Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .

Désespoir & Destruction ou Espoir & Reconstruction ? [Pv Light']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gemsilica

Plus d'infos

MessageSujet: Désespoir & Destruction ou Espoir & Reconstruction ? [Pv Light']   Sam 10 Aoû - 20:56

La jeune femme avait à peine refermé la porte des appartements du Maitre-magicien, qu'une multitude de questions supplémentaire s'imposait à elle. Elle trouvait étonnant que leur discussion se termine aussi rapidement et sur un ton aussi désagréable, certes l'envoyé de la Déesse Ariane n'était pas réputé pour être l'homme le plus patient et le plus transigeant, néanmoins, il était aussi réputé pour toujours avoir un sourire aux lèvres peut importe la signification du sourire, d'ailleurs, il est préférable de ne pas le savoir. Si au début de l'entretient, il avait son sourire était fidèle à sa réputation, sarcastique, désintéressé, joueur et bien d'autres choses négatives, au fur et à mesure, elle l'avait vu perdre son sourire pour être de plus en plus cassant et sombrer dans une colère qui non seulement ne lui était pas destiné, mais qui en plus ne semblait pas être destiné à un membre de l'ordre. Pas même à l'un de ses élèves qu'il dénigrait continuellement, d'ailleurs ça faisait un moment qu'elle n'avait plus croisé de petites têtes blondes curieuses et pressées d'être écuyer, mais préférant ne pas passer par la case : cours avec le Maitre-magicien Kay. Son ancien professeur de magie ne semblait pas être le responsable de la disparition de tout ce monde, mais si ce n'était pas lui le responsable qui l'était ? Un autre joueur aux intentions malsaine et négative envers l'ordre était-il apparut sans que personne ne le sache ? Les infects chevalier de l'ordre d'Irianeth étaient-il en possession d'une magie pour réduire leur rangs d'une manière aussi peu loyale ?

D'un soupir la jeune femme chasse les questions et les doutes de son esprit pour se concentrer sur la recherche de sa dernière sœur d'arme présente au château, Lightning. Étant donné qu'elle en avait terminé avec le Maitre-magicien, pour le moment, elle devait se concentrer sur les derniers membres restant en prenant connaissance de leur humeur, de leurs craintes et de leurs désirs, mais aussi en fournissant un nouveau maitre aux deux derniers écuyers. Bien qu'elle peinait toujours à considérer l'insolent adolescent comme un membre de l'ordre, elle espérait qu'une personne avec un caractère fort et tenace parviendrait à lui tenir tête et le remettre dans le droit chemin. Elle pouvait concevoir qu'une personne n'aime pas les ordres, elle-même avait du mal avec ceux du Maitre-magicien, mais il y avait une hiérarchie à respecter. Elle tolérait les caractères fort, telle Lightning, mais pas les insolents irrespectueux et irréfléchis. Si sa sœur d'arme avait son caractère, Gemsilica savait pertinemment qu'elle finissait par lui obéir et ne pas mettre l'ordre en danger. Ce qui était loin d'être le cas d'Esteban.

Sachant que Lightning se trouvait dans la bibliothèque, la jeune femme avait rapidement prit cette direction en se demandant pourquoi elle se trouvait là-bas. Elle pouvait imaginer mainte et mainte choses sur elle, mais plutôt physique. Même en réfléchissant intensément il ne lui semblait pas que sa sœur d'arme est démontré quelques affections pour les choses intellectuel tel que les recherches ou tout simplement pour la lecture. Un sujet devait la contrarier, à moins qu'elle ne la connaisse pas aussi bien qu'elle le pensait après tout elle n'aurait jamais osé imaginer qu'elle puisse se lier d'une façon ou d'une autre avec l'homme que tous craignait ou n'appréciait pas. C'est en soupirant intérieurement que la jeune femme chevalier à ouvert la porte de la bibliothèque pour rejoindre sa future interlocutrice en espérant qu'elle ne s'emporte pas trop en apprenant la lourde tâche qu'elle souhaitais lui confier.

- Bon matin Lightning, comment vas-tu ? Je ne pensais pas te trouver dans la bibliothèque, si je te dérange je peux aller droit au but et te laisser en paix. Enfin pour le peu de temps de tranquillité qu'il te reste.

