Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Plus d'infos


MessageSujet: Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]   Mar 7 Fév - 19:37

HRP : Bon, c'est mon post le plus court depuis que je RP mais bon, vu que c'est la suite directe de mon histoire, je n'avais pas grand chose d'autre à dire si je ne voulais pas faire de vous des poupées muettes Razz

- Salut ! Je voudrais être chevalier d’émeraude.

Le regard violet contemplait la stupeur du monarque et de la jeune femme à côté de lui avec satisfaction. Un long silence venait de s’installer. Imaginez la réaction de votre patron si vous rentrez en plein dans sa réunion d’affaires en disant quelque chose de stupide tel que « J’aime les trains » ? Imaginez en plus quelqu’un avec une tenue inhabituelle et qui vous faisait un signe de la main et vous comprendrez peut-être le ridicule de cette scène… Et il n’y avait qu’une seule personne au milieu qui n’avait aucune gêne et qui continuait de sourire. Il avait du mal à considérer qu’il avait commis une erreur en rentrant dans cette salle sans s’identifier et encore moins en attendant la permission. Et oui, tel était notre Akabane, aucune gêne à se retrouver dans des situations qui auraient été jugées comme inacceptables par d’autres. De toute évidence, le principe de hiérarchie n’avait pas vraiment été assimilé par l’aspirant chevalier. Et ça n’irait pas en s’améliorant mais ce n’était pas la question. Les deux personnes qui faisaient face à Akabane avaient réussi à se défaire de leur impression de stupeur. Et il ne lisait pas dans leurs yeux des sentiments amicaux et encore moins une envie de l’intégrer à l’ordre… Là où toute personne se serait excusé pour cette intrusion et aurait imploré le pardon et aurait voulu recommencé à zéro, lui préférait largement rire, passer la main dans ses cheveux et prendre la parole d’une voix à mi-chemin entre enjouée et ironique :

- Hé, vot’ regard est flippant.

Pour un observateur extérieur. Deux choix s’offraient pour décrire la personnalité d’Akabane. Soit il était complètement fou et stupide à parler comme ça à des personnes qui étaient accessoirement plus hautes que lui en hiérarchie. Deuxième option, il avait quelques tendances suicidaires et provoquait deux des plus puissantes personnes du royaume d’émeraude afin d’abréger ses souffrances. La vérité ne se situait ni d’un côté ni de l’autre… Il n’était ni fou ni stupide ni suicidaire. C’était juste un refus de la hiérarchie qui était ancré dans son caractère. Rien à y faire… Et s’il rentrait dans l’ordre d’émeraude, il allait faire vivre un enfer à ses futurs collègues. Il serait difficile de refuser sa candidature. Tout simplement parce que sa puissance (s’il le voulait et c’était loin de toujours être le cas) était considérable. Mais le problème était qu’il était imprévisible. Akabane était le genre le personne qui juste avant la guerre se sente fatigué et aille faire une petite sieste pendant que ses compagnons d’armes se battent. Toutes ses actions étaient faites pour son petit plaisir personnel. Egoïste ? Eh bien oui. Egocentrique pour autant ? Eh bien non, il ne se considérait pas supérieur aux autres d’une quelconque manière. Il jugeait tout simplement que tous les humains étaient au même niveau et qu’un roi n’avait pas à s’élever au-dessus de ses sujets. D’un coup, un troisième personnage prit place au milieu des deux autres. D’un physique quelque peu étrange, il paraissait assez jeune et il émanait de lui une puissance peu commune. Evidemment, Akabane ne montra aucune surprise ni aucune émotion à l’arrivée de cette troisième personne. Il conservait un regard quelque peu amusé accompagné d’un sourire franc mais qui paradoxalement paraissait un peu faux. Voyant que personne ne prenait la parole à haute-voix. Parce que niveau transmission, Akabane était persuadé qu’ils étaient bien plus bavards… Il reprit la parole.

- Je suis Akabane, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemsilica

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]   Mar 14 Fév - 21:42

- Salut, je voudrais être chevalier d’émeraude !

