... Qui a beauté parfaite et pure ? Lorsque le dieu use de ses illusions, ou qu'on ne fait pas très attention, il ressemble à un simple humain. Sa taille entre dans la moyenne, entre le mètre quatre-vingt et le mètre soixante-quinze. Sa corpulence n'était pas extraordinaire, c'est à dire qu'il n'est ni en sur-poids ni en sous-poids, il ne semble pas plus grand ou plus petit qu'il ne l'est. Sa peaux est pâle, mais heureusement elle ne l'est pas autant que l'éternel neige de Shola. Disons que vivre dans un souterrain rend difficile, voir impossible, le bronzage. Ses yeux sont de la même couleur que l'océan et ressorte assez bien grâce à sa peaux pâle, mais aussi à sa chevelure cendré qui lui encadre le visage. Cheveux rebelle qui lui tombe en dégradé jusqu'aux épaules. Lorsqu'il n'utilise pas d'illusion et qu'on regarde un peu mieux, on peut apercevoir quelque chose de différent. Non pas au sujet de sa peaux pâle, ni de son regard océan, de ses cheveux cendré, de ses lèvres roses esquissant un faible sourire, mais au niveau de son dos. Aussi blanche que la neige pure de Shola, aussi belles qu'un oiseau en vole caressé par le vente, deux grandes ailes sont déployées dans son dos et le grandisse. Ces ailes sont la preuve de son appartenance au monde divin.
Cœur d'artichaut ...
... Ou cœur de pierre ? Avant d'être bannis, il était plutôt jovial et agissais sur un coup de tête, cependant après avoir vu et subis la colère de la Déesse il à changé. A présent avant d'agir il réfléchit, cependant il ne prend pas quelques seconde pour réfléchir, il prend plusieurs minutes voir des heures. Ce qui avait été le cas lorsqu'il avait dut agir après avoir appris la création de l'ordre vert pour détruire l'île où il avait été exilé. Il est aussi doux et protecteur envers une personne qu'il estime en avoir besoin. Il est aussi légèrement maladroit, mais juste légèrement.
Il était une fois...
... Tout commence comme ça
Spoiler:
Citation :
Ce que la demoiselle ignorait, c'est que pendant qu'elle réunissait les particules non magiques pour créer le monde du bas, des particules magiques continuèrent de s'entrechoquer, de se former et de se déformer, puis, peu à peu, les particules cessèrent de bouger pour donner un corps solide et non difforme à leur création. À L'instar de leur précédente création, les particules avaient formées un enfant. Seulement, cet enfant n'était pas exactement pareil que le premier enfant. Au tout début, il n'y avait eu aucune différence, mais plus l'enfant grandissait et plus les différences se faisaient visibles. Par exemple, le tout premier enfant avait eut des attributs qu'on allait par la suite qualifier de féminins, alors que leur deuxième création avait des attributs masculins. De plus, le premier enfant avait des cheveux longs, bruns et ondulés, alors que le deuxième enfant les avaient courts, blonds et raides. Il n'y avait pas que les cheveux de différents, les yeux aussi, l'un les avait marrons alors que l'autre les avaient bleus.
Lorsque l'enfant sortit de son sommeil, il promena son regard autour de lui, observant le moindre détail et enregistrant tout ce qu'il voyait. Tout ce qu'il voyait, c'était un monde triste et blanc, beaucoup trop blanc. Mais un peu plus loin, il y avait comme un petit lac qui égayait un peu ce triste monde. Dès qu'il sut marcher, l'enfant se mit à errer dans ce lieu froid, il cherchait si quelque chose existait et s'il y avait quelqu'un, ou s'il était seul. Malgré ses recherches, tout ce qu'il découvrit, ce fut des alvéoles, chacune contenant un lit et un meuble à tiroir. Et rien d'autre. Alors que la première enfant, prénommée Ariane, dirigée par la curiosité enfantine, avait quittée le monde du haut pour celui du bas, le deuxième enfant, Kayan, n'avait même pas eut l'idée d'aller dans le monde du bas et c'était contenté de rester jouer dans le monde du haut avec les particules magiques.
