Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Cynique, le Calme et l'Excentrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


La Cynique, le Calme et l'Excentrique Empty
MessageSujet: La Cynique, le Calme et l'Excentrique   La Cynique, le Calme et l'Excentrique Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Après avoir passé une longue soirée à lire des livres déjà lus, Ophiaca s’était endormis prestement, et ne s’était réveillé qu’au lever du jour. Si de manière naturelle, le Chevalier n’était pas quelqu’un de matinale, elle avait dû prendre de nouvelles habitudes quand elle voulut s’améliorer dans le maniement des armes. Et donc, à chaque fois qu’elle avait prévu de s’entraîner, Phi se levait tôt de son chef. De plus les habitants de la forteresse ne savait pas ce que signifiait « se taire et avancer sans bruit ». Parce que s’ils le savaient et qu’ils faisaient exprès de passer dans l’aile des Chevaliers tôt le matin, ils ne pourront plus jamais et parler et marcher. Allongée sur son lit, Ophiaca prit de profondes inspirations pour calmer l’ire qui commençait à monter. Les serviteurs étaient utiles, ils chauffaient son bain, alors ils avaient le droit de rester en vie. Simple comme bonjour.

Se levant et s’étirant, Ophiaca alla prendre des affaires propres et se dirigea vers les bains communs. Elle espérait vraiment que les bains allaient être vides, car elle ne voulait pas passer du temps, de si bonne heure surtout, avec des imbéciles. Au pire, soit Ophiaca repartait pour aller se laver dans la mer, soit elle virait les gens hors du bain. Oui elle pourrait faire cela… A que Lilwen avait la belle vie dans ses bains privés. Peut-être qu’elle pourrait les lui emprunter un jour. Il n’en a sûrement pas besoin toute la journée après tout…. Ou elle pourrait prendre les bains de Liam… ils doivent être beaucoup plus grands ceux-là. Les yeux de Phi se vidèrent de toute émotion alors que leur propriétaire tentait d’imaginer le bonheur de prendre un bain sans être ennuyer par des idiots patentés. Cela devait être assez agréable. Un bon bain, du silence, un livre et surtout sa personne, que demander de plus ?!

Après avoir fait ses ablutions matinales habituelles, la jeune femme sortit des bains- qui étaient vides à son arrivée- et se dirigea vers les cuisines afin de remplir ne serait-ce qu’un peu son estomac qui tentait présentement à se rappeler au bon souvenir de l’Elfe. Phi laissa ses cheveux tomber dans son dos, en attendant le début de son entrainement. Arrivée à la cuisine, elle s’empara d’une miche de pain et se redirigea vers sa chambre. Avalant rapidement le pain, et surtout se demandant si c’était si sage d’avaler un aliment à une si grande vitesse, Ophiaca attrapa en vitesse un ruban noir pour attacher ses cheveux, et se téléporta en dehors de la forteresse. Là, le Chevalier s’attacha les cheveux, d’une façon assez brouillonne en laissant quelques mèches encadrer son visage fin.

Se tournant vers la plage, la jeune femme se métamorphosa en une panthère toute de noire vêtue, possédant deux intrigants yeux verts. D’une foulée naturelle et féline, l’animal se dirigea vers la plage et commença à fouler avec plaisir le doux sable qui recouvrait cette partie du continent. Une fois arrivée au bord de l’eau, la panthère s’accroupi près des vagues, laissant l’eau lui caresser quelques fois le bout des pattes. Fermant les yeux, l’animal de devint qu’une masse noire pendant quelques minutes avant de se lever et de se redirigé vers la forteresse. Ne s’encombrant pas d’une nouvelle transformation, Ophiaca resta sous sa forme animale en rentrant dans le lieu d’habitation de l’Empereur et des Chevaliers d’Irianeth. De toute façon, les Chevaliers connaissaient les pouvoirs des autres Chevaliers, donc cela ne les surprendra pas de voir une panthère se déplacer comme si de rien n’était. Par contre pour les écuyers c’était une toute autre paire de manche. Ils seraient sûrement surpris et apeurés. Un sourire carnassier se dessina sur la bouche de la panthère qui interrompit sa marche lancinante pendant un moment, afin de savoir si elle allait croquer dans un écuyer ou alors s’entraîner. Avec un soupir félin, l’animal continua sa route comme si de rien était.

Ophicia reprit sa forme humaine dans sa chambre, et prit avec elle son arc, son épée, ses protections et sortit une nouvelle fois de sa chambre, pour se rediriger vers la salle d’entraînement. Entrée dans la salle, elle jeta son épée par terre- ce n’était pas comme si c’était son arme préférée et qu’elle l’utilisait tous les jours- et prit soin de mettre ses protections, c’est-à-dire des gants qui s’arrêtaient au niveau de la première phalange. Ces gants étaient très pratiques pour tirer à l’arc, ils empêchaient la corde tendue à son maximum d’abimer les doigts longs et fins de la jeune femme, ce qui aurait été dommage compte tenu qu’elle était plus douée à l’arc qu’à l’épée. Ophiaca se mit devant une cible qui était à une cinquantaine de pas. Avec sa vue perçante d’Elfe, la précision n’avait jamais été un problème pour la jeune femme qui s’amusait plus à s’entrainer dehors, où le vent jouait un rôle décisif dans la trajectoire de la flèche. Pour le moment, l’intérieur allait suffire.