La jeune femme cessa immédiatement de parler pour se tourner face à l'étranger qui n'avait absolument pas eut le moindre éclat de politesse et de bienséance. Premièrement il n'avait pas été invité par le souverain, secondement il n'avait pas eut l'esprit de demander une audience au souverain actuel d’Émeraude. En plus de ça, il venait carrément de lui couper la parole pour prononcer une phrase complètement absurde et sans aucun sens, hormis le salut peut être. Cet homme, elle ignorait qui il était, mais elle savait déjà qu'elle le détestait et qu'il était hors de question de le croiser tout les jours. Les yeux de la chef des chevaliers étaient remplit de colère et d'indignation. A ce moment là elle ne voulait qu'une seule chose, le renvoyer d'où il venait à coup de claques, de coups de pieds dans son fessier recouvert d'un horrible vêtement blanc, ou alors à coup d'épée dans le dos. Seulement dans ce cas là ce n'était pas hors du châteaux, voir même du royaume d’Émeraude qu'elle allait l'envoyer mais dans les pleines de lumières tenir compagnie aux dieux. Bien qu'elle doutait qu'il serait de bonne compagnie pour les dieux, surtout pour Ariane, elle n'était pas véritablement le genre de Déesse à accepter que l'on agisse contre ses attentes, en tout cas c'était l'avis de la jeune chef des chevaliers. Elle planta ses yeux aux couleurs du soleil dans ceux violet de l'insolent. Non seulement il était insolent, arrogant et mal élevé mais ne plus il n'avait même pas des yeux normaux, au lieu d'être vert, bleu ou même marron ils étaient violet. Certes, elle avait les siens couleur or, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle apprécie le fait qu'il ai des yeux violet chargé d'ironie et de moquerie. Comment pouvait il vouloir devenir un chevalier en étant aussi mal élevé, moqueur et agaçant. Comment pouvait il penser être capable de devenir chevalier sans avoir eut à subir un entrainement, s'imaginait il tellement puissant qu'il n'avait nul besoin qu'on lui enseigne sa magie, se croyait il invincible pour imaginer pouvoir se battre sans avoir eut à subir un entrainement auprès des soldats. Il était soit complètement stupide, soit irrémédiablement fou ! A l'exacte instant où elle allait lui exprimer à voix haute sa façon de parler, le jeune homme d'environ son âge -d'après elle- avait éclaté de rire en passant sa main dans ces cheveux blancs comme un enfant presque gêné. Cependant elle avait parfaitement comprit qu'il n'était absolument pas gêné de ces actes.

- Hé, vot’ regard est flippant.

En entendant cette phrase complètement décalée et hors contexte, elle entreprit de le sonder pour connaitre ses sentiments. Après quelques instants elle se rendit compte qu'il voulait autant être un chevalier d’Émeraude qu'il ne voulait pas faire partit de l'ordre. Elle ne voyait pas franchement comment cela pouvait être possible, soit on veux quelques chose, soit on ne le veux pas, il est totalement impossible de vouloir quelques chose autant qu'on ne le veux pas. C'était complètement illogique. Si ça ne tenait qu'à elle, il n'y aurais eut aucune hésitation et le jeune homme se serait fait mettre à la porte. Seulement même si elle était le chef des chevaliers elle n'était pas la chef de l'ordre. Il n'y avait qu'une personne, voir deux qui pouvaient décider du sort de l'intrus. Le maitre-magicien, Kay, et la déesse qui avait exigée la création de l'ordre pour protéger le contiennent des assaut des Tanieths, et si il y avait bien des personnes qu'elle ne parvenait pas à comprendre c'était eux. Il lui était impossible de savoir si l'un ou l'autre l'accepterais ou le refuserais.

- Je suis Akabane, et vous ?