L'enfant magique s'amusa à empiler les particules les unes sur les autres, puis les unes à côtés des autres, c'est ainsi qu'il créa la grande porte. Seulement une porte avec rien derrière n'est pas vraiment utile. Alors il la franchit, en souriant, et poursuivit son jeu de construction. Il créa des murs, seulement il ne les aimait pas, il trouvait que ces grands murs grisâtres gâchaient tout. L'enfant s'installa en tailleur sur le sol, et ferma les yeux en quête d'inspiration et d'idées pour arranger son monde. Alors qu'il pensait qu'il faudSeulement, l'enfant avait remarqué qu'il y avait deux type de particules, celles magiques et celles non magiques. Depuis sa création, il n'avait fait que s'amuser et empiler les particules magiques, mais pourquoi ne testerait t’il pas une création avec les deux particules ? Ce fut le prologue de la fin. L'enfant avait commencé par ne mélanger qu’une infime partie des particules magiques avec celle non magiques. C'est ainsi que dans le monde du bas la magie fit son apparition. Tout le monde n'en possédait pas, étant donné que la plupart des humains était issus de la création non magique d'Ariane, mais une petite poignée en possédait. Certains s'en rendaient compte et tentait tant bien que mal d'apprendre à s'en servir seul. Ceux qui en avaient conscient et qui essayait de s'en servir avaient commencés par être craints, mais très vite ils furent admirés, car ils utilisaient leur savoir de façon positive, du moins pour la plupart. Peu à peu, l’enfant mélangea de plus en plus de particules magiques, pour créer des personnes encore plus puissantes ; des magiciens et magiciennes. Puis, il finit par créer des personnes avec plus de particules magiques que non magiques, ces personnes étaient encore plus puissantes. Seulement l'enfant avait vite comprit que ces créatures ne pouvaient rester très longtemps dans le monde du bas, qu’il leur fallait une boisson spéciale qui ne se trouvait dans le monde du dessus. Mais ces créatures pouvaient vivre très longtemps, c'est pourquoi il les nomma « immortels ». Certains immortels se liaient avec des personnes du bas et donnaient naissance à des enfants magiques. Lorsqu'ils naissaient dans le monde du bas, ils étaient plus puissants que les magiciens et lorsqu'ils mourraient, ils ne rejoignaient le monde céleste comme chaque personne, mais ils le rejoignaient comme immortel. Ceux qui naissaient dans le monde du haut devenaient directement des immortels.
Quelques années plus tard, la première enfant revint dans son monde d'origine. Seulement elle n'était plus une enfant mais une adolescente, et si elle avait quittée son monde souriante et curieuse, elle y retournait triste et pleine de mélancolie. L'adolescente venait de comprendre que la vie et la mort étaient étroitement liées. C’est à ce moment qu'elle vit pour la première fois l'adolescent blond. Les jeunes dieux avaient commencés par s'observer mutuellement, se dévisager, puis ils avaient échangés leur identités. Ariane et Kayan venaient de se lier d'amitié. Seulement l'adolescente était retournée rapidement dans le monde qu'elle avait créé, pour sauver un faon disait elle, mais l'adolescente ne pouvait simplement pas quitter le monde qu'elle avait fabriqué… En quittant l'adolescent, elle lui avait demandé de veiller sur leur monde. Il avait acquiescé et avait continué son œuvre, il voulait colorer encore plus le monde du haut, il voulait que sa nouvelle et unique amie se mette à sourire en voyant le monde céleste. L'herbe des plaines quitta sa transparence pour devenir verte, le ciel au dessus de leur tête se colora de bleu. Le petit étang au sol qu'elle avait regardé, il l'avait mit sur un piédestal, en forme de coupe argenté, mais en pierre. Les portes qui séparaient les différentes parties du monde du dessus apparaissaient lorsqu'on s'en approchait, et se colorait de la couleur de l'humeur de la personne en face. rait quelque chose de doux, de vivant et coloré, une liane de particules s'enroula doucement autour de son doigt. Il ouvrit ses yeux et découvrit quelque chose de vert, une chose qui serait nommée herbe. L'enfant acquiesça. Oui, ce végétal correspondait à ce qu'il désirait. Puis il fixa ces horribles murs gris. Une idée lui vint. Et si ces murs devenaient miroir ? De cette façon, l'endroit serait délimité et en plus ça donnerait une impression de grandeur. Fier de cette idée, il se fit un devoir de l'appliquer immédiatement et le résultat lui convint parfaitement. Il fit de même pour la porte, ainsi elle ne ferait pas intruse dans le décor. Les plaines de lumières venaient d'être créées. Si seulement il en était resté là, peut être que la suite aurait pu être évitée.
