Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.

Partagez | .
 

 Rencontre (Pv Esteban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Plus d'infos


MessageSujet: Rencontre (Pv Esteban)   Dim 19 Fév - 16:26

Lilok se leva très tôt et prit son petit déjeuner. Puis il décidât d'aller se promener un peu dans la Forteresse d'Emeraude car il ne savait vraiment pas quoi faire. Il se retrouva alors dans une pièce où il s'est encore jamais retrouvé jusqu'alors et qui a l'air bien plus spacieuse que les autres. Et qui se trouve être la salle d'entrainement avec des armes de toutes sortes accroché au mur. On y trouve non seulement des épées, des dagues, des poignards mais aussi des arcs avec des flêches. Les armes sont également de toutes les tailles il y en a des petites, des moyennes et des grandes qui sont plus ou moins lourdes selon leur taille, bien évidement cela va de sois. Lilok s'entraîne un peu seul comme il le fait parfois depuis qu'il est devenu écuyer d'Emeraude. Lilok s'entraîne depuis un bon moment lorsqu'il entendit comme des bruits de pas, il se demandât alors qui pouvait bien venir à la salle d'entrainement à une heure aussi matinale. Ce ne peut pas être un Adulte, car les adultes se lèvent plus tard en général.

Peut-être un enfant, non il n'y a pas encore à la forteresse d'Emeraude du moins Lilok n'en a pas vu jusqu'à présent. Un Ado alors, cette hypotèse lui parait bien plus probable que les deux précédentes, mais Lilok ne sait pas pourquoi, du moins pas encore. La réponse à cette question lui viendra peut être un jour, ou peut être pas. Bah il verra bien avec le temps à quoi bon s'en faire à l'avance pour une chose comme celle-là. Lilok continua donc à s'entrainer seul, sans plus faire attention a rien d'autre autour de lui, comme souvent ou presque dans ces cas-là. Il s'entraîne sur un sac pou les attaques, par contre seul il peut pas vraiment s'entrainer à Esquiver les coups d'épées et il le sait où du moins il semble s'en rendre-compte de lui-même. Enfin bref il sera toujours temps de voir ça plus tard avec son maître pour le moment il continue ses attaques contre un sac posé dans un coin de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Esteban)   Lun 12 Mar - 21:16

(hrp: Au moment du rp Esteban Est encore un élève puisque Akabane n'est pas encore dans l'ordre xD)

Bien alors comme ça il n'avait pas été choisit pour être un écuyer, il savait qu'il y avait un élève de trop pour devenir écuyers. Ou plutôt il avait bien remarqué qu'il manquait un chevalier pour que tout les futurs écuyers soient prit en charge, il avait donc osé penser qu'un chevalier aurait accepté de prendre deux écuyers sous son aile. Ce qui n'était pas le cas. Soit le maitre-magicien n'avait pas eut l'idée de proposer cette solution aux chevaliers soit aucun des chevaliers n'avait acceptés. ce qui faisait d'eux des incompétents égoïstes. A moins que le maitre-magicien est estimé que l'adolescent n'était pas digne de devenir un écuyer mais dans ce cas là pourquoi le maitre-magicien ne l'avais pas expulsé de l'ordre. L'adolescent enrageait, il ne supportait pas d'être resté un élève lorsque tout les autres adolescent d'environ son âge étaient devenu des écuyers. Il n'avait pas la moindre envie de se retaper tout un cycle comme élève, mais il ne pouvait rien faire. Sauf peut être aller exprimer son mécontentement au maitre-magicien, mais rien ne lui disait que cet homme bizarre trouverais une solution ou l'écouterait. Il pourrait aller trouver un des chevaliers pour lui demander de l'entrainer même s'il n'était pas un écuyers, mais à qui pourrait-il demander. Le chevalier Aydan était bien trop occupé entre ses sorties dans la forêts et son écuyer, de plus il ne voulait pas être entrainé par un demi-loup. Il y avait aussi la chef des chevalier, mais il avait l'impression qu'elle n'était pas vraiment le genre de personne à aller à l'encontre des règles et donc d'entrainer un élève comme s'il était son écuyer.