Le virer ou le réduire en miettes, c'était les seules choses qu'elle voulait faire en le voyant. Elle n'avait pas supportée son arrivée aussi tapageuse et voyante, d'autant plus que le maitre-magicien ne cessait de lui envoyer des avertissements télépathique. Visiblement la présence importune de l'étranger ne l'avais absolument pas dérangé. Elle n'était pas surprise, le maitre-magicien lui semblait dépourvue de logique, alors qu'il l'empêche de réduire en charpie une personne sans logique n'était pas vraiment illogique. Il n'était pas du tout pensable qu'elle se présente à cette personne, à moins qu'il ne se décide à s'excuser ou au moins à quitter la salle du trône pour qu'elle puisse poursuivre son entretient avec les deux autres concernant la présence d'un écuyer tout juste bon à servir d'appât. Et encore elle doutait qu'il soit capable d'être suffisamment obéissant pour faire le rôle attribué. La seule solution était de le virer de l'ordre, au moins elle ne serait plus concernée s'il allait faire voir son horrible caractère ailleurs. Finalement elle en avait marre des directives d'un maitre-magicien complètement stupide et immature. Elle avait fait quelques pas en avant dans l'idée de lui dire le fond de sa pensée à l'intrus inconnu mais tellement détesté, quand le maitre-magicien surgit en plein milieu de la salle. Ce qui signifiait qu'il était entre elle et le dernier arrivé. Son grand sourire amusé plaqué sur son visage, il observait le jeune-homme tout en jugeant utile de rappeler à la chevalière qu'elle n'avait aucun intérêt à lui désobéir si la vie lui plaisait toujours. Un jour elle lui expliquera la définition du mot magnanime, mais en attendant elle avait choisis de rester en retrait son regard incendiaire vissé sur le jeune homme blanc.

Comme si ce type avait les capacités pour devenir chevalier.....

{HRP: Bah ce n'est pas grave, quand le rp sera lancé ça ira mieux je pense, pis le miens n'est pas terrible non plus xD}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]   Dim 19 Fév - 9:54

[HRP : vous noterez que j'ai posté Razz mais c'est court désolée]


« Le respect est la base même de l' éducation»

Beaucoup de temps avait passé depuis qu'Ariane avait pris rendez-vous avec le roi d'Emeraude. Les premiers Chevaliers étaient maintenant adulte. Et elle était fière, fière de ces enfants, et fière de Gemsilica. Mine de rien, elle avait beau être une femme, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Ariane veillait sur eux, comme sur Enkidiev. Sa vengeance prenait forme.... Kayan payerait !

La jeune femme aux ailes d'ange était dans son monde à concocté son plan. Au bout d' un moment elle arriva à une idée très satisfaisante. Elle devait parler à Gemsilica et à Kay . Elle descendit dans la cour du château.

Elle appela Gemsilica par télépathie : «  Gemsilica c'est Ariane j'aimerai te parler. »,
elle en envoya un également à Kay , ce fameux maître-magicien qui ne perdait pas une occasion de jouer.

Elle lui dit : «  Kay ; je te pris de venir il faut que je te parle. » .

Peu de temps après, elle sentie des présences humaines non loin de là, dans la salle d'audience, elle les y rejoignit. Etaient-ils si rapides ? Non cela était impossible. Elle sonda les environs et ressentie la présence de Gemsilica, celle de Kay et celle d'un inconnu. Elle s'avança vers le groupe. Quand elle arriva à proximité du groupe elle remarqua que Gemsilica était ….. furieuse. La déesse prit place auprès de sa petite protégée et la regarda d'un regard interrogateur.

Elle lui dit par télépathie : «  que s'est-il passé pour que tu sois dans cet état ? Dis moi tout. »

Elle attendit le rapport de la chef des Chevaliers, quand cette dernière lui expliqua que le jeune homme face à eux avaient manqué de respect . Elle fusilla l'étranger du regard. Elle s'avança vers lui et dit :

-Je ne sais pas qui tu es, mais ce que tu as fait est inadmissible.

Elle le sonda et vit qu'il avait peur, et décela son envie de devenir chevalier.

-Tu as manqué de respect à deux personne que tous respecte.... Je t'informe que la jeune femme à côté de moi est la Chef de l'Ordre et que la personne à qui tu as coupé la parole est le Roi d'Emeraude . J'exige que tu leur présentes des excuses !