Au bout de quelques temps, la jeune femme fit une nouvelle apparition dans son monde originel. Kayan l'attendait tout sourire. Il était fier de ce qu'il avait créé, il était persuadé que ça plairais à la jeune femme, car non seulement il avait veillé sur leur monde, mais il l'avait aussi amélioré pour le rendre encore plus beau, plus divin et merveilleux. Jamais il n’aurait pensé que son œuvre puisse ne pas plaire à la jeune femme. Au lieu d'avoir un visage souriant et ravi, la jeune déesse possédait un visage marqué par la colère et la fureur. Le jeune dieu avait osé saboter le monde, leur monde, SON monde. Dans son alvéole, le jeune dieu ferma les yeux et laissa glisser un soupir, il avait échoué et la déesse lui en voulait énormément. Elle lui demanda de la rejoindre, ce qu'il fit sans tarder mais tout de même anxieux. Quand elle lui parla ce fut d'une voix glaciale et pour le réprimander sur ce qu'il avait fait, il avait mélangé les deux mondes, les deux types de particules sans savoir ce que cela causerait. En effet, il l'ignorait et c'était pour cela qu'il l'avait fait, pour savoir, et puis cela faisait tellement longtemps qu'il l'avait qu'il avait cru qu'elle était au courant pour les maitres-magiciens, les immortels, les magiciens et les hommes magiques.
Furieuse la déesse commença par extérioriser sa colère sur un arbre cristallin tout proche, puis elle partie sans avertir le dieu interrogatif et surpris. Une fois dans son monde semi-magique, elle se défoula sur sa création, elle brula à demi une forêt, créa un ravin dans le continent pour ensuite le briser. Ce morceau brisé, elle le fit errer sur la grande étendue d'eau jusqu'à ce qu'il ne se voit plus du premier continent. Ce continent, elle le nomma Irianeth, ce qui dans le langage des dieux signifie « brisé ». Elle resta quelques instants à observer son œuvre et celle du dieu inconscient. Elle ne parvenait pas à imaginer comment elle pourrait réparer cette immense bêtise du dieu.
Finalement, elle retourna dans le monde céleste retrouver Kayan qui n'avait pas vraiment bougé depuis leur précédente séparation. Il ouvrit la bouche pour s'excuser auprès de la déesse, voulant lui expliquer qu'il n'avait pas voulue la fâcher, lui dire que s'il avait modifié le monde du dessus c'était pour ne pas qu'elle pleure comme l'autre fois, que par rapport aux créatures magiques, il les avait créés plusieurs années auparavant et elles ne l'avaient jamais gênée. Seulement la déesse fut plus rapide, elle lui expliqua qu'elle savait qu'il était désolé et qu'elle était partie pour son bien, pour ne pas le blesser. Il avait acquiescé, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Il le su rapidement. La déesse lui apprit qu'elle ne pouvait pas lui pardonner son erreur. Elle l'informa qu'elle avait créé un nouveau continent et qu'il devrait veiller dessus comme il le souhaitait mais qu'il ne devrait pas aller dans son monde, ni dans leur monde céleste. Ariane avait définitivement bannie Kayan de leur monde. Le dieu déchu ne put rien dire, il se contenta de quitter son monde pour rejoindre le continent brisé.
