas tien vois la que sa vas le froidir que je lance des glaces pointer sur lui je lance de plus en plus que après je lance un plus gros glace puis je le balance vers lui que je mais ma main au sol un énorme glace montagne que je reste debout a regarde roxas

Alors mon choux tu dégonfle si tu me affronte pas tu es un lâche et tu ces se que font les lâche

Je lance une pluie de glace qui tombe vite que je sourire, cette fois je suis sérieux je veux un combat magique et aussi pas de dragon la pluie tombais au sol vers roxas que je hurle

Il mérite pas vivre alor ta le choix affronter moi ou deviens un lâche

Je rigole la je les provoquer car je veux avoir ma vengeance je me suis entraîner dur je suis plus une enfant je me suis entraîner dur pour avoir ce niveau puis je, regarde la scène que je rigole je sentais que je deviens plus fort la quand je me suis entraîner
Roxas

Plus d'infos

MessageSujet: Re: Passage dans la cour (libre)   Ven 2 Aoû - 19:36

Roxas continuait calmement de partir, la main toujours sur le manche de son arme, et il ne c’était pas tromper, car d'un coup alors qu'il était de dos, d'un coup quelque chose lui fonça dessus, et quant il se tourna sortant son arme, il remarqua de la glace qui lui fonçait dessus, un sourire se dessina sur les lèvre du Seccyeth qui se mit a esquiver les pics de glace lancer par la jeune femme qu'il avait fasse a lui, quant il sauta au moment ou elle fit apparaître une montagne de glace, et il se posa a coter en soufflant. Étonnamment, elle était plus forte qu'elle n'y paraissait et cela amusait le Seccyeth, qui la regarda dans les yeux et dit:

Alors mon choux tu dégonfle si tu me affronte pas tu es un lâche et tu ces se que font les lâche

Un sourire apparut sur les lèvres de Roxas amuser, elle le provoquait, mais elle se doutait pas que ça n'allait pas marcher sur lui, mais elle voulait se battre et bien parfait il allait se battre mais elle allait surement le regretter, quant elle reprit:

Il mérite pas vivre alor ta le choix affronter moi ou deviens un lâche

Un sourire plus large se dessina sur les lèvres du Seccyeth qui se mit a marcher vers celle-ci pendant que autour de lui, la glace tombait fort, car elle faisait en sorte de pas le toucher, quant il se stoppa face a celle-ci et dit un sourire amuser sur le visage:

"Tu veux te battre, et bien allons y, je suis prêt et je t'attend."

Un sourire se dessina sur les lèvres du Seccyeth qui ne fit pas un geste et d'un coup fonça sur Cleophèe, un nouveau combat entre les deux venait de commencer...

Contenu sponsorisé

Plus d'infos

MessageSujet: Re: Passage dans la cour (libre)   

Passage dans la cour (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1