Elle pensa dans sa tête en lançant un regard à Kay : «  J'obtiens toujours ce que je veux »

Ensuite elle dit à Kay et Gemsilica par télépathie " je suis descendue pour avoir un état de la formation de l'armée, et pour savoir si nous avons assez d'adolescents et enfants pour les générations suivantes.Nous ne pouvons nous permettre de laisser Enkidiev sans défense. "

Dans le fond, la vérité était un peu modifiée mais elle n'était pas si loin de la réalité.

Elle fixa l'étranger il se demandait qui elle était : Seule quatre personnes connaissait la véritable identité de la déesse au château. Aydan, son bien-aimé. Gemsilica, sa petite protégée. Le Roi par nécessité. Et ce maître-magicien appelé Kay. Les autres ne se doutaient de rien, la femme aux ailes noires se débrouillait toujours pour cacher sa paire d'ailes. Si l'inconnu osait poser cette question , la Déesse se ferait un plaisir de lui répondre à sa façon..... 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]   Lun 26 Mar - 19:55

(Follement suicidaire ? xD)

Jaune ou rouge, de quelle couleur devait il faire pousser le nouveau rosier. D'un côté le jaune semblait prédestiné à faire son apparition pour égayer un peu le pied de la tour du maitre-magicien, mais d'un autre côté il avait horreur du jaune et préférais de loin le rouge. Même s'il préférait le pourpre au rouge. Le coude posé sur le rebord de la fenêtre de la tour, et la tête posée sur la paume ouverte, il regardait la bas de sa tour si morne et vide de couleur. Jaune ou rouge, rouge ou jaune. Couleur détestée ou couleur favorite, soleil ou sang. Il savait bien qu'il aurait dut demandé à la Déesse une décoratrice de tour, ou un décorateur peut lui importait. Après tout il n'était pas payé pour décorer sa tour, mais pour faire en sorte que les élèves de l'ordre soit capable de devenir des écuyers. D'ailleurs il n'était même pas payé, la Déesse avait estimée que ne pas le tuer était une paie suffisante, surtout qu'il ne voyait pas ce qu'il aurait fait d'un paquet d'argent, s'il voulait quelque chose il lui suffisait de le demander ou d'aller le prendre. Suivant ce que lui dictait son humeur. Enfin cela ne résolvait pas son problème, jaune ou rouge.

°On doit parler, je suis avec le roi, rejoins-moi tout de suite°
La rejoindre toute de suite ? Il soupire, voila qu'elle ce mettait à croire qu'elle pouvait les donner de ordre sous prétexte que la Déesse l'avait prise sous son aile. Son idiotie le désespérait. Qu'elle soit sous la protection d'Ariane ne changeait strictement rien, il restait supérieur à elle. Déjà il était maitre-magicien, alors qu'elle n'était qu'une humaine, de plus l'ordre entier était sous sa supervision, alors qu'elle n'avait sous ses ordres que les chevaliers et leur écuyers. Ce qui signifiait non seulement qu'elle n'avait aucun droit sur les élèves, il n'était pas tellement gagnant sur le coup, mais aussi que s'il décidait quelques chose pour l'ordre elle n'avait pas la possibilité de lui désobéir. Lui désobéir signifiait qu'elle désobéissait à la Déesse, ce qui serait vraiment très, très mauvais pour elle.

Après l'avoir sondée rapidement il avait apprit qu'elle voulait tout simplement statuer sur le sort d'un des élèves qui n'avait pas eut la possibilité de devenir écuyer. Ce n'était pas à cause de son caractère ou des compétences, au contraire, mais il manquait un chevalier ou plutôt un des chevalier avait un peu trop agacé le maitre-magicien qui c'était occupé discrètement de son cas avec la bénédiction d'Ariane. Si c'était cet écuyer et non un autre qui se retrouvait sans maitre c'était uniquement parce que le maitre-magicien n'avait pas trouvé que les chevaliers actuels pourraient lui être d'une quelconque utilité. Il était un peu trop insolent pour qu'il le mette avec la chef des chevaliers qui n'aimait pas qu'on lui désobéisse et qu'on lui tienne tête trop longtemps. En le mettant avec Aydan il craignait que le chevalier ne se sente submergé avec un deux écuyer ou avec seulement Esteban, l'écuyer surnommé tempête, voir ouragan .. Quand à Linghtning il avait l'impression qu'elle se ferait piétiner par l'adolescent. Il avait donc été obligé de mettre l'écuyer de côté jusqu'à ce qu'il lui trouve un chevalier, dans le cas contraire et bien l'écuyer aurait juste à se débrouiller pour avoir un niveau équivalent aux autres écuyers et lors de l'adoubement Kay le laisserait devenir un chevalier. Si jamais il ne se montrait pas à la hauteur il lui restait la possibilité de le mettre à la porte, ou éventuellement le proposer aux tanieth peut être qu'il mettrait suffisamment la pagaille chez eux pour que les chevaliers aient juste à aller les finir. Que c'était beau de rêver.

