Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban, ecuyer d'Emeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban


Plus d'infos


Esteban, ecuyer d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Esteban, ecuyer d'Emeraude.   Esteban, ecuyer d'Emeraude. Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:22




Fais ta vie et je fais la mienne comme ça on peut presque être ami.



Esteban, ecuyer d'Emeraude. Ban10
Pseudo © Nom du dessinateur


    Nom :D'Emeraude
    Prénom : Esteban
    Age : 14 ans
    Royaume : Viens de Jade
    Race : Humain
    Rôle : Ecuyer d'Emeraude, prince non héritier de Jade
    Pouvoirs :




Miroir magique au mur ...



Esteban, ecuyer d'Emeraude. Comme_10Esteban, ecuyer d'Emeraude. Comme_10


... Qui a beauté parfaite et pure ?
Ouvre tes yeux et regarde au lieu de poser des questions stupide ! Si tu ouvrais tes yeux et si tu t'en servait comme il le faudrait tu verrais rapidement que je possède une musculature dans la moyenne, oh certes je suis loin d'avoir la même musculature que nos chevaliers adorée, ce qui est normal puisque je n'ai pas franchement le même âge qu'eux, mais ça ne m'empêcheras pas d'être efficace je peux l'assurer. Sinon mes cheveux sont de la couleur du néant et du vide, c'est à dire noir, il m'arrive à peine plus haut que mes épaules et parfois quelques mèches viennent se loger devant mes yeux aux couleur du royaume. Je ne parle pas de mon royaume d'origine mais de celui d'émeraude, tous ou presque savent que l'émeraude est de couleur et pour ceux qui l'ignoraient ils viennent de l'apprendre donc ils ne l'ignore plus. Certaines personnes trouvent mes yeux dérangeant, et d'autre les trouve absolument banal même si ils ne reflète pas forcément le genre d'émotion qu'ils aimeraient voire. Ceux qui sont gêner par mes yeux sont ceux que je n'apprécie pas ou très peu, et si ils les trouvent dérangeant c'est uniquement parce que je me contente de les fixer sans rien dire et sans faire le moindre geste à leur encontre, et mes yeux reflétant la plupart du temps de l'arrogance, du défis et parfois de la haine pour certaines personnes il n'est pas aisé de ne pas réagir alors que je les fixe. Je me doute bien que je devrait calmer mon regard si je veux devenir chevalier dans quelques années, mais j'ai justement quelques années devant moi avant de devenir chevalier, je pourrais toujours calmer mon regard quelques mois avant ça sera surement suffisant. Que dire d'autre, mes lèvres ne forme que rarement un sourire et en générale mon sourire n'est pas un bon signe, c'est plutôt un signal d'alarme indiquant que de votre point de vue je vais faire une bêtise, ou que la bêtise est déjà faite.




Cœur d'artichaut ...



Esteban, ecuyer d'Emeraude. Ce_que10Esteban, ecuyer d'Emeraude. Ce_que10


... Ou cœur de pierre ?
Gentil ou méchant ? Drôle de question si je suis sur Enkidiev c'est que je suis un gentil sinon je serait vers les insecte sur Irianeth, tu ne réfléchit jamais quand tu veux poser des questions on dirais. Néanmoins je suppose que tu n'as pas tord de poser cette question, beaucoup me l'ont poser, ou plutôt beaucoup m'ont affirmer que je n'était pas un ange. Je le sais et je l'assume, je suis un démon, je suis proche de l'insolence et de l'arrogance si je ne suis pas en pleins dedans, je n'en qu'à ma tête et me contrefiche de la pensée des autres. Cependant je n'ai jamais fait de mal à qui que se soit, que se soit physiquement ou mentalement ou alors personne n'a jugé utile de m'en informer. Je ne suis pas seulement un démon je suis aussi une véritable tornade, je cours toujours partout, me bataille toujours avec mes rares amis ou ceux qui me supporte, j'ai souvent des excursions dans la forêt proche d'émeraude pour courir ou grimper dans les arbres voir même chasser et apporter mon rare gibier dans les cuisines. Si je suis une véritable tornade et un démon je sais aussi me montrer attentif quand il le faut, enfin quand l'estime qu'il le faut je n'ai en générale pas la même notion des mots : primordiale, obligatoire, ordre et nécessité. Malgré que mon caractère soit assez orageux je sais être gentil n'aller pas croire que je suis un monstre, c'est de démon que l'on me qualifie pas de monstre.




Il était une fois...



Esteban, ecuyer d'Emeraude. Histoi10Esteban, ecuyer d'Emeraude. Histoi10


... Tout commence comme ça
Je me souviens plus ou moins de ma vie d'avant, avant d'être intégré dans l'ordre je veux dire, je vivais au royaume de Jade, en faite je vivait dans le palais ce qui était naturel et tout à fait normal puisque j'étais, et le suis toujours, prince de Jade. Je ne me souviens plus si il était prévue que je prenne la relève avant de devenir élève d'émeraude, mais même si je l'était je suis persuadé que j'aurais vite été éloigné du trône à cause de mon caractère bien que j'étais moins pire que maintenant. D'ailleurs peut être que mon caractère actuel est dût à mon passé, peut être que si j'avais été élevé différemment je ne serais pas ce que je suis. Je ne suis pas entrain de dire que j'ai vécue une enfance traumatisante loin de là.