La figure d’Ophiaca se mit en position pour assumer son titre de meilleure archère de l’ordre, c’est-à-dire en se tendant, mais en relâchant son corps. Sa respiration ralentit pour ne devenir qu’un murmure et sa concentration ne variait pas du point au centre de la cible, alors que se bras tendaient la corde. Les oreilles collées à son crâne, ses yeux verts ne lâchaient pas la cible, avec une détermination et une concentration presque obsessionnelle. Elle décocha sa flèche qui partit rapidement se mettre dans le centre de la cible, et la respiration de la jeune femme reprit un court normal. Amusée par le fait qu’elle soit contente que son talent pour l’arc n’ait pas disparu en une nuit, le Chevalier continua de viser et de décocher des flèches dans la cible, assez fière d’elle que toutes les flèches atteignirent leur cible. Au bout d’un moment, ses gestes devinrent plus mécaniques, et la vitesse augmenta un peu, les gestes devenant plus fluides. Depuis le début, Ophiaca n’avait pas bougé, les jambes un peu écartées, le dos droit, les yeux verts fixés sur le point immobile.

Revenir en haut Aller en bas
Lilwen

Lilwen


Plus d'infos


La Cynique, le Calme et l'Excentrique Empty
MessageSujet: Re: La Cynique, le Calme et l'Excentrique   La Cynique, le Calme et l'Excentrique Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:02

Appuyé contre la fenêtre il regardait le ciel. Il était encore noir, bien qu'au loin le ciel commençait à s'éclairer petit à petit. Tranquillement il s'était éloigné de la fenêtre pour prendre un papier et une plume pour y inscrire quelques mots à l'intention de son écuyère : Lythia, je t'accore ta mâtiné et une bonne partie de l'après midi. Je te contacterait au milieu de l'après midi pour t'indiquer si oui ou non tu as un entrainement de prévu. Profite bien de tes moments de liberté. Après avoir déposé la feuille en vue de son écuyère il avait prit ses affaires pour se rendre dans sa salle de bain personnel. Au début il avait refusé d'avoir un privilège, mais après quelques temps il avait finit par admettre qu'il appréciait avoir cette tranquillité. Il était resté quelques minutes dans la pièce d'eau profitant du calme et de l'apaisement que lui fournissait l'eau, il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que dans la journée il n'aurait pas la possibilité de retrouver le même calme et qu'il se mettrait à le regretter.

Après avoir terminée ses ablutions habituelles et après avoir fait le pleins de calme et de détente il prit son épée. Non pas qu'il craignait une attaque ennemi, ou qu'il avait prévu d'aller s'entrainer aussi tôt, mais il avait vite pris l'habitude de la prendre avec lui à chaque fois qu'il quittait son alvéole. Surtout depuis qu'il c'était vue attribué un écuyer, ou plutôt, une écuyère. Pour la simple raison qu'il ne prévoyait que rarement les séances d'entrainements, de ce faut lorsque l'idée de l'entrainer le rattrapait il lui fallait faire un tour dans son alvéole pour récupérer son épée. Son épée à la ceinture il prit la direction de la plage. La raison pour laquelle il c'était levé avant le soleil et qu'il se rendait au bord de l'île est très simple, il avait envie d'observer le soleil se lever et illuminer petit à petit l'île. Après quelques minutes de marche la plage était dans son champ de vision, quelques instant après il foulait le sable. Voir le soleil se lever était une autre source de détente pour lui, mais c'était aussi une de ses sources de détermination. Parce qu'il aimait voir le soleil, il lui fallait rester en vie. Pour rester en vie il fallait repousser et vaincre les chevaliers de l'ordre vert. Pour les vaincre il devait non seulement s'entrainer, mais aussi s'occuper du mieux possible de l'entrainement de son écuyère. Tout comme il devait faire en sorte que l'ordre reste soudé, mettre en place des stratégies avec ses frères et sœurs d'armes, avec son frère de sang aussi.

Peut à peu le soleil faisait son apparition au loin en teintant le ciel d'un léger orange, il lui semblait même apercevoir quelques nuances de roses. En voyant la position du soleil il avait comprit que le châteaux était entrain de s’éveiller et qu'il lui faudrait bientôt retourner dans la forteresse au milieu de personnes agitées et quelques peu désordonnées. Il avait donc décidé de profiter des derniers instant de calme en s'allongeant sur le sable les yeux fermés se laissant bercer par le bruit des vague cognant contre des rochers. Une chance pour lui qu'il n'était pas particulièrement fatigué sinon il se serait très certainement endormit. Entre le soleil qui commençait à chauffer doucement, les vagues qui le berçait et le vent qui lui caressait le visage de temps en temps il aurait difficilement résisté en étant fatigué. Le calme c'était rapidement laissé brisé par un bruit de pas rapide martelant le sol. Surprit le chevalier ouvre un œil avant d'ouvrir le second pour se tourner dans la direction du bruit. S'il avait eut le même pouvoir que son frère, sonder le territoire, peut être qu'il aurait put garder les yeux fermé tout en cherchant à savoir ce qui troublait le calme de la plage. Seulement il ne possédait pas ce pouvoir c'est pour quoi il avait dût ouvrir ses yeux et se tourner légèrement pour apercevoir une masse de poils noirs. Toutes personnes étrangère aux chevaliers n'aurait pas deviné ce qu'était cette forme entièrement noire, d'ailleurs toutes personne aurait supposée que cette masse était entièrement noir. Lilwen savait qu'était cette masse tout comme il savait qu'elle n'était pas entièrement noire. La silhouette n'était nulle autre que celle d'une panthère aux regard d'émeraude.

