Sujet: Salën D'Emeraude Le Chevalier Mar 10 Avr - 9:39
Miroir magique au mur ...
... Qui a beauté parfaite et pure ? En 5 lignes minimum dit nous comment son tes yeux, tes cheveux, décris nous tout ♥
Cœur d'artichaut ...
... Ou cœur de pierre ? En 5 lignes minimum dit nous comment est ton caractère, t'es gentil ou méchant ? hyper actif ou hyper calme, stratège ou tête brûlée dit nous tout ♥
Il était une fois...
... Tout commence comme ça En 10 lignes minimum conte nous ton histoire ou simplement une partie de ton histoire ♥
Derrière le masque
Code du règlement : Code des pouvoirs : Comment as-tu connu le forum ?En cherchant un bon forum de RPG. Fréquence de connexion : ../7 Je me connecte deux à trois par semaine pendant les périodes scolaires et presque tous les jours pendant les vacances. Tes impression et suggestions : C'est un forum très bien organiser et original tous comme l'histoire. Un pitit mot ? Un forum très joli.
Dernière édition par Salën le Mer 11 Avr - 16:08, édité 2 fois
Gemsilica
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Mar 10 Avr - 17:36
Salut, bienvenue sur le forum.
Pourrais-tu modifier ton avatar pour le mettre à la taille 200*400 s'il te plait, que ce soit dans le profil ou dans la fiche x) (j'aime beaucoup ton ava ^^)
Merci pour les compliments ^^
Bon courage pour ta fiche et les codes.
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Mar 10 Avr - 18:43
Merci Mais pour les codes et la taille de l'avatar je ne sais pas trop comment faire?
Liam
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Mar 10 Avr - 19:02
Coucou & Bienvenue ♥
Pour ton avatar, si tu le souhaite tu peux m'envoyer ton image de base -donc la grande- et je te la met à la bonne taille ^^
Pour les codes, tu veux dire que tu ne sais pas où tu dois écrire ton texte ?
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Mer 11 Avr - 9:55
Oki je t'envoyer mon image, et pour le code c'est exactement ça ne c'est n'y où n'y comment l’écrire.
Liam
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Mer 11 Avr - 13:55
Il faut vraiment que j'allège mon code mdr je te propose 2 solutions :
- tu supprime le modèle et tu met les renseignement au plus lisible, puis quand tu auras finit je mèttrais le code - ou alors tu essayes de repérer dans le code les phrase qui commence par Ecrit en x ligne ... Pour les remplacer par ton texte - finalement il y a une troisième possibilité, quand je rentrereraid chez moi je modifierais le code pour TEXTE la ou il faut écrire si ça t'aide ^^
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Jeu 12 Avr - 9:30
Salen mp moi ce que tu veux mettre je l'insererai dans ta fiche :p
Liam
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Jeu 12 Avr - 19:45
Han genre tu veux me prendre mon rôle é_è moi aime tant bidouiller les fiches avec pleins de code T_T
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Jeu 12 Avr - 20:29
Mais non elle ne te pique pas ton rôle, car ton codage est super ça ne sert à rien de le changer!^^ Elle va seulement rentrer les codes à ma place.^^
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Jeu 12 Avr - 21:44
Liam tu sais très bien que je suis incapable de faire des codes comme tu fais :p Donc nan je te piques pas ton job :p D'ailleurs toujours okey pour me former :p?
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Mer 18 Avr - 9:29
Un petit up juste pour savoir si ta fiche est encore valide, et te rappeler que si tu arrives pas à t'y retrouver dans les codages ba tu me mp ton physique, ta psychologie et ton histoire et je les placerai sur ta fiche Voilou.
Invité
Invité
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Mer 18 Avr - 10:36
C'est bon la fiche est toujours valide et je suis en train de tous écrire.
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Jeu 19 Avr - 7:26
ça marche Bon courage à toi.
Gemsilica
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Ven 11 Mai - 9:50
Petit up pour savoir si ta fiche est toujours d'actualité.
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Salën D'Emeraude Le Chevalier Lun 28 Mai - 20:07
Relance pour savoir si ta fiche est toujours d'actualité. Fais-nous signe.