D'aussi loin que je me souvienne ma famille m'a toujours très bien traité et les serviteurs aussi, j'étais peut être même un peu trop bien traité surement parce que je n'avais pas de frères ni de sœur. Si je voulais quelques chose il me suffisait de le dire et je l'avais immédiatement, que ce soit un nouveau cheval ou un simple jouet, je sais qu'au début j'avais toujours demandé sans abuser, je ne demandais que ce dont j'avais besoin mais très vite je me mit à chercher les limites et demandais des choses de plus en plus cher, de plus en plus rare, et de plus en plus inutile à mes parents. A mon grand plaisirs ou a mon grand désarrois, je ne me souvient plus, ils avaient toujours exaucé mes désires. Très vite je suis passé du prince chéri à prince trop gâté, je me faisait plus autoritaire n'hésitant absolument pas à rappeler à qui ne m'apportait pas ce que je voulait que j'étais le prince et qu'il devait m'écouter. Un jours une servante, qui en avait visiblement ras le bol de mes caprices, choisit de me disputer comme si je n'était pas le prince mais son fils, ce jours là j'avais été si surpris que j'en avait oublié ce que j'avais demandé et la femme sortit triomphante mais avec humilité de mon immense chambre. Ayant eu malgré tout vent de sa victoire les serviteurs se débrouillèrent pour ne plus s'occuper de moi et qu'elle soit la seule à m'approche, je ne l'avais jamais regretté, si ma mère m'apportait tout l'affection dont j'avais besoin cette femme m'apportait un certain équilibre que je ne trouvais malheureusement pas auprès du couple royale.

Elle ne resta pas longtemps auprès de moi, quelques mois tout au plus, car mon père avait reçut une missive d'émeraude indiquant que de nouveau élèves étaient attendu. Mon père savait que je possédait les pouvoirs des chevalier de l'ordre de ce fait il me conduisit dès le lendemain au château pour que je subisse le test, que je réussi puisque je suis devenu élève. SI mon père m'avait conduis au palais ce n'était nullement pour ce débarrasser de moi mais pour me voir devenir ce qu'il avait envi d'être, un chevalier servant le contient et repoussant les tanieth. Moi à ce moment là tout ce que je voulais c'était mon chat, c'est d'ailleurs la première chose que j'avais demandé ce fut aussi la première que l'on m'a refusé. Éloigné de celle qui jouait la nourrice je pouvais de nouveau me montrer capricieux, chose que je fit quelques jours après. J'écoutais certains cours du professeur mais il m'arrive aussi de ne pas en avoir envie alors je réclamais le droit de quitter le cours, ce droit ne m'ayant jamais été accorder je finis par me l'accorder moi-même. J'avais commencé par être le prince chéri, puis le prince capricieux et maintenant j'étais devenue l'élève ignoré, bon pas totalement uniquement lorsque je recommençais mes crises, comprenant que c'était inutile j'avais finit par cesser de toujours tout réclamer. Petit à petit je suis devenu le démon, je répondais à mon professeur quand ce qu'elle disait ne me convenait pas, je quittait les cours quand ils ne m'intéressait pas, c'est seulement à l'approche de l'attribution que je fit profil bas pour devenir écuyer malgré mon caractère assez contraire au loi des chevaliers. Aujourd'hui je suis écuyer, je suis toujours un véritable démon, peut être plus qu'avant mais je fait aussi plus d'effort pour être un minimum gentil. N'allez pas croire que je ne suis qu'un prince pourris gâté ça fait bien longtemps que je ne me considère plus comme un prince, je suis simplement un garçon à l'esprit de contradiction et peut être de rébellion. Mais qui sait peut être que mon maitre parviendra à me calmer et peux être que je serais un véritable chevalier plus tard.



Derrière le masque



Esteban, ecuyer d'Emeraude. Derrir10Esteban, ecuyer d'Emeraude. Derrir10



Code du règlement :
Code des pouvoirs :
Comment as-tu connu le forum ? DC de Kay
Fréquence de connexion : ../7 6/7
Tes impression et suggestions : Ecrire ici
Un pitit mot ? Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Esteban, ecuyer d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: Esteban, ecuyer d'Emeraude.   Esteban, ecuyer d'Emeraude. Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:07

T'a été rapide pour le faire venir lui ♥ VALIDE [b]
Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban, ecuyer d'Emeraude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elwing, écuyer d'Irianeth
» Un première Ecuyer,une nouvelle vie,ou presque... (pv Clémence)
» RPs d'Esteban
» Rencontre (Pv Esteban)
» Kay|Esteban|Ergaïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de guerroyer :: Qui es-tu? :: Présentations Validées :: Enkidiev-