Les choses n'étant pas ce qu'elles semblent être, l'animale n'était pas juste une panthère se reposant au bord de l'eau, elle était aussi membre de l'ordre, chevalier pour être plus précis. Effectivement il n'était pas le seul métamorphomage de l'ordre, il y avait aussi une jeune femme, Ophiaca. Cette femme était un véritable mystère pour lui, ou plutôt ces origines étaient un mystère pour le jeune homme. D'aussi loin qu'il se souvienne elle n'avait jamais vraiment parlé de ses origines, il se doutait qu'elle venait du royaume des Elfes sur Enkidiev, ses oreilles ne pouvaient pas le tromper. Seulement il ignorait pourquoi une elfe était devenue un chevalier de l'ordre d'Irianeth, si pourquoi elle se trouvait sur l'île et non sur le continent de l'autre côté de la mer. Ce qui le surprenait tout autant sinon plus c'était la façon dont elle était venu, dans son souvenir c'était leur Dieu protecteur et créateur de l'ordre qui l'avait amenée avec lui, pourtant s'il sentait qu'elle était puissant il n'avait jamais eut l'impression qu'elle était de nature divine. Surtout que Kayan, même s'il semblait veiller particulièrement sur elle, n'agissait pas vraiment comme un père et elle n'agissait pas comme si elle était sa fille. Il laissa glisser un soupire en même temps que ces interrogation sur elle, il pourra toujours l'interroger un peu plus tard. Même s'il doutait obtenir une réponse satisfaisante de sa part, de son point de vue tant que ce n'était pas un ordre elle ne lui dirais rien, bien qu'il doutait qu'elle lui réponde même s'il le lui ordonnait. Le jeune femme semblait réfuté toute autorité si ce n'était pas important, ce qu'il appréciait, au moins il pouvait plus ou moins savoir lorsque ce qu'il demandait n'était pas vraiment dans ses droit sde chef des chevaliers ni même de prince. Cependant jusqu'à présent il n'avait jamais eut l'impression de passer outre ses droits, il lui semblait plutôt qu'elle prenait un malin plaisirs à ce montrer cynique envers tout le monde. Voyant le bon côté des choses, Lilwen estimait qu'avec elle il pourrait parvenir à avoir des nerfs d'acier et une patience à toutes épreuves.

La voyant partir il se redressa, ôta le sable qui c'était accroché à ses vêtements puis prit la direction de la forteresse. Il avait l'intention de rejoindre la jeune femme pour lui parler, il trouvait que c'était assez rare qu'elle se lève aussi tôt, mais peut être qu'il ne la voyait tout simplement pas les autres matin. S'il voulait la suivre il ne c'était tout de même pas pressé, il marchait à son allure habituel, un peu plus flegmatique peut être. A la course une panthère bat très facilement un humain, il n'avait donc aucun intérêt à la suivre en courant. Il aurait pu se métamorphoser en aigle pour avoir une meilleur chance de la suivre, seulement elle était assez joueuse et il craignait qu'elle ne profite d'un moment d’inattention de sa part pour faire claquer sa mâchoire juste à côté d'une plume. A son arrivé dans la forteresse il n'y avait plus aucune trace de la panthère aux regard d'émeraude, mais il lui était assez simple de la retrouver, une panthère ne passe pas tellement inaperçue et sous sa véritable forme Ophiaca ne passais pas non plus inaperçue. Il lui avait suffit d'interroger quelques serviteur de la forteresse pour apprendre qu'une panthère avait prit la direction des alvéoles des chevaliers et que quelques instant plus tard une jeune femme au même regard et à l'allure fière était sortit du couloir avec des armes. Il ne lui fallait pas d'autres informations pour connaître sa destination, la salle d'entrainement. Si elle prenait ses armes c'était pour s'entrainer et comme il ne l'avait pas aperçue à l'extérieur elle ne pouvait être que dans cette salle.