« Kay ; je te pris de venir il faut que je te parle. »

Si la Déesse s'y mettait aussi il n'allait jamais s'en sortir. Dans un soupire il avait abandonné sa contemplation pour se rendre dans la salle où tout le petit monde se trouvait. En sondant une seconde fois Gemsilica pour savoir dans quel état il allait la trouver un sourire avait fait son apparition. La jeune femme était en colère, mais le mieux c'était qu'elle ne l'était pas contre mais contre un étranger sortit de nul part. histoire d'avoir la possibilité de voir le visage de l'intrus avant qu'elle ne lui saute à la gorge, la maitre-magicien lui envoyait régulièrement des mises en gardes télépathique. Plus la jeune femme se remplissait de colère, plus le maitre-magicien la provoquait télépathiquement. Au début il lui avait simplement demandé de rester en retrait et qu'il allait s'en occuper, ou alors Ariane. Peu à peu il en était venu à lui dire de se calmer, de ne pas bouger, d'imiter les statues. Plus il l'a provoquait et plus il sentait sa colère augmenter, mais il savait qu'il n'en était pas l'unique auteur, l'inconnu devait y être pour beaucoup. Lorsqu'il avait sentit que la chef des chevalier contenait de moins en moins en colère, le maitre-magicien avait daigné accélérer le pas pour arriver plus rapidement dans la salle du trône et éviter à l'un ou l'autre un funeste destin. Il ne lui restait que quelques mètres à faire pour arriver à destination, ces quelques mètres il ne les franchiras pas. Il avait sentit que ses menaces cachées ne produisaient plus aucun effet sur la jeune femme, il c'était donc sentit obligé de se téléporter directement dans la salle d'audience du roi, exactement entre elle et l’intrus. Il avait attendus quelques secondes avant de parler, histoire de se renseigner mentalement sur la pourquoi du comment auprès de sa meilleurs amie : Gemsilica... Ironie quand tu nous tiens.

Oh la, Oh la, tout doux vous deux, avouez que ça serais gênant de vous réduire en miettes maintenant. De plus s'il deviens chevalier ça risque d'être gênant pour l'un comme pour l'autre si vous vous réduisez en charpie ... Enfin je dis ça je dis rien.
Comme si ce type avait les capacités pour devenir chevalier.....
Qu'en sais tu ? On est jamais sûr de rien Gem-chérie

-Je ne sais pas qui tu es, mais ce que tu as fait est inadmissible. Tu as manqué de respect à deux personne que tous respecte.... Je t'informe que la jeune femme à côté de moi est la Chef de l'Ordre et que la personne à qui tu as coupé la parole est le Roi d’Émeraude . J'exige que tu leur présentes des excuses !