Finalement il sortit de son isolement, se rendit auprès de l'empereur d'Irianeth, et lui fit le même discours que la Déesse. L'après midi, l'empereur envoya des messagers à travers le continent, pendant que Kayan s'entretenait avec la maitre-magicienne, il souhaitait qu'à l'instar de Kay, elle prenne en charge les enfants magiques, elle accepta sans réfléchir. Quelques jours après, plusieurs enfants se présentèrent auprès de l'empereur et de la maitre-magicienne, Elhemina. Elle leur fit passer quelques tests et en garda cinq. Le lendemain, les leçons de magie débutèrent. Quand ils furent adultes elle nomma Lilwen chef des chevaliers, comptant sur son sens de la stratégie et de l'écoute qu'il avait lorsque ses frères d'armes lui parlaient pour faire pencher la bataille en leur faveur.
Deux mois après la nomination des chefs, la guerre éclata. Elle se déroula sur le continent d'Enkidiev, les chevaliers noirs avaient comptés sur l'effet de surprise pour anéantir leurs ennemis. Chose vaine, Ariane et Kay veillaient, ils s'aperçurent rapidement qu'ils y avaient du mouvement et Kay, le maitre-magicien, avait créé un tourbillon temporel pour que les chevaliers vert se trouvent plus rapidement sur place. Il n'y avait que cinq chevaliers dans chaque camp, mais leur puissance était équivalente. Et même si l'empereur et le roi d'émeraude avaient envoyés des soldats les aider, la bataille ne fut pas plus facile pour eux. Trois mois durant, les chevaliers verts et rouges se battirent, se testèrent, s'épuisant et se combattant. Finalement la bataille prit fin lorsqu'ils virent, chacun, les dégâts causés. Les pertes avaient été nombreuses, non pas dans les deux ordres, mais dans les rangs des soldats ordinaires. D'un commun accord, ils firent une trêve, pour enterrer leurs morts et surtout pour agrandir leurs rangs. Durant la bataille, les deux ordres avaient continué de recruter, plus ou moins loyalement, certains soldats chargés de cette mission avaient recruté sans aucun scrupule dans le camp adverse.
Derrière le masque
Code du règlement :Valide par Kay Code des pouvoirs :Valide par Kay Comment as-tu connu le forum ?Par Liam Fréquence de connexion : 5.5/7 Heu ... Tout dépend si j'ai des rp ou pas, si j'en ai je passe de temps en temps et si j'en ai pasje passe souvent et régulièrement... Je crois que c'est l'inverse x) Tes impression et suggestions : Ecrire ici Un pitit mot ? Même pas vrai chuis pas en retard ! xD
Dernière édition par Kayan le Dim 13 Mai - 21:07, édité 1 fois
Liam
Plus d'infos
Sujet: Re: Kayan dieu du vent Ven 23 Mar - 9:45
Aller hop hop hop, mon ptit dieu il faut que tu termine ta fiche sinon ... Je te prive de gâteau pendant 3 jours ! xD
Ariane
Plus d'infos
Sujet: Re: Kayan dieu du vent Jeu 5 Avr - 16:34
**** Va y avoir un meurtre *** Je préviens c'est Liam qui l'AvaiT mis dans ses notes mémo Donc fini la fiche Hâte de me battre VS toi
Kay
Plus d'infos
Sujet: Re: Kayan dieu du vent Mer 16 Mai - 21:05
Enfin ! Je peux enfin te VALIDER .. Paresseux ! xD