La salle d'entrainement étant proche des alvéoles il ne lui avait fallut que très peu de temps pour la rejoindre. Comme il s'y attendais la jeune femme s'entrainait au tir à l'arc, arme qu'elle maîtrisais à la perfection il le reconnaissait volontiers, elle était la meilleurs archère de leur ordre. Il se souvenait que lorsqu'ils était plus jeune, environ l'âge des écuyers, ils avaient tous dut s'entrainer au combat avec les soldats. A l'instar de son petit frère, Ophiaca n'était pas à l'aise avec une épée dans les mains, certes elle se débrouillait légèrement mieux que lui mais ce n'était tout de même pas fameux. Alors que tous les futur chevaliers s'améliorait de façon satisfaisant, Ophiaca s'améliorait de façon inconstante et bien moins rapidement. Il l'avait souvent vue se lever plus tôt que les autres pour s'entrainer et améliorer son endurance, cependant son habilité à l'épée ne s'en retrouvait pas amélioré. Pourtant, contre toute attente l'adolescente était parvenue à revenir sur le devant de la scène, comme lorsqu'ils étaient élève. A une séance elle c'était présenté avec une autre arme, un arc, aucun soldat n'avait présenté cet arme aux adolescents jugeant qu'ils n'en auraient pas l'utilité, ou peut être par fainéantise, Lilwen l'ignorait. L'arc avait été une véritable révélation pour le jeune fille, l'arc à la main il était compliqué de la toucher, elle tirait avant même que son adversaire soit à bonne distance pour la toucher de son épée. C'est ainsi que l'adolescent était devenue l'archère de l'ordre, d'autres c'étaient mit à l'arc, mais personne ne parvenait à la battre ni même à l'égaler. D'un point de vue stratégique il était bien utile d'avoir une archère dans leur rang, seulement il lui faudrait se cacher le plus possible car en face à face elle n'aurait que très peu de chance de vaincre, sauf si son ennemi est suffisamment lent pour lui laisser le temps de devenir panthère.

Adossé contre un mur il l'observait placer sa flèche sur l'arme mortelle, il retenait chacun de ses mouvements, sa façon de positionner ses pieds, l'un devant l'autre, ni trop loin ni trop proche. Ensuite il la vit placer deux doigt sur la corde de l'arc juste en dessous de la flèche. Tout en levant l'arc elle se mit à tirer sur la corde de façon à ce que sa main touche presque son visage et que la flèche soit à la hauteur de son œil directeur pour mieux viser. Ses bras étaient totalement tendus, celui qui tenait l'arc semblait légèrement tourner, surement pour éviter que la corde ne la blesse. Il posa ses yeux sur son visage, il ne reflétait rien d'autre que de la concentration, elle voulait toucher sa cible et elle faisait tout pour. Elle n'était restée que peu de temps dans cette position, ayant déjà fait plusieurs tire centré son geste devenait plus mécanique bien que sa concentration était toujours là. Elle méritait véritablement son titre de meilleurs archère de l'ordre, il espérait que le jour où elle se mettra à entrainer un écuyer elle lui enseignerais aussi le tir à l'arc, deux excellent archers ne serait pas du luxe, même s'il doutait qu'une autre personne puisse atteindre son niveau. Si la jeune femme avait possédé un peu plus de respect pour les règles et la hiérarchie, si elle avait eut un peu plus d'écoute il ne doutait pas un seul instant que le poste de chef des chevaliers lui serait revenu à elle et non à lui, tout prince fût il.

Lorsqu'elle avait vidé sa réserve de flèche l'obligeant à aller récupérer celles sur la cible, il quitta son poste d'observation pour aller lui donner un coup de main. Il y avait plusieurs flèches et la cible était suffisamment grande pour qu'il puisse lui donner un coup de main sans qu'ils se marchent mutuellement dessus. "Je vois que tu n'as pas perdu la main au tir à l'arc. Comment t'en sort tu avec une épée maintenant ?" tout en lui parlant il avait continuer à retirer certaines flèches pour les lui tendre une fois leur tâche terminée. Il avait quitté la zone de tir pour le cas où elle aurait envie de reprendre son entrainement à l'arc."Je m'inquiète vraiment de ta capacité à te défendre si jamais tu te retrouve sans ton arc.." Il ne la jugeait pas incapable de se défendre loin de là, seulement en temps de guerre il n'était pas impossible qu'elle se retrouve avec deux ennemis à vaincre au corps à corps et sans maitriser convenablement l'épée il ignorait comment elle pourrait faire face à l'ennemi. Il doutait fortement que les chevaliers d’Émeraude lui laisse assez de temps pour devenir une panthère capable de les réduire en morceaux plus rapidement qu'il n'en faut pour dire "A l'aide".


(Désolé pour la taille j'étais un peu trop inspiré pour le début ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Plus d'infos


La Cynique, le Calme et l'Excentrique Empty
MessageSujet: Re: La Cynique, le Calme et l'Excentrique   La Cynique, le Calme et l'Excentrique Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:36

