Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petites idées ? ou grande révolution ? C'est par ici mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay

Kay


Plus d'infos


Petites idées ? ou grande révolution ?  C'est par ici mon ami Empty
MessageSujet: Petites idées ? ou grande révolution ? C'est par ici mon ami   Petites idées ? ou grande révolution ?  C'est par ici mon ami Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:49

Yoho la compagnie !

Le fondateur n'avait qu'un idée confuse pour le contexte du forum, une admine est parvenue à rendre moins confuse son idée. Ensuite tout le staff c'est mit en 4 ... Ou presque tout le staff puisqu'une certaine personne est entrée ni vue ni connue dans l'équipe à la fin de la création du forum (meuh non je ne parle pas de toi Gemsilica-choux xD). Maintenant Le staff plus quelques membre essayent de faire vivre l'idée du fondateur et donc le forum. Seulement voila même si on est 5 on ne peut pas penser à tout, il y surement certains détails que l'on a oublié, peut être qu'on a mal expliqué certaines choses qui sait ?

Ce qui viens à expliquer la raison de la présence de ce topic ! Toi petit membre ! Ou bien toi timide invité ! Vous pouvez poster à la suite de ce message, ou créer un nouveau sujet à votre bon vouloir, pour donner un petit conseil, une idée, pour que le forum évolue, qu'il soit plus attrayant ou pour mieux comprendre telle ou telle chose !

Que personne n'hésite, chaque proposition sera étudiée avec le plus grand sérieux par le staff ! Enfin on va essayé parce que l'inconvénient d'un staff qui s'entend bien c'est que le sérieux n'existe qu'à moitié ... Enfin dans tout les cas votre proposition sera toujours étudiée par le staff, on ne critiquera jamais la personne qui a proposé quelques chose. Même si cette personne suggère que Gemsilica soit plus conciliante, ou que Liam soit un Empereur plus sérieux, ou que Lilwen arrête de faire peur à ses écuyers ou alors que Kayan et Elhemina soient plus présent xD Bref vous pouvez proposer n'importe quoi, n'importe ou (enfin à la suite, dans un nouveau sujet) à n'importe qui (mp ?) n'importe quand. Alors on ne se gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Plus d'infos


Petites idées ? ou grande révolution ?  C'est par ici mon ami Empty
MessageSujet: Re: Petites idées ? ou grande révolution ? C'est par ici mon ami   Petites idées ? ou grande révolution ?  C'est par ici mon ami Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:25

*Arrive en courant*

Super le topic Kay.
Je te félicite Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


Petites idées ? ou grande révolution ?  C'est par ici mon ami Empty
MessageSujet: Re: Petites idées ? ou grande révolution ? C'est par ici mon ami   Petites idées ? ou grande révolution ?  C'est par ici mon ami Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:44

Pas mal ton idée Ariane ... Mais je ne sais pas qui on devra plaindre ensuite, Gem, Kay ou ... Le placard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


Petites idées ? ou grande révolution ?  C'est par ici mon ami Empty
MessageSujet: Re: Petites idées ? ou grande révolution ? C'est par ici mon ami   Petites idées ? ou grande révolution ?  C'est par ici mon ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites idées ? ou grande révolution ? C'est par ici mon ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-