Tiens la grande chef était de retour, il avait presque oublié que c'était à cause d'elle qu'il avait du quitter sa contemplation de pied de tour. Tout comme il avait du reporter sa réflexion sur sa question existentielle de couleur, jaune ou rouge. Plus la Déesse et plus son sourire c'était élargie. Petit a. En quoi ça l’intéressais de savoir qui était qui ? S'il avait vraiment fait irruption dans la salle sans demander une audience en quoi ça le gênerais de savoir qui était qui, surtout qu'il devait au minimum savoir qu'il était devant le roi sinon jamais il ne serais venu à cet endroit pour lancer sa requête. Petit b. Elle exigeait ses excuse, il était presque certains que l'intrus n'avais pas la moindre envie de s'excuser, peut être même qu'il n'en voyait pas l'utilité lui non plus, hormis celle de faire taire Ariane. Petit c. Ariane l'avait fixé en pensant qu'elle obtenait tout ce qu'elle voulait, ou comment ne pas rappeler indirectement à une certaine personne qu'il était là depuis des années contre sa volonté. Quelle fourbe Déesse. " je suis descendue pour avoir un état de la formation de l'armée, et pour savoir si nous avons assez d'adolescents et enfants pour les générations suivantes.Nous ne pouvons nous permettre de laisser Enkidiev sans défense. "Petit d. venait de faire son apparition, s’enquérir de l'état de la formation, comme c'était mignon, la formation des élèves allait très bien, les élèves peut être légèrement mois mais ce n'était qu'un petit détail. De son point de vue la Déesse devait plutôt se préoccuper de sa petite protéger qui perdait son sang-froid à chaque fois qu'une personne lui manquait de respect, à la longue elle risquait de faire une dépression et il serait obligé de trouver nouveau chef. Remarque ça pourrait être assez intéressant, il imaginais parfaitement une épreuve pour savoir quel chevalier serait le plus digne de le devenir. Petit e. Qu'Enkidiev soit sans défense ou pas, ce n'était pas le plus important, seul importait que les chevaliers soient capable d'attaquer Irianeth et de vaincre les seconds jouets de Kayan et d'Elhemina, cette maitre-magicienne si stupide, lorsqu'il l'avait vue il avait été surpris. Comment une fille comme elle, refusant la violence, pouvait s'occuper d'un ordre de chevalerie, surtout que le chef de leur ordre ne semblait pas mieux.

Le maitre-magicien laisser son regard glisser entre chaque acteur de la pièce, Le roi, autant impassible que surpris. Gemsilica, qui bouillait de rage malgré la présence de sa protectrice. Ariane, qui bouillait intérieurement surement autant que sa protégée et qui en plus de ça se faisait des rêves vis à vis du nouveau venu. Le nouvel arrivant quand à lui, était, comment dire, blanc de la tête au pied avec des yeux violet et un sourire qui ressemblais étrangement à celui du maitre-magicien. Voyons d'un côté il y avait un demandeur d'hospitalité qui se fichait de l'autorité, qui n'en avait rien a faire de Gemsilica, qui ne donnait pas l'impression de vouloir s'excuser et qui avait un sourire tout simplement intéressant. D'un autre côté on avait un future écuyer sans maitre, tout simplement insolent, qui se fichait complètement de l'autorité et qui se fichait que Gemsilica soit son chef. Peut importe comment il tournait les choses, le maitre-magicien ne voyait pas comment ces deux là ne pourraient pas aller ensemble, surtout que l'homme en question semblait posséder un potentiel magique assez intriguant. Il était possible qu'il soit aussi puissant que lui sans être un maitre-magicien, ni un immortel et encore moins un dieu. En clair il voulait que l'inconnu, Akabane il avait réussi à repêcher l'information, devienne chevalier. Même s'il était nul en combat, son caractère et sa magie lui plaisait donc il le voulait dans l'ordre, mais n'ayant pas envie de le supporter il serait parfait comme chevalier.

On se calme tout le monde voyons, ça ne fait pas très sérieux votre histoire. Sinon à part ça comment ça va Akabane ? Pas la peine de répondre c'est une fausse question, par contre si tu pouvais monter un semblant de tes pouvoirs avant que je ne te présente à ton écuyer. Ah oui j'oubliais, j'accepte qu'il entre dans l'ordre, Heu Gemsilica ma grande toi tu n'as rien à en dire, quand à Ariane et bien tu m'as fait bizarrement confiance pour que je gère l'ordre donc tu continue dans ta lancée ok ?