- Je voudrais bien une tarte aux fraises si possible, oh et quelqu'un peut me trouver d'autres sucrerie ?! Aller vite trouvez moi ça, vous voulez ma mort ou quoi ? Non, non, non on ne touche pas ça, ha et ça non plus ! Mais reposez tout je vous dis
- Désolé altesse, mais je doute que ce soit bon pour vous de manger autant
- Oui, mais je suis ton Empereur, tu es sensé m'écouter !!
- Avec tout le respect que je vous dois, je refuse de vous laisser vous empiffrer autant, de plus vous êtes attendu dans la salle d'audience.
- Encore ? Mais j'y suis déjà allé hier ...
- Non, hier vous n'y êtes pas allé, vous avez, une fois encore, fuit votre devoir.
- Tout de suite les grands mots, je n'ai pas fuit, j'ai ... Prit des vacances ! Ça va j'ai compris, je n'aimerais pas que tu tombe malade à force d'essayer de calmer les choses derrière moi ... Je vais faire ce qu'on attends de moi aujourd'hui, enfin ce matin en tout cas. He bien ne reste pas planté là, tu viens avec moi

Après avoir jeté un dernier regard d'envie sur les plats disposés sur la table, il fit un geste signifiant que les plats vident devaient être nettoyés et que les plats remplis devaient être retournés à la cuisine à la disposition de qui en voudraient .Que ce soit des serviteur de sa forteresse ou pour les chevaliers et leur écuyers, il les mettaient même à la disposition des élèves gourmand et qui se pensaient chippeurs. Il adorait se mettre dans un coin non visible de la cuisine et observer les élèves venir à pas de loup faisant attention à ne pas se faire voir, et mine de rien, prendre quelques plats préparé par les cuisinière pour l'empereur, qui ne pouvait jamais tout manger son alimentation étant surveiller de très près par un de ses plus proches conseillés. Ainsi l'élève s'améliorait, ou pas, dans l'art de se faire discret et l'empereur s'amusait de voir l'élève s'imaginer être le plus discret de tous. Seulement là il n'en avait pas le temps, comme le lui avait si gentiment rappelé son conseillé favoris, le seul qui osait lui dire ce qu'il pensait et le seul qui tenait tête à l'empereur pour qu'il fasse ce qui devait être fait. Avec une mine boudeuse il arpentait les différents couloirs en destination de la salle d'audience où il se devait de recevoir toutes personnes désirant lui parler pour lui raconter tel ou tel problème.

Arrivé à destination il avait lâché un soupire autant ennuyé que résigné avant d'ouvrir la porte pour pénétrer dans la pièce et aller s'installer sur son siège, son conseillé avait prit place à côté de lui, mais debout. Pendant qu'il adresse une prière silencieuse et puéril à Kayan, le genre de prière qui demande que la "torture" ne soit pas trop longue, les garde ouvraient la porte pour laisser entrer la première personne. Ou plutôt les premières personnes, car il y avait trois personnes qui étaient entré à la demande du garde, des enfants pour être plus précis. Surpris il le ne les quittaient pas du regard, il ne comprenait pas pourquoi des enfants auraient demandés une audience à l'empereur, les enfants sont sensé jouer et faire des mauvais tours à leur parents. Revenant de sa surprise il sourit largement et leur demande de lui dire la raison de leur présence. Ils s’exécutent immédiatement, tellement rapidement que Liam se demande s'il ressemble au type d'empereur qui coupe la tête aux personnes qui osent le déranger. Si c'était les enfants et non les parents qui c'étaient présenté c'était simplement parce que leurs parents étaient tout deux malades. Leur fièvre ne baissaient pas et leur état ne s'améliorait pas du tout bien au contraire. Durant un instant Liam faillit leur demander en quoi ça le concernait étant donné qu'il n'était pas médecin, mais Empereur et que son rôle consistait à éviter les conflit interne et à faire tourner gentiment en bourrique ses conseilles et son frère.

La réponse lui était venue d'elle même en même temps qu'elle lui fut donnée par l'aîné des enfants. Il devait tout simplement trouver un des chevaliers qui avait la capacité de guérison. Étant donné qu'il ne s'occupait pas vraiment des chevaliers laissant son grand frère l'ordre comme il le sentait, il ignorait totalement quels chevaliers avaient cette capacité. Tout en réfléchissant il avait mit distraitement sa main dans sa poche pour en sortant un gâteau qu'il était parvenu à piquer sur un plateau sans que son conseiller s'en aperçoive. Manger l'aider à réfléchir, ou plutôt il aimait manger quand il réfléchissait. Dommage pour lui, il avait oublié qu'il lui avait demandé d'être présent, aller tout le monde on dit :" Au revoir monsieur gâteaux" En voyant l'Empereur faire un sourire enfant et demander le retour de son gâteaux comme un enfant, pour ensuite faire la moue d'un petit garçon boudeur n'ayant pas obtenu ce qu'il désirait, ils c'étaient tous mis à rire. Toujours boudeur Liam c'était levé de son siège et se dirigeait vers la porte par laquelle il était entrée. Juste avant de l'ouvrir il c'était tourné une dernière fois vers les enfants.

- Je vais aller chercher mon frère pour lui demander de vous prêter un de ces précieux chevaliers, pendant ce temps suivez mon bourreau il vous conduira à la cuisine, peut être bien aux bains aussi. Si vous voulez faire autre chose dite le lui, je l'informerais dès que j'aurais un chevalier sous la main pour vous.