Prit dans ses pensées l'adolescent ne parvenait pas à s'endormir. A la fin de l'attribution il était partit pester dans la forêt, au début il voulait chasser, mais il ne parvenait pas à se calmer et les animaux le sentait avant qu'il n'encoche une flèche. Du coup il avait trainé jusqu'à ce qu'il doive retourner dans la châteaux pour sombrer dans le sommeil et subir une nouvelle journée en étant anormalement élève. Depuis qu'il était allé se coucher il ne c'était pas endormit. Il parvenait uniquement à pester contre l'ordre tout entier et peut être même contre la Déesse. Voyant qu'il ne pourrait pas s'endormir et qu'il faisait suffisamment jour pour quitter la chambre, Esteban s'habille rapidement et se dirige dans la cour du château. Il avait prévu de se rendre dans la salle d'entrainement pour s'entrainer seul à l'épée ainsi qu'observer les entrainements des écuyers lorsque l'un d'entre eux et son chevalier ferait son apparition. Il avait pensé être le seul réveillé et surtout être le seul à avoir pensé à la salle d'entrainement, mais non une autre personne s'y trouvait. La personne avait la taille d'un adolescent ainsi que des oreilles aussi pointue que celle d'un elfe. C'était Lilok qui s'entrainait aussi tôt. Au début il avait pensé qu'il s'entendrait bien avec Lilok car il lui avait semblé qu'il aimait faire des plaisanteries, seulement il l'avait vite trouvé trop studieux. Rapidement il se dirige vers l'écuyer, il reste malgré tout en arrière pour ne pas le gêner durant son entrainement et voir comment il s'entrainait, puis il s'approcha un peu plus.

Hey Lilok tu aimes tellement t'entrainer que tu n'attends même pas ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

Plus d'infos


MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Esteban)   Dim 20 Mai - 19:07

Lilok répondit à Esteban "Bonjour je me lève toujours tôt, de toute façon je suis trop habitué à être bousculé le matin. Je veux dire quand est jumeau de quelqu'un, même si plus ensemble je suis tellement habitué à ce qui bouscule que j'ai même plus besoin de lui pour me lever tôt. et non j'aime spécialement m'entraîner seulement quand t'es écuyer t'a pas le choix tu doit rentré dans les règles, même si je préfère de loin plaisanter comme je le fesait avant. Seulement sa mûrit d'être écuyer et plus ce qu'on veut. Mais toi que fait tu fais là tu devais être passé écuyer comme les autres non ?" Lilok sentit qu'il aurait peut être pas du dire ça mais tant-pis ce qui est dit est dit, il verra par bien la suite ce qui se passe. Lilok ignore qu'Esteban n'est pas été choisi comme les autres d'environ son âge pour être écuyer. Lilok essaya de se contrôler pour ne pas laisser Esteban voir son coté joueur, car il ignore ce que celui-ci peut penser de tout cela mais quelle importance après tout, tant que les chevaliers de l'ordre d'Emeraude ne le savent pas.

Lilok garda ses pensées pour lui, la seule choses qu'il soit encore capable de faire dans toute cette histoire, du moins c'est qu'il crois tout au fond de lui-même enfin c'est ce que les gens veront s'ils le sondait son esprit en ce moment même, mais il n'en ai pas toujours ainsi du moins en apparence, car l'intérieur de lui-même Lilok ne se sent Jamais vraiment à la hauteur de la situation présente même s'il n'y a pas forcément toujours une raison à cela. Le temps passe lentement du moins Lilok le crois ou semble le croire, mais qu'importe le temps Lilok se sent jeune encore, car il n'a que 15 Ans après tout. Puis Lilok se mit à regarder Esteban pour voir la réaction de celui-ci à ce qu'il vient de dire. Mais Lilok ne vit trop comment Esteban réagit a tout ce qu'il vient de lui dire car Esteban semble plus dans ses pensées qu'autre chose en ce moment même. Lilok ne pose aucune question à Esteban, car il ne veut surtout pas paraître idiot aux yeux d'Esteban même si cela n'est pas le cas du moins pour l'instant il vera bien plus tard ce qu'il en est réellement de toute cette histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Ariane

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Esteban)   Dim 1 Juil - 9:26

Un petit up du rp pour savoir s'il est toujours d'actualité.
Si aucunes nouvelles avant le 20 juillet il sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar
Invité

Plus d'infos


MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Esteban)   Jeu 9 Aoû - 21:37

Faut voir avec Esteban s'il conte répondre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Kay

avatar


Plus d'infos


MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Esteban)   Ven 10 Aoû - 22:02

Esteban attend simplement de savoir si tu es actif ou pas, surtout que tu dis avoir la flemme de passer... Esteban c'est moi je le rappel x)

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Esteban)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (Pv Esteban)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]
» Un problème ? [Lùllaby]
» Haiti-Cuba-Brezil Vont Travailler Ensemble sur la Sante Publique
» [Esteban] Il fait chaud dans le cagibi de Lily !
» Esteban Luz-Descalzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-