En disant sa tirade il c'était tourné vers chaque personne à qui il s'adressait, souriant, moqueur, amusé et impatient de voir la suite.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

Plus d'infos


MessageSujet: Re: Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]   Sam 31 Mar - 18:40

Spoiler:
 

Tiens, il semblerait que les personnes présentes dans cette salle n’avaient pas beaucoup d’humour… En fait, il n’y en avait qu’un seul qui trouvait la situation comique… Et c’était le seul qui aurait dû trouver la situation problématique… C’était mal connaitre Ak’… Vous voyez la difficulté de la jeune femme à garder son calme ? Vous voyez comment ses yeux lançaient des éclairs ? Eh ben Akabane avait autant de mal à ne pas éclater de rire que l’autre de ne pas le tuer. Et évidemment, il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un sourire des plus narquois, ajoutant encore plus à la fureur adverse… Oh, à bien y réfléchir, être chevalier d’Emeraude ne devait pas être si marrant que ça… Surtout s’il était sous les ordres de cette femmes qui semblait fermée (Bon évidemment, je préfère vous dire que chez notre cher Ak’, Ordre = Parole extrêmement facultative à ne pas répondre)… Ce point éclairé, la raison pour laquelle la femme ne semblait manifestement pas d’accord pour qu’il intègre l’ordre était évidente… Il ne savait pas ce qu’il voulait… Dieu seul sait s’il sera obéissant un jour… (En fait, vous faites d’illusions, même eux savent parfaitement qu’il n’était pas prêt de changer)

Une autre femme apparut précédée de peu par un homme. Les deux par téléportation. Aucun doute, cet ordre allait gérer ! Il allait se faire plaisir dans cet ordre… Il avait déjà une femme à martyriser ! Enfin, juste sa présence semblait l’embêter alors… L’homme qui s’était téléporté prit la parole en premier, devançant Ak’ qui allait reprendre la parole pour faire exploser la jeune femme… Avouez que ça aurait été comique de la voir perdre le contrôle de ses nerfs et de foncer sur Akabane. Quel dommage que l’autre vienne gâcher la fête en tentant d’apaiser la situation…


- Oh la, Oh la, tout doux vous deux, avouez que ça serais gênant de vous réduire en miettes maintenant. De plus s'il devient chevalier ça risque d'être gênant pour l'un comme pour l'autre si vous vous réduisez en charpie ... Enfin je dis ça je dis rien.

- Comme si ce type avait les capacités pour devenir chevalier.....

- Qu'en sais-tu ? On n’est jamais sûr de rien Gem-chérie.

Oh, en fait, ce magicien semblait extrêmement sympathique ! Il voulait juste finir le travail à sa place… Du coup, il ne fit qu’adresser un sourire narquois à la jeune femme avec un petit signe de la main, signe net qu’il s’amusait d’elle… Et s’il passait chevalier, il allait souvent s’amuser à ce petit jeu-là ! Elle avait l’air tellement facile à s’énerver avec sa cuirasse d’une laideur incommensurable… Ah bah ils joueraient à ce jeu-là lorsqu’il aurait sa cuirasse. Au tour de la déesse de l’ouvrir… Ce qui n’allait pas être très malin…

-Je ne sais pas qui tu es, mais ce que tu as fait est inadmissible.

Retiens-toi Ak’ ! Retiens-toi ! Pas rire ! Pas rire !

-Tu as manqué de respect à deux personne que tous respecte.... Je t'informe que la jeune femme à côté de moi est la Chef de l'Ordre et que la personne à qui tu as coupé la parole est le Roi d’Emeraude. J'exige que tu leur présentes des excuses !

Plus possible de se retenir, il se mit à rire ouvertement, comment résister à ça, une personne qui se pensait tellement supérieure ! Une personne qui avait un ego tellement surdimensionné ! De toute évidence, elle était persuadé qu’il devait être assez apeuré pour ne pas répondre en étant insolent… Elle devait aussi penser qu’il était tellement impatient qu’il était prêt à tout pour qu’on ne le vire pas… Elle pensait aussi peut-être qu’il allait se retirer et lui apporte les croissants avec un petit verre de vin du pays ? Bon elle avait de l’espoir c’était déjà ça… En plus, elle n’avait pas l’air particulièrement heureuse qu’il se fiche ouvertement de sa tête. Car oui, Ak’ était en train de rire d’elle… Il la trouvait tellement ridicule avec ses paroles. Il lui répondit d’une voix qui faisait tout étalage de l’art ironique et tellement agaçant d’Akabane.