Sans écouter une quelconque réponse il c'était élancé à l'exterieur de la salle en direction de la cours. Il ignorait complètement à quel endroit il avait une chance de trouver son frère, avant lorsqu'il le cherchait il se rendait directement dans son alvéole. Seulement maintenant qu'il avait une écuyère il avait eut la décence de ne plus le faire. Bon il disait que c'était de la décence, mais il n'avait simplement pas envie de tomber nez à nez avec elle sans son frère dans les environs. Il ne voyait pas tellement ce qu'il pourrait lui dire, de plus quand il allait voir son frère c'était pour perdre un peu de son étiquette d'Empereur. Devant elle il ne pourrait tout simplement pas le faire, surtout si elle se mettait à le vouvoyer et à le traiter presque aussi bien qu'un Dieu. Une fois dans la cours il avait fermé les yeux pour se concentrer sur son faible pouvoir lui permettant de sonder la forteresse pour trouver la personne qu'il cherchait. A condition qu'il connaisse la personne. Ô chance il ne lui avait fallut que peu de temps pour ressentir l’énergie de son frère ainée. D'ailleurs il n'était pas seul, peut être était il avec une fille, ça serait assez sympas de le déranger en pleine conversation charmeuse ou alors pendant qu'il se rapprochait un peu plus de la fille. Bah de toute façon il n'avait jamais vue son frère intéresser à une fille, il le voyait plus passe son temps à s'occuper de l'ordre, de son écuyère qu'autre chose. Liam était persuadé que son frère n'avait jamais remarqué qu'une habitante passais chaque jour dans la forteresse pour le dévorer des yeux à chaque fois qu'elle le voyait. Il n'était pas prêt d'avoir une nièce ou un neveu avec qui il pourrait faire vivre un enfer miniature à son frère.

Tout en réfléchissant à une façon de se venger de son frère qui allait le rappeler à l'ordre quand aucun des conseillers n'y parvenait, il c'était dirigé vers la salle d'arme. Ne pouvant pas le taquiner sur ses amours il se rabattrais sur l'entrainement qu'il faisait à Lythia, il se doutait bien que c'était avec elle qu'il était, avec qui d'autre il pouvait être à cette heure là dans la salle d'arme ? Devant la salle il ouvre la porte en grand sans se soucier de la présente ou non d'une personne derrière la porte, on se rassure il n'y avait personne derrière la porte. Rapidement il s'avance dans la salle à la recherche de son frère et HO ! Il n'était pas avec Lythia, mais avec le démon de l'ordre protégée, lui semblait il, par Kayan lui-même. Ni une ni deux il passe ses bras sur les épaules de son frère et pose sa tête sur son épaule, tout en observant suspicieux le "démon" de l'ordre, ainsi que l'arc et les flèches.

- ... Il se passe quoi ici ? Lilwen pourquoi tu n'entraines pas Lythia ? Dites moi tout les deux, il me faut un super chevalier trop gentil pour aller réparer les parents de trois enfants. Ça peut attendre ils sont entrain de manger ... Oui vraiment ça peut attendre je n'ai pas envie de retourner sans cette salle étouffante tout de suite. Miss Démon je ne demande aucun commentaire de ta part.

Pour un Empereur il faut avouer qu'il était très ... Respectueux, il avait adopté une attitude vraiment très correcte pour son rôle n'est-ce pas. Si en présence des Ecuyers et élève il faisait un minimum attention pour adopter l'attitude attendu d'un Empereur, il ne faisait aucun effort envers les actuels chevaliers. Pour la simple et unique raison qu'il avait passé une bonne partie de son enfance avec eux, si ces parents n'étaient pas mort avant de mettre un troisième héritier au monde il aurait surement été l'un des leurs ... Même s'il ne possédait aucune capacité au combat, qui sait peut être qu'il se serait amélioré au fur et à mesure.


[hrp: Désolé par rapport à vous deux mon pst n'est pas top ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Plus d'infos


La Cynique, le Calme et l'Excentrique Empty
MessageSujet: Re: La Cynique, le Calme et l'Excentrique   La Cynique, le Calme et l'Excentrique Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:24

[HRP: Moi je le trouve très bien ton post!]

Tiens, Lilwen venait d’arriver. Cela n’étonnait pas trop la jeune femme en réalité, l’ayant senti arriver. Si Ophiaca n’arrivait pas à reconnaître toutes les odeurs, celles de ses sœurs et frères d’armes restaient dans son esprit, à force de journée passées ensemble. Et là, pour être la plus efficace possible, elle allait devoir enregistrer l’odeur des écuyers. Quelle plaie, vraiment… Heureusement Lilwen était un adulte et avait été classé dans la catégorie « passable » alors qu’il était plutôt jeune. Il était calme, avait une bonne écoute- non que cela importait vraiment, Ophiaca n’allait pas lui raconter sa prime enfance tout de même- et donc était un bon chef. Surtout, il mettait la sécurité de ses soldats en avant, et même si Phi n’appréciait pas toujours qu’on s’immisce dans ses affaires, elle ne pouvait pas dire que cela n’était pas un comportement de bon chef. Au moins, lui, il avait un grand sens des responsabilités… sûrement car c’était l’ainé… Et puis Ophiaca était contente que Lilwen soit là. Au moins, elle pourra avoir l’amusement de la journée ! A ces mots, un sourire sarcastique apparut sur les lèvres de la jeune femme, alors qu’elle continuait de tirer à l’arc ; ses flèches trouvant le centre de la cible alors que ses pensées vagabondaient.

