Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Conversation matinale [PV Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemsilica

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Conversation matinale [PV Kay]   Jeu 8 Aoû - 22:57

Trois, elles étaient désormais trois à représenter le magnifique ordre d’Émeraude. Comment cet imbécile de maitre-magicien pouvait s'imaginer qu'elles avaient les capacités de repousser l'ennemi en cas d'attaque ? D'autant plus que si elles étaient trois, il y en avait une qui n'était qu'un écuyer, la plus jeune de tout les écuyers d'ailleurs. Il semblait avoir de l’espoir en cette jeune demoiselle, mais elle ne voyait franchement pas pourquoi elle valait le coup de passer écuyer aussi tôt. Après tout, si les autres pouvait se faire adouber d'ici 3/4 ans, ce n'était pas du tout le cas de la fée Astia. Elle n'avait même pas une maitrise de la magie supérieur aux autres, elle était simplement un peu plus habile. Peut-être. La chef de l'ordre laisse un soupir s'échapper avant de nager un peu dans le bassin pour se sortir les pensées négative et plutôt effrayante de son esprit. Elle craignait tellement que les Tanieth prennent connaissance de leur nombre restreint et en profite pour attaquer le continent et réduire en cendre le royaume d'adoption des chevaliers et peut être même tout Enkidiev.  

Après quelques minutes de nage pour se vider l'esprit et finir de réveiller son corps, la femme chevalier sort de l'eau et prend le temps de se laisser masser pour dénouer les muscles qui seraient noués et trop tendu. Parce que tendue elle l'était et pas qu'un peu malheureusement. La masseuse ne parvenant pas totalement à la détendre, la jeune chef avait pris la décision d'arrêter le massage pour se rendre auprès de celui qui trouvait toujours un moyen, direct ou indirect, pour la contrarier et lui en faire voir de toutes les couleurs c'est à dire le maitre-magicien l'être responsable du nombre réduit de chevaliers et écuyers présent au château. Préférant être toujours prête, elle portait son armure ainsi qu'un épée à la hanche gauche. En traversant la cours elle avait aperçut un jeune homme s'attaquant furieusement et sans pitié à un simple soldat de la garde royal, ces coups étaient puissant mais manquait de précision. Il n'avait que la rage du combat et ne savait pas maitriser l'art du combat, pourtant Gemsilica savait que le maitre du garçon avait tout fait pour l'éduquer au mieux avant de partir elle aussi sans laisser de trace. Cependant la jeune chef ne parvenait pas à le considérer comme un membre de l'ordre, il n'était pas capable d'obéir si l'ordre ne lui convenait pas et attaquait pour attaque, il n'avait pas la moindre trace d'affection pour la Déesse ou simplement pour le continent. S'il n'était pas capable de changer elle lui ferait quitter l'ordre, mais avant ça elle devait encore essayer de le changer et elle ne voyait qu'une seule personne capable de faire ça, hormis elle. Il Sa liste des choses à faire commençait déjà à s'allonger.

En jetant un dernier coup d’œil elle aperçoit la plus jeune écuyère de l'ordre, Astia, à peine adoubée que son maitre disparait. Encore une demoiselle sans maitre, mais pour elle la solution et le résultat semblait plus simple. Elle allait s'en occuper jusqu'au potentiel retour d'Alexandre, au moins elle ne s’ennuierait plus et continuerais de s'améliorer. Une autre chose à faire dans la matinée, ou plutôt dans la journée étant donné qu'elle comptait l'entrainer le plus longtemps possible. Elle lui annoncerait la nouvelle après ces deux visites matinales, enfin si sa discussion avec Kay se terminait rapidement. Tout en franchissant les marches de l'escalier menant à la tour magique, elle cherche comment faire avouer le maitre-magicien, parce que s'il ne lui a rien dit jusqu'à maintenant elle se doutait que ce n'était pas pour lui expliquer à sa simple demande. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'Ariane soit clémente et lui permette d'obtenir la réponse désirée. Arrivée devant la porte en bois elle inspire profondément avant de frapper à la porte... Qui s'ouvre sur l'albinos avant même qu'elle n'ai frappée une seule fois.

- Bon matin sire Kay. Vous avez une minute ? J'aimerais vous parler de quelque chose.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Conversation matinale [PV Kay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une froideur matinale ... [PV]
» Petite conversation =) [PV Takeji et Ren]
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
» douche matinale • le 20 juin à 11h45
» Conversation au clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Émeraude :: Le château :: La tour de la magie :: Appartement de Kay-