- Dis, avec les excuses, tu veux peut être un jus d’orange ? Quoiqu’avec ta téléportation, t’ira quand même plus vite que moi…

Le truc cool avec Ak’ c’était qu’il réagissait avec les autres un peu comme eux réagissaient avec lui. Et même s’il avait su qu’il s’adressait à une déesse, il n’aurait pas changé d’attitude pour autant… Vous avez déjà rêvé d’un monde où tous seraient égaux ? C’est le monde dans la tête d’Ak’, tout le monde égal… Autrement dit, tout le monde se prenait l’ironie et le caractère de sale gosse du jeune homme aux cheveux pourtant déjà blancs… Témoin de ses origines inconnues… S’ils savaient ses origines… Enfin, si lui-même le savait, peut-être qu’il se comporterait comme la femme, avec une arrogance qui lui semblait tout à fait déplacée…

Eh ben, il lui semblait qu’il avait déjà mis quelques personnes importantes en rogne et avait la chef de l’ordre sur le dos… Sérieusement… Que pouvait-il espérer de mieux ! Un nouveau blanc s’installa, nouvelle discussion télépathique sûrement… Ce n’était pas très poli… Ah, de quoi pouvaient-ils parler sans qu’il n’ait à être au courant… Bah, il n’y pouvait rien de toute façon… Juste qu’ils ne parlent pas d’impolitesse. Il serait obligé de répondre à sa manière ! Et malgré ces pensées qui ne prêtaient pas au sourire… Il souriait encore largement ! Il défiait toujours du regard la femme qui ne lui avait pas encore répondu… Peut-être qu’elle espérait encore des excuses… Auquel cas, elle serait vraiment, mais alors vraiment idiote…


- On se calme tout le monde voyons, ça ne fait pas très sérieux votre histoire. Sinon à part ça comment ça va Akabane ? Pas la peine de répondre c'est une fausse question, par contre si tu pouvais monter un semblant de tes pouvoirs avant que je ne te présente à ton écuyer. Ah oui j'oubliais, j'accepte qu'il entre dans l'ordre, Heu Gemsilica ma grande toi tu n'as rien à en dire, quand à Ariane et bien tu m'as fait bizarrement confiance pour que je gère l'ordre donc tu continues dans ta lancée ok ?

Décidément, ce magicien lui plaisait… Surtout son sourire qui ressemblait beaucoup au sien ! Ah, peut –être qu’à deux, ils pourraient faire sortir les deux femmes de leurs gonds ! Et en plus, il fermait le clapet aux deux ! Alors en fait, c’était lui le chef en pratique ! Ariane devait sûrement être le chef au-dessus mais qui n’a rien à dire dans les affaires de chevalerie et cette Gemsilica devait être une subalterne du magicien. Ak’ reprit la parole.

- Oh, je vais bien ! Mais j’avais une question à te poser… Tu vois quelque chose avec ta frange ?

Non, il n’avait absolument pas répondu à côté de la plaque… Non, il n’avait pas non plus répondu à la question à laquelle il n’aurait pas dû répondre… Eh oui, ce n’était pas parce qu’il avait le même sourire qu’Ak’ allait lui épargner l’ironie et lui obéir… Un blanc s’installa, plus personne ne parlait… Ils n’attendaient quand même pas qu’il utilise ses pouvoirs.

- Eh, les téléporteurs, j’pense que vous pouvez voir mon potentiel… Parce que j’ai comme la flemme d’utiliser mes pouvoirs.

A la fin de sa phrase, il se contenta de se passer la main dans les cheveux en riant. Leur incrédulité était très comique à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]   Dim 1 Juil - 9:22

c'est à qui? Gem est un peu débordée donc si ça gêne pas je posterai avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]   Lun 2 Juil - 17:18

Ouaip vas y post, elle nous rattraperas bien après x)


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fou ou suicidaire ? [PV : Kay, Gemsilica, Ariane et d'autres s'ils veulent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariane Letellier [Terminée]
» BONNE FÊTE ARIANE!!!!
» Présentation de Ariane Barat [Validée]
» Le fil d'Ariane
» Percy Jackson. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-