Au bout d’un certain temps, Ophiaca avait vidé sa réserve, et elle devait aller les récupérer, si elle voulait continuer à s’entraîner, bien qu’elle se doutait que Lilwen voulait lui parler. Sinon pourquoi aurait-il attendu si longtemps, adossé à un mur, la surveillant, mais n’ouvrant pas la bouche. Il était vrai qu’Ophiaca aurait pu agir respectueusement et s’arrêter dans son entraînement pour aller saluer son chef, mais cela n’était pas drôle. A cause de son arrogance, la jeune Elfe avait tendance à oublier qu’il ne fallait pas faire au prochain ce qu’on ne voulait pas qu’on nous fasse. Parce que si elle aimait la solitude, le fait qu’on l’ignore consciemment l’ennuyait, mais bien sûr, elle n’avait aucune gêne à faire patienter Lilwen.

Arrivée à la cible, Ophiaca fut surprise de voir que Lilwen lui donnait un coup de main pour retirer les flèches, bien qu’elle ne le montra pas. Si Ophiaca avait réussi à gagner de la force dans les bras pour tendre son arc et décocher une flèche puissante, il lui arrivait d’avoir du mal à retirer les flèches. Il était vrai que plus elle tirait fort, plus les flèches s’enfonçaient dans la cible et donc plus Phi avait du mal à récupérer ses armes. Elle appréciait donc l’aide de Lilwen. A la première question du chef des Chevaliers d’Irianeth, la jeune femme eut un petit sourire mutin ce qui amena une lueur amusée dans ses iris verts. Si elle s’arrangeait avec une épée ? Au tant demander quand elle comptait se marier ! Aucune chance pour que cela n’arrive. L’épée et elle faisaient deux. Et même quand les muscles de la jeune femme s’étaient renforcés, l’art de l’épée lui échappait complétement. Ophiaca arrivait à soulever une épée, et à se débrouiller avec, il était vrai, mais la grâce et la maîtrise qu’elle démontrait quand elle tirait à l’arc n’existaient plus, et pour cela Ophiaca avait presque tiré un trait sur la maîtrise de l’épée. Elle se trouvait tellement ridicule- elle qui souhaitait être douée en tout- qu’elle se demandait si elle n’allait pas demander à un autre Chevalier n’éduquer son écuyer dans l’art de l’arme blanche. Enfin… Ophiaca était aussi douée pour le lancer de poignard, car cet art nécessitait les mêmes talents que l’arc. Et puis un poignard était court, alors qu’une épée était longue et mine de rien, cela changeait tout. Au pire, si elle se retrouvait proche d’un ennemi, elle pouvait lui lancer manuellement une flèche dans la poitrine, en lui enfonçant.


-Disons plutôt que l’épée ne veut pas de moi…étrange, il m’apparaissait que j’étais assez désirable pourtant.

Remerciant d’un regard Lilwen pour son aide, elle remplit de nouveau son carquois, et se remit à l’endroit exacte où Lilwen l’avait trouvée. Un voile noir assombrit pendant quelques millisecondes le visage de la jeune femme avant qu’elle ne reprenne avec une grande maîtrise son masque d’impassibilité. N’ayant pas divulgué le fait d’être maître-magicien à tout le monde, elle en subissait quelques fois les conséquences. En effet, Ophiaca n’aimait surtout pas être considéré comme une personne de faible ou alors d’être sous-estimé. Son arrogance lui fit presque oublier que le jeune homme ne la considérait pas comme faible, mais n’avait que sa sécurité à l’esprit. Ophiaca pourrait avouer sa véritable origine, au lieu de se faire passer pour une simple Elfe – comment elle était arrivée sur Irianeth, elle ne préférait pas le dire- mais il fallait toujours garder quelques secrets pour soit. Un sourire ironique étira les lèvres de la jeune femme, alors que ses yeux verts se firent plus sérieux, et qu’un soupir sortit de sa bouche.

-Si tes sentiments envers ma sécurité sont… appréciables, je peux t’assurer cependant, que je suis tout à fait capable de me préoccuper de ma propre personne, et que je ne suis pas aussi faible que cela au corps-à-corps.

Dialogue fortement Ophiaque, vu que la jeune femme n’avait pas remercié Lilwen pour son compliment sur ses talents d’archère, considérant que cela était vrai et donc qu’elle n’avait pas à le remercier. Pourquoi remercier quelqu’un qui ne disait que la vérité ?!

Un léger sourire apparût cependant sur ses lèvres, un sourire presque malveillant qui donna l’indication qu’elle allait continuer sur sa lancée.


-Et puis c’est à toi et aux autres Chevaliers de s’assurer que les archers ne se retrouvent pas encercler, non ? Et puis tu sais bien que j’ai horreur de prêter mes affaires, donc je ne vois pas pourquoi je serais sans mon arc…

Et le frère, l'Empereur arriva. Liam arriva.

