Nous recherchons des élèves pour les deux ordres ainsi que des futurs élèves.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici ... Les défis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam


Plus d'infos


Voici ... Les défis !!! Empty
MessageSujet: Voici ... Les défis !!!   Voici ... Les défis !!! Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:45

Les voici, les voilà ... Les défis !!


Je pense que tout le monde connais le principe des défis, Tout le monde à déjà défié ou été défié. Si si pas la peine de vous cachez là-bas, je sais très bien que vous l'avez déjà fait. Bien sûr je parle de la vie IRL -In Real Life- la vie réelle quoi. Quoi ? Tu ignorais que les forum n'étais pas la vie réelle ? Ne t'en fais pas on en apprend tout les jours ! Les défis c'est simple une personne choisit de lancer un défis à une autre personne dans le but de lui casser les pieds s'amuser ! Naturellement cette personne accepte et court réaliser le défis lancé. Évidemment il y a toujours des peureux personnes méfiante qui refuse les défis, à juste titre bien sûr, on est jamais à l'abri d'un défis fort hem ... Surprenant.

Bon ça c'était un petit briefing des défis IRl, maintenant on va parler des défis de forums. Surtout des défis de ce forum, puisque les autres ben ... C'est les autres quoi ! Bref, sur le forum même principe. Un membre lance un défis à un autre membre, le défis peut être de n'importe quel genre et libre au défié d'accepter ou refuser le défis. Les défis réalisés ne vous feront absolument rien gagner, ils sont juste là pour l'amusement, l'ambiance, le délire, les folies, enfin tout ça quoi ! Bon après rien n'empêche le défieur de donner quelques chose au défié, un gros bisous baveux, des cookies, un câlin, son cheval ?!

Qui, comment, où ?


C'est simple vous pouvez défier n'importe qui, même les membres du staff. Surtout les membres du staff, je ne voudrais pas faire le rapporteur, mais Kay est une personne qui adore les défis et les acceptes tout le temps, même quand c'est un défis bidon ou dangereux pour sa santé mental ! xD Vous défiez n'importe quel membre, après comme dit précédemment libre à ce membre d'accepter ou non. Pour lancer les défis c'est >par ici<.

Question défis ça peut vraiment être n'importe quoi :
- Fait un poste de 50 lignes
- Dans un rp tu devras parlers de la vie d'un cloporte
- Faire un poste de maximum 15 lignes pour les membres qui ont l'habitude de faire un post de 50 lignes ( Il y en a je vous assure !)

Le membre défié doit poster pour annoncer s'il relève ou non le défis, il va ensuite faire le défis lancé tranquillement. Pour ça soit il ouvre un nouveau rp avec une personne, soit il l'intègre dans un rp soit il ouvre un rp solo pour le faire. Si vous faites un rp solo alors vous devez faire un minimum de 30 lignes, bah ouais sinon il n'y a rien a lire é_è La personne qui vous défis peux vous imposer l'une des trois méthode, sinon ça ne serais pas drôle ♥️
Une fois le défis finit, le membre défié doit aller poster le lien de son rp dans le post du défis pour bien montrer que le défis est finit et réussit ! Ou pas ...

Autre difficulté, vous aurez une limite de temps pour effectuer le défis, cette limite est imposé par le membre qui défie ou par une personne du staff. Il a été décidé que si un membre du staff défis un membre, il n'aura pas le droit d'imposer une limite de temps, ça sera un autre membre du staff qui le fera. Si un staffieux -ça fait vachement mafieux je trouve pas vous ? xD- défis un autre membre du staff, alors il sera demandé à un membre de venir imposer une limite de temps. Le membre aura la droit de refuser ♥️ - a ses risque et péril Twisted Evil *sort*-

T'as oublié le comment ...


Pour défier un membre il suffit, comme dit plus haut, de poster un message dans la partie défis avec comme titre :"Membre défis Membre 2

Pas de formulaire imposé, vous pouvez formuler votre défis de la façon dont vous le souhaitez, on demande juste 3 information dont 2 facultatives, vous allez voir c'est trop compliqué ce qui est demandé x)

> Le défis lancé -si vous oubliez ce passage .... Je vous offre un pépito !
> Le type de rp, un nouveau, un solo ( Le choix peut être laisser au membre défié)
> Le temps avant que le défis soit en mode échoué (Le temps peut être donné par un membre du staff)

Voula, maintenant il ne vous reste qu'à défié et accepter les défis !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ... Les défis !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici enfin votre premier cours... Bon courage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de détente :: Les défis-