Elle s'était adressée à elle d'un ton tranquille, légèrement amusé à la fin de sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Plus d'infos

MessageSujet: Re: Désespoir & Destruction ou Espoir & Reconstruction ? [Pv Light']   Sam 10 Aoû - 22:59

Ces derniers temps la jeune femme avait de plus en plus de mal à cerner le maître magicien, leur relation était toujours aussi étrange et les personnes au château commençait à parler, mais pas d'une façon agréable, en faites les habitants du château n'arrivait pas à concevoir que quelqu'un ait pu se lier d'une quelconque relation avec le dangereux homme aux cheveux blancs avec ses roses dévastatrices surtout venant d'un chevalier d'émeraude. Bien que personne ne connaissait la jeune femme ils se permettaient de juger et de la regarder avec encore plus de méfiance qu'avant, d'accord elle avait toujours eu un malin plaisir à faire peurs aux serviteurs et aux paysans en se transformant en panthère ce n'est pas une raison de plus de se faire regarder de travers, pour toute réponse la guerrière les regardaient d'un mauvaise oeil qui faisaient taire directement ses stupides rumeurs.

La jeune femme venait de finir son entraînement avec son écuyère Maryne en quatre années cette dernière c'était largement améliorer et avait pris confiance en soit, ses compétences de combats n'étaient pas encore parfaites, son maintient en selle avec utilisation des armes n'étaient pas non plus largement au point, ses mouvements devenus souples gardaient encore quelques rigidités mais à la fin de son entraînement Ligthning était sûr que son écuyère serait parfaitement prête dans toutes les situations qu'on pouvait imaginer bien que rien ne soit prévisible. La pauvre adolescente avait subi bien des périples avec la fougueuse jeune femme comme maître, un matin elle s'était retrouvée en pleine forêt attaquée par une panthère puis par une femme aux cheveux blonds virant vers le rose avec une épée et avait dû réagir avec rapidité et efficacité, elle avait tenu plus longtemps que son maître aurait pensée et cela lui avait fait très plaisir bien que la femme chevalier n'en avait dit aucun mot.

Aujourd'hui la jeune femme était contrariée, ce matin alors qu'elle dormait profondément avec un certain confort, un maudit serviteur était venu dans sa chambre pour faire on ne sais quoi en ignorant complètement la jeune femme endormie cela aurait pu être un simple incident sans importance ou plutôt conséquence pour l'importuné s'il n'avait pas insisté et fait encore plus de bruit réveillant ainsi la magicienne. L'imbécile qui servait de serviteur au château ne murmura rien et ne bafouilla aucune excuse il regardait la jeune femme avec un regard insistant, Lightning était habillée d'une simple chemisette en guise d'habille de nuit, étant donné que l'été est là la chaleur était quand même présente la nuit. D'un bond, elle avait jeté l'homme par la fenêtre ne se souciant pas de sa vie.

Furax, la femme chevalier voulait sur le feu de l'action trouvée un sort qui permettrait de condamnée sa chambre aux serviteurs hommes qui ne pourront plus rentrer et si par malheur un de ses serviteurs rentrerait, ils seraient soit transformés en souris soit mort, il fallait déjà trouver un tel sortilège. Toutes personne logique et rationnelle aurait su qu'aucun livre ne contenait un sort de la sorte mais vu le stade d'énervement de la guerrière la raison et la logique était désormais bien loin.

Cela faisait bien deux longues et ennuyeuse heures que Lightning cherchait ce fichu sortilège, mais ne trouvait rien ce qui avait le don de l'agacée encore plus. La femme chevalier était plongée dans un bouquin d'un usage encore une fois inutile et inintéressant qu'elle sentit la présence de quelqu'un dans la pièce, en relevant la tête elle aperçut sa soeur d'arme et aussi le chef des chevaliers d'émeraude Gemsilica.

- Bon matin Lightning, comment vas-tu ? Je ne pensais pas te trouver dans la bibliothèque, si je te dérange je peux aller droit au but et te laisser en paix. Enfin pour le peu de temps de tranquillité qu'il te reste.

Lightning soupirait déjà ce dont voulait lui parler sa soeur d'arme devait être en rapport avec les écuyers ou bien la disparition de certaines personnes de l'ordre et a en jugé par les traits de son visage elle avait du subir la colère du maître magicien -Heureusement que je ne suis pas allé le voir vu dans l'état où je suis et lui énervé on se serait tué- La jeune femme répondit à Gem d'un ton assez froid comme d'habitude, mais aussi contraire d'accepter la futur demande de son chef.

- J'ai certainement tué un serviteur ce matin qui a eu le malheur de me réveiller sans s'excuser et qui de plus me regardait avec insistance, je ne pensais pas passer ma journée dans la bibliothèque, mais je cherchais un livre pour tuer tout les hommes  rentrant dans ma chambre ou les transformés en sourit au choix, mais il n'y a rien. Qu'est-ce que tu attends de moi au juste Gem ' ?

La dernière phrase avait été dite dans un soupir bien malgré elle, une intuition lui disait que ce qui l'attendait était encore pire pour la sécurité du château en vue de son caractère que le débile serviteur de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Désespoir & Destruction ou Espoir & Reconstruction ? [Pv Light']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1