Son visage exprimait de la surprise alors qu’il entrait dans la salle d’entraînement. Ophiaca n’avait pas besoin de lire dans son esprit pour savoir que Liam pensait que son frère s’entraînait avec son écuyer. Ce qui était logique. D’ailleurs Ophiaca se demandait pourquoi Lilwen n’était pas effectivement entrain d’apprendre à son écuyer à se défendre. Au moins, cela donnait l’impression à l’Elfe qu’une fois maître d’un écuyer, on pouvait prendre quelques minutes hors de ce travail éreintant. C’était incroyable le nombre de personnes sur Irianeth qui avait un prénom commençant pas un L. C’était peut-être une tradition de cette île. Après tout, Ophiaca venait d’Enkidiev et ne savait pas toutes les coutumes d’Irianeth. Mais si cela était véritablement une coutume, c’était bien étrange…

Eternel adolescent, Liam passa un bras au-dessus de l’épaule de son frère et posa la tête sur son épaule comme s’il était fatigué, alors qu’Ophiaca mettrait sa main à couper qu’il avait tout fait pour fuir ses responsabilités aujourd’hui. Le Chevalier se demanda pourquoi Liam ne s’était pas aperçu que de faire courir ses conseillers après lui devait être bien plus fatiguant que de se penser quelques minutes sur des affaires. Le regard de Liam sur les flèches et sur l’arc ne passa pas inaperçu et cela tira un petit sourire satisfait des lèvres de Phi, contente de voir cette réaction.

Même si la jeune femme ne possédait que très peu de respect pour la hiérarchie et les règles, ce n’était pas pour cela qu’elle s’amusait grandement au détriment des nerfs de Liam. Ophiaca et l’Empereur, alors que ces deux-là n’étaient que des gamins avaient eu la même malchance d’être nés sans talents pour les armes blanches. Les voir essayer de soulever une épée, qui n’était pas lourde au demeurant, était assez amusant d’après les visages de leurs confrères apprentis.

Miss Démon. C’était le surnom que Liam avait tendance à lui donner. Cependant, ce surnom lui donnait toujours une lueur amusée dans ses yeux, car elle le trouvait assez amusant. Juste parce qu’elle n’agissait pas comme une enfant de 5 ans et demi ou qu’elle était un peu froide ne signifiait pas nécessairement qu’elle était un Démon, néanmoins, ce surnom lui allait très bien. Ophiaca eut un petit bruit qui sonna comme un reniflement arrogant en entendant la phrase de l’Empereur. Réparer les parents… ils n’avaient qu’à se réparer eux-mêmes. Une cicatrice ou deux ne faisaient pas de mal à personne. De plus si Ophiaca était un « super chevalier » elle n’était pas gentille, alors cela lui permettait de se dérober à la requête qu’allait exprimer l’Empereur. Sa voix se fit moqueuse.
Comment résister à cet appel aux piques ! Même si Liam avait bien précisé ne pas vouloir de commentaire de sa part, Ophiaca ne pouvait résister. De plus, ce n’était pas comme si elle était obligée de lui montrer un respect sans faille. Enfin si elle devait, mais si Ophiaca devait suivre les règles, elle ne serait plus Ophiaca.


-Des années d’entraînement pour réparer des erreurs de gamins… Quelle joie !

Ophiaca prit un air surpris, et un ton courtois sortit de ses lèvres, accentué sur le titre donné à Liam.

-Oh, j’espère que ce n’était pas ce genre de commentaire que tu voulais éviter. Si c’est le cas je m’excuse platement. De toute façon, Monseigneur Môme, je crains que je ne possède pas le pouvoir de guérison.

Le masque froid de son visage se brisa pour en laisser voir un autre. Le visage triangulaire de la jeune femme prit un air désolé. Les talents d’actrices du Chevalier lui permettaient de faire comme si elle était réellement désolée et presque attristée par la situation. Nonobstant, Ophiaca savait très bien que les deux frères allaient savoir que ce n’était qu’un masque. Après des années passées à s’entraîner ensemble, on commençait à se connaitre suffisamment bien.

Si les deux princes lui conféraient un amusement immédiat – ils étaient tous les trois très différents que cela était presque comique- Ophiaca devait avouer qu’elle aurait préféré qu’ils patientent derrière la porte et qu’ils ne lui adressent la parole qu’après son entraînement. Ainsi elle aurait pu être seule pour sa mise en pratique de l’art de tirer à l’arc ; Ophiaca avait toujours aimé faire des choses seules, et s’entraîner tôt le matin était une des choses à faire seule. Se passant une main dans les cheveux afin de remettre derrière son oreille pointue une mèche qui lui barrait le visage, Ophiaca se remit en position, se concentrant seulement sur la cible dégagée. Reprenant un souffle nécessaire à son activité, Phi tira de nouveau, les bruits des flèches touchant la cible créant un bruitage régulier et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'infos


La Cynique, le Calme et l'Excentrique Empty
MessageSujet: Re: La Cynique, le Calme et l'Excentrique   La Cynique, le Calme et l'Excentrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cynique, le Calme et l'Excentrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Archives-